Affaire Grégory: les infos récentes V

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Re: Affaire Grégory: les infos récentes V

Message par Casta le Ven 13 Juil - 14:08

Tout simplement parce qu'elle aurait eu largement le temps de convenir avec son beau-frère de cette version des faits. Ça me semble évident.

Comme l'a dit Bernard lorsqu'une journaliste l'avait interrogé pour savoir si il avait un alibi concernant le meurtre de Grégory, il avait répondu : à part Murielle, je n'ai pas d'alibi....

“Le conditionnel est la plus jolie conjugaison du monde,
et il va sans dire, la plus confortable.”
Paule Saint-Onge
Casta
Administrateur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par number le Ven 13 Juil - 14:46

Mike68 a écrit:- que tout le monde ignore superbement sur ce forum , et pour cause  Smile  ,
elle dit bien qu'elle prend le car et qu'elle va chez Louisette - C'est APRES qu'elle change de version. Pourquoi à votre avis ?

Parce qu'on la met face aux contradictions qui apparaissent entre son témoignage et celui de BL...

1/ elle dit qu'arrivant chez L. BL était là - lui dit qu'elle était là quand il est arrivé
2/ elle dit qu'il est parti chez Champion vers 17h35 et qu'il en est revenu environ une demi heure plus tard 18h05 - elle ne parle pas du tiercé (s'il n'en a pas parlé pour quoi en parlerait elle excusez je devance votre remarque)
il dit qu'il est parti chez champion vers 18h - qu'il est ensuite passé toucher son tiercé - que vers 18h35 il croise la voituree des Villemin
3/elle dit que sa montre quartz fonctionne pas terrible rapport à la pile pas changée

number

Message par Mike68 le Ven 13 Juil - 17:13

number a écrit:
Mike68 a écrit:- que tout le monde ignore superbement sur ce forum , et pour cause  Smile  ,
elle dit bien qu'elle prend le car et qu'elle va chez Louisette - C'est APRES qu'elle change de version. Pourquoi à votre avis ?

Parce qu'on la met face aux contradictions qui apparaissent entre son témoignage et celui de BL...

1/ elle dit qu'arrivant chez L. BL était là - lui dit qu'elle était là quand il est arrivé
2/ elle dit qu'il est parti chez Champion vers 17h35 et qu'il en est revenu environ une demi heure plus tard 18h05 - elle ne parle pas du tiercé (s'il n'en a pas parlé pour quoi en parlerait elle excusez je devance votre remarque)
il  dit qu'il est parti chez champion vers 18h - qu'il est ensuite passé toucher son tiercé - que vers 18h35 il croise la voituree des Villemin
3/elle dit que sa montre quartz fonctionne pas terrible rapport à la pile pas changée

Tous ces élément sont très faiblards - Pas de quoi se relever la nuit comme on dit...
NON , moi je pense qu'elle a changé sa version sous la pression des gendarmes.
C'est déjà dur pour un adulte d'être mis sur le grill , alors imaginez une ado immature de 15 ans :
vous lui faites dire n'importe quoi.
Mike68

Message par number le Ven 13 Juil - 17:24

Mike68 a écrit:
number a écrit:

il  dit qu'il est parti chez champion vers 18h - qu'il est ensuite passé toucher son tiercé - que vers 18h35 il croise la voituree des Villemin

Tous ces élément sont très faiblards - Pas de quoi se relever la nuit comme on dit...
NON , moi je pense qu'elle a changé sa version sous la pression des gendarmes.
C'est déjà dur pour un adulte d'être mis sur le grill , alors imaginez une ado immature de 15 ans :
vous lui faites dire n'importe quoi.

elle a changé de version sous la pression "amicale" des gendarmes PARCE QU'IL Y AVAIT DES CONTRADICTIONS ENTRE CE QU'ELLE DISAIT ET CE QUE BL A DIT!
edit par moi même :(nb : penser à mettre parce que en gras, le reste en majuscules - et  ajouter et puis c'est tout. Et puis c'est tout !

Dernière édition par number le Ven 13 Juil - 21:44, édité 1 fois

number

Message par Kassandra88 le Ven 13 Juil - 18:16

Attention: ces échanges sont hors sujet!
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Electra le Ven 13 Juil - 23:35

Mike68 a écrit:

Ca montre bien qu'elle est paumée et surtout manipulée. Dans sa première déposition , dont on ne parle JAMAIS sur ce forum - Ca ça n'est pas honnête intellectuellement Electra -
.

Vous commencez à me fatiguer sérieusement avec vos attaques personnelles. Si qqun est malhonnête intellectuellement ici, c'est bien vous, constamment, et non moi. Et je crois que c'est assez visible aux yeux de la plupart des lecteurs...

Vous les connaissez les circonstances exactes du tout premier témoignage de Muriel ?
Si oui, allez y et indiquez les précisément : où, quand, comment, pourquoi ?
Si vous n'êtes pas capable de répondre, je me ferai un devoir d'en donner le récit dans le menu détail.
Dans l'autre fil du forum, au bon endroit, vu qu'il ne s'agit vraiment pas d'une information récente...
Electra

Message par Electra le Ven 13 Juil - 23:45

Mike68 a écrit:
Quant au fait qu'elle n'a pas reconnue la place de Docelles , ça montre tout simplement qu'elle n'y est jamais allée , et qu'elle a raconté - une fois de + -
n'importe quoi.

C'est également mon avis, Muriel et BL ne sont pas allés à Docelles après l'enlèvement, et elle n'y est probablement jamais allée, on peut le penser. Elle n'a pas dit "n'importe quoi " elle a dit ce qu'elle avait cru le lendemain en lisant dans le journal que le corps de l'enfant y avait été retrouvé, et qu'elle a alors avoué à Tante Louisette en pleurant beaucoup beaucoup qu'elle était avec BL. Elle a tout simplement confondu le lieu de remise de l'enfant à des tiers avec le lieu de la découverte du corps. Or ce n'était presque certainement pas le même.
Electra

Message par Kassandra88 Hier à 15:05

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de la mère du cousin de Mu.?
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Electra Hier à 16:21

Bonjour Kassandra, Je crois que c'est Marcelle. (sous réserve, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était)
Electra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42