Disparitions de Maëlys II, du caporal Arthur Noyer ....et peut être d'autres

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Disparitions de Maëlys II, du caporal Arthur Noyer ....et peut être d'autres

Message par Casta le Mar 5 Déc - 17:42

VLFR a écrit:Bonjour a tous, j'ai un scenario en tete desormais . Si c est bien NL bien sur....
Je pense que la voiture est le lieu du crime (c est pour ca qu il l'a si bien lavée, sinon juste dire qu elle etait montée dedans voir les chiens aurait suffit à expliquer l'ADN).
 il s'est probablement arreté en sortie de ville tres rapidement (qqs minutes max) apres s etre fait filmé. pulsion incontrolable. qui tourne mal. mise dans le coffre. retour salle des fetes illico pour etre vu par les autres invités. pourquoi est il si calme ? il est en mode "survie" , ca peut arriver quand on fait face a un danger extreme, notre cerveau reagit de facon surprenamment calme et sereine (au lieu de paniquer), une sorte d'instinct de survie qui permet de s"en sortir.
Apres 3h55, il part. mode avion. Il a eu tout le temps de réflechir a là ou il allait cacher le "corps" , de faire des kilomètres, jusqu a 7h du mat ou son tel est borné a nouveau.
Fin de l'histoire.

Bonsoir VLFR.

Ça semble scénario le plus logique si on se base sur les éléments qui ont été diffusés dans la presse.
En même temps, je trouve étrange le fait d'être revenu aussi rapidement à la salle des fêtes après un acte aussi monstrueux.
Au fait, est-on bien certain qu'il est revenu à la salle des fêtes après 3h15? S'agit-il de témoignages qui se recoupent ou simplement des images de CCTV d'Optic 2000 qui attestent qu'il est passé en voiture à proximité de cette salle?

Dernière édition par Casta le Mar 5 Déc - 17:46, édité 1 fois

Casta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparitions de Maëlys II, du caporal Arthur Noyer ....et peut être d'autres

Message par Casta le Mar 5 Déc - 17:45

Moustique a écrit:
Bonjour à tous
Bonjour Casta,

Je me demande s'il avait l'intention d'en racheter une ou pas. Sinon, peut-être il était contraint de la vendre pour payer des dettes, par exemple.

Bonsoir Moustique.

Bonne question. Le besoin d'argent pourrait laisser envisager un mobile.

Casta

Message par jacynthia le Mar 5 Déc - 17:51

Casta a écrit:
VLFR a écrit:Bonjour a tous, j'ai un scenario en tete desormais . Si c est bien NL bien sur....
Je pense que la voiture est le lieu du crime (c est pour ca qu il l'a si bien lavée, sinon juste dire qu elle etait montée dedans voir les chiens aurait suffit à expliquer l'ADN).
 il s'est probablement arreté en sortie de ville tres rapidement (qqs minutes max) apres s etre fait filmé. pulsion incontrolable. qui tourne mal. mise dans le coffre. retour salle des fetes illico pour etre vu par les autres invités. pourquoi est il si calme ? il est en mode "survie" , ca peut arriver quand on fait face a un danger extreme, notre cerveau reagit de facon surprenamment calme et sereine (au lieu de paniquer), une sorte d'instinct de survie qui permet de s"en sortir.
Apres 3h55, il part. mode avion. Il a eu tout le temps de réflechir a là ou il allait cacher le "corps" , de faire des kilomètres, jusqu a 7h du mat ou son tel est borné a nouveau.
Fin de l'histoire.

Bonsoir VLFR.

Ça semble scénario le plus logique si on se base sur les éléments qui ont été diffusés dans la presse.
En même temps, je trouve étrange le fait d'être revenu aussi rapidement à la salle des fêtes après un acte aussi monstrueux.
Au fait, est-on bien certain qu'il est revenu à la salle des fêtes après 3h15? S'agit-il de témoignages qui se recoupent ou simplement des images de CCTV d'Optic 2000 qui attestent qu'il est passé en voiture à proximité de cette salle?
je me pose la meme question !

jacynthia

Message par Moustique le Mar 5 Déc - 18:16

D'après le schéma (que Kass a posté à la p. 39), le téléphone a été réactivé et un signal capté près de la salle, ce qui ne veux pas forcément dire qu'il y est repassé.

Par contre, à retrouver, mais si je me souviens bien, la presse avait raconté à un moment donné qu'il y était mais n'avait pas participé aux recherches. Aucune idée d'où la presse aurait déniché cette info, ni même si c'est vrai.

Moustique

Message par Moustique le Mar 5 Déc - 18:22

Casta a écrit:
jacynthia a écrit:http://www.lejdd.fr/societe/faits-divers/maelys-letrange-silence-du-suspect-3444365
le 24.09.2017_extrait:
"" Le nettoyeur du dimanche s'est particulièrement appliqué sur la portière passager et dans le coffre, qu'il a récuré avec un produit normalement utilisé pour astiquer les jantes et qui offre la particularité d'être un répulsif pour chiens.""
N.L etait si sûre de vendre sa voiture ? au point d'utiliser un produit qui empêcherait ses chiens de remonter dans son Audi....??
ou il a utilisé ce produit pour une raison que la vente de sa voiture .. Mad

Bonjour jacynthia,

Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est qu'il avait bel et bien, parait-il, un acheteur pour sa voiture.
De deux choses, l'une :

- soit, il a nettoyé sa bagnole, comme il l'a prétendu, pour concrétiser la vente de cette voiture... et la date de cette vente serait une pure coïncidence.
- soit, il l'a nettoyée pour faire disparaître des traces susceptibles de démontrer un crime et, dans ce cas, on peut le soupçonner d'avoir prémédité ce crime, en mettant en vente plusieurs jours avant sa voiture, en prévision de cet indispensable nettoyage en profondeur pour faire disparaître les traces de ce crime. Ce serait plutôt machiavélique.

Je reviens sur la fin de ton post, Casta. S'il avait tout prémédité, pourquoi aurait-il emporté son téléphone? Ca aurait été plus simple de le laisser caché à la salle des fêtes, il me semble.

Moustique

Message par Casta le Mar 5 Déc - 18:43

Moustique a écrit:D'après le schéma (que Kass a posté à la p. 39), le téléphone a été réactivé et un signal capté près de la salle, ce qui ne veux pas forcément dire qu'il y est repassé.

Par contre, à retrouver, mais si je me souviens bien, la presse avait raconté à un moment donné qu'il y était mais n'avait pas participé aux recherches. Aucune idée d'où la presse aurait déniché cette info, ni même si c'est vrai.

Non, bien sûr, la méthode de localisation par triangulation d'antennes GSM n'est pas très précise. La précision peut aller de quelques dizaines de mètres (en milieu urbain) à plusieurs kilomètres (en rase campagne).

Moustique a écrit:Je reviens sur la fin de ton post, Casta. S'il avait tout prémédité, pourquoi aurait-il emporté son téléphone? Ça aurait été plus simple de le laisser caché à la salle des fêtes, il me semble.

Laisser un téléphone "caché", au risque que quelqu'un le trouve et le vole ou aille regarder ce qui s'y trouve? Vraiment risqué, à mon avis.
Il dit aussi avoir mis son téléphone en "mode avion" (ou éteint, ça reviendrait au même pour la possibilité de le localiser) mais il s'est bien gardé de dire qu'il possédait un second téléphone, comme par hasard.
Vraiment très louche, il faut bien le dire.

Casta

Message par Kassandra88 le Mar 5 Déc - 18:46

Casta a écrit:
Fin de l'histoire.

Bonsoir VLFR.

Je suis assez en phase avec ton scénario VLFR. J'ai du mal avec "remis à quelqu'un" vu que son tel est en mode avion entre 3 h 57 e 7 h 06.
@Casta: effectivement, je me suis posé la même question "est-il revenu a la salle ou pense t-on qu'il est revenu à la salle?"
Kassandra88

Message par Pondyness le Mar 5 Déc - 19:04

Il serait revenu à la salle sans participer aux recherches. C'est une observation que j'ai lu, c'est ce qui d'ailleurs avait mis la puce à l'oreille des personnes présentes. Ce dernier est en effet revenu à la salle à 3h25 (après être parti à 2h46), selon les éléments réunis par les enquêteurs. Personne ne semble l'avoir vu quitter la salle. Par contre son absence a été remarquée.
Pondyness

Message par Casta le Mar 5 Déc - 19:08

Comme on ignore ce qui pu arriver à cette petite fille après être montée dans la voiture de cet homme, on ne peut qu'imaginer divers scénarios.

On peut par exemple imaginer que la petite ait été grièvement blessée ou assommée, suite à un "coup de folie" de cet homme et qu'il ait pensé dans un premier temps la conduire au centre hospitalier Yves Touraine à Pont-de-beauvoisin (il aurait donc été logique qu'il repasse par ce carrefour où se trouvent ces caméras), puis qu'il ait changé d'avis à la dernière minute en pensant aux conséquences que ça aurait pour lui.

Casta

Message par jacynthia le Mar 5 Déc - 19:23

N.L a jeté son bermuda lorsqu'il est rentré chez lui ...poubelle publique, la 1ere fois qu'il s'est absenté. Il est permis de penser que ce serait pour une raison "grave" qu'il l'a jeté plutôt que de le faire laver par sa mère. En fait, il y a une affaire "l'affaire Jennifer Charron"...dans laquelle, on a retrouvé une trace de sperme (cellules spermatiques !), même après lavage...test demandé par son avocate à Abdelaziz Seridi.... ( dec.2011__acquittement__
http://www.20minutes.fr/france/844260-20111216-meurtre-jennifer-charron-ancien-petit-ami-victime-acquitte )...
N.L aurait-il eu peur de ce genre de probleme, si investigations ?

jacynthia

Message par Moustique le Mar 5 Déc - 19:31

jacynthia a écrit:N.L a jeté son bermuda lorsqu'il est rentré chez lui ...poubelle publique, la 1ere fois qu'il s'est absenté. Il est permis de penser que ce serait pour une raison "grave" qu'il l'a jeté plutôt que de le faire laver par sa mère. En fait, il y a une affaire "l'affaire Jennifer Charron"...dans laquelle, on a retrouvé une trace de sperme (cellules spermatiques !), même après lavage...test demandé par son avocate à Abdelaziz Seridi.... ( dec.2011__acquittement__
http://www.20minutes.fr/france/844260-20111216-meurtre-jennifer-charron-ancien-petit-ami-victime-acquitte )...

Si la petite avait été agressée tôt dans la soirée, quelqu'un aurait remarqué un comportement anormal par la suite, il me semble. Et je doute qu'elle aurait été d'accord de monter dans la voiture avec lui plus tard (si jamais c'était elle dans la voiture).

Moustique

Message par Casta le Mar 5 Déc - 19:32

Ca vaut ce que ça vaut. C'est écrit dans le JDD en tout cas :

Dimanche 27 août :

- 2h45 : disparition de Maëlys
- 2h46 et 12 secondes : téléphone de Nordahl en mode avion
- 2h47 : Audi A3 prise par les caméras d'Optic 2000
- 3h10 : les parents constatent la disparition de leur fille
- 3h24 et 29 secondes : Audi A3 filmée dans l'autre sens par les caméras d'Optic 2000
- 3h25 et 58 secondes : mode avion du téléphone désactivé et il borne "à la salle des fêtes"
- 3h57 : Audi A3 filmée une troisième fois
- 3h57 et 5 secondes : téléphone à nouveau en mode avion
- 7h06 : téléphone remis en mode normal où il borne aux environs du domicile de Nordahl

source : http://www.lejdd.fr/societe/faits-divers/affaire-maelys-ce-que-lon-sait-de-la-nuit-du-drame-3508727

Casta

Message par jacynthia le Mar 5 Déc - 20:27

Moustique a écrit:
jacynthia a écrit:N.L a jeté son bermuda lorsqu'il est rentré chez lui ...poubelle publique, la 1ere fois qu'il s'est absenté. Il est permis de penser que ce serait pour une raison "grave" qu'il l'a jeté plutôt que de le faire laver par sa mère. En fait, il y a une affaire "l'affaire Jennifer Charron"...dans laquelle, on a retrouvé une trace de sperme (cellules spermatiques !), même après lavage...test demandé par son avocate à Abdelaziz Seridi.... ( dec.2011__acquittement__

Si la petite avait été agressée tôt dans la soirée, quelqu'un aurait remarqué un comportement anormal par la suite, il me semble. Et je doute qu'elle aurait été d'accord de monter dans la voiture avec lui plus tard (si jamais c'était elle dans la voiture).

Si j'ai parlé de cette affaire, c'est que je penserais à un scénario comme celui-ci:

Après avoir jeté son bermuda taché de sp..., on pourrait penser que N.L ne risquait plus rien  !
Non, N.L ne risquait rien...si il ne s’était rien passé dans le temps où il se trouvait seul à sa voiture Audi, avec Maelys; au moment où il se trouvait seul avec Maelys sur le Parking__avec ce soit-disant garçonnet blond ?__
faisant abstraction de ce blondinet, N.L était donc seul avec Maelys; N.L n'aurait pas agressé violemment Maelys; non, puisque tous deux sont revenus à la salle ! sans esclandre...
simplement, comme on retrouve un ADN, sur le commutateur éclairage, je penserais que la petite Maelys aurait été invitée à s'asseoir sur les genoux de N.L , placé lui-même au volant, ce qui aurait eu pour conséquence, ce qu'on devine...traces de sp....mais sur les 2 personnes, bermuda de N.L et robe de Maelys ou culotte ??
Maelys n'aurait pas vu de mal, ni le stratagème venir et n'aurait pas parlé de quoi que ce soit, en rentrant; en fait, pour elle, petite fille, y aurait pas de mal à être assise sur les genoux d' "un tonton" ou "copain"  ( à noter, il y avait eu des approches et des échanges de paroles, en vue de passer pour un "gentil tonton" malheureusement ! Maelys gentille était une enfant)....
Mais N.L se retrouverait dans une mauvaise posture, si la maman de Maelys découvrait et verrait ça (taches de sp.. ) en voulant laver ses vêtements ? ...et elle demanderait evidemment des explications à Maelys qui avait déjà été vu avec N.L par sa mère........
conclusion : Maelys n'aurait pas menti !!

Affolement de N.L à cette pensée d'être accusé de  "choses liées à un abus sexuel" ? plainte etc...Dans ce cas, il aurait élaboré un plan d'enlèvement, et peut-être ensuite sans violence, aurait pu lui offrir un bonbon à la coc overdosé...dont on connait les conséquences, la rendant inerte avant de l'abandonner ? où ?

ce n'est qu'une opinion personnelle car je penserais que sans antécédents de violences sexuelles, je pense que N.L aurait commis l'irréparable dans une volonté d'éviter surtout une plainte contre lui ? pour abus sexuels ou pire ?
Il aurait pensé aussi que son absence vers 3h ne serait pas remarqué...et surtout que ça serait difficile de prouver tout ce qu'il avait fait ...sans la parole de Maelys !! silent

jacynthia

Message par Kassandra88 le Mar 5 Déc - 23:46

Casta a écrit:Ca vaut ce que ça vaut. C'est écrit dans le JDD en tout cas :

Dimanche 27 août :

- 2h45 : disparition de Maëlys
- 2h46 et 12 secondes : téléphone de Nordahl en mode avion
- 2h47 : Audi A3 prise par les caméras d'Optic 2000
- 3h10 : les parents constatent la disparition de leur fille
- 3h24 et 29 secondes : Audi A3 filmée dans l'autre sens par les caméras d'Optic 2000
- 3h25 et 58 secondes : mode avion du téléphone désactivé et il borne "à la salle des fêtes"
- 3h57 : Audi A3 filmée une troisième fois
- 3h57 et 5 secondes : téléphone à nouveau en mode avion
- 7h06 : téléphone remis en mode normal où il borne aux environs du domicile de Nordahl

source : http://www.lejdd.fr/societe/faits-divers/affaire-maelys-ce-que-lon-sait-de-la-nuit-du-drame-3508727

Merci Casta.
Vers 3 heures du matin, la musique s'arrête et le DJ fait une annonce au micro.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-la-petite-maelys/recit-on-a-vu-passer-un-vehicule-en-trombe-gyrophare-allume-comment-la-fete-a-bascule-apres-la-disparition-de-maelys_2350673.html
Kassandra88

Message par jacynthia le Mer 6 Déc - 0:23

http://www.sudinfo.be/1983720/article/2017-11-09/affaire-maelys-vive-tension-entre-les-proches-de-la-petite-fille-disparue-et-la

extrait: ""Sur le service de messagerie de Facebook, un cousin de la petite fille disparue et Sven Lelandais, le frère de Nordhal se sont enflammés verbalement. L’un et l’autre se sont envoyé des mots d’oiseaux, accompagnés de menace : « Tu auras des nouvelles de moi et des flics, c’est à toi que je vais prendre le fric, et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer sale m**** », écrit Sven Lelandais, dans un échange musclé.""
est-ce que ce cousin est le même que celui qui est parti à 3h15 ?? et qui a vu Maelys etc..

ce serait interessant de savoir; il semble que ce soit le cousin de la mère de Maelys qui est parti à 3h15 ...!

jacynthia

Message par VLFR le Mer 6 Déc - 5:40

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:
Fin de l'histoire.

Bonsoir VLFR.

Je suis assez en phase avec ton scénario VLFR. J'ai du mal avec "remis à quelqu'un" vu que  son tel est en mode avion entre 3 h 57 e 7 h 06.
@Casta: effectivement, je me suis posé la même question "est-il revenu a la salle ou pense t-on qu'il est revenu à la salle?"

bonjour, alors d'apres L'Express du 2/10:
"Le premier [deplacement], le suspect le situe entre 00h30 et 1h. Selon ses déclarations, il rentre chez sa mère à Domessin (Savoie), à 10 minutes en voiture de la salle des fêtes, pour changer son short blanc taché "de vin rouge et de vomi". Ce vêtement, qui n'a jamais été retrouvé, il l'aurait jeté dans un "conteneur poubelle". "Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps." Le second déplacement se déroule en milieu de nuit. Vers 3 heures du matin, le DJ coupe la musique et annonce au micro que la fillette est recherchée par ses parents. L'inquiétude monte. Mais l'ex-militaire est aux abonnés absents. Un de ses amis se souvient l'avoir vu pour la dernière fois entrer aux toilettes au début des recherches. Plus jamais ensuite. Selon ce proche, Nordhal L. prétexte vouloir "vomir". "Je ne comprends pas pourquoi il dit ça. On est sorti en même temps. Je n'ai pas vomi du tout", conteste le suspect, expliquant être allé "simplement pisser". C'est parole contre parole.  
Son absence est en tout cas remarquée. Vers 3h15, le marié demande à ce qu'il soit contacté. Mais les trois appels sont redirigés aussitôt vers son répondeur. Dix minutes plus tard, le téléphone de Nordahl active une borne hors du secteur du mariage. "Je suis allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants", finit-il par lâcher. Il est toutefois incapable d'identifier ce mystérieux dealer auprès de qui il se serait fourni. A 3h55, son téléphone est localisé à nouveau dans la zone de la salle des fêtes. Sans que l'on sache s'il y est réellement présent. Personne ne le voit participer aux recherches. "Je n'ai pas participé activement", corrige-t-il. A 4 heures du matin, les gendarmes prennent le relais. Nordahl explique lui être rentré dormir chez ses parents. Les enquêteurs n'ont pas pu vérifier ce point: son téléphone est inactif entre 4h et 7h du matin. L'ancien militaire plaide "des problèmes de réseau". "Mais les enquêteurs m'ont dit que ce n'était pas ça", concède-t-il aussitôt.

VLFR

Message par VLFR le Mer 6 Déc - 5:48

et d'apres Paris Match du 14/09:
"Il y aura encore les derniers mots échangés avec sa grand-mère, à 2 h 45, puis plus rien. Ses parents commencent à la chercher à 3 heures du matin. Dix minutes plus tard, le DJ fait son annonce pour signaler la disparition de l’enfant. « La maman a craint immédiatement qu’il soit arrivé quelque chose de grave à sa petite fille, continue son avocat. Sa première intuition, à cette heure de la soirée, c’est un enlèvement. » Tous les convives partent alors à sa recherche. « Nordahl L. prétend, lui, être malade à cause de l’alcool, confie un enquêteur. Il se fait accompagner aux toilettes par un invité et fait semblant de vomir, selon ce dernier. Puis il disparaît dans son Audi A3, quelques minutes seulement avant l’arrivée des gendarmes. Il est alors presque 4 heures… » "

VLFR

Message par Pondyness le Mer 6 Déc - 9:19

Bonjour,
Si cette femme est bien réelle elle se manifestera. Qui était dans une audi à 3h du matin en plein bourg?? Une audi ayant certaines particularités...
Les arguments de l'avocat ne tiendront pas. Ils sèment le doute mais ne convaincront personne.
2 témoignages contredisent l'heure de la disparition. Et pas une foule comme le laisse entendre l'avocat...
Pondyness

Message par Kassandra88 le Mer 6 Déc - 9:52

Comme l'a lui-même précisé le procureur, deux témoins viennent toutefois semer le trouble: ils affirment avoir vu Maëlys après 3 heures du matin. Ces témoignages sont jugés marginaux par les enquêteurs, qui les prennent avec prudence: "Personne n'est accroché à sa montre en pleine soirée de mariage et a fortiori en pleine panique de disparition", précise une source proche du dossier à L'Express.

Pour l'avocat du suspect, au contraire, ces deux témoignages discordants sont capitaux. Ils émanent en outre de proches de la victime. En l'occurrence, un cousin de la mère de Maëlys et les grands-parents de la petite fille. Selon la défense, le premier témoignage a été réitéré à trois reprises devant les enquêteurs. Le cousin dit avoir vu Maëlys à 3h15 dans la salle de mariage alors qu'il quittait lui-même les lieux. Il a calculé cet horaire en fonction de son temps trajet. Un horaire corroboré par le témoignage de son épouse qui dit avoir regardé l'horloge en atteignant leur domicile aux alentours de 3h35 cette nuit-là.

Pour le conseil, personne ne s'est inquiété de l'absence de la fillette avant 3h30,

CA C'EST FAUX: ON LA CHERCHE DèS 03H

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/affaire-maelys-les-3-points-de-l-enquete-qui-opposent-la-defense-au-procureur_1966487.html
Kassandra88

Message par jacynthia le Mer 6 Déc - 11:17

VLFR a écrit:et d'apres Paris Match du 14/09:
"Il y aura encore les derniers mots échangés avec sa grand-mère, à 2 h 45, puis plus rien. Ses parents commencent à la chercher à 3 heures du matin. Dix minutes plus tard, le DJ fait son annonce pour signaler la disparition de l’enfant. « La maman a craint immédiatement qu’il soit arrivé quelque chose de grave à sa petite fille, continue son avocat. Sa première intuition, à cette heure de la soirée, c’est un enlèvement. » Tous les convives partent alors à sa recherche. « Nordahl L. prétend, lui, être malade à cause de l’alcool, confie un enquêteur. Il se fait accompagner aux toilettes par un invité et fait semblant de vomir, selon ce dernier. Puis il disparaît dans son Audi A3, quelques minutes seulement avant l’arrivée des gendarmes. Il est alors presque 4 heures… » "

Alors, N.L aurait pu revenir (après A3 vue à la camera à 3h26 et +...il réactive portable aussi )...pour se montrer Là ( se montrer présent à sa manière ? en se faisant accompagner..TEMOIN à l'appui ? ) et "prendre "la température" après ??? et repartir avant arrivée des gendarmes ..

jacynthia

Message par Casta le Mer 6 Déc - 11:44

VLFR a écrit:"Je suis allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants", finit-il par lâcher. Il est toutefois incapable d'identifier ce mystérieux dealer auprès de qui il se serait fourni. A 3h55, son téléphone est localisé à nouveau dans la zone de la salle des fêtes. Sans que l'on sache s'il y est réellement présent. Personne ne le voit participer aux recherches. "Je n'ai pas participé activement", corrige-t-il. A 4 heures du matin, les gendarmes prennent le relais. Nordahl explique lui être rentré dormir chez ses parents. Les enquêteurs n'ont pas pu vérifier ce point: son téléphone est inactif entre 4h et 7h du matin. L'ancien militaire plaide "des problèmes de réseau". "Mais les enquêteurs m'ont dit que ce n'était pas ça", concède-t-il aussitôt.

Bonjour tout le monde.
Merci, VLFR

Très intéressant.

Saint Alban-de-Montbel est situé à moins de 20 minutes en voiture de Pont-de-Beauvoisin et aux abords d'un grand lac.

Casta

Message par Casta le Mer 6 Déc - 12:04

Casta

Message par Pondyness le Mer 6 Déc - 12:23

Bonjour casta,

Pourquoi évoques tu Saint Alban De Montbel ? Ne confonds tu pas avec Saint Albin ? Qui est à 5 min à peine de Pont de Beauvoisin ?
Pondyness

Message par Pondyness le Mer 6 Déc - 12:30

Disparition de Maëlys: une nouvelle affaire Grégory?

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/disparition-maelys-nouvelle-affaire-gregory-nordahl-villemin-laroche-de-araujo-enquete-enfant-mort-mystere-meurtre

La comparaison est un peu rapide !
Les techniques scientifiques, la prise de recul des médias, le système judiciaire actuel, ont tout de même évoluer.
Pondyness

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut