Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Miss Marple Lun 5 Fév 2018 - 14:04

TOM3468 a écrit: Finalement, ils passent une nuit ensemble, au cours de laquelle ils ont un rapport sexuel abouti (traces de sperme relevées). Ce qui peut laisser supposer qu'il a été moins "nul" que la première fois et qu'il a peut être pris des médicaments pour cela. Médicaments qui pourraient déclencher ses "crises".
[...]
sur son carnet elle a inscrit " nul tant pis". Ce qui signifie, selon moi, "beau garçon mais impuissant, ne pas renouveler l'expérience".
Pardon monsieur mais vous avez l'air d'avoir une notion incroyablement étroite de ce qu'est un rapport sexuel "nul" pour une femme... Rolling Eyes
Ce n'est pas parce qu'il y a éjaculation qu'un rapport sexuel est "abouti" ou "pas nul". Ce n'est pas "l'impuissance" qui fait un mauvais coup, c'est l'incapacité à être à l'écoute de sa partenaire (d'autant que vu les tendances égoïstes et sociopathes du type, ça ne serait pas étonnant). Il y a d'autres moyens de faire passer un bon moment à une femme qu'avec un pénis en érection.
Donc sur ces points je ne vous suis pas dans vos conclusions...


TOM3468 a écrit: pourquoi vient-il à ce moment là ? : à mon avis, il doit avoir des problèmes de logement. La journaliste indique que le G. n'est pas net. Elle est même étonnée qu'une jeune fille comme I.M. discute avec ce qui peut s'apparenter à un zonard. Et c'est sans doute ce qu'il est à ce moment là. Soit il dors dans une voiture, ou dans un squat ou dans un lieu sans confort où il a du mal à assurer une hygiène minimale.
Ça par contre je trouve ça crédible, ça cadre avec l'ancienne adresse dans un squat
Miss Marple
Miss Marple


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par TOM3468 Lun 5 Fév 2018 - 14:21

Bonjour Miss Marple,

Effectivement après réflexion j'ai peut être établi un lien un peu trop rapide entre l'appréciation portée sur son carnet par I.M. et et une potentielle difficulté d'érection de la part du G.

Ayant revu récemment quelques reportages dans lesquels ils évoquaient, me semble t-il, son impuissance, j'ai pensé, mais peut être à tort, j'en conviens, qu'il y avait une relation étroite entre les mots "nul tant pis" et son incapacité à avoir ou maintenir son pénis en érection.

Il faudrait en effet en savoir plus sur I.M. pour en déduire ce que pourraient signifier ces mots. Une femme pourrait peut être nous aider.

Cordialement

TOM3468

TOM3468


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Lun 5 Fév 2018 - 14:27

Miss Mapple, je pense que vous vous égarez (je ne veux pas parler de contexte général mais de la relation I.M/G). Lisez attentivement les détails concrets relatif au viol d'Ingrid et vous comprendrez que les propos de Tom étaient tout-à-fait en adéquation.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par TOM3468 Lun 5 Fév 2018 - 20:43

Bonsoir,

Merci Al pour ces précisions. Mais le post auquel tu fais référence n'était qu'une réponse à Miss Marpple.

A l'évidence le G. avait un gros problème sexuel et un plus grand encore psychologique.

J'aurai, en revanche, bien voulu avoir ton avis sur ma vision de la séquence qui a conduit au double meurtre (message du 04/02 vers 12h00).

Cordialement

TOM3468

TOM3468


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Lun 5 Fév 2018 - 20:47

Invité a écrit:
Donc, pour ma part, 'ce qui se passe dans son caleçon'


lol! lol! Faut-il encore qu'il en ai eu un .... Ce n'était pas le cas lorsqu'il a agressé Ingr....


Dernière édition par Kassandra88 le Lun 19 Fév 2018 - 9:56, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par TOM3468 Lun 5 Fév 2018 - 21:06

Bonjour Al,

Merci pour tes hypothèses argumentées qui permettent au moins de faire avancer le débat.

Néanmoins, concernant l'épisode du double meurtre de I.M et G.P. je ne partage pas tout à fait ton avis.

En effet, cette séquence démarre à l'instant où une journaliste voit I.M. et le G. se disputer dans la rue, pas très loin du studio d'I.M. Cela devait se dérouler quelques jours ou le jour avant le drame. Elle précise que le G. n'est pas net (de mémoire).

On peut donc dire qu'ils se sont retrouvés en avril 1987, soit par hasard, soit dans une démarche volontaire du G. Auquel cas, pourquoi cette démarche à ce moment là ?

D'après les propos de sa mère, I.M., semblait vouloir mettre fin à leur relation. I.M. a donc essayé de le lui dire. Mais lui a insisté pour continuer.

Finalement, ils passent une nuit ensemble, au cours de laquelle ils ont un rapport sexuel abouti (traces de sperme relevées). Ce qui peut laisser supposer qu'il a été moins "nul" que la première fois et qu'il a peut être pris des médicaments pour cela. Médicaments qui pourraient déclencher ses "crises".

Au matin, I.M. part chez G.P. en laissant le G. seul chez elle (!) et en lui laissant ses clés (!!) qu'il aurait dû laisser vraisemblablement dans la boîte aux lettres de G.P. avant de partir de son côté. C'est ainsi qu'il a eu l'adresse pour retrouver I.M.

Quant le G. sonne à l'appartement de G.P., il doit négocier un long moment avec I.M. pour qu'elle le laisse monter. on peut supposer qu'elle ne veut pas que le G. rentre chez G.P. Mais sans doute pour éviter tout scandale chez G.P. qui récupère de sa nuit de travail et qu'elle ne veut pas déranger, elle fini par le laisser monter.

S'en suit le double meurtre.

Plusieurs éléments peuvent permettre d'avancer des hypothèses :

- I.M. et le G. se disputent dans la rue à proximité du studio d'I.M. : il est peu probable que ce soit I.M. qui soit allée à la rencontre du G. vu que sur son carnet elle a inscrit " nul tant pis". Ce qui signifie, selon moi, "beau garçon mais impuissant, ne pas renouveler l'expérience". Donc c'est lui qui est venue la retrouver là où il est déjà venu ou bien là où ils se sont déjà rencontrés et où il sait qu'il peut retrouver I.M.

- pourquoi vient-il à ce moment là ? : à mon avis, il doit avoir des problèmes de logement. La journaliste indique que le G. n'est pas net. Elle est même étonnée qu'une jeune fille comme I.M. discute avec ce qui peut s'apparenter à un zonard. Et c'est sans doute ce qu'il est à ce moment là. Soit il dors dans une voiture, ou dans un squat ou dans un lieu sans confort où il a du mal à assurer une hygiène minimale.

- pourquoi le laisse t-elle venir chez elle alors qu'elle souhaite mettre un terme à leur relation ? Parce qu'il lui fait du chantage affectif en lui disant qu'il est ponctuellement à la rue, que c'est juste pour une nuit, qu'après elle ne le reverra plus, etc... En même temps c'est un beau garçon, alors...

- pourquoi I.M. laisse quelqu'un seul chez elle en lui confiant ses clés ? Parce qu'elle est en confiance. Sinon elle aurait très bien pu lui dire de partir avec elle quant elle est partie pour l'appartement de G.P. Elle n'a pas peur du tout à ce moment là.

- le G. a t-il vu le carnet d'I.M.? Non sinon il serait reparti avec.

- pourquoi le G. vole t-il les appareils photo ? Pour les revendre ou pour les utiliser. Il est dans la précarité à ce moment là il a besoin d'argent. En même temps c'est un adepte de la sexualité S.M. A mon avis rien à voir avec une volonté d'effacer ses traces, il les a nettoyées avant de partir.

- pourquoi le G. tue I.M. ? Parce qu'elle veut le quitter.

- pourquoi le G. tue G.P. ? Parce qu'il est sous le coup de la colère ou en crise schizophrène et que c'est un témoin potentiel qui fait peut être semblant de dormir alors qu'il vient de tuer I.M. Il faut donc l'éliminer.

Voilà mon scénario pour cette séquence.

TOM3468


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Lun 5 Fév 2018 - 23:54

Je reviens sur quelques uns de tes propos TOM:
TOM3468 a écrit:

 
- pourquoi I.M. laisse quelqu'un seul chez elle en lui confiant ses clés ? Parce qu'elle est en confiance. Sinon elle aurait très bien pu lui dire de partir avec elle quant elle est partie pour l'appartement de G.P. Elle n'a pas peur du tout à ce moment là.
Pas sure. La veille du double meurtre, des jeunes filles qui suivaient les mêmes cours qu'elle à la fac ont remarqué qu'elle était partie sur le champ à la fin du cours. (pressée de rentrer?)



- pourquoi le G. vole t-il les appareils photo ? Pour les revendre ou pour les utiliser. Il est dans la précarité à ce moment là il a besoin d'argent.


le studio d’IM, n'a pas été fouillé. La somme d'argent que ses parents lui avait donnée pour subvenir à ses besoins (soit un montant de 900 FF) n'a pas été volée. Pour moi, tout porte à croire qu'il n'avait pas de projet meurtrier quand il a quitté le studio.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mar 6 Fév 2018 - 9:33

Bonjour,

- pourquoi I.M. laisse quelqu'un seul chez elle en lui confiant ses clés ? Parce qu'elle est en confiance.

/Parce qu'elle a passé la nuit avec ce connard/


Ma réponse correspondait au fait qu'IM avait confié les clés de son studio au G avant de partir suivre son cours à la Sorbonne....et là, les témoins disent qu'elle n'était pas comme d'habitude. Etait-elle inquiète?
Mais le matin, en arrivant chez Politi, elle n'aurait pas montré de signe d'inquiétude particulier.


- pourquoi le G. vole t-il les appareils photo ? Pour les revendre ou pour les utiliser. Il est dans la précarité à ce moment là il a besoin d'argent.

/ parce que c'est le seul et unique moyen d'identification visuelle de l'époque./

Parce que les appareils photo n'ont aucune valeur monétaire si on observe ce qu'il a fait 10 jours plus tard : affaire Marianne, et qu'il y est relié par ADN. ET que son mode opératoire informe qu'il avait besoin de fric.


Les appareils photos volés chez les Politi ont beaucoup de valeur. C'est vrai que quelque temps plus tard, (chez Andréa S et non Marianne N), il vole à nouveau (carte bancaire + retrait 1800F carte avalée dans un DAB après une 2ème tentative à Montparnasse). Je continue à y voir deux finalités: le besoin d'argent et ou? le trophée.


J'ajoute: peut-être aussi occasionnellement ...quand il n'y a "que vol" un challenge réussi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par TOM3468 Mer 7 Fév 2018 - 20:43

- I.M. et le G. se disputent dans la rue à proximité du studio d'I.M. : il est peu probable que ce soit I.M. qui soit allée à la rencontre du G.
/pourquoi???? ta probabilité n'a aucun sens : c'est franchement prendre les gonzesses de l'époque pour des "handicapées du sexe"./
Je ne prends pas les "gonzesses" ni de cette époque ni d'une autre pour des handicapées du sexe. Je pense juste que quand on écrit au sujet d'un homme les mots "nuls tant pis", on ne lui court pas après

vu que sur son carnet elle a inscrit " nul tant pis". Ce qui signifie, selon moi, "beau garçon mais impuissant, ne pas renouveler l'expérience".
/même commentaire/
Même commentaire

Donc c'est lui qui est venue la retrouver là où il est déjà venu ou bien là où ils se sont déjà rencontrés et où il sait qu'il peut retrouver I.M.
/Ho que oui! parce que IM : elle en a globalement rien à cirer./
On est donc d'accord

TOM3468


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Mer 7 Fév 2018 - 21:21

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daniel guimpier était mécanicien à air france à l'aéroport charles de gaulle !!!!
gilles politi travaillait aussi  à l'aéroport charles de gaulle comme mécanicien !!!!

Bonsoir à tous,

Je trouve l'idée intéressante ... d'un mécanicien de Roissy qui aurait pu connaitre GP, avant d'être arrêté pour viol et meurtre !
condamné en 1976 ou 1978 ... Il aurait pu faire 10 ans de prison et avoir droit à quelques perms ... Dans ce lapse de temps, il aurait pu de nouveau agresser.
Il rencontre Irmgard par hasard (ou pas) et bingo, tombe sur GP qu'il connait et qui sait !
Ben là, y a un problème !
En tout cas tout collerait: Vilgenis, Villeras, Roissy, Montparnasse etc... Les coins qu'il connait bien.
Ah? Pourquoi la rue Petit ? Des navigants, rue Petit ?

Je ne sais pas, qqchose du genre...
A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 10:52

A moins que de prendre le temps de lire toutes les publications de mimi et de déduire que l'individu évoqué ne pouvait pas être présent sur les lieux de crime car en prison, ou n'a vraiment pas un look ressemblant, il faut quand même se rendre compte que le prélèvement obligatoire d'ADN chez un détenu ne date que de 2003. Donc, le G aurait très bien pu purger une peine de prison bien avant.
De plus, très souvent, si on googelise un nom repris dans un article, la plupart du temps, c'est NADA ... car fait divers trop vieux.

Maintenant, pour ne plus alourdir ce fil avec probablement du hors sujet, j'ai créé celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...et si vous détectez qu'un individu pourrait correspondre (en évoquant des éléments solides) on en rediscute ici.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Jeu 8 Fév 2018 - 10:59

Bonjour à tous,
Quelques réflexions en passant.
Concernant le vol des appareils, je pense aussi que c'est lié à son côté voyeur. Il a pu prendre des photos de son crime qui a été clairement mis en scène pour les garder en souvenir. Mais ça voudrait dire qu'il a dû les faire développer plus tard. Donc soit il l'a donné à un photographe mais qui n'aurait pas manquer de prévenir la police (faut l'espérer !), soit il les a développées lui-même !
CF : toute la théorie du photographe sur le site vertiges du crime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Viol de 1994 : le plus intéressant peut-être ce n'est pas le lieu où à été commis le viol (il avait choisi la ferme de Saclay depuis un moment à mon avis), mais le lieu où a été kidnappée IG, il "tombe" sur elle à ce moment-là. Donc il était là en voiture (qui elle n'a été jamais retrouvée malgré la plaquette d'immatriculation quasi-complète) et il faisait on ne sait quoi...
Cherchait-il un autre lieu isolé pour commettre ses méfaits ? Ou alors habitait-il dans le coin ? Habiter ça peut être un squatt aussi ? On en revient au manoir du Bois du Moulins des marais à Mitry Mory qui a été détruit depuis, on tourne un peu en rond, mais bon comme on en parlait sur l'ancien forum à une époque, voilà pas le recaser
Travaillait-il à Mitry-Mory ? L'hypothèse d'un employé municipal, de l'ONF ou de la SNCF est tjs intéressante mais les enquêteurs ont-il vraiment fait le tour des individus qui fréquentaient ce lieu ?
Désolée de tourner, mais c'étaient des idées qui me venaient là.


weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 11:30

...et pour moi, ce côté voyeur, on le retrouve dans les mises en scène lors des viols "Ing... attachée au radiateur, cheval d'arçon, liens divers ....." même si les victimes disent qu'elles n'ont pas été immortalisées en photo.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 11:34

weltgeist a écrit:
Cherchait-il un autre lieu isolé pour commettre ses méfaits ? Ou alors habitait-il dans le coin ? Habiter ça peut être un squatt aussi ? On en revient au manoir du Bois du Moulins des marais à Mitry Mory qui a été détruit depuis, on tourne un peu en rond, mais bon comme on en parlait sur l'ancien forum à une époque, voilà pas le recaser

Voilà ce qui a été dit après la diffusion du reportage de TF1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (par weltgeist le Dim 22 Jan - 9:00-
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 14:32

Al Hogen a écrit:

Je profite de ce post pour ajouter : si pour Ingrid en 94 il avait anticipé avec autant d'assiduité que c'est parfois affirmé; que n'a-t-il préparé une corde? Son scénario aurait été "parfait" pour coller à son fantasme. Or, il n'en a pas. Donc ce n'est pas "super bien orchestré" son truc... Donc il n'est pas allé à la ferme de Villeras par hasard. Parce que soit il est con comme un manche pour oublier "ça", soit il n'avait pas "tant prévu" que l'on pourrait le croire... Et donc; il connait le site de Saclay comme sa poche.

Il a remplacé cela par des menottes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 18:18

@Invité ben.....
Je ne peux répondre à 'invité' via la mp du forum et je ne souhaite pas le faire par mail.
Créez vous un compte.
Cordialement.
Merci
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Jeu 8 Fév 2018 - 18:46


Je ne considère pas ces appareils comme des trophées, je dis juste qu'il a pris en photo son "œuvre" et qu'il a emporté les appareils avec lui pour faire développer les photos plus tard. Présence d'un morceau de papier Polaroïd d'ailleurs retrouvé sur place. Mais c'est une hypothèse. Ce jour-là, il s'en fichait pas mal de l'argent ou des autres objets de valeurs dans l'appartement des Politi. On est tout à fait d'accord sur le fait que le motif n'est pas pécunier.

Concernant 1994, là encore il y a un malentendu, je n'ai pas dit qu'il a choisi par hasard la ferme de Villeras. Bien au contraire, je dis qu'il avait choisi la ferme depuis longtemps comme lieu pour opérer justement. C'est pour ça qu'il fait la route, là encore on est bien d'accord que ce n'est pas du tout un hasard.
Par contre Mitry-Mory est peut-être un hasard.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par lefouineur31 Jeu 8 Fév 2018 - 20:41

La veille du double meurtre, le grelé a passé la nuit chez Irmgard. Pourquoi ne l'a t'il pas tué le soir ou la nuit même, ou le lendemain chez elle, au lieu de prendre plus de risques en allant le faire chez Poletti?
Où alors, il y a quelque chose qui a fait qu'il ne pouvait pas tuer Irmgard plus tard que le soir où elle se trouvait chez Poletti. On a aucune preuve que le grêlé a lu ce qui le concernait dans le journal personnel de la jeune allemande. Et si cela aurait été, croyez vous qu'il n'aurait pas su attendre plus tard qu'elle revienne chez elle pour se venger de ce qu'elle aurait dit sur lui dans son carnet en l'assassinant.

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 20:50

weltgeist a écrit:
Bien au contraire, je dis qu'il avait choisi la ferme depuis longtemps comme lieu pour opérer justement. C'est pour ça qu'il fait la route, là encore on est bien d'accord que ce n'est pas du tout un hasard.


C'est aussi mon avis. Sinon, pourquoi amener un drap propre si on ignore qu'il y a un lit sur lequel le poser?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 8 Fév 2018 - 20:58

lefouineur31 a écrit:La veille du double meurtre, le grelé a passé la nuit chez Irmgard. Pourquoi ne l'a t'il pas tué le soir ou la nuit même, ou le lendemain chez elle, au lieu de prendre plus de risques en allant le faire chez Poletti?
Où alors, il y a quelque chose qui a fait qu'il ne pouvait pas tuer Irmgard plus tard que le soir où elle se trouvait chez Poletti. On a aucune preuve que le grêlé a lu ce qui le concernait dans le journal personnel de la jeune allemande. Et si cela aurait été, croyez vous qu'il n'aurait pas su attendre plus tard qu'elle revienne chez elle pour se venger de ce qu'elle aurait dit sur lui dans son carnet en l'assassinant.

Les carnets se trouvaient dans le sac à main d'I.M. Elle devait donc les avoir avec elle lorsqu'elle était à la fac pendant que le G était dans son studio. Idem le matin quand elle est partie s'occuper de Ju... Je suis persuadée que l'envie de tuer lui a pris une fois qu'il a franchi la porte de l'appart. L'annonce qu'elle ne voulait plus le voir? Qu'elle avait une liaison avec son patron???? D'ailleurs tout ce qui a servi lors de ce double meurtre (y compris le couteau) ont été pris sur place.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty 13 rue rubens 75013 paris

Message par mimi Ven 9 Fév 2018 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty les squats parisiens années 1980

Message par mimi Ven 9 Fév 2018 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Ven 9 Fév 2018 - 20:44

jeanjeand a écrit:Il ne connaissait pas Politi (pas dans le cadre professionnel en tout cas).

Air France/Air inter c'était un mastodonte où régnait une ambiance plutôt bon enfant, tout le monde se connait même à notre époque (surtout le personnel au sol).
Bsr,
Oui, pas sûr que Mme Poli... ait connu tous les collègues de son mari .

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Ven 9 Fév 2018 - 20:54

Kassandra88 a écrit:A moins que de prendre le temps de lire toutes les publications de mimi et de déduire que l'individu évoqué ne pouvait pas être présent sur les lieux de crime car en prison, ou n'a vraiment pas un look ressemblant, il faut quand même se rendre compte que le prélèvement obligatoire d'ADN chez un détenu ne date que de 2003. Donc, le G aurait très bien pu purger une peine de prison bien avant.
De plus, très souvent, si on googelise un nom repris dans un article, la plupart du temps, c'est NADA ... car fait divers trop vieux.

Maintenant, pour ne plus alourdir ce fil avec probablement du hors sujet, j'ai créé celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...et si vous détectez qu'un individu pourrait correspondre (en évoquant des éléments solides) on en rediscute ici.

Ben,
L'arrestation en novembre 1979 de Daniel Guimpier, 26 ans, a peut-être mis le point final à cette sinistre série de meurtres de femmes dans la région de l'Oise.

Cà fait 32/33 en 86... Avec sa tête d'ange, c'est pas complètement dec ...
drunken

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 2 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum