Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mer 20 Juin - 12:03

@Clemal:
Sait-on à quelle heure Marie A. l'a aperçu ce jour là ? Car il passe du 6ème au 19ème pour commettre un agression ?
le 30 novembre: vers 13H30.
Il sortait du métro St Placide et se dirigeait vers le Calumet.

à noter: Ségolène a cru revoir l’individu (le FP) dans un bar tabac LE 7 DéCEMBRE vers 16H50 (modifié)
alors que LE DISPOSITIF DE SURVEILLANCE EST MIS EN PLACE à PARTIR DU 1ER DéCEMBRE  affraid  affraid  affraid  affraid


Dernière édition par Kassandra88 le Mer 20 Juin - 13:54, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Mer 20 Juin - 12:21

Merci Kassandra. Cela confirme donc bien qu'il était vers 13h30 dans le 6ème arrondissement (St Placide).
Et qu'on le retrouve 2 heures après dans le 19ème vers les Buttes-Chaumont (30mn de metro environ). Où il va commettre des fausses interpellations.
Quelle est la raison de ce déplacement ? Est-ce uniquement car il a son après-midi de libre et qu'il se dit "tiens je vais aller m'amuser dans le 19ème?"... Ou bien a-t-il encore des attaches / obligations dans cet arrondissement où il s'en est pris à Cécile plus d'un an auparavant.
Et du coup est-ce que Véronique, David et Jonathan ne sont pas des victimes d'opportunité ?
Cela serait très intéressant de comprendre le pourquoi de ce déplacement. Mais j'avoue c'est compliqué... Surtout s'il n'y a pas de raison identifiable...

Pour Ségolène, je ne le savais pas. Tu sais si c'est dans le même bar tabac que pour Marie A. ? Et aux mêmes horaires ?
Hallucinant la chance qu'a ce type !! Il a été revu par 2 victimes qu'il a tenté d'interpeller mais qu'il n'a pas réellement agressé et qui donc ne vont pas s'alarmer de le revoir et donner une alerte...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Mer 20 Juin - 12:35

Je viens de tilter un truc après avoir publié mon commentaire.
Ingrid parlait d'odeur d'herbe. Luc Richard a lui aussi indiqué qu'il avait senti ce type d'odeur dans l'ascenseur.
Et son trajet du 19ème au 6ème vu les lieux c'est :
6ème St Placide : à proximité du jardin du Luxembourg
19ème Villa du Parc (lieu de la fausse interpellation de Véronique) : à proximité des Buttes-Chaumont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi qui était branché sur l'hypothèse du vrai policier, je me dis que le type pourrait en fait bien bosser dans les espaces verts. Et pourquoi pas être un agent municipal des parcs et jardins de la ville de Paris. Hypothèse que j'ai lue aussi plusieurs fois sur ce forum.


Dernière édition par clemal2011 le Mer 20 Juin - 13:26, édité 1 fois
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par mat Mer 20 Juin - 12:57

Si le G est un vrai policier, en tout cas il le camoufle très bien.
Le dernier policier tueur en série, s'est fait "pincer" à cause des ses lettres...
c'est d'ailleurs la police elle-même qui a reconnu le "style de la maison".

Pour les victimes d'opportunités, j'imagine qu'il a du temps (pas de travail ou pas ce jour-là) mais qu'il a quand même quelque chose a faire (se rendre à un endroit). Le reste c'est la partie "chasse" plus ou moins ciblée précisément, et plus ou moins préparée.

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mer 20 Juin - 13:51

@Clemal
Pour Ségolène, je ne le savais pas. Tu sais si c'est dans le même bar tabac que pour Marie A. ? Et aux mêmes horaires ?

Je pense que tu peux le vérifier:
Bar tabac angle de la rue de Sèvres-rue des st Pères le lundi 7 décembre vers 16H50

Marie, c'était vers 13H30
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Mer 20 Juin - 15:11

Kassandra88 a écrit:@Clemal
Pour Ségolène, je ne le savais pas. Tu sais si c'est dans le même bar tabac que pour Marie A. ? Et aux mêmes horaires ?

Je pense que tu peux le vérifier:
Bar tabac angle de la rue de Sèvres-rue des st Pères le lundi 7 décembre vers 16H50

Marie, c'était vers 13H30


Merci Kassandra, à priori ce n'est donc pas le même café. Si je consulte Google Maps, le seul bar-tabac qui fait l'angle de la rue de Sèvre et de la rue des saints pères est "Le Brazza".
Il y a en face un bar à vin nommé "Le Sauvignon" qui est selon sa devanture là depuis 1954, donc qu'on peut exclure.
A vérifier si en 1987 le Brazza existait déjà et s'il s'appelait déjà comme cela. C'est bien possible.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mer 20 Juin - 17:45

le Brazza: société immatriculée le 21/07/2008.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant???

Le Calumet se situe rue 30 N.D des Champs à 900 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mer 20 Juin - 19:52

clemal2011 a écrit:Merci Kassandra. Cela confirme donc bien qu'il était vers 13h30 dans le 6ème arrondissement (St Placide).
/..../
alerte...

Kassandra a écrit : "a CRU revoir". Wink

Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais :

1/ rien ne dit que les lettres soient de lui...
2/ un signalement visuel révélé en 2003 (livre de CH) qui s'est produit en 87, c'est ultra maigre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mer 20 Juin - 20:58

Kassandra88 a écrit:@Clemal:
Sait-on à quelle heure Marie A. l'a aperçu ce jour là ? Car il passe du 6ème au 19ème pour commettre un agression ?
le 30 novembre: vers 13H30.
Il sortait du métro St Placide et se dirigeait vers le Calumet.

à noter: Ségolène a cru revoir l’individu (le FP) dans un bar tabac LE 7 DéCEMBRE vers 16H50 (modifié)
alors que LE DISPOSITIF DE SURVEILLANCE EST MIS EN PLACE à PARTIR DU 1ER DéCEMBRE  affraid  affraid  affraid  affraid

Tu es étonnée? Moi pas le moins du monde! Wink))
Si j'étais flic (ou pas d'ailleurs...)... Après une tentative d'agression sous couvert de statut de flic, c'est juste le plan PARFAIT pour faire poireauter des flics en planque, en train de chercher un psychopathe qui file rencard à des jeunes filles dans une librairie dont le père d'une des deux est le gérant, en fournissant de croustillants détails attestant que je connais les lieux ("l'escalier tout de blanc maquillé", "Oblomov" qui "m'a fait pleurer" et qui se situe au sous sol...etc)...alors qu'en réalité j'ai recopié la blinde de Diderot...avec des ratures et des fautes de grammaire...
(ma thèse selon laquelle déployer autant de 'moyens' n'a rien d'anecdotique si on tient compte du fait que je suis un meurtrier parfaitement conscient que mes antécédents bien réels et concrets me feront plonger pour perpète si je me fais choper)...
("je" = il, le G Wink )
Par contre, les amis, que doit faire un meurtrier qui a une vie bien rangée, un réseau amical, social (comme on dit de nos jours...)???
Ne SURTOUT RIEN CHANGER à ses habitudes!!
Donc en effet, à sa place, perso, je ne change pas mes habitudes pour surtout ne pas envoyer le moindre signal d'alerte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mer 20 Juin - 21:15

mat a écrit:Si le G est un vrai policier, en tout cas il le camoufle très bien.
Ce qui n'aurait rien d'étonnant... venant d'un policier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mer 20 Juin - 21:39

[quote="clemal2011"]
Du coup mon interrogation à ce sujet est la suivante : à quoi sert cet envoi des dernières lettres ? Brouiller les pistes ? Que les enquêteurs ne fassent pas le lien avec le flic qui a débarqué chez Sophie ? Et ainsi préparer sa fuite ? (c'est ce que je pense).
Et pourquoi suite à ce 7 décembre il disparaît de la circulation ? Même si on peut supposer que s'il n'est plus actif à Paris, il l'a bien été encore avant 1994 mais dans le 92.


...

Pourquoi irais-tu t'emmerder la vie à recopier du Diderot sur trois pages si tu t'emmerdes pas dans la vie?
ça, c'est la question.
Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mer 20 Juin - 22:27

Mesrine a écrit:
clemal2011 a écrit:Merci Kassandra. Cela confirme donc bien qu'il était vers 13h30 dans le 6ème arrondissement (St Placide).
/..../
alerte...

Kassandra a écrit : "a CRU revoir". Wink

Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais :

1/ rien ne dit que les lettres soient de lui...
Vrai, mais là, je parle d'intercepter un faux policier reconnu comme ressemblant bigrement au PR dressé par Marianne N et pas de n'importe quel guignol, qui au fond, n'a fait que demander à voir des C.I


2/ un signalement visuel révélé en 2003 (livre de CH) qui s'est produit en 87, c'est ultra maigre...
Non, c'est couché sur PV le 1er décembre 1987

Au fait, les lettres sont cotées.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mer 20 Juin - 22:41

.


Dernière édition par Mesrine le Jeu 21 Juin - 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mer 20 Juin - 23:04

Voilà une idée qu'elle est bonne

Etats-Unis : une empreinte ADN inculpée pour viols

Afin de contourner la prescription pénale, la justice de Washington a inculpé l’ADN d’un violeur en série non identifié, qui a sévi dans trois Etats pendant dix ans.

C’est une première. Une empreinte ADN attribuée à un inconnu a été inculpée pour viols, mardi, à Washington. Le suspect, activement recherché depuis dix ans, pourrait avoir agressé sexuellement neuf femmes entre le 22 août 1998 et le 6 février 2006 dans des hôtels de Washington, du Maryland et de Virginie.

Le PR de cet homme a été réalisé à partir de son ADN

L’inculpation annoncée lundi permet aux procureurs de prolonger leurs poursuites sans risquer la prescription pénale, de 15 ans pour de tels crimes commis à Washington.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 40 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum