Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

les sociétés

+9
weltG
Hristo
Manneke
MattCo69
jeanjeand
mesrine
Gédéon
mimi
Kassandra88
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les sociétés Empty les sociétés

Message par Invité Dim 22 Juil - 22:21

2018

Bonjour à tous

J'espère que les infos que je vais vous donner pourront vous aider ?

Pour Sodi de Saclays : c'est la société Européenne de diététique ,une filiale du groupe Olida , la famille Olida possédait des terrains sur Saclays  
Pour Eurorga ,Y de Roualle est un parent de cette famille .
Pour la société SGI , 22 R DU Perdonnet mis en cause dans l'incendie de la ferme ,les dirigeants étaient des anciens du S.A.C , à vérifié mais la plupart des salariés appartenaient au S.A.C , ancien commissaire ect ect ( livre aux ordres du SAC )
Je ne suis pas fane de la piste de Guerlain anagramme de Lauringe mais pour ceux qui pourraient faire un lien avec la famille De Roualle , par alliance
avec la famille Lesieur elle est apparentée au Guerlain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Kassandra88 Lun 23 Juil - 0:53

Bienvenue et merci pour vos infos d'Amandine.
Vous pensez qu'Alain B était probablement un membre du SAC?
Savez vous à quoi il ressemblait?
De quelle famille Lesieur parlez vous?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Invité Lun 23 Juil - 6:45

Kassandra88 a écrit:Bienvenue et merci pour vos infos d'Amandine.
Vous pensez qu'Alain B était probablement un membre du SAC?
Savez vous à quoi il ressemblait?
De quelle famille Lesieur parlez vous?

Merci
Pour Al je ne sais pas . La famille Olida possédait des terrains sur Saclays et à la Défense , ces terrains sont ensuite passés entre les mains d'une holding dirigée
par Christina Pelletier.
Pour Lesieur c'est l'entreprise fondée par Georges Lesieur (huile) .

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Invité Lun 23 Juil - 7:44

d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bienvenue et merci pour vos infos d'Amandine.
Vous pensez qu'Alain B était probablement un membre du SAC?
Savez vous à quoi il ressemblait?
De quelle famille Lesieur parlez vous?

Merci
Pour Al je ne sais pas . La famille Olida possédait des terrains sur Saclays et à la Défense , ces terrains sont ensuite passés entre les mains d'une holding dirigée
par Christina Pelletier.                                                                                                                                                                            
Pour Lesieur c'est l'entreprise fondée par Georges Lesieur (huile) .

.

Je rectifie c'est Christian Pellerin /
Une fois ses études supérieures terminées et le diplôme en main, il décroche alors un tout premier emploi dans une société qui traite avec toutes sortes de clients, des plus petits aux plus grands, des clients assez cosmopolites venant d’un peu partout et qui sont les initiateurs de toutes sortes de chantiers aussi. Cette société dans laquelle il fera ses premières armes s’appelle la Sofirex. Le jeune Christian démarre tout en bas de l’échelle et va ainsi pouvoir passer par tous les postes dans la société, il va aussi y découvrir tous les métiers de l’immobilier et également y côtoyer toutes sortes de gens et il pourra démontrer aussi toutes ses capacités jusqu’à se voir proposer un poste de direction au sein de l’entreprise. Il avait d’autres ambitions et il décline alors cette offre alléchante avant de quitter alors son emploi pour aller fonder sa propre entreprise, le Consortium Général Immobilier, une première entreprise qui sera très vite suivie, l’année d’après, par la SARI, la Société, d’Administration et de Réalisation d’Investissements, sa seconde entreprise donc. Nous sommes alors au tout début des années soixante-dix. Quelques années plus tard, Il prend alors la présidence et la direction générale de la SEERI, une société qu’il regroupera avec la SARI, sa toute première société, pour former son conglomérat immobilier. C’est le début de l’escalade fulgurante grâce à ce nouveau grand groupe dans le domaine de l’immobilier… Nous sommes alors dans l’époque que chacun appelle les trente glorieuses, des années qui permettent à chacun de penser que l’avenir est rose et que rien ne peut arriver. On bâtit alors à tout va, ces années sont celles de l’essor de l’immobilier, elles seront malheureusement suivies par la fracassante crise économique que chacun connaît aussi, qui perdure encore aujourd’hui et qui touchera, comme elle en a touché beaucoup d’autres, Monsieur Pellerin de plein fouet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty des incendies étranges

Message par mimi Lun 23 Juil - 8:50

bonjour

la ferme de villeras incendiée

la hune incendiée

vous avez dit bizarre, comme c'est étrange !!!!
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Kassandra88 Lun 23 Juil - 9:38

mimi a écrit:bonjour

la ferme de villeras incendiée

la hune incendiée

vous avez dit bizarre, comme c'est étrange !!!!

L'incendiaire de la ferme de Villeras est connu et les faits sont antérieurs aux agressions. En cas de soupçons, il suffirait de reprendre son ADN.


La société Eurorga s'est pourvue en cassation contre un arrêt de la Cour d'assises de l'Essonne en date du 24 octobre 1979 qui, dans sa procédure suivie du chef d'incendie volontaire contre Alain B., a statué sur les intérêts civils ; cet arrêt a été cassé le 30 avril 1980 par la Chambre criminelle de la Cour de cassation. La cause et les parties ont été renvoyées devant le Tribunal de grande instance de Versailles dont le jugement du 7 juillet 1982 a été infirmé par la Cour d'appel de Versailles le 21 février 1984. Un pourvoi ayant été formé contre l'arrêt de la Cour d'appel de Versailles l'attaquant par le même moyen que celui ayant provoqué la cassation de l'arrêt de la Cour d'assises de l'E......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à l'incendie de La Hune (ex Le Divan), je n'ai pas suivi, était-ce criminel ou accidentel?
En tout cas, je ne vois pas en quoi le G aurait pu y mettre le feu pour faire disparaitre des indices. lol!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty l'incendie de la hune

Message par mimi Lun 23 Juil - 9:49

j'ai effectué une enquête de proximité, on me dit que c'est un accident
je n'y crois pas une seconde....
comment peut-on dire que c'est accidentel une semaine après ?
je suis persuadé qu'une enquête est en cours et qu'on nous cache des choses...
les experts des assurances déterminent l'origine criminelle ou pas des semaines après et en aucun cas au bout d'une semaine ....
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Kassandra88 Mar 24 Juil - 11:45

d' Amantine a écrit:
Pour Sodi de Saclays : c'est la société Européenne de diététique ,une filiale du groupe Olida , la famille Olida possédait des terrains sur Saclays  
Pour Eurorga ,Y de Roualle est un parent de cette famille .
Pour la société SGI , 22 R DU Perdonnet mis en cause dans l'incendie de la ferme ,les dirigeants étaient des anciens du S.A.C , à vérifié mais la plupart des salariés appartenaient au S.A.C , ancien commissaire ect ect ( livre aux ordres du SAC )
Je ne suis pas fane de la piste de Guerlain anagramme de Lauringe mais pour ceux qui pourraient faire un lien avec la famille De Roualle , par alliance
avec la famille Lesieur elle est apparentée au Guerlain .

Bonjour d'Amantine,
Vous pointez du doigt "Guerlain" mais n'y aurait t-il pas eu une personne dont le nom se rapprochait d'avantage de Lauringe qui aurait pu travailler chez Sodi au Eurorga?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Invité Mar 24 Juil - 12:48

Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Pour Sodi de Saclays : c'est la société Européenne de diététique ,une filiale du groupe Olida , la famille Olida possédait des terrains sur Saclays  
Pour Eurorga ,Y de Roualle est un parent de cette famille .
Pour la société SGI , 22 R DU Perdonnet mis en cause dans l'incendie de la ferme ,les dirigeants étaient des anciens du S.A.C , à vérifié mais la plupart des salariés appartenaient au S.A.C , ancien commissaire ect ect ( livre aux ordres du SAC )
Je ne suis pas fane de la piste de Guerlain anagramme de Lauringe mais pour ceux qui pourraient faire un lien avec la famille De Roualle , par alliance
avec la famille Lesieur elle est apparentée au Guerlain .

Bonjour d'Amantine,
Vous pointez du doigt "Guerlain" mais n'y aurait t-il pas eu une personne dont le nom se rapprochait d'avantage de Lauringe qui aurait pu travailler chez Sodi au Eurorga?

Bonjour

Non ,je n'ai pas cherché non plus ,sur internet (livre ) vous avez des noms ,il y a quelques livres et même des journaux qui ont écrit sur le lien entre SAC et cette société
par contre sur Sodi je n'ai rien trouvé .
Je n'ai pas les chiffre en tête mais sur un peu plus d'une centaine de salariés (110 ou 120 ) à peu près 100 étaient du SAC : donc c'est étonnant cet incendie .
Ce que j'ai pu comprendre ( ou interpréter ) c'est le prix des terrains sur Saclays ,
d'ailleurs on trouve des traces sur internet de procès entre Mr Pellerin et la ville de Saclays mais cette piste est trop récente pour que j'ai eu assez de temps pour me faire une idée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:12

d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Pour Sodi de Saclays : c'est la société Européenne de diététique ,une filiale du groupe Olida , la famille Olida possédait des terrains sur Saclays  
Pour Eurorga ,Y de Roualle est un parent de cette famille .
Pour la société SGI , 22 R DU Perdonnet mis en cause dans l'incendie de la ferme ,les dirigeants étaient des anciens du S.A.C , à vérifié mais la plupart des salariés appartenaient au S.A.C , ancien commissaire ect ect ( livre aux ordres du SAC )
Je ne suis pas fane de la piste de Guerlain anagramme de Lauringe mais pour ceux qui pourraient faire un lien avec la famille De Roualle , par alliance
avec la famille Lesieur elle est apparentée au Guerlain .

Bonjour d'Amantine,
Vous pointez du doigt "Guerlain" mais n'y aurait t-il pas eu une personne dont le nom se rapprochait d'avantage de Lauringe qui aurait pu travailler chez Sodi au Eurorga?

Bonjour

Non ,je n'ai pas cherché non plus ,sur internet (livre ) vous avez des noms ,il y a quelques livres et même des journaux qui ont écrit sur le lien entre SAC et cette société
par contre sur Sodi  je n'ai rien trouvé .
Je n'ai pas les chiffre en tête mais sur un peu plus d'une centaine de salariés (110 ou 120 ) à peu près 100 étaient du SAC : donc c'est étonnant cet incendie .
Ce que j'ai pu comprendre ( ou interpréter ) c'est le prix des terrains sur Saclays ,
d'ailleurs on trouve des traces sur internet de procès entre Mr Pellerin et la ville de Saclays mais cette piste est trop récente pour que j'ai eu assez de temps pour me faire une idée .

Salut.

Si tu as du temps à perdre et compte tenu de ta vision relative au juridique / sociétés / immobilier, ce serait cool si tu peux vérifier/chercher l’origine de propriété du 116 rue Petit (le foncier global au début des années 80), 13 Rubens (le foncier situé à l’arriere et devenu une copro imposante) , et place de Vénétie...
Et un eventuel lien avec la ferme de Villeras et ces trois adresses... dans les années 80...
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Dim 29 Sep - 15:26

2019

Bonjour

J'ai fait quelques petites recherches sur la rue Rubens .
Au 13 de la rue Rubens se trouvait quelques entreprises Audivico , CONTROLSOUND ,alimentation rubens ,,,,,,,,,,,
A coté les éditions Arc nouvelle ; l'immeuble par rapport à 1987 était de construction récente  .
Avant se trouvait un orphelinat au numéro 13 de la rue Rubens et au 2 de la rue Véronèse / L'Ouvroir sainte Jeanne
d Arc ou Orphelinat des Gobelins . Le 2 rue Véronèse a fermé en 1960 je n'ai pas trouvé pour le 2 rue Rubens .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Kassandra88 Dim 29 Sep - 17:01

Gédéon a écrit:Bonjour

J'ai fait quelques petites recherches sur la rue Rubens .
Au 13 de la rue Rubens se trouvait quelques entreprises Audivico , CONTROLSOUND ,alimentation rubens ,,,,,,,,,,,
A coté les éditions Arc nouvelle ; l'immeuble par rapport à 1987 était de construction récente  .
Avant se trouvait un orphelinat au numéro 13 de la rue Rubens et au 2 de la rue Véronèse / L'Ouvroir sainte Jeanne
d Arc ou Orphelinat des Gobelins . Le 2 rue Véronèse a fermé en 1960 je n'ai pas trouvé pour le 2 rue Rubens .

Bonjour Gédéon,
Vous voulez dire "je n'ai pas trouvé pour le 13 rue Rubens"?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Dim 29 Sep - 18:07

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Bonjour

J'ai fait quelques petites recherches sur la rue Rubens .
Au 13 de la rue Rubens se trouvait quelques entreprises Audivico , CONTROLSOUND ,alimentation rubens ,,,,,,,,,,,
A coté les éditions Arc nouvelle ; l'immeuble par rapport à 1987 était de construction récente  .
Avant se trouvait un orphelinat au numéro 13 de la rue Rubens et au 2 de la rue Véronèse / L'Ouvroir sainte Jeanne
d Arc ou Orphelinat des Gobelins . Le 2 rue Véronèse a fermé en 1960 je n'ai pas trouvé pour le 2 rue Rubens .

Bonjour Gédéon,
Vous voulez dire "je n'ai pas trouvé pour le 13 rue Rubens"?

Oui au 13 Rubens .

Année de construction du bâtiment 3-21, rue Rubens ; 21-27, rue du Banquier ; 2-18, rue Watteau :1965

Il y avait aussi une entreprise Alsacienne de chaussures DENU ET HECKEL au 9 rue rubens en 1963 .
Dans la littérature la rue Rubens était connue grâce à victor Hugo puisque c'est là qu'il situait la masure Gorbeau des misérables .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Dim 29 Sep - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Dim 29 Sep - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Dim 29 Sep - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Dim 29 Sep - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par jeanjeand Dim 29 Sep - 22:40

Il existait à l'époque des faits au 13 rue Rubens une société dénommée "SARL ORLENS" sous le numéro siret 34072313900010 ayant comme activité la fabrication de matériels optique et photographique.

La date de création est le 01/03/1987 à cette adresse soit 2 mois avant le meurtre de Polliti Muller.



jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Lun 30 Sep - 13:52

Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales 1981 et 1975 Siège social : 17, rue Rubens, à Paris (13). Durée : 99 ans Président directeur général : INGHEL (Bernard), Français, demeurant à 78770 Auteuil-le-Roi, 74, Grande-Rue.

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty rue rubens en france

Message par mimi Lun 30 Sep - 16:49

il existe une rue Rubens à :

Cugnaux 31270

Nantes 44000

Lille 59000

Reims 51000
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par MattCo69 Mer 2 Oct - 14:37

Bonjour à tous
Je trouve cette histoire d’orphelinat au13 rue rubens extrêmement intéressante ...

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par MattCo69 Mer 2 Oct - 14:37

Existerait-il un registre ?

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Gédéon Mer 2 Oct - 18:46

MattCo69 a écrit:Existerait-il un registre ?

je n'ai pas trouvé un registre uniquement pour cet asile mais un registre où il y a tous les orphelinats de la ville de Paris et jusqu'en 1920 donc trop compliqué pour une recherche .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

les sociétés Empty Re: les sociétés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum