Affaire Grégory: les infos récentes VI

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Re: Affaire Grégory: les infos récentes VI

Message par Mike68 le Sam 8 Sep - 9:56

Georges a écrit:
Mike68 a écrit:
Néanmoins CV fait une erreur majeure : un pneu qu'on crève ça ne fait pas un bruit fort et sec , mais étouffé , le pneu se dégonflant progressivement
Mais si vous prétendez que c'est elle qui a crevé ce pneu, elle aurait pourtant dû le savoir non Question

je crois pas , non , elle n'était pas technicienne chez Michelin que je sache ?      Laughing Laughing Laughing Laughing
Mike68

Revenir en haut Aller en bas

Message par Casta le Sam 8 Sep - 9:59

A noter aussi que de nuit, les maisons d'Albert et de Michel, sont plutôt bien éclairées par deux candélabres....

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort”
Pierre Dac
Casta
Administrateur du forum

Message par Electra le Sam 8 Sep - 9:59

Hycare791 a écrit:
Je comprends donc  encore moins la démarche de son conseil puisque son client affirme ne pas avoir observé régulièrement  la plaine en direction de chez Albert et Monique à l'aide de jumelles, et Valérie n'affirme pas qu'il regardait précisément ce qui se passait chez Albert et Monique et encore moins qu'il observait des allées et venues ....

Bonjour Hycare, vous avez tout à fait raison, en réalité le dossier (tel que nous le connaissons, restons prudents) comporte peu d'éléments réellement probants à charge sur les J, il faut en convenir. Ce sont eux même qui s'auto-incriminent la plupart du temps, par leurs dénégations farouches sur des éléments très établis et qui en eux mêmes ne seraient pas suffisants à le faire : leur très mauvaise entente avec Albert, les épisodes violents lors de fêtes de famille ou de rencontres sur la route par exemple, bien que racontées par plusieurs témoins, sont totalement niées à la fois par eux et par Monique, qui soutient que tout était idyllique au sein de la famille ! La preuve selon elle, avant d'avoir la télé, ils venaient régulièrement la regarder chez eux ! C'est ainsi qu'une mésentente en elle même bien banale dans les relations familiales en général (quoi qu'en venir au nerf de boeuf pour un dépassement sur la route ça ne se fait quand même pas chez tout le monde...) devient éminemment suspecte parce qu'elle est niée contre toute évidence. Il en est de même de la proximité, de l'intimité même avec BL, évidente puisque leur fille allait tout le temps voir son amie Isabelle Bolle, entre autres, que c'est JJ qui a gardé Sébastien le jour de son assassinat etc, il y a pléthore de faits qui la montrent, mais non elle est niée, ils se connaissaient à peine à les entendre et ne se fréquentaient pas ! Tout est comme ça, l'histoire des jumelles est du même tonneau celle de la réunion syndicale surgie brusquement en 2017 mais jamais évoquée avant etc. Refus de JJ de répondre à la convocation du juge Simon en 89, de répondre  à des questions pourtant très simples et pas accusatoires en elles mêmes en 2017, refus de l'expertise psychiatrique, c'est la maladresse de leur défense qui finit par créer un faisceau d'indices très troublant contre eux.
Pourquoi tant de mensonges et tant de précautions dans la conservations de documents inhabituels pendant tant d'années si tout a une explication simple et non suspecte, si on n'a rien à cacher en somme ?

Il reste la ressemblance très étonnante entre les deux portraits robots et le physique de MJ à l'époque, et là encore au lieu de parler de coïncidence et admettre sa ressemblance avec son neveu (qui est naturelle) voilà que MJ la nie farouchement et ne voit vraiment pas à qui ils pourraient ressembler... C'est bien digne d'un QI  73, mais que font donc les avocats à les conforter dans ces stupidités ?

Dernière édition par Electra le Sam 8 Sep - 10:01, édité 2 fois
Electra

Message par ruth le Sam 8 Sep - 9:59

@Mike 68
Bonjour,
Ne le prenez pas mal mais ça fait plusieurs fois que, dans la hâte et la nécessité intérieure de défendre votre thèse, vous me répondez sans avoir lu ou compris mon propos.
Je me permets donc de vous suggérer de prendre ce temps nécessaire avant de répondre.
Cela brouille le fil de la discussion et même de votre point de vue, c'est contre-productif.

Dernière édition par ruth le Sam 8 Sep - 10:09, édité 1 fois

ruth

Message par Georges le Sam 8 Sep - 10:07

Même chose en ce qui me concerne, "le bruit fort et sec" c'est bien ce qu'elle a déclaré après l'épisode du pneu crevé.
Hors si elle avait elle-même crevé ce pneu, elle aurait bien constaté le bruit produit par son geste.

Georges

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:11

Georges a écrit:
Est-ce que cette nouvelle coupable n'aurait pas été trouvée lors d'une soirée improvisée autour d'une pizza et d'un sidi-brahim, soirée réunissant un journaleux, un flic et un baveux Laughing

Un couscous, voyons ! Et royal, attention ! Very Happy
Il y a eu en effet de précieux auxiliaires de l'injustice dans cette affaire, c'est une certitude, ils continuent à s'en vanter d'ailleurs, et revendiquer leur rôle, les deux survivants du moins.
Le regretté défunt, lui, avait déclaré un jour : << si elle est innocente, alors je suis un salaud >>
Il avait tout bon pour une fois.
Electra

Message par ruth le Sam 8 Sep - 10:14

@Electra
Peut-être leurs avocats ont-ils peur que si les Jacob commencent à s'expliquer, cela puisse
être bien pire ?
A un autre niveau d'élaboration mentale, c'est un peu la même stratégie que de chercher des recours concernant la procédure.

ruth

Message par Hycare791 le Sam 8 Sep - 10:15

Casta a écrit:Bonjour Hycare.

Cet avocat défend son client du mieux qu'il peut. On ne peut pas le lui reprocher.

Bonjour Casta,

Ah mais je ne fais aucun reproche, il défend bien son client comme il veut, je dis juste que d'un point de vue du dossier, c'est un peu idiot..son client se défend d'avoir scruté la maison d'Albert et Monique à l'aide de jumelles, ça sert donc à rien de tenter des expériences scientifiques pour savoir ce qu'on pouvait voir exactement ... Il a pas fait ça , c'est ça la ligne de défense à Marcel, son conseil semble avoir une autre ligne de défense sur ce point comme-ci son client affirmait que c'était techniquement impossible d'observer le pavillon d'Albert et Monique et les allées et venues.

Hycare791

Message par Georges le Sam 8 Sep - 10:16

Exact! un coucous!! au temps pour moi Very Happy

Georges

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:20

Casta a écrit:Ben alors, il n'y a aucun doute, Mike, elle est coupable. Il n'y a plus le moindre doute maintenant. Smile

Elle n'aurait jamais dû dire "un bruit fort et sec"...
Étonnant d'ailleurs que ça n'ait pas constitué une 26 ème charge contre elle. scratch

C'est mieux, ça va pouvoir constituer une charge nouvelle, indispensable pour pouvoir rouvrir son dossier !
lol!

Rien de tout ça n'est sérieux, et les tenants du "c'est la mère" en sont toujours restés à leur stratégie première et primaire, faire diversion pour ne pas avoir à défendre sur le fond ce qui est manifestement indéfendable au vu de l'accumulation des charges lourdes et précises sur l'auteur de l'enlèvement, et par voie de conséquence sur ses probables complices.
Electra

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:23

ruth a écrit:@Electra
Peut-être leurs avocats ont-ils peur que si les Jacob commencent à s'expliquer, cela puisse
être bien pire ?
A un autre niveau d'élaboration mentale, c'est un peu la même stratégie que de chercher des recours concernant la procédure.

Oui Ruth, c'est ce que je pense aussi.
Le mieux est alors de faire du brouillage sonore pour que surtout ils ne causent pas sur le fond, ce serait trop risqué.
Electra

Message par Mike68 le Sam 8 Sep - 10:24

ruth a écrit:@Mike 68
Bonjour,
Ne le prenez pas mal mais ça fait plusieurs fois que, dans la hâte et la nécessité intérieure de défendre votre thèse, vous me répondez sans avoir lu ou compris mon propos.
Je me permets donc de vous suggérer de prendre ce temps nécessaire avant de répondre.
Cela brouille le fil de la discussion et même de votre point de vue, c'est contre-productif.

Et comment ce mystérieux agresseur sait que Christine est seule chez elle , je vous prie ? A chaque fois qu'il s'est produit un incident : la lettre anonyme sous le volet ,
le pneu crevé , le carreau cassé , il n'y avait que CV présente , jamais personne d'autre - Au passage , quelle est l'utilité de déposer physiquement une lettre , à part s'exonérer soit même ?

Si c'était réellement quelqu'un de l'extérieur qui était venu sur la propriété des Villemin (d'Aumontzey par exemple) , il y aurait eu à un moment ou un autre des témoins !
venir de nuit crever un pneu , et ensuite décrire la scène , pour en rajouter un peu plus , c'est juste risible    lol!
Mike68

Message par Kassandra88 le Sam 8 Sep - 10:26

Electra a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas pu voir l'émission Complément d'enquête d'hier soir, qui est passée assez tardivement :

https://mobile.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-du-jeudi-6-septembre-2018_2918289.html#xtref=acc_dir

Bonjour à tous,
Le voici sur YT:

Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Mike68 le Sam 8 Sep - 10:30

Electra a écrit:
Casta a écrit:Ben alors, il n'y a aucun doute, Mike, elle est coupable. Il n'y a plus le moindre doute maintenant. Smile

Elle n'aurait jamais dû dire "un bruit fort et sec"...
Étonnant d'ailleurs que ça n'ait pas constitué une 26 ème charge contre elle. scratch

C'est mieux, ça va pouvoir constituer une charge nouvelle, indispensable pour pouvoir rouvrir son dossier !
lol!

Rien de tout ça n'est sérieux, et les tenants du "c'est la mère" en sont toujours restés à leur stratégie première et primaire, faire diversion pour ne pas avoir à défendre sur le fond ce qui est manifestement indéfendable au vu de l'accumulation des charges lourdes et précises sur l'auteur de l'enlèvement, et par voie de conséquence sur ses probables complices.

Le seul petit détail Electra , c'est qu'il n'y a même pas 2 charges CONCORDANTES - Mais ça , vous vous asseyez dessus...
La théorie des complices est débile : comment auraient-ils pu se coordonner ? OU auraient-ils attendu BL dans Docelles ? -
Il n'y a aucun début de commencement d'indice qui montrerait une cache  , une planque dans Docelles , à moins que ces mystérieux
complices aient fait ça à l'air libre ?    Smile       Du grand n'importe quoi.
Mike68

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:30

Hycare791 a écrit:
Electra a écrit:
.
C'est d'autant plus inutile comme démonstration, que les deux maisons des Villemin étaient parfaitement visibles aussi de la cour de l'usine, et qu'il ne s'est sûrement pas privé d'espionner de là aussi, ayant en plus tout loisir de téléphoner depuis le local syndical sans aucun contrôle.

Ou depuis une cabine téléphonique aussi, située à l'extérieur de l'usine à l'angle de la route à 200 mètres . Il y avait une sortie clandestine, une absence momentanée était difficilement détectable...Ou alors depuis le bureau du contremaître-chef où n'importe qui pouvait appeler quand il en avait besoin, il n'y avait pas de contrôle systématique des appels. Il y en avait des solutions.

Tout à fait, et une des rares choses qu'on sait de l'instruction actuelle, c'est que l'emploi du temps des J était compatible avec tous les appels répertoriés du corbeau par le SRPJ, (pourtant soigneusement triés, on le sait). A ma connaissance ils sont les seuls dans ce cas.
Electra

Message par ruth le Sam 8 Sep - 10:32

Hycare791 a écrit:
Casta a écrit:Bonjour Hycare.

Cet avocat défend son client du mieux qu'il peut. On ne peut pas le lui reprocher.

Bonjour Casta,

Ah mais je ne fais aucun reproche, il défend bien son client comme il veut, je dis juste que d'un point de vue du dossier, c'est un peu idiot..son client se défend d'avoir scruté la maison d'Albert et Monique à l'aide de jumelles, ça sert donc à rien de tenter des expériences scientifiques pour savoir ce qu'on pouvait voir exactement ... Il a pas fait ça , c'est ça la ligne de défense à Marcel,  son conseil semble avoir une autre  ligne de défense sur ce point comme-ci son client affirmait que c'était techniquement impossible d'observer le pavillon d'Albert et Monique et les allées et venues.

Je crois finalement que c'est juste une gesticulation pour le reportage : ça peut suffire pour le spectateur pas forcément averti de tous ces détails ou moyennement attentif à cette heure tardive.
J'ai suivi (uniquement via les live-tweet de plusieurs chroniqueurs judiciaires) le dernier procès Heaulme où il a été condamné pour l'assassinat des enfants de Montigny-les-Metz.
Me Guirana était avec 2 ou 3 autres confrères (dont un avocat de JJ) l'avocat de F.Heaulme, pour la publicité de l'affaire, celui-ci étant insolvable.
Il apparaissait comme extrêmement théâtral, s'agitant, criant, hurlant, interrompant et fustigeant à peu près tout. Presque une caricature.
Les "arguments" développés pour contrer les points d'appui du dossier semblaient assez nébuleux et en tout cas noyés dans "le bruit et la fureur".
Ni lui ni ses confrères n'ont convaincu.

Dernière édition par ruth le Sam 8 Sep - 10:40, édité 3 fois

ruth

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:34

Mike68 a écrit:

Le seul petit détail Electra , c'est qu'il n'y a même pas 2 charges CONCORDANTES -

Pas de charges concordantes contre BL ? Vous plaisantez. Il n'aurait même pas pu être inculpé sinon, ou du moins Prompt aurait commencé par là pour faire annuler son inculpation sans même avoir à se donner la peine de vider le dossier pas des annulations de pièces. Ce qui a été bien plus laborieux tout de même, malgré l'aide de Lambert grâce à ses fautes de procédures répétées.
Electra

Message par ruth le Sam 8 Sep - 10:36

Mike68 a écrit:
Bonjour,

Et comment ce mystérieux agresseur sait que Christine est seule chez elle , je vous prie ? A chaque fois qu'il s'est produit un incident : la lettre anonyme sous le volet ,
le pneu crevé , le carreau cassé , il n'y avait que CV présente , jamais personne d'autre - Au passage , quelle est l'utilité de déposer physiquement une lettre , à part s'exonérer soit même ?

Si c'était réellement quelqu'un de l'extérieur qui était venu sur la propriété des Villemin (d'Aumontzey par exemple) , il y aurait eu à un moment ou un autre des témoins !
venir de nuit crever un pneu , et ensuite décrire la scène , pour en rajouter un peu plus , c'est juste risible    lol!

Bon, je recommence une dernière fois : le corbeau s'est sans doute débrouillé pour s'y rendre quand la jeune femme était seule avec son petit enfant.
Vu le travail en usine de son mari, il n'était pas bien difficile de savoir quand elle serait seule.

Dernière édition par ruth le Sam 8 Sep - 10:41, édité 1 fois

ruth

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:38

Mike68 a écrit: OU auraient-ils attendu BL dans Docelles ? -
Il n'y a aucun début de commencement d'indice qui montrerait une cache  , une planque dans Docelles , à moins que ces mystérieux

Pourquoi voulez vous que la remise de l'enfant ait eu lieu à Docelles ?
Rien ne l'indique en effet.
Et surtout pas le témoignage de Muriel qui n'a absolument pas reconnu les lieux.
Electra

Message par Mike68 le Sam 8 Sep - 10:47

ruth a écrit:
Mike68 a écrit:
Bonjour,

Bon, je recommence une dernière fois : le corbeau s'est sans doute arraché pour s'y rendre quand la jeune femme était seule avec son petit enfant.
Vu le travail en usine de son mari, il n'était pas bien difficile de savoir quand elle serait seule.

"arraché" (????) - "vu le travail en usine de son mari" , donc pour vous c'est un collègue de travail de Jean-Marie qui a fait le coup ? pffffff....
Et la lettre déposé physiquement sous le volet , vous en pensez quoi ?      lol
Tout ça , c'est du grand guignol , qui peut voir Albert avec son fusil , de nuit , autour de la maison des Villemin , à votre avis ? il avait pas des lunettes infrarouge le corbeau ?      Cool
Ou alors il observait la maison d'Aumontzey peut-être ? - Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Mike68

Message par Mike68 le Sam 8 Sep - 10:51

Electra a écrit:
Mike68 a écrit: OU auraient-ils attendu BL dans Docelles ? -

Pourquoi voulez vous que la remise de l'enfant ait eu lieu à Docelles ?
Rien ne l'indique en effet.
Et surtout pas le témoignage de Muriel qui n'a absolument pas reconnu les lieux.

Pourtant la place qu'elle décrit correspond à une place de ce village - Seul hic , elle dit ne pas voir d'eau , alors qu'on ne voit que ça
à cet endroit - Apparemment Bernard se serait absenté brièvement , il faut donc croire que les....."complices" étaient planqués pas loin -
Comment s'étaient-il donné rdv ? par télépathie ?
Mike68

Message par Nordine le Sam 8 Sep - 10:51

Electra a écrit:
Mike68 a écrit:

Le seul petit détail Electra , c'est qu'il n'y a même pas 2 charges CONCORDANTES -

Pas de charges concordantes contre BL ? Vous plaisantez. Il n'aurait même pas pu être inculpé sinon, ou du moins Prompt aurait commencé par là pour  faire annuler son inculpation sans même avoir à se donner la peine de vider le dossier pas des annulations de pièces. Ce qui a été bien plus laborieux tout de même, malgré l'aide de Lambert grâce à ses fautes de procédures répétées.

En regardant l'émission, on ne peut que constater que le juge Lambert, qui menait son instruction de façon classique et normale jusqu'à l'arrivée des avocats de Laroche, avait subitement retourné sa veste en même temps que Mu. revenait sur son témoignage.

Le témoignage de l'expert en écritures qui dit qu'elle avait fait les expertises en sachant que ce serait annulé, celui de Sesmat qui indique que le juge avait insisté pour que ce soit une réquisition et n'avait pas fait d'ordonnance, le fait que Laroche n'ait été auditionné qu'une fois et laissé en détention sans prendre de décision et enfin l'indignation publique de Badinter, montrent qu'il y a eu une volonté absolue de saborder le dossier, comme si ces erreurs de procédure étaient volontaires. Il fallait qu'on oublie Laroche. Il ne reste qu'à savoir pourquoi.

Ce forum est mort. Rien n'en sortira plus.
Nordine

Message par Electra le Sam 8 Sep - 10:52

Le corbeau nous fait gentiment lui même le récit de sa façon de procéder :

Appel anonyme adressé à Albert et Monique VILLEMIN
le 15 décembre 1982

Cassette expertisée par M. JONESCO en septembre 1993 :
voix identique aux autres enregistrements - Correspondant à la
voix d'un d'homme entre 45 et 55 ans

L'appel se situe après la crevaison des pneus de JMV devant chez lui
le 13 décembre 1982

X: tu penses, si je ne sais pas qui c'est qu'est au bout du fil !
MV: mais j'en ai rien à foutre de ton gars qui téléphone, tu peux, ça me
dérange pas…. Je n'étais pas là…. Mais là t'étais couché dans le pré,
tu crois qu'on t'a pas vu faire tes saloperies !!!
(bruit de fond d'un babil d'enfant dans la pièce, et chuchotements, "Ginette", "femme de Gilbert" )
MV: Il travaille…… T'iras peut-être ce soir hein ? Mais tu suceras ton pouce elle n'est pas là….. Des contremaîtres doivent se permettre de payer une… même des carreaux
cassés, qu'est ce que tu crois, hein ! (allusion au carreau cassé en décembre 1981)
X: Il est un peu bourgeois… (Bruits de pas dans la pièce )
bah, sûrement pas, moi j'ai téléphoné hein!
MV:D'accord ... oui,
certainement pas ce n'est pas elle que t'as eu. ( depuis le pneu crevé, Christine va dormir chez sa mère quand JM est de nuit)
X: elle m'a parlé
MV: non, elle t'a pas parlé, menteur ! Menteur ! Elle t'a parlé... elle ne
t'a même pas répondu
X: elle eu beaucoup de chance
MV: elle a eu beaucoup de chance…Non, tu parles, tu parles, tu t'y
crois non, tu t'y crois… ce n'est pas tout de suite non, tu écoutais…
qu'est ce que tu veux faire supposer là, …Et puis t'as des bons
renseignements hein ! …. Bah ça je m'en doute hein ! je m'en doute …
il y a des gens gentils qui t'aiment bien.

Appel début 1983 à Albert et Monique VILLEMIN

MV : allô - mon gros porc ! – pauvre con…
X: je vais lui faire la peau.
MV: hein ? Dis voir ? – nous aussi on peut te faire ta peau, je n’ai pas
peur, hein !
X : je commencerai par celui qui est le chef
MV : ah, tu commenceras par celui qui est le chef ! eh ben celui qui est
chef y t’emmerde..
X : j'y ai déjà fait peur, je recommencerai
MV : hein ! y t’emmerde celui qu’est chef, tu peux toujours allé le
trouver
X : j’ai déjà fait peur à sa femme
MV : oui, t’y a déjà fait peur, t’as été lui casser son carreau.
X : ah ! ah ! Je recommencerai bientôt…et là j’irai plus loin
MV : t’iras plus loin ? Ben nous aussi on ira plus loin… parce que tu
ne connais pas la famille VILLEMIN, crois moi… que si la famille
VILLEMIN te tombe sur le dos, crois-moi, que tu sauras à qui t’auras
à faire…
X : ah ! ah ! Pas du tout ! Elle a eu peur, vous aussi vous aurez peur.
MV : elle a eu peur et pis… oui d’accord elle a eu peur…tu ne sais pas
ce qui t’attend, hein !
X : y a que des crapules comme vous qui sont bien placées…
(Raccroché)

Appel à Albert et Monique VILLEMIN le 20 février 83.

MV : allô, c’est toujours toi ? …. Mais qu’est-ce que t’as ce soir t’es
saoul ? …. t’as bu un coup ?
X : sale femme..
MV : hum, hum, on peut en dire autant de toi tu sais….
X : je la surveille… Je sais où elle travaille
MV : tu la surveilles
X : je sais qu’en ce moment, elle est toute seule à la maison… alors
elle à beau débrancher son téléphone, je rentrerai peut-être ce soir, ou
demain
… ah, ah, ah, elle d’un côté, elle n'aura pas à se pendre ! (Christine dormait chez sa mère, mais le corbeau ne voulait pas y croire)
MV : ah oui, t’as raison, mais tu sais ce qui t’attend mon petit gamin ?
X : bande de cons, vous ne m’aurez jamais !
MV : on ne t’aura jamais !
X : d’ailleurs on ne peut pas me toucher, car j’ai une pension, et je suis
reconnu malade…
MV : ah, mais si ! Parce qu’y a que des feignants de ton espèce, hein,
qu’est reconnu malade…
X : tu ne disais pas ça quand je venais te sauter…quand ton vieux était
à l’hôpital, y a déjà quelques années de ça.. Ah, ah
MV : ho ! Mon pauvre con va
(Raccroché)
Conversation enregistrée entre les personnes présentes dans la
pièce :

MV : y va aller lui faire peur ce soir à Christine, il sait où qu’elle
travaille, qu’elle est surveillée, t’as vu…
Gilbert V : tu vois je te l’ai dit
Albert V : y faut y aller ce soir, je sens que…
GV : téléphone tout de suite à Christine

(Fin d'enregistrement)
Electra

Message par ruth le Sam 8 Sep - 10:52

@ Mike 68
"arrraché" pardon, c'est une inattention.
Je voulais dire "s'est débrouillé".
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un collègue de travail de JMV mais d'une personne pouvant connaître ses horaires.
A l'usine, on a un schéma fixe de poste.
Nul besoin d'être son collègue pour être au courant.

Dernière édition par ruth le Sam 8 Sep - 11:00, édité 1 fois

ruth

Message par Georges le Sam 8 Sep - 10:57

Quand un corbeau veut nuire à quelqu'un, il n'est pas difficile pour lui de connaitre les habitudes de la victime et ses horaires de travail, nul besoin pour autant de travailler dans la même entreprise.

Georges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant