-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qui est il? VIII

+24
lefouineur31
laméche
JDI
Sherlock
Sennheiser2
Nguyom
clemal2011
Cyclope
Baron693
Sortcière
mimi
Volk
jeanjeand
cerbere32
louloufun
mat
Rusty
Moonqad
Maison
ca-gere
Kassandra88
meygem
ruth
weltG
28 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ca-gere Sam 17 Nov - 2:05

Rien ne dit qu il avait les cheveux long , et sans être totalement rasé un légionnaire ou militaire peut avoir des cheuveux coupé court....m’enfin ta remarque sur les cheveux n’est pas con.... le reste de post du blabla, tu as fait mieux Mesrine.
Kass le 88-94 à la légion pourquoi pas puisque c’est un engagement de cinq ans, ou il demande d’avoir ni adresse , ni assurance , ni femmes etc....5 ans exclusif légion . A la fin des 5 ans , ils peuvent accepter des contrats de 6 mois à 5 ans.
Mais sa technique il l’a maîtrisé avant donc c’est pas la légion qui aurait pu lui apprendre...
Mon hypothèse légion bat de l’aile de plus en plus pour la période 1986-1987....

Pour im et gp , il est vrai que c’est curieux tout de même d’avoir 2 scènes de mise à mort , qui dans l’histoire était une forme de punition ....
Et si il a reproduit la gondole et le crucifix comme punition , notre guss a un minimum de culture , associé au fait qu il plagie des auteurs , il est loin d’etre bête.. et à du temps pour lire et de cultiver.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par jeanjeand Sam 17 Nov - 13:57

S'il s'appelle réellement Elie, je pencherais plutôt vers l'Armée Israëlienne.

Il aurait pu apprendre ces techniques d'immobilisation dans le cadre d'un service militaire en Israël.....la période de 87 à 94 (et après) pourrait correspondre à une Alya. Il pourrait avoir un pied à terre à Paris ou sur la région parisienne et passerait ses vacances quelques fois en France.

Avec son ADN, on pourrait connaître son origine ethnique de manière assez précise

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 17 Nov - 15:35

jeanjeand a écrit:
Avec son ADN, on pourrait connaître son origine ethnique de manière assez précise


Bonjour Jeanjeand,


Resterait-il assez de matériel génétique pour rechercher les séquences codantes? Je me souviens qu'il avait déjà fallu "énormément" de sang pour déterminer le GS du G.
Mais un ordinateur pourrait établir statistiquement si les séquences connues sont plus fréquentes à un endroit plutôt qu'un autre sur terre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ruth Sam 17 Nov - 16:27

Kassandra88 a écrit:
jeanjeand a écrit:
Avec son ADN, on pourrait connaître son origine ethnique de manière assez précise


Bonjour Jeanjeand,


Resterait-il assez de matériel génétique pour rechercher les séquences codantes? Je me souviens qu'il avait déjà fallu "énormément" de sang pour déterminer le GS du G.
Mais un ordinateur pourrait établir statistiquement si les séquences connues sont plus fréquentes à un endroit plutôt qu'un autre sur terre.
Le service militaire en Israël dure 3 ans pour les hommes (+ un mois de réserve par an) et deux ans pour les femmes et ça n'a pas varié.

Dans le CV criminel du Grêlé, y-a-il un créneau temporel pour réaliser la combinaison immigration  (quelques mois de préparatifs + quelques mois à un an d'ateliers d'apprentissage de la langue courante + service militaire, soit environ 4 à 5 ans) avant les meurtres du Marais ?

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 17 Nov - 16:53

ruth a écrit:Le service militaire en Israël dure 3 ans pour les hommes (+ un mois de réserve par an) et deux ans pour les femmes et ça n'a pas varié.

Dans le CV criminel du Grêlé, y-a-il un créneau temporel pour réaliser la combinaison immigration  (quelques mois à un an approximativement) + service militaire, avant les meurtres du Marais ?

Françoise était persuadée à 99% d'avoir croisé la route du G en 1980.
Ensuite, suite à cet article de presse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
évoquant des meurtres s'étalant de 1983 à 1987, je cite "Examinant les affaires non résolues, la police tombe sur une série macabre en banlieue : cinq fillettes âgées de 6 à 10 ans enlevées et tuées entre juillet 1983 et juin 1987. Dans la seule affaire où la génétique a parlé, la trace ADN relevée n’est cependant pas celle du « grêlé ».
Nous avons songé à Gédaldine Piecko et Marie Anne Laurent. Tous les détails ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je soulignerai quand même qu'à part sur ce forum, aucun journaliste ne songe à rapprocher Géraldine et Marie Anne du G, le G n'est peut être pas lié à ces meurtres d'ailleurs.
Je finis d'ailleurs par me demander si 1983 n'est pas une erreur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 17 Nov - 22:53

Dans le CV criminel du Grêlé, y-a-il un créneau temporel pour réaliser la combinaison immigration  (quelques mois de préparatifs + quelques mois à un an d'ateliers d'apprentissage de la langue courante + service militaire, soit environ 4 à 5 ans) avant les meurtres du Marais ?[/quote]

Oui. Evidemment. On a même son identité, son numéro de sécu, et son menu favori chez Burger King. Sans parler de sa plaque d'immatriculation, son adresse, et la marque de son dentifrice. Et on sait qu'il a pas pris ni Soyouz, ni Appollo 16 pour aller bosser ; la capsule était trop étroite, y avait pas assez de poudre, et les vents n'étaient pas assez favorables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Dim 18 Nov - 9:35

Mesrine a écrit:Oui. Evidemment. On a même son identité, son numéro de sécu, et son menu favori chez Burger King. Sans parler de sa plaque d'immatriculation, son adresse, et la marque de son dentifrice. Et on sait qu'il a pas pris ni Soyouz, ni Appollo 16 pour aller bosser ; la capsule était trop étroite,  y avait pas assez de poudre, et les vents n'étaient pas assez favorables.

On peut toujours rêver.
On sera bientôt à Noël. Pour la Xème fois, je demande au père Noël de le livrer mort ou vif au 36. Attention, le n° reste le même mais l'adresse a changé lol!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Dim 18 Nov - 23:01

A Mitry Mory , le grele s'est retrouvé près d'un endroit où des arbres ont été replantés en 1994 , quand il est venu kidnapper Ingrid ; il aurait donné l'impression de connaître ces lieux , (si on ajoute des clés + une barrière à franchir !) je trouve intéressant de penser que le grele aurait travaillé comme bûcheron ou même comme paysagiste_pépiniériste , pourquoi pas ? c'est une activité qui l'aurait obliger à être venu plusieurs fois avant ce 29 juin ?? Je ne vois que ça..................... santa

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Lun 19 Nov - 0:35

J'ajouterais qu'après étude , je verrais bien une possible "relation" entre M.Fourniret et le grele au risque de surprendre ??
dans la Seine et Marne , M.Fourniret y a circulé et dans pas mal d'autres régions ! 🐱

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 19 Nov - 9:39

cerbere32 a écrit:J'ajouterais qu'après étude , je verrais bien une possible "relation" entre M.Fourniret et le grele au risque de surprendre ??
dans la Seine et Marne , M.Fourniret y a circulé et dans pas mal d'autres régions !  🐱

Fourniret ne s'est pas encombré de complices (à part Olivier) ... et le G a toujours agi seul.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Lun 19 Nov - 9:55

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:J'ajouterais qu'après étude , je verrais bien une possible "relation" entre M.Fourniret et le grele au risque de surprendre ??
dans la Seine et Marne , M.Fourniret y a circulé et dans pas mal d'autres régions !  🐱

Fourniret ne s'est pas encombré de complices (à part Olivier) ... et le G a toujours agi seul.

D'après le livre écrit avec la coopération du fils de Fourniret celui-ci connaissait des pédophiles dont un certain Deschamps son maître à penser  . Je suis d'accord avec cerbere , vu que les secteurs ont été les mêmes pas impossible qu'ils se connaissent ,pas impossible n'ont plus qu'ils connaissent Guardo .
Deschamps ,est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Lun 19 Nov - 10:01

d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:J'ajouterais qu'après étude , je verrais bien une possible "relation" entre M.Fourniret et le grele au risque de surprendre ??
dans la Seine et Marne , M.Fourniret y a circulé et dans pas mal d'autres régions !  🐱

Fourniret ne s'est pas encombré de complices (à part Olivier) ... et le G a toujours agi seul.

D'après le livre écrit avec la coopération du fils de Fourniret celui-ci connaissait des pédophiles dont un certain Deschamps son maître à penser  . Je suis d'accord avec cerbere , vu que les secteurs ont été les mêmes pas impossible qu'ils se connaissent ,pas impossible n'ont plus qu'ils connaissent Guardo .
Deschamps ,est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

La question est : le G n'est-il qu'un simple pédophile ?
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ruth Lun 19 Nov - 10:13

On n'a évoqué la Seine et Marne pour Fourniret que récemment  pour Estelle Mouzin : c'est 
une PISTE très intéressqnte qui mérite vraiment d'être explorée mais pas davantage, pour l'Instant.

Fourniret a résidé avec sa seconde épouse dans les YVELYNES: il y a tué Farida Hammiche longtemps après.
Sa série de crimes sur des jeunes filles se situent autour de ses domiciles avec Monique Olivier : Yonne, Ardennes françaises et belges.


Dernière édition par ruth le Lun 19 Nov - 10:18, édité 1 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 19 Nov - 10:15

clemal2011 a écrit:
La question est : le G n'est-il qu'un simple pédophile ?

Pour moi non. Un simple pédophile ne s'intéresse qu'aux enfants. Il peut fréquenter des adultes dans le but d'atteindre un enfant.
J.P Bloch insistait sur le fait que Marianne N faisait plus que son âge.
I.M avait 20 ans. Je passe sous silence les victimes non reliées par l'ADN parmi lesquelles se trouvent des femmes adultes.
On connait aussi son côté "voleur".
Il ne serait pas étonnant qu'il se soit livré à de l'exhibitionnisme et qu'on n'ai jamais fait de lien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Lun 19 Nov - 10:16

Aujourd'hui après être passé par une phase de "quasi désespoir  je suis un peu plus optimiste ,avec l'histoire de prêtres pédophiles la banque de données génétiques va s'élargir . Il faudrait qu'il y ait plus d'adultes qui dénoncent ces actes pédophiles par des prêtres . J'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'ailleurs vu que même quand ça  se savait les évêques  les déplaçaient dans un autre diocèse .
Pas que je crois le Grêlé prêtre ,loin de moi cette idée ,mais pas très loin non plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 19 Nov - 10:19

ruth a écrit:On n'a évoqué la Seine et Marne pour Fourniret que récemment  pour Estelle Mouzin : c'est un PISTE qui mérite vraiment d'être explorée mais pas davantage, pour l'Instant.


Cela fait des années que j'ai le sentiment que c'est Fourniret qui a enlevé Estelle, comme le rappelait Me Seban, s'il y a bien une piste, c'est celle là.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Lun 19 Nov - 10:22

clemal2011 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:J'ajouterais qu'après étude , je verrais bien une possible "relation" entre M.Fourniret et le grele au risque de surprendre ??
dans la Seine et Marne , M.Fourniret y a circulé et dans pas mal d'autres régions !  🐱

Fourniret ne s'est pas encombré de complices (à part Olivier) ... et le G a toujours agi seul.

D'après le livre écrit avec la coopération du fils de Fourniret celui-ci connaissait des pédophiles dont un certain Deschamps son maître à penser  . Je suis d'accord avec cerbere , vu que les secteurs ont été les mêmes pas impossible qu'ils se connaissent ,pas impossible n'ont plus qu'ils connaissent Guardo .
Deschamps ,est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?


La question est : le G n'est-il qu'un simple pédophile ?

Comme Fourniret qui n'a pas tué que des enfants ,pédophiles oui tueur en série encore plus / Les deux mon capitaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Maison Lun 19 Nov - 10:23

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:J'ajouterais qu'après étude , je verrais bien une possible "relation" entre M.Fourniret et le grele au risque de surprendre ??
dans la Seine et Marne , M.Fourniret y a circulé et dans pas mal d'autres régions !  🐱

Fourniret ne s'est pas encombré de complices (à part Olivier) ... et le G a toujours agi seul.

Bonjour à tous,

L'histoire ci-dessous est intéressante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On cherche le G. partout, mais ... il se la coule peut-être douce en pays frontalier.

Concernant le G, de mon propre point de vue, sa ou ses professions = c'est le flou absolu...

Les clefs vues à de nombreuses reprises par les victimes pourraient faire penser à un agent immobilier, un agent de sécurité, un employé de services généraux, un technicien...
Les lieux, va pour le paysagiste, le pépiniériste, mais aussi l'employé des services généraux...
Les grosses mains, la carrure et la force ? un type du bâtiment, un sportif, un exploitant agricole ou forestier, un ancien militaire, un mécanicien aéronautique, un agent de sécurité ...
Bref, çà fait beaucoup!

Je ne veux pas croire que l'on ait pas trouvé de personnes qui auraient pu être sur les lieux d'au moins 2 à 3 crimes...
Certainement chercher dans l'entourage de celles-ci.

(Peut-être copain avec un employé de la poste)

Bonne journée.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 19 Nov - 10:24

d' Amantine a écrit:Aujourd'hui après être passé par une phase de "quasi désespoir  je suis un peu plus optimiste ,avec l'histoire de prêtres pédophiles la banque de données génétiques va s'élargir . Il faudrait qu'il y ait plus d'adultes qui dénoncent ces actes pédophiles par des prêtres . J'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'ailleurs vu que même quand ça  se savait les évêques  les déplaçaient dans un autre diocèse .
Pas que je crois le Grêlé prêtre ,loin de moi cette idée ,mais pas très loin non plus .



Autant les faits sont odieux, autant je pense qu'on est dans un autre contexte. Le G est un chasseur, le curé pédo trouve sa proie sur place: pensionnat catho, enfant de choeur, chorale, scout ... enfant dont il fréquente la famille.

L'enfant se retrouve alors piégé dans un système où il est impossible de dénoncer l'agresseur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Lun 19 Nov - 10:24

Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:On n'a évoqué la Seine et Marne pour Fourniret que récemment  pour Estelle Mouzin : c'est un PISTE qui mérite vraiment d'être explorée mais pas davantage, pour l'Instant.


Cela fait des années que j'ai le sentiment que c'est Fourniret qui a enlevé Estelle, comme le rappelait Me Seban, s'il y a bien une piste, c'est celle là.

Me Seban pense à Fourniret mais pas que ,il n'y a qu'à lire le livre d'Eric Mouzin qui pense aux petites de Seine et Marne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ruth Lun 19 Nov - 10:26

d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:On n'a évoqué la Seine et Marne pour Fourniret que récemment  pour Estelle Mouzin : c'est un PISTE qui mérite vraiment d'être explorée mais pas davantage, pour l'Instant.


Cela fait des années que j'ai le sentiment que c'est Fourniret qui a enlevé Estelle, comme le rappelait Me Seban, s'il y a bien une piste, c'est celle là.

Me Seban pense à Fourniret mais pas que ,il n'y a qu'à lire le livre d'Eric Mouzin qui pense aux petites de Seine et Marne .  
Mais quelles "petites de Seine et Marne" ?  scratch
Et si vous citez le livre d'E. Mouzin (que je n'ai pas lu), cela montre bien que ce sont seulement des HYPOTHESES, peut-être à explorer.


Dernière édition par ruth le Lun 19 Nov - 10:57, édité 2 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 19 Nov - 10:34

ruth a écrit:Mais quelles "petites de Seine et Marne" ?

Sabine Dumont, Emma G, Perrine V., Virginie D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Sabine, on a un ADN inconnu mais qui n'est pas celui du G, ADN qu'on ne retrouve (à ma connaissance) dans aucun autre dossier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ruth Lun 19 Nov - 10:41

Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:Mais quelles "petites de Seine et Marne" ?

Sabine Dumont, Emma G, Perrine V., Virginie D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Sabine, on a un ADN inconnu mais qui n'est pas celui du G, ADN qu'on ne retrouve (à ma connaissance) dans aucun autre dossier.
Merci Kassandra !
Pour Sabine, ce n'est donc pas Fourniret non plus : il n'est malheureusement que trop connu du fichier. Sad
Ce sont donc des hypothèses (à explorer) qui les relierait à Fourniret.
Et non, le fait que LES FAITS ETABLIS  indiquent qu'il est lié à la Seine-et-Seine-et-Marne, qu'il y a circulé, comme cela a été avancé plus haut.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 19 Nov - 11:07

@Ruth,

Pour Sabine, les enquêteurs avaient songé à Guardo. On a exhumé le corps de Guardo et prélevé son ADN, mais pas de match.
Pour les 3 autres petites, pas de comparaison possible avec Guardo qui est pourtant un suspect intéressant, car pas d'ADN.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Lun 19 Nov - 11:21

d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:On n'a évoqué la Seine et Marne pour Fourniret que récemment  pour Estelle Mouzin : c'est un PISTE qui mérite vraiment d'être explorée mais pas davantage, pour l'Instant.


Cela fait des années que j'ai le sentiment que c'est Fourniret qui a enlevé Estelle, comme le rappelait Me Seban, s'il y a bien une piste, c'est celle là.

Me Seban pense à Fourniret mais pas que ,il n'y a qu'à lire le livre d'Eric Mouzin qui pense aux petites de Seine et Marne .  

D' ailleurs au sujet de Fourniret par rapport au portrait robot ,il est né en 1942 et en 2003 il faisait déjà vieux et ridé ,pas cet impression avec le portrait robot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 28 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum