qui est il? VIII

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 le Mar 27 Nov - 12:05

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
Karine Leroy : je connais rien à l'affaire. Je m'en vais combler cette lacune...
@+


Bonjour Mesrine,

Bonjour à tous,


Tu trouveras plusieurs infos sur le meurtre de Karine Leroy ici:
http://legreleilcourtencore.forumactif.org/t60-victimes-du-grele
C'est le logiciel Salvac qui a fait le rapprochement Karine/G sur base de la proximité géographique entre le lieu de son agression et celui d'Ingrid G mais surtout la façon dont elle a été étranglée (garotte) ..
Les scellés n'avaient permis aucun rapprochement ADN mais de nouvelles analyses devaient avoir lieu.

Perso, je suis sceptique et je continue à penser que l'ex de Karine constitue un bien meilleur suspect.

Sans trop m'étendre sur le sujet;
1/ elle a quasi la même coupe de cheveux que IM
2/ même période que Ingrid (9 juin / 29 juin)
3/ fil de cafetière & feuillard ; si on peut trouver des tapis de bain et une BD de cul dans un coffre, on tombe pas du ciel si on apprend avoir affaire à un mec isolé ... et qui trimballe son matos de violeur/tueur au cas où une cible se présenterait; une cafetière en plus du reste n'aurait rien de surprenant...
Les feuillards ne servent pas que pour les journaux.
4/ chronologiquement, ça colle : KL = résistance = meurtre. --> frustration --> s'oriente vers une autre opportunité plus accessible 20 jours plus tard.
5/ logiquement, ça colle : ne surtout pas agir en extérieur et ne pas revenir dans le secteur de Meaux. Donc direction une vielle batisse; la ferme de Villeras, diamétralement opposée.
6/ le MO : l'étranglement et le garrot espagnol. Mais pas seulement : avec du matos d'improvisation.
7/ l'heure : le matin. Le jour : milieu de semaine.
8/ s'il s'est fait passer pour un flic (pourquoi changerait-il? ça fonctionne si bien!), KL a pu comprendre bien plus vite le subterfuge. (elle a 19 ans, et Ingrid 11), donc résistance --> meurtre (élimination du risque).
--

je suis d'accord , avec Mesrine , et même en ce qui concerne les meurtres de GP et IM (.. j'aurai pu y voir un acolyte ?)

cerbere32

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 le Mar 27 Nov - 12:26

Kassandra88 a écrit:Les vidéos, ça va, ça vient sur YT.


Profitons donc de l'instant ... jusqu'à la prochaine détection de C...rght:


Le passage dont parle sa maman , paraitrait être un endroit idéal , dans lequel le kidnappeur_tueur aurait pu se 'planquer' , l'attendre , ayant dejà repéré Karine L. dans son trajet , toujours par surprise avec sa carte tricolore...pourquoi pas le grélé ? le grêlé connait bien la région parisienne et ses endroits glauques depuis longtemps (supposition)....et donne une fausse identité quand il rencontre un quidam ,  ex: IM et d'autres !
Comme la Volvo , il a peut-être réussi à emprunter la 405 (traces de pneus) du p'tit ami de K. ? il est tellement RUSé ! c'est bien à cause de SA ruse qu'il court encore !

cerbere32

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 le Mar 27 Nov - 12:31

ce n'est pas un squateur , mais il connait le système des squateurs , il les a côtoyés , c'est ça que je voulais dire déjà , car il y a des éléments qui laissent penser qu'il est capable de faire comme eux ! avec une intelligence 'supérieure' à la moyenne...même avec un attirail de 'flic' il faut gérer et ça il connaît , c'est un meneur ?
ce drap blanc ? pour la propreté ...

cerbere32

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par jeanjeand le Mar 27 Nov - 14:12

Très intéressant, le reportage sur karine leroy mais je pense qu'il ne s'agit pas du grêlé.

Ce meurtre est l'oeuvre d'un proche à mon avis.....

jeanjeand

Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par JDI le Mar 27 Nov - 15:38

Au printemps/été 1994, le G m'a pris en auto-stop à la Gare RER de Saint-Rémy les chevreuse ! Je suis formel, je n'ai jamais oublié le visage de cet homme qui m'a fait différentes propositions à caractère sexuelle. J'ai revu le G quelques années plus tard(sans savoir à l'époque qu'il était un tueur en série) toujours dans le même secteur de la gare RER de Saint-Rémy les chevreuse... Il était accompagné d'une femme, d'une poussette et d'un autre enfant. Aujourd'hui ses enfants doivent avoir entre 25 et 30 ans ! A mon avis, c'est Mr Tout le monde et personne dans son entourage ne connait son passé criminel !

JDI

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Mar 27 Nov - 18:29

Bonjour JDI,

Si l'homme qui vous a pris en stop avant de vous faire des propositions indécentes est celui dont vous aviez publié la photo dernièrement, cela ne peut pas être le G. Le G a les yeux marrons, pas bleus.
Le G n'est pas le seul prédateur qui a sévi dans la région parisienne hélas. Pour ne donner qu'un exemple, on recherche toujours le meurtrier de Sabine Dumont.

Est-ce qu'il y a des détails dont vous vous souvenez concernant votre agresseur? Le type de voiture par exemple.
Comment vous a t'il abordé? En disant qu'il était flic.....????
Vous a t'il laissé tranquille après que vous ayez refusé ses propositions?
Au contraire, a t'il profité que vous étiez à sa merci pour vous agresser?
Je ne veux surtout pas être indiscrète et je comprendrais que vous ne souhaitiez pas répondre.
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par ruth le Mar 27 Nov - 20:39

Bonsoir JDI,
Je vous fais part de toute ma symparhie.
Si vous ne voulez pas exposer tout cela sur le forum, vous pourriez, si vous le souhaitez, contacter en message privé Kassandra : elle connaît très bien le sujet du Grêlé et c'est une personne de confiance.
Je peux témoigner que c'est une véritable tombe Smile, quant à ce qui lui est confié personnellement et confidentiellement.
A vous de voir.
Bonne soirée

ruth

Messages : 3032
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Mesrine le Mar 27 Nov - 20:49

@ cerbere : Acolyte, c'est possible. (pour IM/GP). Deux solutions : soit l'acolyte est entré après (puisque le G avait la maîtrise des lieux) et la femme de ménage n'a rien vu tout simplement car elle avait terminé son travail, soit l'acolyte est le fourgue du matos volé dont la valeur n'a rien de neutre... Ou encore l'acolyte est une sorte d'indic qui a ciblé le coup concernant ce matériel, et le fourgue. Car pour revendre du hasselblad numéroté, un fourgue s'impose. Avec, selon moi, une forme de précipitation à agir car IM étant rentrée d'Allemagne 72 heures auparavant, l'enjeu imposait de passer à l'action. J'ai une blinde d'arguments qui me font dorénavant pencher pour cette thèse plutôt que pour l'aspect 'affectif'. Un simple exemple : il sait se faire passer pour flic 12 jours plus tard. Un second 'vite fait sur le gaz'; il a du mal à véritablement gérer les imprévus; cf les lettres qui selon moi sont la conséquence de ce qu'il s'est fait griller. (Et j'en ai bien d'autres que je ne peux pas reproduire ici; la liste est trop longue. je précise que je ne fais aucun 'mystère' pour me faire valoir, au cas où...).
@jeanjeand : c'est le propre du tueur que de devenir proche de sa victime. Karine L a acheté un paquet de clopes qui, si j'ai bien suivi, a été retrouvé à côté de son corps 35 jours après sa disparition. Il en manquait une seule dans le paquet. Sans manquer de respect à sa famille, cette fille n'était pas issue d'un milieu social super favorisé.... Donc les clopes, c'est cher...donc précieux. Une clope de moins = une échelle de temps restreinte entre l'achat et son meurtre. S'il s'agissait de l'ex petit ami qui était revenu à la charge pour la reconquérir, selon la théorie du pétage de plombs, elle aurait sans douté fumé plus d'une clope dans le cadre de discussions... Sauf à supposer que cet ex (dont j'ignore tout, et je ne vais pas 'enquêter' sur le sujet car j'ai le cerveau suffisamment 'grêlifié' depuis des mois...), sauf à supposer donc, que cet ex se soit décidé à devenir tueur le matin du 9 juin 94 et que, dans sa préméditation, il emploie précisément les "feuillards" qui constituent une signature non équivoque du métier qu'il exerce (si j'ai bien compris qu'il utilise ces feuillards pour assembler des pubs ou autres supports papier, dans la boite qui 'emploie). ça n'a aucun sens pour qui aurait calculé un minimum "son coup". Sans parler d'un câble d'alimentation de cafetière électrique... qui si on réfléchit deux secondes, implique que "le moteur" de ce meurtre aurait été personnel, et le mec n'aurait rien trouvé d'autre que des éléments matériels de son travail et du câble électrique de cafetière... Pour moi, ça tient pas le parquet une minute.
--
Le grêlé lui, par contre, ne tue pas à mains nues; il préfère les liens au couteau (IM/GP), la strangulation à la vue du sang.
Il a une capacité d'improvisation et/ou de réflexes défensifs très développés et couplés à un sens de l'observation et du contact équivalents.
--

Mesrine

Messages : 484
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 le Mar 27 Nov - 21:35

Mesrine a écrit:@ cerbere : Acolyte, c'est possible. (pour IM/GP). Deux solutions : soit l'acolyte est entré après (puisque le G avait la maîtrise des lieux) et la femme de ménage n'a rien vu tout simplement car elle avait terminé son travail, soit l'acolyte est le fourgue du matos volé dont la valeur n'a rien de neutre... Ou encore l'acolyte est une sorte d'indic qui a ciblé le coup concernant ce matériel, et le fourgue. Car pour revendre du hasselblad numéroté, un fourgue s'impose. Avec, selon moi, une forme de précipitation à agir car IM étant rentrée d'Allemagne 72 heures auparavant, l'enjeu imposait de passer à l'action. J'ai une blinde d'arguments qui me font dorénavant pencher pour cette thèse plutôt que pour l'aspect 'affectif'. Un simple exemple : il sait se faire passer pour flic 12 jours plus tard. Un second 'vite fait sur le gaz'; il a du mal à véritablement gérer les imprévus; cf les lettres qui selon moi sont la conséquence de ce qu'il s'est fait griller. (Et j'en ai bien d'autres que je ne peux pas reproduire ici; la liste est trop longue. je précise que je ne fais aucun 'mystère' pour me faire valoir, au cas où...).
@jeanjeand : c'est le propre du tueur que de devenir proche de sa victime. Karine L a acheté un paquet de clopes qui, si j'ai bien suivi, a été retrouvé à côté de son corps 35 jours après sa disparition. Il en manquait une seule dans le paquet. Sans manquer de respect à sa famille, cette fille n'était pas issue d'un milieu social super favorisé.... Donc les clopes, c'est cher...donc précieux. Une clope de moins = une échelle de temps restreinte entre l'achat et son meurtre. S'il s'agissait de l'ex petit ami qui était revenu à la charge pour la reconquérir, selon la théorie du pétage de plombs, elle aurait sans douté fumé plus d'une clope dans le cadre de discussions... Sauf à supposer que cet ex (dont j'ignore tout, et je ne vais pas 'enquêter' sur le sujet car j'ai le cerveau suffisamment 'grêlifié' depuis des mois...), sauf à supposer donc, que cet ex se soit décidé à devenir tueur le matin du 9 juin 94 et que, dans sa préméditation, il emploie précisément les "feuillards" qui constituent une signature non équivoque du métier qu'il exerce (si j'ai bien compris qu'il utilise ces feuillards pour assembler des pubs ou autres supports papier, dans la boite qui 'emploie). ça n'a aucun sens pour qui aurait calculé un minimum "son coup". Sans parler d'un câble d'alimentation de cafetière électrique... qui si on réfléchit deux secondes, implique que "le moteur" de ce meurtre aurait été personnel, et le mec n'aurait rien trouvé d'autre que des éléments matériels de son travail et du câble électrique de cafetière... Pour moi, ça tient pas le parquet une minute.
--
Le grêlé lui, par contre, ne tue pas à mains nues; il préfère les liens au couteau (IM/GP), la strangulation à la vue du sang.
Il a une capacité d'improvisation et/ou de réflexes défensifs très développés et couplés à un sens de l'observation et du contact équivalents.
--
des elements avec lesquels je suis d'accord , pour moi c'est comme s'il se prenait pour un artiste...qui voudrait être reconnu

cerbere32

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par d' Amantine le Mer 28 Nov - 8:55

Dommage que l'on ne sache rien sur le viol d'Armelle un peu moins de 2 mois avant le meurtre
D'Imgard .

d' Amantine

Messages : 158
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Mer 28 Nov - 10:19

Bonjour,

On apprécie ou pas le procédé qui consiste à mettre en mp4 les émissions "l'heure du crime".

https://www.youtube.com/watch?v=j1KyEG61iLw
https://www.youtube.com/watch?v=Z6OHWndKJYs

Mais il faut reconnaitre que cela permet de laisser des commentaires ....et plus on en parle...

Dommage qu'on ne puisse plus télécharger les replays d'un simple clic ...et depuis quelques jours (en tout cas chez moi) voir les replay sur firefox. Je dois passer par chrome.
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par ruth le Mer 28 Nov - 11:41

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

On apprécie ou pas le procédé qui consiste à mettre en mp4 les émissions "l'heure du crime".

https://www.youtube.com/watch?v=j1KyEG61iLw
https://www.youtube.com/watch?v=Z6OHWndKJYs

Mais il faut reconnaitre que cela permet de laisser des commentaires ....et plus on en parle...

Dommage qu'on ne puisse plus télécharger les replays d'un simple clic ...et depuis quelques jours (en tout cas chez moi) voir les replay sur firefox. Je dois passer par chrome.
Bonjout Kassandra,
Il est dommage que l'émission n'ait pas sa propre chaîne YT, comme Hondelatte Raconte.
Les émissions auraient nettement plus de visibilité (tout en évitant ses "emprunts" remontés pour faire disparaître toute référence à l'émission).

ruth

Messages : 3032
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Mer 28 Nov - 16:14

jeanjeand a écrit:Très intéressant, le reportage sur karine leroy mais je pense qu'il ne s'agit pas du grêlé.

Ce meurtre est l'oeuvre d'un proche à mon avis.....

Moi non plus je ne pense pas que ce soit le G.
Je repense à ce détail qui ne va pas dans le sens "grêlé". On retrouve des traces de pneus de type Mercédès (corrigez moi si je me trompe, je n'ai pas revisionné le reportage) près du corps de Karine.
On peut donc supposer que l'auteur roulait en Mercédès le 9 juin 1994.

Le G roulait en Volvo 340 le 29 juin.

Pourquoi 20 jours plus tard il aurait pris la peine de changer de véhicule alors que le corps de Karine ne sera découvert que le 12 juillet?
...Et pourquoi l'ex (proprio d'une Mercédès) a t'il brulé ses pneus?


https://www.seban-associes.avocat.fr/wp-content/uploads/2016/02/Affaire-Karine-Leroy-Nouveaux-soup%C3%A7ons-sur-linsaisissable-Gr%C3%AAl%C3%A9.pdf
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par d' Amantine le Mer 28 Nov - 18:07

Kassandra88 a écrit:
jeanjeand a écrit:Très intéressant, le reportage sur karine leroy mais je pense qu'il ne s'agit pas du grêlé.

Ce meurtre est l'oeuvre d'un proche à mon avis.....

Moi non plus je ne pense pas que ce soit le G.
Je repense à ce détail qui ne va pas dans le sens "grêlé". On retrouve des traces de pneus de type Mercédès (corrigez moi si je me trompe, je n'ai pas revisionné le reportage) près du corps de Karine.
On peut donc supposer que l'auteur roulait en Mercédès le 9 juin 1994.

Le G roulait en Volvo 340 le 29 juin.

Pourquoi 20 jours plus tard il aurait pris la peine de changer de véhicule alors que le corps de Karine ne sera découvert que le 12 juillet?
...Et pourquoi l'ex (proprio d'une Mercédès) a t'il brulé ses pneus?


https://www.seban-associes.avocat.fr/wp-content/uploads/2016/02/Affaire-Karine-Leroy-Nouveaux-soup%C3%A7ons-sur-linsaisissable-Gr%C3%AAl%C3%A9.pdf


Dans le journal minute

l y a «concordance de temps» entre cette mort, qui remonte à juin 1994, et celles d'autres victimes, a ajouté Emmanuel Dupic. «On peut penser que la mort de Karine Leroy puisse être l'oeuvre d'un auteur qui n'en est pas à sa première "expérience"», a abondé l'avocat de la famille de la victime, Didier Seban.

d' Amantine

Messages : 158
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par d' Amantine le Mer 28 Nov - 18:16

d' Amantine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
jeanjeand a écrit:Très intéressant, le reportage sur karine leroy mais je pense qu'il ne s'agit pas du grêlé.

Ce meurtre est l'oeuvre d'un proche à mon avis.....

Moi non plus je ne pense pas que ce soit le G.
Je repense à ce détail qui ne va pas dans le sens "grêlé". On retrouve des traces de pneus de type Mercédès (corrigez moi si je me trompe, je n'ai pas revisionné le reportage) près du corps de Karine.
On peut donc supposer que l'auteur roulait en Mercédès le 9 juin 1994.

Le G roulait en Volvo 340 le 29 juin.

Pourquoi 20 jours plus tard il aurait pris la peine de changer de véhicule alors que le corps de Karine ne sera découvert que le 12 juillet?
...Et pourquoi l'ex (proprio d'une Mercédès) a t'il brulé ses pneus?


https://www.seban-associes.avocat.fr/wp-content/uploads/2016/02/Affaire-Karine-Leroy-Nouveaux-soup%C3%A7ons-sur-linsaisissable-Gr%C3%AAl%C3%A9.pdf


Dans le journal minute

l y a «concordance de temps» entre cette mort, qui remonte à juin 1994, et celles d'autres victimes, a ajouté Emmanuel Dupic. «On peut penser que la mort de Karine Leroy puisse être l'oeuvre d'un auteur qui n'en est pas à sa première "expérience"», a abondé l'avocat de la famille de la victime, Didier Seban.

Autre recoupement fait par le SALVAC le double sillon de strangulation .
J'avais lu quelque part que le Grêlé tressait ses liens .

d' Amantine

Messages : 158
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 le Mer 28 Nov - 22:07

j'ai trouvé sur dailymotion , 3 vidéos: https://www.dailymotion.com/video/xf53v8
il s'agirait d'une peugeot , mais les pneus sement le doute..
en tout cas , pas de volvo ! oui

cerbere32

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Casta le Mer 28 Nov - 22:20

Bonsoir.

Je ne suis pas cette affaire de façon régulière mais je me permets cet aparté, étant suis tombé par hasard ce soir sur cet article qui illustre les monstruosités dont certains tueurs en série sont capables. Ce cas n'est bien entendu pas lié à l'affaire de ce fil de discussion.

http://www.lalibre.be/actu/international/un-detenu-avoue-90-meurtres-l-amerique-decouvre-l-un-de-ses-pires-tueurs-en-serie-5bfed582cd70fdc91baf9871

___________________________________________

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort”
Pierre Dac
avatar
Casta
Administrateur du forum

Messages : 6452
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Mer 28 Nov - 23:26

d' Amantine a écrit:
Autre recoupement fait par le SALVAC le double sillon de strangulation .
J'avais lu quelque part que le Grêlé tressait ses liens .


Cela ne me dit rien, si tu retrouves le lien? (sans jeu de mots) Il faut dire qu'on avait discuté du G en rapport avec Jonathan Coulom et des noeuds marins. Or, maintenant, le tueur de Jon a été identifié: c'est martin Ney.
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Mer 28 Nov - 23:55

Casta a écrit:Bonsoir.

Je ne suis pas cette affaire de façon régulière mais je me permets cet aparté, étant tombé par hasard ce soir sur cet article qui illustre les monstruosités dont certains tueurs en série sont capables. Ce cas n'est bien entendu pas lié à l'affaire de ce fil de discussion.

http://www.lalibre.be/actu/international/un-detenu-avoue-90-meurtres-l-amerique-decouvre-l-un-de-ses-pires-tueurs-en-serie-5bfed582cd70fdc91baf9871
Merci Casta.
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par d' Amantine le Jeu 29 Nov - 8:16

Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Autre recoupement fait par le SALVAC le double sillon de strangulation .
J'avais lu quelque part que le Grêlé tressait ses liens .


Cela ne me dit rien, si tu retrouves le lien? (sans jeu de mots) Il faut dire qu'on avait discuté du G en rapport avec Jonathan Coulom et des noeuds marins. Or, maintenant, le tueur de Jon a été identifié: c'est martin Ney.

Son mode opératoire
Ce tueur inconnu a une particularité : il se fait parfois passer pour un policier, étouffe ses victimes selon la méthode du garrot espagnol ou des techniques similaires. Et les ligote, au niveau des poignets, des chevilles, avec des ceintures, tressées en lanières, qui passent par le cou. La possible nouvelle victime avérée du serial killer, Karine Leroy, elle a été retrouvée avec un lien, « torsadé avec un bâton derrière la nuque », rapporte Le Parisien. Jeudi, Me Corinne Hermann, qui a exhumé ce dossier avec «Le Grêlé»: Ce que l'on sait de ce tueur en série son associé Me Didier Seban, attendait le résultat des comparaisons d’ADN retrouvées sur cette jeune femme de Meaux avec les autres crimes desquels « le Grêlé » est soupçonné. « Les scellés, préservés, n’avaient pas été analysés dans cette affaire. Nous avons demandé les expertises en juillet 2013, en référençant ce dossier aux affaires de meurtre perpétrées dans la proximité de Meaux. Lorsque le nom du Grêlé est sorti, j’ai trouvé cela étonnant : nous n’avions pas connaissance, à ce moment-là, des crimes qu’il avait pu commettre dans le secteur. Mais compte tenu de son mode opératoire, ce ne serait plus étonnant… »

Dans le journal 20minutes : https://www.20minutes.fr/societe/1656455-20150723-grele-sait-tueur-serie

d' Amantine

Messages : 158
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par d' Amantine le Jeu 29 Nov - 8:35

cerbere32 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Les vidéos, ça va, ça vient sur YT.


Profitons donc de l'instant ... jusqu'à la prochaine détection de C...rght:


Le passage dont parle sa maman , paraitrait être un endroit idéal , dans lequel le kidnappeur_tueur aurait pu se 'planquer' , l'attendre , ayant dejà repéré Karine L. dans son trajet , toujours par surprise avec sa carte tricolore...pourquoi pas le grélé ? le grêlé connait bien la région parisienne et ses endroits glauques depuis longtemps (supposition)....et donne une fausse identité quand il rencontre un quidam ,  ex: IM et d'autres !
Comme la Volvo , il a peut-être réussi à emprunter la 405 (traces de pneus) du p'tit ami de K. ? il est tellement RUSé ! c'est bien à cause de SA ruse qu'il court encore !
Si c'est le Grêlé ,il a suivi Karine (comme il a fait avec les petites du 6 arr de Paris ) et il s'est servi de ces éléments pour commettre son crime .

d' Amantine

Messages : 158
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Jeu 29 Nov - 10:56

cerbere32 a écrit:
Comme la Volvo , il a peut-être réussi à emprunter la 405 (traces de pneus) du p'tit ami de K. ? il est tellement RUSé ! c'est bien à cause de SA ruse qu'il court encore !


Pourquoi le G aurait-il emprunté la Volvo du petit ami?? Celui-ci, suspect n°1 se serait empressé de dire qu'il avait prêté sa voiture à quelqu'un et désigné la personne. Ca ne tient pas une minute.
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Mesrine le Jeu 29 Nov - 20:19

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:
Comme la Volvo , il a peut-être réussi à emprunter la 405 (traces de pneus) du p'tit ami de K. ? il est tellement RUSé ! c'est bien à cause de SA ruse qu'il court encore !


Pourquoi le G aurait-il emprunté la Volvo du petit ami?? Celui-ci, suspect n°1 se serait empressé de dire qu'il avait prêté sa voiture à quelqu'un et désigné la personne. Ca ne tient pas une minute.

Salut.
La volvo n'a jamais été retrouvée.
Pour Karine Leroy, j'ai entendu dans la vidéo "une voiture de type 4X4" au regard des traces de pneus... ça fait un sacré éventail de possibilités : car il s'agit de la section des pneus.
Si l'ex avait une 405, et s'il a brulé les pneus... on peut quand même supposer que les flics ont su quel type de pneus était monté sur sa voiture... et les comparer avec les traces relevées sur les lieux de la découverte.
Sauf que Karine a disparu le 9 juin, et elle a été retrouvée le 13 juillet... Donc le lien entre des traces constatées le 13 juillet et une disparition le 9 juin est plutôt ébranlé...
--
Le G :
Il est tout sauf idiot. Il est un tueur, violeur, braqueur. Donc supposer qu'il sait voler une voiture, en changer les plaques, voire trafiquer temporairement les papiers, n'est pas à écarter.
Auquel cas, et précisément car il n'est pas idiot, il ne va pas se trimballer avec la même voiture utilisée le 9 juin 94 pour opérer le 29 juin du même mois.
D'ailleurs, s'il était dans une galère telle que ce véhicule -la volvo- était la sienne, il n'aurait peut être pas tenté de forcer la barrière d'entrée de la ferme de Villeras lors de son arrivée sur les lieux avec Ingrid.
Sa conduite et son attitude tendent à démontrer qu'il n'avait rien à secouer de cette voiture pour en faire une voiture bêlier en quelque sorte.
Voiture qui, je le répète, n'a jamais été retrouvée.
--
Le lien tangible entre le G et Karine ne me semble donc pas à écarter pour des raisons listées dans un post précédent.
Sur la base d'un principe très simple : s'il a eu recours au subterfuge du faux flic et a passé les menottes à Karine à l'abri des regards, il a pu en faire ce qu'il voulait.
Avec sa solution finale : la tuer pour se préserver de tout risque d'identification visuelle par la victime.
Donc, par la suite : victime plus fragile (enfant) donc plus manœuvrable. Bagnole différente, lieu différent. Et pas de meurtre car soit dérangé dans ce qu'il avait prévu, soit car il a obtenu ce qu'il voulait, ou les deux.
--

Mesrine

Messages : 484
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 le Jeu 29 Nov - 20:47

@mesrine:
Auquel cas, et précisément car il n'est pas idiot, il ne va pas se trimballer avec la même voiture utilisée le 9 juin 94 pour opérer le 29 juin du même mois.
Pourquoi le G se préoccuperait-il du véhicule si c'est lui qui a enlevé Karine?
Pas de témoins le 9 juin, le 29 juin aucun rapprochement.
Le 13 juillet? traces de pneus compatibles avec les pneus de l'ex qui les brule.
Vous connaissez beaucoup de personnes (à part des manifestants) qui brulent des pneus?
Même s'il est possible de savoir quels pneus l'ex avait avant, il y a l'usure qu'il faut comparer aux traces. Impossible de conclure.
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 10665
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Mesrine le Jeu 29 Nov - 21:22

Kassandra88 a écrit:@mesrine:
Auquel cas, et précisément car il n'est pas idiot, il ne va pas se trimballer avec la même voiture utilisée le 9 juin 94 pour opérer le 29 juin du même mois.
Pourquoi le G se préoccuperait-il du véhicule si c'est lui qui a enlevé Karine?[/color]

Parce que pour enlever une gonzesse sur un site ultra urbanisé, c'est plus pratique que le métro. Wink

Mesrine

Messages : 484
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum