Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Affaires non élucidées I

+24
weltG
Enhadyone
adiad
even
VLFR
jeanjeand
Patrisienne
Sanjon
Cyclope
ca-gere
Pondyness
robert21
FALCO
Lilly Rush
dricky
natacha37000
Maison
george-white
utopie de f a l c o
Kassandra88
Didier
Marlowe
Seinnheiser
anotrust
28 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty meurtre de Sylvie Aubert (disparue de l'A6 ou de Saone et Loire)

Message par Kassandra88 Lun 27 Juin 2016, 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty meurtre de Sylvie Aubert (disparue de l'A6 ou de Saone et Loire)

Message par Kassandra88 Mar 28 Juin 2016, 14:02

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

relayé par

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Sagawa??

Message par Kassandra88 Mar 28 Juin 2016, 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Mar 28 Juin 2016, 19:19

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une vieille dame, 88 ans, qui vivait non loin du parc (600 m) Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Découpée au couteau.

Les caméras de sécurité montrent qu'elle avait reçu la visite de son fils, 4 jours avant la macabre découverte. On les voit se dire au revoir, il est 20 h.  Le lendemain, un membre du service de ménage qu'elle employait, explique qu'elle ne lui a pas ouvert la porte, ni répondu au téléphone. C'est la société d'aide à domicile qui a appelé la Police, mais seulement 3 jour après la découverte du corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien n'a été volé, la porte n'était pas verrouillée.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Lecrenier

Message par Kassandra88 Lun 04 Juil 2016, 10:06

Kassandra88 a écrit:
Rappel: le quadruple meurtre commis à Bas-Oha en 1997:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lecrenier a été très rapidement le principal suspect "Une phrase sur un tableau dans la cuisine : «Ta fille me rend fou !»". ....et grâce à la diffusion de sa photo dans les journaux, on le retrouvera à Ramatuelle une semaine plus tard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, on commence à lui accorder des permissions de sortie: Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce type est un vrai psychopathe.



....et bien voilà, ce mec vient d'être libéré sous bracelet électronique affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Lun 04 Juil 2016, 10:24

honteux tout simplement
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Lun 04 Juil 2016, 17:52

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Rappel: le quadruple meurtre commis à Bas-Oha en 1997:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lecrenier a été très rapidement le principal suspect "Une phrase sur un tableau dans la cuisine : «Ta fille me rend fou !»". ....et grâce à la diffusion de sa photo dans les journaux, on le retrouvera à Ramatuelle une semaine plus tard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, on commence à lui accorder des permissions de sortie: Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce type est un vrai psychopathe.



....et bien voilà, ce mec vient d'être libéré sous bracelet électronique affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je découvre l'existence de cet individu. Il me fait penser à Pistorius.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mar 05 Juil 2016, 10:30

george white a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Rappel: le quadruple meurtre commis à Bas-Oha en 1997:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lecrenier a été très rapidement le principal suspect "Une phrase sur un tableau dans la cuisine : «Ta fille me rend fou !»". ....et grâce à la diffusion de sa photo dans les journaux, on le retrouvera à Ramatuelle une semaine plus tard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, on commence à lui accorder des permissions de sortie: Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce type est un vrai psychopathe.



....et bien voilà, ce mec vient d'être libéré sous bracelet électronique affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je découvre l'existence de cet individu. Il me fait penser à Pistorius.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Mar 05 Juil 2016, 12:30

Merci pour le lien. Narcissique, égocentrique ... Patrick Henry a fait sa première sortie au bout de 25 ans.

La véritable question est selon moi moins de savoir s'il est dangereux ou pas, mais si un homme qui a commis de tels crimes mérite d'être libéré un jour, quel que soit son bon comportement hors de la société. Qu'est ce qu'on en a à faire qu'il éprouve ou non des remords ....

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mar 05 Juil 2016, 13:49

george white a écrit:Merci pour le lien. Narcissique, égocentrique ... Patrick Henry a fait sa première sortie au bout de 25 ans.

La véritable question est selon moi moins de savoir s'il est dangereux ou pas, mais si un homme qui a commis de tels crimes mérite d'être libéré un jour, quel que soit son bon comportement hors de la société. Qu'est ce qu'on en a à faire qu'il éprouve ou non des remords ....

Pour moi, ce type n'aurait jamais du sortir de prison. Mais tu serais bien étonné Georges, il a son fan club tout comme Dutroux. ö comme on était encore naïf en 2006:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Lecrenier

Message par Kassandra88 Mar 05 Juil 2016, 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Le double meurtre de montigny les metz

Message par Kassandra88 Mar 05 Juil 2016, 17:51

Montigny-​​lès-​​Metz: un ou deux accusés dans le box?

MONTIGNY-LES-METZ - La justice décidera jeudi en appel si Henri Leclaire doit ou non comparaître avec Francis Heaulme pour le meurtre de deux petits garçons commis en 1986.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Mar 05 Juil 2016, 17:58

Encore un qui est passé à travers des mailles de la justice.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mar 05 Juil 2016, 18:42

Didier a écrit:Encore un qui est passé à travers des mailles de la justice.

Pendant qu'un ado moisissait en prison pendant presque 20 ans affraid affraid affraid
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Mar 05 Juil 2016, 20:40


"Ça n'engage que moi, mais pour bien connaître son parcours, c'est Francis Heaulme qui gère toutes les actions criminelles, c'est lui l'auteur, le chef d'orchestre, raconte-t-il à RTL. On va retrouver autour de lui certaines personnes impliquées dynamiquement, mais d'autres vont être simplement spectateurs". Accusera-t-il son "ami" Henri Leclaire ? L'enquêteur estime que sa parole pourrait se délier. "Face à quelqu'un, il fera en sorte de faire la démonstration que l'autre personne était bien présente. Il va amener des éléments que personne d'autre que l'auteur ne connaît", conclut-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faut l'espérer, car il se trouve encore des personnes pour croire à la culpabilité de Patrick Dills, ajouté à la souffrance des familles .... ce serait bien que cette affaire se conclue enfin par la vérité, pour que des magistrats ne disent plus dans la presse, comme j'ai pu le lire, que supprimer les délais de prescriptions et rouvrir de vieux dossiers, ne feraient que raviver la douleur des familles, et laisser entendre que la justice a failli ...... article de 2009, mais je ne le retrouve plus.


george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Mer 06 Juil 2016, 18:30

Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Rappel: le quadruple meurtre commis à Bas-Oha en 1997:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lecrenier a été très rapidement le principal suspect "Une phrase sur un tableau dans la cuisine : «Ta fille me rend fou !»". ....et grâce à la diffusion de sa photo dans les journaux, on le retrouvera à Ramatuelle une semaine plus tard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, on commence à lui accorder des permissions de sortie: Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce type est un vrai psychopathe.



....et bien voilà, ce mec vient d'être libéré sous bracelet électronique affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je découvre l'existence de cet individu. Il me fait penser à Pistorius.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 ans de prison pour Oscar Pistorius: "Les circonstances atténuantes l'emportent" :!:

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty tueur en série de SDF Californie

Message par Kassandra88 Jeu 07 Juil 2016, 10:46

Appel à témoins en Californie pour tenter d'intercepter un TES de sans abris. Celui-ci a été filmé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Le double meurtre de montigny les metz

Message par Kassandra88 Ven 08 Juil 2016, 09:53

Henri Leclaire n'est pas renvoyé aux assises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Francis Heaulme aurait souhaité que Henri Leclaire soit dans le box avec lui"
Liliane Glock, l'avocate du "routard du crime", réagit pour francetv info à la décision de la chambre de l'instruction de ne pas renvoyer Henri Leclaire devant la justice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Le double meurtre de montigny les metz

Message par Kassandra88 Ven 08 Juil 2016, 09:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Ven 08 Juil 2016, 10:27

Kassandra88 a écrit:[color=#000000]Henri Leclaire n'est pas renvoyé aux assises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Les témoignages qui avaient conduit à la suspension du procès et à une nouvelle mise en examen d'Henri Leclaire ne sont que «des témoignages grand-guignolesques de gens peu sérieux qui sont venus pendant deux ans brouiller les cartes, faire souffrir les parents des victimes», a commenté ce Me Hellenbrand."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les témoignages de dernière minute ont été passé à la loupe, mais aucun n'est vraiment probant. Le cheminot n'a même pas réussi à retrouver l'endroit où il aurait vu Leclaire avec un tee-shirt maculé de sang. Il a même fait des déclarations fantaisistes, où il fait référence au canal, alors qu'il ne peut avoir vu Leclaire que sur les voies ferrées. La secrétaire de l'entreprise où travaillait Francis Heaulme dit l'avoir vu, accompagné de Leclaire peu après les faits. Si le portrait qu'elle en fait aujourd'hui lui ressemble, ce n'était pas le cas en 1986. Enfin les confidences d'Henri Leclaire à Marie Christine Blindauer ne sont pas suffisantes. Certes, il a mimé une scène, mais dans le même temps, a bien indiqué qu'il n'avait pas tué les enfants."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Marjorie Thiriet, secrétaire de l'entreprise de maçonnerie C.T.B.E. qui employait Francis Heaulme comme manoeuvre au moment du drame, émet cette hypothèse dans un reportage d'Envoyé Spécial. Selon cette dernière, peu de temps après les meurtres, l'accusé serait venu récupérer son solde de tout compte avec "un homme présenté comme son oncle". Les gendarmes ont confirmé qu'il ne pouvait s'agir du parent du "routard du crime". Clichés de l'époque à l'appui, la femme avance, sans certitude cependant, que la "ressemblance" entre cet homme mystère et Henri Leclaire est "frappante".  "

"En 1989, pourtant, au cours de l'enquête sur la mort d'Aline Peres (pour laquelle il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle avec 13 ans de sûreté), Francis Heaulme avait évoqué un "autre pensionnaire de la communauté Emmaüs de Brest, nommé Henri Leclerc". Si l'orthographe diffère, la prononciation reste la même."





george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Ven 08 Juil 2016, 10:59

george white a écrit:
Kassandra88 a écrit:[color=#000000]Henri Leclaire n'est pas renvoyé aux assises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Les témoignages qui avaient conduit à la suspension du procès et à une nouvelle mise en examen d'Henri Leclaire ne sont que «des témoignages grand-guignolesques de gens peu sérieux qui sont venus pendant deux ans brouiller les cartes, faire souffrir les parents des victimes», a commenté ce Me Hellenbrand."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les témoignages de dernière minute ont été passé à la loupe, mais aucun n'est vraiment probant. Le cheminot n'a même pas réussi à retrouver l'endroit où il aurait vu Leclaire avec un tee-shirt maculé de sang. Il a même fait des déclarations fantaisistes, où il fait référence au canal, alors qu'il ne peut avoir vu Leclaire que sur les voies ferrées. La secrétaire de l'entreprise où travaillait Francis Heaulme dit l'avoir vu, accompagné de Leclaire peu après les faits. Si le portrait qu'elle en fait aujourd'hui lui ressemble, ce n'était pas le cas en 1986. Enfin les confidences d'Henri Leclaire à Marie Christine Blindauer ne sont pas suffisantes. Certes, il a mimé une scène, mais dans le même temps, a bien indiqué qu'il n'avait pas tué les enfants."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Marjorie Thiriet, secrétaire de l'entreprise de maçonnerie C.T.B.E. qui employait Francis Heaulme comme manoeuvre au moment du drame, émet cette hypothèse dans un reportage d'Envoyé Spécial. Selon cette dernière, peu de temps après les meurtres, l'accusé serait venu récupérer son solde de tout compte avec "un homme présenté comme son oncle". Les gendarmes ont confirmé qu'il ne pouvait s'agir du parent du "routard du crime". Clichés de l'époque à l'appui, la femme avance, sans certitude cependant, que la "ressemblance" entre cet homme mystère et Henri Leclaire est "frappante".  "

"En 1989, pourtant, au cours de l'enquête sur la mort d'Aline Peres (pour laquelle il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle avec 13 ans de sûreté), Francis Heaulme avait évoqué un "autre pensionnaire de la communauté Emmaüs de Brest, nommé Henri Leclerc". Si l'orthographe diffère, la prononciation reste la même."  





Je ne comprends pas non plus cette décision. Si HL n'a vraiment rien à voir avec les faits, il aurait pu être blanchi par la cour d'assise. Là, on ouvre la porte au doute définitif.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty échanges ADN entre pays

Message par Kassandra88 Ven 08 Juil 2016, 13:58

L’échange des données ADN entre la Belgique et le Luxembourg, en vigueur depuis 2 mois maintenant, a permis de relancer 92 enquêtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis fin avril, les échanges se font aussi entre la Belgique et l'Allemagne.
A noter: les échanges existent déjà avec les Pays-Bas depuis fin juillet 2014 et la France depuis janvier 2015.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Ven 08 Juil 2016, 16:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] ieme-homme



"J’ai pris une pierre de la grosseur d’une main et j’ai tapé à tour de rôle sur les fronts des enfants. J’ai porté à chaque enfant un seul coup. PV des aveux de leclaire.

PV de Dils : "Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai saisi une pierre que je tenais dans ma main droite. Je me suis approché de Cyril. Il me faisait face. Je lui ai donné un coup, avec la pierre toujours dans ma main, suffisamment fort pour qu'il tombe. J'ignore si l'enfant a saigné; toujours est-il qu'il est tombé. Il ne disait plus rien." Et Patrick Dils de poursuivre: "Par contre, Alexandre poussait des cris de frayeur. Il ne bougeait plus, comme s'il était paralysé. Il criait fort et cela m'a affolé. Comme j'avais jeté la pierre que j'avais utilisée pour le premier enfant, j'en ai ramassé une autre, d'une grosseur identique, et j'ai frappé Alexandre au milieu du front, pour le faire taire. Il est tombé à environ 1 mètre, 1,50 mètre de son copain. Je pense ne lui avoir donné qu'un seul coup."
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] MBb4Sfp.99

Identiques .... A méditer n'est ce pas ?


Les versions successives de Heaulme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Celle-ci est intéressante : « Je suis passé sous le tunnel de la voie ferrée, des enfants m'ont jeté des pierres, je suis
reparti, j'ai bu quatre demi-panachés. En revenant, j'ai su que des enfants avaient été tués.
»
29 novembre 2000, devant les gendarmes.

Où a t il bu ces panachés ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty tueur en série de SDF Californie

Message par Kassandra88 Ven 08 Juil 2016, 17:18

Kassandra88 a écrit:Appel à témoins en Californie pour tenter d'intercepter un TES de sans abris. Celui-ci a été filmé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l'aurait arrêté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty L'inconnue de Grasse de 2012

Message par Kassandra88 Mar 12 Juil 2016, 00:20

L'inconnue retrouvée calcinée à Grasse en 2012 a désormais un visage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur d image gratuit

La PJ cherche à identifier une inconnue découverte, il y a 4 ans, assassinée brûlée dans une cave à Grasse. La gendarmerie vient de reconstituer son visage.

C'est un corps démembré, martyrisé qui a été découvert le matin du jeudi 22 mars 2012 dans un immeuble au 22, rue de la Fontette dans le Vieux-Grasse.

Intervenant à la suite d'un incendie, les sapeurs-pompiers avaient alors découvert un cadavre et quelques vêtements épars.
Le meurtrier, en voulant effacer son crime, avait provoqué un incendie dans cette bâtisse du Vieux-Grasse exploitée par des marchands de sommeil.
Depuis, le mystère sur l'identité de la victime reste entier.

A partir du crâne calciné de la victime, le laboratoire vient de reconstituer un visage que le juge d'instruction chargée de l'enquête a décidé de diffuser.

D'après les constatations, cette femme aurait été transportée dans la cave après avoir été tuée.
Elle aurait pu y être déposée dès le 19 mars.
Mince, mesurant entre 1,60 m et 1,70 m, elle avait des cheveux châtains mi-longs, des dents abîmées.
Depuis la macabre découverte, ce sont des centaines d'actes d'investigations qui ont été effectués par les policiers de la brigade criminelle.
Les enquêtes de voisinage et les auditions de tous les habitants de l'immeuble n'ont rien donné.

"Aucun membre de la famille ne s'est manifesté, confie un enquêteur. On travaille sur le fichier des personnes recherchées sur six années".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 17 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum