Affaires non élucidées I

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mer 8 Nov - 14:41

Ce n'est pas une affaire énigmatique

L'avocat avait déclaré lundi que "l'épilogue" de l'affaire était "proche", une position qu'il a expliquée mercredi sur franceinfo : "Ce n'est pas une affaire énigmatique ou à tiroirs, où de nombreuses personnes auraient pu intervenir comme dans certains crimes devenus 'célèbres'. Deuxièmement, le corps d'Alexia a été retrouvé dans un endroit relativement improbable, connu de très peu de personnes, ce qui voudrait dire qu'il y a au moins un 'local', dans le ou les assassins qui ont commis ce crime abominable. Troisième chose, Gray est une petite ville de 5 000 habitants où tout le monde se connaît."

La jeune femme de 29 ans a été retrouvée morte le 30 octobre près de Gray, en Haute-Saône. Ses obsèques sont célébrées ce mercredi.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-d-une-joggeuse-en-haute-saone/meurtre-d-alexia-daval-je-pense-qu-on-trouvera-assez-facilement-qui-a-fait-ca-estime-l-avocat-des-parents_2457460.html

Un petit côté Elodie Kulik en parlant de l'endroit où le corps a été retrouvé.
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mer 8 Nov - 14:52

Affaire Alexia Daval : des liens troublants avec un autre meurtre survenu dans la même ville il y a 20 ans

En 1997, une jeune femme de 17 ans, Hulya, est retrouvée morte aux alentours de la commune de 1000 habitants. Les équipes de l'émission Grand Angle, sur BFMTV, sont allées à la rencontre de Danielle Donard, la cousine de l'adolescente tuée vingt ans avant Alexia Daval.

"Hulya était descendue dans le centre-ville, vers La Poste, pour rejoindre ses autres soeurs. Ce soir-là, elle est descendue, mais n'est jamais remontée", explique Danielle Donard. Un suspect, un certain Philippe Bel, est alors interpellé. Il a déjà été condamné, en 1983, à 12 ans de prison pour le viol et le meurtre d'une infirmière de 55 ans, dans un bois situé près de Gray.



Devant la cour d'assises de Vesoul, il nie avoir tué la jeune Hulya mais n'est pas capable de restituer de manière précise son emploi du temps. D'autant plus que sa présence à Gray, le soir de la mort de l'adolescente de 17 ans, est attestée par un retrait en carte bleue. Il est condamné à perpétuité, mais cette peine est réduite en appel.

Aujourd'hui, l'homme est toujours en prison et n'a pas bénéficié de permission le jour de la mort d'Alexia Daval. Toutefois, les similitudes entre les deux meurtres, survenues dans la même petite commune, sont particulièrement troublantes.



"Trois semaines après, Hulya a été retrouvée dans un bois. Alexia Daval a aussi été retrouvée dans un bois. Et l'infirmière aussi", rappelle Danielle Donard. Une autre circonstance interpelle : des liens familiaux existent entre l'entourage de Hulya et celui d'Alexia Daval. Une cousine de Danielle Donard (la cousine de l'adolescente, pour rappel) est mariée au frère du mari de la joggeuse assassinée. L'ombre du drame plane sur la commune de Gray.

http://www.programme-tv.net/news/societe/165801-affaire-alexia-daval-des-liens-troublants-avec-un-autre-meurtre-survenu-dans-la-meme-ville-il-y-a-20-ans/
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mer 8 Nov - 21:39

Et le coupable pourrait même être connu de la famille. "Gray est une petit ville, il n'y a pas un million de gens, tout le monde se connaît", ajoute l'avocat. Et sur ce sujet,  Me Jean-Marc Florand assure faire face à des parents particulièrement "lucides". "Ils n'excluent pas que l'assassin de leur fille soit quelqu'un qu'ils connaissent. Ils ont intégré cette possibilité. Ils redoutent cette hypothèse mais elle fait partie de leur quotidien", détaille-t-il.

Personne connue de l'entourage, rôdeur... Le mystère demeure entier à l'heure actuelle. Mais cela n'inquiète pas l'avocat de la famille. "Je reste persuadé que les enquêteurs savent où ils vont, qu'ils ont pu refermer de nombreuses portes et qu'ils ne leur restent que quelques pistes à explorer avant de pouvoir conclure assez rapidement (...) Je crois qu'il y aura un dénouement rapide", conclut-il.



http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/mort-d-alexia-daval-les-enqueteurs-savent-ou-ils-vont-estime-l-avocat-des-parents-7790870312
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Ven 10 Nov - 8:26

Ce hors sujet pour attirer l'attention sur le fait que mettre un corps dans un coffre et y mettre le feu peut être l'oeuvre d'une femme.

http://www.leprogres.fr/rhone-69/2017/10/12/une-jeune-femme-de-22-ans-suspecte-d-avoir-tue-son
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Ven 10 Nov - 13:57

Meurtre d'Alexia: l'enquête pourrait prendre encore des semaines

Alors qu'il y a quelques jours, l'avocat des parents d'Alexia Daval assurait que le dénouement était proche, la procureure de la République de Besançon, Edwige Rou-Morizot, tempère ce jeudi. Il apparaît au lendemain des obsèques de la victime que l'enquête pourrait s'installer dans le temps.

Près de deux semaines après le meurtre d'Alexia Daval en Haute-Saône, les investigations pourraient bien s'inscrire dans une enquête au long cours.

http://www.bfmtv.com/police-justice/meurtre-d-alexia-l-enquete-pourrait-prendre-encore-des-semaines-1299323.html

La procureuse E. R-M gère aussi les dossiers de Narumi et Mihaela (l' "inconnue" du Frasnois)
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Dim 12 Nov - 9:50

"Deux semaines après sa disparition, toutefois, aucune garde à vue n'a encore eu lieu et les gendarmes de la section de recherche de Besançon (Doubs) continuent de passer ses relations au peigne fin, travaillant sur les rapports d'autopsie et les expertises techniques, de téléphonie notamment. Un travail colossal qui peut prendre des semaines.

..... à ce stade, les éléments tangibles de ce dossier posent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses. A commencer par ce matin du 28 octobre. Pour une fois, Alexia, conseillère clientèle dans une banque du quartier de Planoise, à Besançon, ne travaille pas ce samedi. Elle a pris une semaine de congés en cette période de Toussaint : sa grande sœur Stéphanie est venue de la région parisienne pour les vacances, avec son mari et son fils de 2 ans. La veille au soir, tout le monde s'est rassemblé à Gray chez Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d'Alexia et Stéphanie. On a joyeusement fêté l'anniversaire du neveu d'Alexia autour d'une raclette. Puis la jeune femme et son mari, Jonathann, sont rentrés dormir chez eux à Gray-la-Ville, commune limitrophe de Gray.

Samedi, à 9 h 15, Stéphanie, qui loge chez ses parents, reçoit un SMS de sa sœur : « Je m'en vais courir, je passe vous voir en chemin si je peux. » Alexia et son mari sont des férus de jogging, qu'ils pratiquent souvent ensemble. Mais, à 12 h 25, Jonathann se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa femme, partie à 9 h 30, et qui n'est toujours pas revenue. L'hypothèse d'une mauvaise rencontre reste ouverte

Elle n'a pas emporté son téléphone portable, mais ne court jamais plus d'une quarantaine de minutes quand elle est seule... Quel itinéraire a-t-elle emprunté ? A-t-elle longé les rives de Saône et pris l'agréable chemin de halage jusqu'au barrage de Mantoche ? A-t-elle, au contraire, choisi une boucle plus urbaine, qui passe par le domicile de ses parents ? L'équipe cynophile de la gendarmerie l'ignore : les chiens perdent sa trace au croisement des deux itinéraires. Un témoin pense l'avoir aperçue, mais vers 9 h 30, soit juste après son départ... L'hypothèse d'une mauvaise rencontre avec quelqu'un, à pied, ou la forçant à monter dans une voiture reste ouverte. Le corps a été partiellement calciné, témoignant d'un certain degré d'impréparation du ou des tueurs. Un corps qui a donc « parlé », même si les résultats de l'autopsie n'ont été que partiellement dévoilés. Alexia a succombé à une asphyxie et a subi des violences physiques, voire sexuelles : le viol n'est pas encore écarté. A-t-elle été séquestrée ? Son corps n'aurait en tout cas pas été amené dans le bois immédiatement, car une partie de chasse impliquant dix personnes et sept chiens s'est déroulée à cet endroit précis entre 13 h 30 et 16 h 30 le samedi.
Plusieurs pistes vérifiées

Plusieurs pistes ont par ailleurs été vérifiées, comme celle de cet homme fragile, un voisin, qui avait harcelé Alexia par téléphone quelques mois plus tôt. Il a été entendu dès le début de l'enquête, et vit à Besançon depuis cet été. Contactée par nos soins, sa famille a démenti formellement son implication. Enfin, le spectre de Philippe Bell, auteur de deux meurtres sordides dans la région, en 1983 puis en 1997, s'éloigne : il purge une peine de prison à perpétuité.

Me Jean-Marc Florand, avocat des parents d'Alexia, se veut confiant : « Il s'agit d'un crime amateur, juge ce pénaliste aguerri. Par expérience, vu les moyens déployés, en croisant les indices retrouvés sur la scène de crime, les alibis des uns et des autres, et la téléphonie, je pense qu'on s'oriente vers une résolution rapide, c'est-à-dire avant la fin de l'année.
»

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-alexia-daval-ce-que-l-on-sait-du-jour-ou-elle-a-ete-tuee-12-11-2017-7387545.php

J'ai l'impression qu'elle a été victime d'un crime d'opportunité comme beaucoup de joggeuses.
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaires non élucidées I

Message par VLFR le Dim 12 Nov - 18:18

Bonjour,

Merci Kassandra pour l'article. je suis allée voir le plan , les photos satellites etc, et franchement je suis atterrée par l'allure de la zone ou elle a disparu et ou elle courait. Cette zone est dite dans la presse comme un chemin "fort agreable" le long de la Saone,  mais en fait c est une grosse zone industrielle, avec des chantiers partout (meme encore fin 2016 il semble). De plus, il etait extremement facile de la voir ou de la repérer soit du petit pont en amont (quand elle a bifurqué le long de la Saone), soit du quai d'en face, quai de Villeneuve, ou il y a par exemple un endroit très degagé (sans arbre) a coté d'une grande et haute maison au centre d'une société de coupe de bois ).
Elle etait bien courageuse de courir par ici toute seule je trouve, et quand je vois ca, je penche pour pour le fait qu on l'ait tout d'abord apercue, peut-etre du quai d'en face, et ensuite qu on soit aller la "trouver" en voiture ou camionnette, malheureusement...

VLFR

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Lun 13 Nov - 16:19

14:08 - Affaire Daval : un témoignage effrayant sur "un dingue" en liberté à Gray

Dans une enquête rapportant le témoignage d'autres joggeuses des environs de Gray, Paris Match révèle que ces femmes sont souvent la cible de prédateurs et de harceleurs. Sylvie A., interrogée par le magazine, relate une bien sombre expérience. "Pendant que je courais, il m’arrivait de remarquer qu’il était là, à m’observer. Il savait où je bossais, où je vivais. Il se planquait aussi devant chez moi, en voiture. Une fois, il m’a suivie pendant près de deux heures alors que j’avais mon fils dans mon véhicule. Il ne m’a pas agressée, mais on ne sait jamais : un dingue pareil peut, un jour, passer à l’acte", témoigne-t-elle. Elle portera plainte cinq fois de suite, sans effet sur le harceleur car il ne l'a jamais abordée réellement. L'individu est donc toujours en liberté et Sylvie A. a de nouveau été entendue, cette fois dans le cadre de la mort d'Alexia. http://www.linternaute.com/actualite/societe/1416196-alexia-daval-ce-que-l-on-sait-des-avancees-de-l-enquete/
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Lun 13 Nov - 16:23

11:10 - Un membre de la famille d'Alexia courait dans la même zone le jour de la disparition

Cédric Daval, membre de la famille d'Alexia Daval, courait dans la même zone que la joggeuse le jour de sa disparition, le 28 octobre dernier. Selon nos informations, il a lui-même fait part de sa présence en publiant sur son compte Facebook, ce jour-là, la capture d'écran d'une application de running. Cette capture a été réalisée sur son téléphone portable à 10h41. Sur l'image, on peut voir que son parcours passait à proximité de Velet, entre 9h30 et 10h.
Un membre de la famille d'Alexia courait dans la même zone le jour de la disparition - Alexia Daval ©️Facebook Cédric Daval (même lien)
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mar 14 Nov - 9:45

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/11/14/enquete-suite-au-meurtre-d-alexia-daval-avoir-la-vision-la-plus-large-possible-commente-edwige-roux-morizot-procureure-de-besancon-zvei

On s'attache, côté enquêteurs, à « blinder » le moindre détail de la procédure. Les auditions du voisinage et des proches vont par exemple se poursuivre.

Si un suspect était identifié, le placer en garde à vue ne serait envisagé qu’après avoir accumulé des preuves tangibles à son encontre. Côté gendarmerie comme côté justice, personne ne veut d’une seconde affaire Grégory, ou même d’un nouveau dossier Maëlys, entaché, au final, de fuites d’informations préjudiciables à l’enquête.
"
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mar 14 Nov - 14:16

Affaire Alexia Daval : “Mon client est très touché par certaines rumeurs” explique l'avocat du mari

Me Randall Schwerdorffer  aborde la question des rumeurs autour de cet assassinat et de la possible interpellation de Jonathann, mari d'Alexia. Découvrez son interview en intégralité. (faut une bonne ouie)



http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/affaire-alexia-daval-mon-client-est-tres-touche-certaines-rumeurs-explique-avocat-du-mari-1365635.html
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mar 14 Nov - 15:27

avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mar 14 Nov - 15:34

http://tvnews24.fr/2017/11/13/alexia-daval-enquete-chiens/

A-t-elle été séquestrée ? Son corps n’aurait en tout cas pas été amené dans le bois immédiatement, car une partie de chasse impliquant dix personnes et sept chiens s’est déroulée à cet endroit précis entre 13h30 et 16h30 le samedi «
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Mer 15 Nov - 9:45

Me  Florand, l’avocat des parents d’Alexia, presse la justice de révéler à ses clients les premiers éléments de l’enquête. Son confrère de la partie civile, Me  Schwerdorffer, fustige « les rumeurs toxiques » qui circulent sur le compte du mari.

« A quand le décès d’Alexia remonte-t-il précisément ? De quoi est-elle morte ? A-t-elle subi des violences sexuelles ? Quinze jours après la découverte du corps de leur fille, et alors que le parquet de Besançon a qualifié l’autopsie de « concluante », « mes clients ont le droit de savoir ». Pour Me Jean-Marc Florand, il est « grand temps » que la justice sorte de son mutisme.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/11/15/meurtre-d-alexia-daval-la-famille-a-le-droit-de-savoir-joggeuse-jonathann-gray-enquete
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaires non élucidées I

Message par Pondyness le Mer 15 Nov - 22:54

http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/francis-heaulme/je-veux-savoir-la-verite-quinze-ans-apres-l-abandon-de-la-piste-francis-heaulme-une-femme-cherche-toujours-le-meurtrier-de-son-pere_2407833.html

"Je veux savoir la vérité" : quinze ans après l'abandon de la piste Francis Heaulme, une femme cherche toujours le meurtrier de son père
avatar
Pondyness

Messages : 508
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 le Jeu 16 Nov - 7:51

Pondyness a écrit:http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/francis-heaulme/je-veux-savoir-la-verite-quinze-ans-apres-l-abandon-de-la-piste-francis-heaulme-une-femme-cherche-toujours-le-meurtrier-de-son-pere_2407833.html

"Je veux savoir la vérité" : quinze ans après l'abandon de la piste Francis Heaulme, une femme cherche toujours le meurtrier de son père

Merci Pondyness. Je ne connaissais pas cette affaire.
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Jeu 16 Nov - 7:58

Près de trois semaines après sa disparition tragique, les proches d'Alexia Daval ignorent encore dans quelles circonstances elle est morte.

Quand est-elle décédée ? Que s'est-il passé entre le dîner du vendredi 27 octobre qu'Alexia a passé en famille et le moment où son corps brûlé a été découvert, le lundi 30 octobre à 15 heures ?

A 12h25, Jonathann Daval signale la disparition. Les recherches sont entamées, notamment par la brigade cynophile de la gendarmerie : partis du domicile d'Alexia, les chiens perdent subitement sa trace au croisement d'une route très fréquentée et du chemin de halage qui longe la Saône, suggérant qu'elle aurait pu être forcée à monter dans une voiture et possiblement séquestrée. D'autant que le corps n'aurait pas été amené et brûlé immédiatement dans le bois de la Vaivre, à Esmoulins, car s'y déroulait le samedi après-midi une partie de chasse...

Or la médecine légale est en mesure de donner un créneau horaire assez précis pour un décès, en analysant l'état de digestion du dernier repas pris par une victime : c'est l'examen dit du bol alimentaire. Des résultats dont on ignore s'ils sont déjà entre les mains des enquêteurs mais qui sont l'une des clés de l'énigme Alexia.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-alexia-daval-l-heure-de-la-mort-au-coeur-de-l-enquete-16-11-2017-7395402.php
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaires non élucidées I

Message par Pondyness le Jeu 16 Nov - 12:04

Kassandra88 a écrit:
Pondyness a écrit:http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/francis-heaulme/je-veux-savoir-la-verite-quinze-ans-apres-l-abandon-de-la-piste-francis-heaulme-une-femme-cherche-toujours-le-meurtrier-de-son-pere_2407833.html

"Je veux savoir la vérité" : quinze ans après l'abandon de la piste Francis Heaulme, une femme cherche toujours le meurtrier de son père

Merci Pondyness. Je ne connaissais pas cette affaire.

Tout à fait Kassandra, je ne la connaissais pas non plu. Espérons que ce meurtre soit un jour élucidé. Maitres Hermann et Seban ont été sollicités par la fille de la victime, dans l'espoir de permettre d'autres investigations.
avatar
Pondyness

Messages : 508
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaires non élucidées I

Message par Patrisienne le Jeu 16 Nov - 12:14

Bonjour Pondyness et Kass
J’ai lu l’article et pense que FH n’est certainement pas complètement étranger à l’affaire mais peut-être n’était-il pas seul .
Encore des scellés qui disparaissent !
Espérons que Me Hermann et Seban pourront conduire à la vérité pour la fille de M. Clément.
avatar
Patrisienne

Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Jeu 16 Nov - 13:34

Le mari d'Alexia se constitue partie civile.

Cette démarche, classique dans les affaires judiciaires, va lui permettre, ainsi qu'à son avocat d'avoir accès au dossier d'enquête sur la mort d'Alexia Daval alors que les causes officielles de la mort de la jeune femme restent toujours incertaines.

Depuis quelques jours, et alors qu'aucun suspect n'a toujours pas été interpellé, Jon.. D fait l'objet de rumeurs insistantes. Si son interpellation "a été d'actualité", a concédé son avocat, qui s'était préparé à cette éventualité, il n'en serait rien. "Mais en l'état, ce sont des rumeurs", insiste Me Randall Schwerdorffer. Ce dernier réclame désormais plus d'informations au magistrat instructeur.

   "Je pense qu'une communication très claire sur les causes du décès d'Alexia serait de nature à mettre un frein à ces rumeurs qui deviennent toxiques et désagréables", a insisté Randall Schwerdorffer auprès de France 3.

http://www.bfmtv.com/police-justice/meurtre-d-alexia-daval-le-mari-de-la-joggeuse-se-constitue-partie-civile-1305469.html
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Jeu 16 Nov - 13:52

"D'autres rumeurs ont été évoquées par Me Schwerdorffer comme celle, relayée par France 3, évoquant le dîner de la veille de la disparition d'Alexia. Un repas qui ne se serait pas bien passé...

12:47 - L'avocat du mari d'Alexia dément les rumeurs de dispute au sein du couple

Me Schwerdorffer a tenu à faire une mise au point. Si son client est  en effet la dernière personne à avoir vu vivante Alexia Daval, il dément toute rumeur de dispute au sein du couple. La veille du jogging, les deux époux ont partagé une soirée raclette avec des proches, relate-t-il dans L'Est Républcain. Il assure qu'entre son client Jonathann Daval et son épouse, "tout s’est bien passé" et qu'il "n'y a pas eu de couac ni de dispute'. L'avocat explique qu'ils "sont rentrés sagement chez eux et que le samedi matin, Alexia est allée courir sans avoir eu le temps de croiser quelqu’un d’autre". "C’est normal, c’est anodin, c’est la vie d’un couple classique", selon Me Schwerdorffer.

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1416196-alexia-daval-les-doutes-et-les-questions-des-enqueteurs/
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 le Jeu 16 Nov - 13:56

Lors de la raclette familiale, le neveu d'Alexia fêtait son anniversaire.
avatar
Kassandra88

Messages : 5235
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaires non élucidées I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum