Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Affaires non élucidées I

+24
weltG
Enhadyone
adiad
even
VLFR
jeanjeand
Patrisienne
Sanjon
Cyclope
ca-gere
Pondyness
robert21
FALCO
Lilly Rush
dricky
natacha37000
Maison
george-white
utopie de f a l c o
Kassandra88
Didier
Marlowe
Seinnheiser
anotrust
28 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Mer 22 Nov 2017, 07:47

Kassandra88 a écrit:"D'autres rumeurs ont été évoquées par Me Schwerdorffer comme celle, relayée par France 3, évoquant le dîner de la veille de la disparition d'Alexia. Un repas qui ne se serait pas bien passé...

12:47 - L'avocat du mari d'Alexia dément les rumeurs de dispute au sein du couple

Me Schwerdorffer a tenu à faire une mise au point. Si son client est  en effet la dernière personne à avoir vu vivante Alexia Daval, il dément toute rumeur de dispute au sein du couple. La veille du jogging, les deux époux ont partagé une soirée raclette avec des proches, relate-t-il dans L'Est Républcain. Il assure qu'entre son client Jonathann Daval et son épouse, "tout s’est bien passé" et qu'il "n'y a pas eu de couac ni de dispute'. L'avocat explique qu'ils "sont rentrés sagement chez eux et que le samedi matin, Alexia est allée courir sans avoir eu le temps de croiser quelqu’un d’autre". "C’est normal, c’est anodin, c’est la vie d’un couple classique", selon Me Schwerdorffer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un moyen très simple de savoir s'il y a une violente dispute entre eux la veille ou non , c'est d'interroger les amis chez qui ils ont dîné le soir..........?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017, 07:54

Mike68 a écrit:

Il y a un moyen très simple de savoir s'il y a une violente dispute entre eux la veille ou non , c'est d'interroger les amis chez qui ils ont dîné le soir..........?



Bonjour Mike,
C'était un repas familial. On fêtait l'anniversaire du fils de la soeur de Laetitia autour d'une raclette.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Mer 22 Nov 2017, 07:55

Il faut donc interroger la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Mer 22 Nov 2017, 07:57

Le mari , qui me paraissait de prime abord quelqu'un de gentil et de fragile , et qui a pleuré à chaudes larmes , m'intrigue.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017, 08:01

Mike68 a écrit:Il faut donc interroger la famille.

La famille reste unie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Mer 22 Nov 2017, 08:13

La famille est unie en apparence - Elle a été retrouvée à 6kms du domicile , et contrairement à ce qui a été dit sur ce Forum , elle avait bien son téléphone portable - On a déplacé le corps , sur une assez longue distance , ce qui veut dire que l'assassin était véhiculé , le gars il l'a pas transportée tranquillou dans ses bras à 9h30 du matin - Curieux qu'ils n'aient toujours aucun suspect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017, 08:17

Mike68 a écrit:La famille est unie en apparence - Elle a été retrouvée à 6kms du domicile , et contrairement à ce qui a été dit sur ce Forum , elle avait bien son téléphone portable - On a déplacé le corps , sur une assez longue distance , ce qui veut dire que l'assassin était véhiculé , le gars il l'a pas transportée tranquillou dans ses bras à 9h30 du matin - Curieux qu'ils n'aient toujours aucun suspect.

D'où tiens tu l'info qu'elle avait son téléphone portable? Sur toutes les pages que j'ai lues, on dit qu'elle ne l'avait pas pris avec elle.

Oui le corps a été déplacé. Elle a été séquestrée quelque part entre le moment de sa disparition et la découverte de son corps.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Mer 22 Nov 2017, 08:20

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:La famille est unie en apparence - Elle a été retrouvée à 6kms du domicile , et contrairement à ce qui a été dit sur ce Forum , elle avait bien son téléphone portable - On a déplacé le corps , sur une assez longue distance , ce qui veut dire que l'assassin était véhiculé , le gars il l'a pas transportée tranquillou dans ses bras à 9h30 du matin - Curieux qu'ils n'aient toujours aucun suspect.

D'où tiens tu l'info qu'elle avait son téléphone portable? Sur toutes les pages que j'ai lues, on dit qu'elle ne l'avait pas pris avec elle.

Oui le corps a été déplacé. Elle a été séquestrée quelque part entre le moment de sa disparition et la découverte de son corps.

Dans l'émission de Delahousse ce week-end qui était d'ailleurs TRES complète - Elle a appelé une de ses amies durant son jogging , en lui disant qu'elle
passerait peut-être la voir - Dernier contact avant sa mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017, 08:33

Mike68 a écrit:

Dans l'émission de Delahousse ce week-end qui était d'ailleurs TRES complète - Elle a appelé une de ses amies durant son jogging , en lui disant qu'elle
passerait peut-être la voir - Dernier contact avant sa mort.

Je ne l'ai pas vue. Je vais voir s'il y a un replay. Tout ce je sais d'après ce que j'ai lu partout, c'est qu'elle a passé un coup de fil vers 9H15 disant qu'elle passerait peut-être voir son neveu. Puis elle est partie courir sans tél vers 9H30 selon les dires de son mari.

Elle courait sans téléphone portable, donc n’a pu être tracée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Mer 22 Nov 2017, 08:43

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:

Dans l'émission de Delahousse ce week-end qui était d'ailleurs TRES complète - Elle a appelé une de ses amies durant son jogging , en lui disant qu'elle
passerait peut-être la voir - Dernier contact avant sa mort.

Je ne l'ai pas vue. Je vais voir s'il y a un replay. Tout ce je sais d'après ce que j'ai lu partout, c'est qu'elle a passé un coup de fil vers 9H15 disant qu'elle passerait peut-être voir son neveu. Puis elle est partie courir sans tél vers 9H30 selon les dires de son mari.

Elle courait sans téléphone portable, donc n’a pu être tracée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha OK....l'émission de Delahousse prêtait un peu à confusion , la façon dont il présentait les choses , on aurait qu'elle l'avait appelée
durant son jogging - Par contre 9h30 - 10h00 , c'est rapide je trouve - C'est quelqu'un qui la suivait dès le départ ça.......?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par VLFR Mer 22 Nov 2017, 09:20

Bonjour, alors moi ce que j ai lu dans plusieurs médias, c est qu elle a envoyé un sms pour dire qu elle passerait apres son jogging si elle pouvait. Apres, difficile de dire si l info a ete verifiée ou pas...

VLFR


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017, 10:16

VLFR a écrit:Bonjour, alors moi ce que j ai lu dans plusieurs médias, c est qu elle a envoyé un sms pour dire qu elle passerait apres son jogging si elle pouvait. Apres, difficile de dire si l info a ete verifiée ou pas...


Tu as raison VLFR. Il s'agit bien d'un SMS et non d'un coup de fil. Comme quoi la mémoire ... particulièrement la mienne archi mauvaise. Voilà pourquoi la plupart du temps je mets des liens pour justifier mes propos.

Selon son mari, elle est partie faire son footing à 9H30. Elle a d'ailleurs envoyé un texto à sa sœur pour indiquer qu'elle passerait peut-être la voir après sa course. Inquiet de ne pas voir la jeune femme rentrer, son époux a prévenu la gendarmerie vers midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On peut revoir Delahousse ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter: 10è min elle laisse son tel chez elle.

11ème minute: Crémation: "Cela montre un acte réalisé dans la précipitation. Il faut une quantité très importante de carburant apparemment cela n’a pas du être le cas..
Une pelle un trou cela aurait été plus simple et on aurait eu plus de mal à retrouver le corps.

Le silence génère les rumeurs. Habituel que la vox populi se tourne vers le dernier qui a vu la victime: Jon.."
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Tentative d'enlèvement Idron

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017, 16:29

Tentative d’enlèvement à Idron : un appel à la vigilance diffusé


Une jeune fille a été victime d’une tentative d’enlèvement ce mardi matin vers 8 h 30 à Idron, alors qu’elle se trouvait à proximité d’un arrêt de bus. Un homme qui circulait à bord d’une camionnette blanche l’aurait abordée.

L’homme recherché serait âgé d’une quarantaine d’années et ses cheveux seraient « gris-blancs »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 Ven 24 Nov 2017, 09:54

Bouleversés par le meurtre d'Alexia Daval, fin octobre à Gray (Haute-Saône), les proches d'Aurélia Varlet, assassinée en 2013 dans le Haut-Doubs, ont rencontré la famille de la joggeuse de 29 ans. Aurélia, a été assassinée en août 2013 par son ex-compagnon

Didier Grosjean, le meurtrier d'Aurélia, avait en effet harcelé sa précédente compagne, séquestrée et agressée à plusieurs reprises. Des agissements qui auraient été couverts par un policier et un gendarme avec lesquels Grosjean était ami. Les deux fonctionnaires font actuellement l'objet d'enquêtes administratives dont les résultats seront connus prochainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par even Sam 25 Nov 2017, 11:16

Alexia Daval :
pourquoi on ne parle nulle part du beau frère qui courait sur les mêmes lieux? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

even


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par jeanjeand Sam 25 Nov 2017, 16:12

even a écrit:Alexia Daval :
pourquoi on ne parle nulle part du beau frère qui courait sur les mêmes lieux? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mec, il ne va pas signer son méfait.....Pure coincidence à mon avis.

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par even Sam 25 Nov 2017, 17:29

bonsoir jeanjean
et merci pour votre avis Smile
savez vous que Gray avait déjà été le théâtre d'un drame similaire?.
En 1997, une jeune femme de 17 ans, Hulya, est retrouvée morte aux alentours de cette commune.
Les équipes de l'émission Grand Angle, sur BFMTV, sont allées à la rencontre de
Danielle Donard, la cousine de l'adolescente assassinée..
Une cousine de Danielle Donard (la cousine de l'adolescente, pour rappel) est mariée au frère du mari de la joggeuse assassinée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il-y-a-20-ans/

even


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Sam 25 Nov 2017, 18:00

Bonsoir et bienvenue Even,

Oui nous savions pour Hulya. (voir page précédente).
Par contre j'ignorais cette parenté entre les deux victimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par even Sam 25 Nov 2017, 19:51

merci pour votre accueil Kassandra. Very Happy
y'a un moment que je parcourai l article sur le grêlé
sûrement du fait que je travaillai à Paris et habité un temps dans l Essonne...
Bonne soirée!
(Ici faut il vouvoyer ou tutoyer?)

even


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Dim 26 Nov 2017, 00:08

even a écrit:merci pour votre accueil Kassandra. Very Happy
y'a un moment que je parcourai l article sur le grêlé
sûrement du fait que je travaillai à Paris et habité un temps dans l Essonne...
Bonne soirée!
(Ici faut il vouvoyer ou tutoyer?)

Moi je n'ai aucun problème avec le tutoiement. N'hésitez pas à vous exprimer sur le grêlé, et si je peux apporter une réponse à des questions, je le ferai avec plaisir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Invité Dim 26 Nov 2017, 07:50

jeanjeand a écrit:
even a écrit:Alexia Daval :
pourquoi on ne parle nulle part du beau frère qui courait sur les mêmes lieux? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mec, il ne va pas signer son méfait.....Pure coincidence à mon avis.

J'espère surtout que c'est le premier qu'on a interrogé - Même parcours à la même heure.....    Shocked
Et contrairement à ce que vous pensez , beaucoup d'assassins fanfaronnent au lieu de faire profil bas !
Regardez David Hotyat dans l'affaire du Grand Bornand - Un cas d'école.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par even Dim 26 Nov 2017, 17:39

bonsoir Mike,
concernant David Hotyat , j'avais vu tout de suite qu'il avait un problème
tellement il était "jouissif"...lors de son passage devant le journaliste.

even


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par even Dim 26 Nov 2017, 18:04

Kassandra88 a écrit:
Moi je n'ai aucun problème avec le tutoiement. N'hésitez pas à vous exprimer sur le grêlé, et si je peux apporter une réponse à des questions, je le ferai avec plaisir.[/color]

bonsoir Kassandra,

j'ai souvent la mémoire des visages (mais c'est le "comment" et "d'où" qui m'échappent) comme pr le portrait robot de l'assassin du Dr Baud de nemours (77)
dont j'ai finalement pensé par la suite à une personne décédée depuis;
et pas mal déménagé, et beaucoup trajets en train, principalement ces départements 75,77,91, la bretagne .
Un jour j'ai entendu un long cri avec des proches un soir, un cri qui venait d'un parking souterrain en face de l'immeuble (grigny2, essonne) où j'ai séjourné 3 jours
j'ai su plus tard que Guy Georges avait agressé une femme à cette époque , lu dans un journal mais jamais retrouvé cet article. Elle s'est échappé grâce à une voiture qui arrivait si je m'en souviens bien et c'était lors des vacances de Pâques...
Il suffit de peu de choses.







even


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 Lun 27 Nov 2017, 12:39

L'avocat du mari d'Alexia Daval dénonce les rumeurs «toxiques» autour de son client

Maître Randall Schwerdorffer défend la probité de Jonathann Daval et espère une interpellation avant la fin de l'année.


L'avocat Me Randall Schwerdorffer s'est constitué partie civile au nom de Jonathann Daval, l'époux d'Alexia, dans cette procédure ouverte pour « assassinat ». Confiant pour la suite de l'enquête, l'avocat appelle toutefois à la patience et à faire taire les rumeurs qui constituent un fardeau supplémentaire pour son client et la famille de la jeune femme.

Comment se porte Jonathann, l'époux d'Alexia Daval ?


Maître Randall Schwerdorffer. Il est en grande souffrance, il adorait sa femme. En prenant connaissance du dossier la semaine dernière, j'ai pu lui apporter des réponses claires, à mon sens, sur les causes de la mort de son épouse. Je ne peux pas dire que cela lui a apporté de l'apaisement — c'est tellement dramatique... Mais c'était primordial pour lui de savoir. De la même manière que les parents et la sœur d'Alexia, il souhaite désormais faire son deuil de façon apaisée après avoir été confronté à une forme de folie médiatique.

C'est d'autant plus difficile qu'il est désigné par la rumeur publique comme potentiel auteur des faits...

Il a découvert tout cela sur les réseaux sociaux avec effarement ! Il se demande comment on peut penser une telle chose, c'est très violent. Pour autant, il ne souhaite ni être exposé ni se justifier. Il a fait des déclarations parfaitement loyales et transparentes sur sa vie, il a ouvert sa maison aux enquêteurs, donné ses téléphones, ordinateurs, tablettes... Ces rumeurs sont toxiques. Il n'y a pas eu dispute la veille des faits comme on l'entend : ce dîner familial s'est déroulé sans aucun problème. Désormais, Jonathann Daval attend sereinement des réponses des investigations.

Justement, où en est l'enquête ?


Si j'en crois les déclarations de la procureur de Besançon, « plein d'indices ont pu être recueillis », ce qui serait cohérent avec cette impression que le crime a été commis dans la précipitation. Il peut s'agir d'ADN, d'un cheveu, d'un ongle, d'un morceau de peau, ou d'un objet laissé sur place. On peut aussi déduire des lieux du crime — qu'il faut connaître un minimum — que l'auteur est proche géographiquement. Il se passe probablement beaucoup de choses dans l'enquête en ce moment, même si ce n'est pas rendu public, mais la famille le comprend très bien. Néanmoins, je m'accorde avec mon confrère Jean-Marc Florand (NDLR : avocat des parents et de la sœur d'Alexia), pour espérer obtenir une interpellation avant la fin de l'année et les réponses aux questions qui les hantent : qui et pourquoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Meurtre d'Alexia Daval à Gray la Ville (70)

Message par Kassandra88 Lun 27 Nov 2017, 16:32

« Tous ses collègues le (Jonathann) soutiennent, vous pouvez l'écrire ! » abonde une employée. Mais il y a plus. « Le matin de la disparition, ajoute Denis Carnet, Jonathann est passé ici à 10 h 45. Il ne travaillait pas, mais il avait promis d'aller dépanner un de ses voisins. Il est venu chercher une imprimante, tout sourire, et il a même plaisanté en disant que ça lui ferait un apéro gratuit ! Vous croyez vraiment que c'est le comportement de quelqu'un qui vient de tuer sa femme ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 35 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum