qui est il? IX

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

qui est il? IX - Page 9 Empty Re: qui est il? IX

Message par IDENTIFIER le Jeu Jan 03, 2019 7:21 pm

je ne pense pas qu'il c'est enfuit pars les toits.
mes aurais pus quetter certaine victimes depuis les toits.
IDENTIFIER
IDENTIFIER

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu Jan 03, 2019 8:37 pm

IDENTIFIER a écrit:je ne pense pas qu'il c'est enfuit pars les toits.
mes aurais pus quetter certaine victimes depuis les toits.

Perso je vote pour Batman.
Yapuka l'arreté.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu Jan 03, 2019 8:43 pm

ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:.
UN POSEUR ANTENNE A TEMP PERDU.
Y avait-il encore des antennes sur les toits dans ces années là? Pas chez moi en tout cas.
Il y en avait bien entendu.
On était bien avant le satellite, le cable, le numérique terrestre.
Ceci dit, cette fuite par les toits me semble peu vraisemblable.

Pourquoi peu vraisemblable?

Invité
Invité

Message par cerbere32 le Jeu Jan 03, 2019 10:03 pm

Le grelé cherchait un rapport de forces entre lui et ses victimes , il devait avoir parfois des idées claires , mais d'autres fois , pas du tout ? Avec des boutons pareils de temps en temps , il prenait des médocs ou des drogues dures ?
Il est possible que le grele se soit bien 'shooté' avant de monter chez G.P et de commettre ses crimes pour avoir , et le dernier mot , et l' Hasselbl.
Il disposait de 2h30 pour aller se conditionner et prendre son arme...qu'il ne devait pas avoir la nuit chez I.M .
D'ailleurs , il n'a pas du dormir si bien que ça ,...d'un œil méfiant ? et devait être fatigué ce matin du 29.04.87 ; ce qui l'aurait rendu encore plus dangereux .
Ne pas claquer la porte pour ne pas que la concierge , regarde qui allait passer en descendant de chez G.P et à quelle heure ? est une autre hypothèse... Embarassed

cerbere32

Message par Maison le Jeu Jan 03, 2019 10:17 pm

Mesrine a écrit:
ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Y avait-il encore des antennes sur les toits dans ces années là? Pas chez moi en tout cas.

Bsr,
Si on veut faire plaisir à Identifier  Very Happy On se pose la question de savoir s'il n'y avait pas un émetteur (radio libre) rue Sainte Croix ou encore rue de Sevigne Smile ...

http://paris70.free.fr/radios.htm
Bon à part çà, pas besoin de travailler en FM pour se balader sur les toits...
Pas de laveur de carreaux rue Sainte Croix ?
a+

Maison

Message par Maison le Jeu Jan 03, 2019 10:23 pm

D'ailleurs, y avait-il des greniers rue Sainte-Croix (ou de Sevigne) ?

Maison

Message par IDENTIFIER le Ven Jan 04, 2019 4:31 pm

[quote="Maison"]
Mesrine a écrit:
ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Bsr,
Si on veut faire plaisir à Identifier  Very Happy On se pose la question de savoir s'il n'y avait pas un émetteur (radio libre) rue Sainte Croix ou encore rue de Sevigne Smile ...

MERCI MAISON AVAIS OUBLIER SE BLOG JE CHERCHAIS OU ETES VUE UNE DES FILLES PENDUE DANS UN CHÂTEAU D'EAU DE LA RN20
C'EST TRES INTÉRESSANT BOBO ET TOXO VIVAIT ENSEMBLE.
IDENTIFIER
IDENTIFIER

Message par Maison le Sam Jan 05, 2019 9:06 pm

IDENTIFIER a écrit:
Maison a écrit:
Mesrine a écrit:
ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Bsr,

MERCI MAISON AVAIS OUBLIER SE BLOG JE CHERCHAIS OU ETES VUE UNE DES FILLES PENDUE DANS UN CHÂTEAU D'EAU DE LA RN20
C'EST TRES INTÉRESSANT BOBO ET TOXO VIVAIT ENSEMBLE.

Quelques radios libres dans le Marais.
Ex e,tre autresssssss
https://www.lesinrocks.com/2014/02/27/medias/radiomarais-la-radio-du-turfu-11481813/

Maison

Message par Invité le Sam Jan 05, 2019 9:50 pm

pouêt.

Dernière édition par Mesrine le Dim Jan 06, 2019 11:26 am, édité 1 fois

Invité
Invité

qui est il? IX - Page 9 Empty G.P/I.M

Message par Kassandra88 le Dim Jan 06, 2019 11:06 am

Bonjour,

S'il y a bien quelque chose qui différencie les meurtres de G.P et de I.M, des autres agressions, pour moi c'est la colère liée à de la frustration. Sinon, pourquoi autant de sophistication?
Certes, on retrouve des liens dans les autres dossiers, mais les victimes témoignent qu'ils étaient plutôt symboliques, faciles à ôter. Alors pourquoi y aurait-il eu un tel sadisme pour tuer une fille qu'à priori il ne connaissait pas?

https://www.bfmtv.com/societe/ile-de-france-le-tueur-en-serie-le-grele-soupconne-d-un-quatrieme-meurtre-903373.html
Je serais curieuse de savoir si le SALVAC a établi d'autres rapprochements entre le G et d'autres dossiers NE.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par ruth le Dim Jan 06, 2019 11:45 am

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

S'il y a bien quelque chose qui différencie les meurtres de G.P et de I.M, des autres agressions, pour moi c'est la colère liée à de la frustration. Sinon, pourquoi autant de sophistication?
Certes, on retrouve des liens dans les autres dossiers, mais les victimes témoignent qu'ils étaient plutôt symboliques, faciles à ôter. Alors pourquoi y aurait-il eu un tel sadisme pour tuer une fille qu'à priori il ne connaissait pas?

https://www.bfmtv.com/societe/ile-de-france-le-tueur-en-serie-le-grele-soupconne-d-un-quatrieme-meurtre-903373.html
Je serais curieuse de savoir si le SALVAC a établi d'autres rapprochements entre le G et d'autres dossiers NE.
Bonjour Kassandra,
Je me trompe peut-être mais mon sentiment est que dans l'affaire Karine Leroy, "le nom est dans le dossier."
L' ex est plus que suspect à plus d'un titre.
Un peu comme dans l'affaire S Dieterich, beaucoup d'éléments convergent vers lui, mais en l'absence d'aveux ou d'un indice matériel, il serait passé entre les mailles du filet.
A moins d'un petit miracle, comme un témoignage tardif, il se peut bien que cette affaire reste (théoriquement) non élucidée
Malheureusement.

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imb... est une volupté de fin gourmet." -   G. COURTELINE

ruth

Message par Kassandra88 le Dim Jan 06, 2019 12:01 pm

ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Bonjour Kassandra,
Je me trompe peut-être mais mon sentiment est que dans l'affaire Karine Leroy, "le nom est dans le dossier."
Bonjour Ruth,

Nous avons le même sentiment, mais d'après ce que j'ai vu dans un des derniers reportages, la famille de Karine s'accroche à cette piste et avait d'ailleurs demandé des devoirs d'enquête complémentaires, en matière de recherche ADN.

L'intérêt de ces recherches, c'est qu'elles ont au moins le mérite de remettre le compteur à zéro en matière de prescription.
Karine a du résister à son agresseur, le G ne supporte pas qu'on lui résiste, il aurait donc pu la tuer mais pour moi, pas de cette façon qui a nécessité un matériel spécifique et une certaine "ingéniosité". La mort a du être lente, être le fruit d'une "punition". Sauf que si pour Pol. on peut l'interpréter ainsi, pour Karine, je ne vois aucune raison.
J'ajoute à cela le fait qu'on ne retrouve pas non plus la position "gondole" et elle repose sur le dos contrairement à G.P qui reposait sur le dos.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

qui est il? IX - Page 9 Empty Karine Leroy

Message par Kassandra88 le Dim Jan 06, 2019 2:11 pm

https://www.lepoint.fr/justice/le-dossier-du-tueur-en-serie-le-grele-ressurgit-21-ans-apres-22-07-2015-1950639_2386.php
Voici les deux portraits-robots d'un redoutable tueur en série toujours dans la nature, l'un datant de 1986, l'autre vieilli tel qu'il serait aujourd'hui.
Je préfère "pourrait être".

Karine Leroy avait 19 ans lorsqu'elle a disparu au pied de la cité Beauval, à Meaux, le 9 juin 1994. Trois jours plus tard, son corps est découvert dans un bois des environs.
Non. Son corps a été découvert le 12 juillet.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par ruth le Dim Jan 06, 2019 2:28 pm

Kassandra88 a écrit:https://www.lepoint.fr/justice/le-dossier-du-tueur-en-serie-le-grele-ressurgit-21-ans-apres-22-07-2015-1950639_2386.php
Voici les deux portraits-robots d'un redoutable tueur en série toujours dans la nature, l'un datant de 1986, l'autre vieilli tel qu'il serait aujourd'hui.

Karine Leroy avait 19 ans lorsqu'elle a disparu au pied de la cité Beauval, à Meaux, le 9 juin 1994. Trois jours plus tard, son corps est découvert dans un bois des environs.
L'article est de 2015, les résultats ADN sur les vêtements de K. Leroy ont dû tentrer depuis un bon moment.
Des nouvelles de ce côté-là ?

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imb... est une volupté de fin gourmet." -   G. COURTELINE

ruth

Message par Kassandra88 le Dim Jan 06, 2019 3:23 pm

ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:https://www.lepoint.fr/justice/le-dossier-du-tueur-en-serie-le-grele-ressurgit-21-ans-apres-22-07-2015-1950639_2386.php

L'article est de 2015, les résultats ADN sur les vêtements de K. Leroy ont dû tentrer depuis un bon moment.
Des nouvelles de ce côté-là ?
Aucune nouvelle depuis.
Idem pour Sabine Dumont (même si la seule chose dont on est sure c'est que son meurtrier n'est pas le G) malgré l'annonce de résultats encourageants en 2016:
http://www.leparisien.fr/vauhallan-91430/essonne-29-ans-apres-une-lueur-d-espoir-pour-retrouver-le-meurtrier-de-sabine-15-03-2016-5629049.php
Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse : une centaine de personnes fichées, dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche. Reste maintenant un long travail de recoupement pour les enquêteurs afin de vérifier si l’un de ses profils pourra les amener ou non à résoudre l’énigme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par cerbere32 le Dim Jan 06, 2019 3:31 pm

les enquêteurs ont-ils cherché à savoir si le grelé a travaillé avec l'ex ami de K.Leroy en tant que distributeurs de journaux ??  il occupait aussi un emploi précaire , de transition.....possible !
au vu de son état plutôt "négligé" , un air à coucher dehors ? dans la ferme de Villeras , puisqu'il y a été voir avant d'y emmener Ingrid ! c'est qu'il savait , le grele bien sur , que il pouvait y avoir des occupants ??

cerbere32

Message par Kassandra88 le Dim Jan 06, 2019 3:54 pm

cerbere32 a écrit:les enquêteurs ont-ils cherché à savoir si le grelé a travaillé avec l'ex ami de K.Leroy en tant que distributeurs de journaux ??  il occupait aussi un emploi précaire , de transition.....possible !
au vu de son état plutôt "négligé" , un air à coucher dehors  ? dans la ferme de Villeras , puisqu'il y a été voir avant d'y emmener Ingrid ! c'est qu'il savait , le grele bien sur , que il pouvait y avoir des occupants ??
Je l'ignore évidemment.
Mais quel intérêt l'ex aurait-il à cacher le fait que la tête du gars du/des PR lui disait quelque chose, alors que lui-même a été longuement soupçonné?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Maison le Lun Jan 07, 2019 12:43 am

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:les enquêteurs ont-ils cherché à savoir si le grelé a travaillé avec l'ex ami de K.Leroy en tant que distributeurs de journaux ??  il occupait aussi un emploi précaire , de transition.....possible !
au vu de son état plutôt "négligé" , un air à coucher dehors  ? dans la ferme de Villeras , puisqu'il y a été voir avant d'y emmener Ingrid ! c'est qu'il savait , le grele bien sur , que il pouvait y avoir des occupants ??
Je l'ignore évidemment.
Mais quel intérêt l'ex aurait-il à cacher le fait que la tête du gars du/des PR lui disait quelque chose, alors que lui-même a été longuement soupçonné?

Menottes plastiques rapides[modifier | modifier le code]

Les menottes plastiques rapides sont constitués de deux colliers de serrage plastiques symétriques et sont destinées à remplacer les menottes quand leur accès ou leur usage devient difficile.

Les forces de l'ordre de nombreux pays utilisent ces attaches en lieu et place des menottes par exemple lors d'interpellations multiples en cas de manifestations, hooliganisme… en raison de leur coût modique, leur faibles masse et encombrement (permettant à un seul agent d'en porter un grand nombre) ainsi que leur rapidité et leur facilité de mise en œuvre. En France, la gendarmerie mobile, les CRS (souvent confrontés aux manifestants) et les groupes d'intervention de type RAID ou GIGN (pour qui la vitesse est un point clé) utilisent quasi exclusivement des colliers de serrage en plastique.

Maison

Message par Maison le Lun Jan 07, 2019 11:24 am

Fort de Villeras
http://www.monsaclay.fr/2015/09/19/saclay-secret-visite-du-fort-de-villeras-video/

Maison

Message par IDENTIFIER le Lun Jan 07, 2019 2:05 pm

Maison a écrit:

Fort de Villeras
http://www.monsaclay.fr/2015/09/19/saclay-secret-visite-du-fort-de-villeras-video/

MOI JE PENSE QUE LE GRELE EST UN PÈRE DE FAMILLE AVEC ENFANT QU'IL VIE EN ILE DE FRANCE IL A DUT BIEN SE BALADER DANS SONT ENFANCE CONNAIS BIEN PARIS EST SA BANLIEUE JE PENSE PAS NON PLUS QU'IL SOIT OUVRIER IL DOIT TRAVAILLER POUR SONT COMPTE NE SUPPORTE PAS LES ORDRES C'EST LUI QUI LES DONNES ET DOIT FAIRE PARTIT D'UN BON MILIEUX SA FAÇONS DE PARLER IL VOUVOIE DONC FILS DE BOURGEOIS
IDENTIFIER
IDENTIFIER

Message par IDENTIFIER le Lun Jan 07, 2019 4:44 pm

Lawrence d’Arabie, dit «El Aurens»

AVEC LE NON ELIE LARENGE ON PEUT TROUVER DE TOUT CELUI LA MA PLUS.

IDENTIFIER
IDENTIFIER

Message par cerbere32 le Lun Jan 07, 2019 5:18 pm

Maison a écrit:

Fort de Villeras

merci pour le lien , pas mal ce site .
La petite peluche accrochée au retroviseur , un lien avec les peluches , la vente de peluches ? ou une âme d'enfant..

cerbere32

Message par cerbere32 le Lun Jan 07, 2019 5:20 pm

IDENTIFIER a écrit:
Maison a écrit:

Fort de Villeras

MOI JE PENSE QUE LE GRELE EST UN PÈRE DE FAMILLE AVEC ENFANT QU'IL VIE EN ILE DE FRANCE IL A DUT BIEN SE BALADER DANS SONT ENFANCE CONNAIS BIEN PARIS EST SA BANLIEUE JE PENSE PAS NON PLUS QU'IL SOIT OUVRIER IL DOIT TRAVAILLER POUR SONT COMPTE NE SUPPORTE PAS LES ORDRES C'EST LUI QUI LES DONNES ET DOIT FAIRE PARTIT D'UN BON MILIEUX SA FAÇONS DE PARLER IL VOUVOIE DONC FILS DE BOURGEOIS
pourquoi pas un nom à particule ?

cerbere32

Message par Kassandra88 le Lun Jan 07, 2019 5:42 pm

IDENTIFIER a écrit:Lawrence d’Arabie, dit «El Aurens»

AVEC LE NON ELIE LARENGE ON PEUT TROUVER DE TOUT CELUI LA MA PLUS.

Elie Larenge sur le net aura au moins eu de mérite de me faire remonter jusqu'à un post de Didier
http://legreleilcourtencore.forumactif.org/t2p450-qui-est-il-i
Il avait posté un lien vers une vidéo montrant comment des militaires avaient neutralisé le type de l'attaque du Thalys et avait écrit ceci: Regardez la  vidéo de l attaque du thalys et surtout la façon dont a été attaché le terroriste: quasi de la même façon que Mr politi!!
Est ce à en déduire que ce tueur le grêlé était militaire ou en tout cas avait subit une formation dans des sections d élites?
Troublant en tout cas

Ce à quoi j'avais répondu: J'ai exactement pensé à la même chose: immobilisation et reliage des poignets avec les chevilles.
La vidéo:  https://www.youtube.com/watch?v=gqiek4xzzrk

La capture d'écran:

qui est il? IX - Page 9 Capture_d_e_cran_2015_08_22_a_13_25_04

....et à ceux qui feraient remarquer qu'ils étaient plusieurs à neutraliser le mec, je rappellerai qu'il était armé.

Gilles Pol...ne s'attendait pas à être agressé (n'était donc pas sur la défensive), n'était pas armé, et avait peut être déjà commencé à dormir après sa pose de nuit.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Maison le Lun Jan 07, 2019 5:49 pm

La petite peluche accrochée au retroviseur , un lien avec les peluches , la vente de peluches ? ou une âme d'enfant..[/quote]

Bjr,

La peluche attachée au rétro, c'est un brin beauf ! ou utile pour captiver l'attention d'un poupon.
Rien ne dit que la voiture est à lui... Peut-être appartient-elle à une (ou sa) copine divorcée ou soumise à son emprise ou j'en passe (du genre Monique O).

Une âme d'enfant certainement !!! avec de grosses blessures, certainement aussi !

Le vouvoiement: enfant issu de la bonne société ou enfant de "domestique"... Why not ?
Reste à trouver la famille ! Very Happy
Il doit être proche d'un militaire ou d'un CRS. Saclay c'est particulier. Il y vit comme chez lui Question
Et puis ce fameux site de Villeras que GP devait connaitre. Le lien géographie, aviation, muscles, technique et photo semble bel et bien exister.

A méditer.

Maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant