Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

+39
Hitchcockienne
Sybil
myfunnyblablabla
judith17
steph92
Ness
audoigt
Bambina
Toto2024
rachat
kersauson
Electra
NOLFF Alice
Sortcière
Lisetoct
weltG
Casta
Enhadyone
Hagnesta-Hill
even
Nordine
jacynthia
limacinaclione
Patrisienne
VLFR
e henry
Catsan
Sennheiser2
Kassandra88
Pondyness
FALCO
TitaneMgn
robert21
utopie de f a l c o
george-white
Maison
el gringo
Marlowe
Didier
43 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Dim 22 Oct - 0:10

Nordine a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre ces parents qui tuent leurs enfants avant de se suicider.
Supprimer sa propre vie, c'est une chose, mais ne pas laisser son enfant poursuivre la sienne, c'est en faire un objet qui n'a pas de vie propre, dépendant de soi. C'est d'une possessivité et d'un égoïsme incroyable.
Nous ne pouvons que penser à la détresse de ce père qui reste seul avec son chagrin.


Moi non plus Nordine ....sauf quand les enfants sont lourdement handicapés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Pondyness Lun 23 Oct - 22:47

Malheureusement Nordine le suicide est un acte de désespoir profond. Le monde, pour la personne qui passe à l'acte, est si noir qu'elle choisie d'épargner son enfant en le tuant egalement .Pour une personne qui n'est pas dans cet état c'est incompréhensible, abominable . C'est pourtant un acte d'amour.
Celui qui se suicide n'est plus dans un état normal, sa représentation du monde est déformée. D'où l'importance de prendre en charge les personnes en dépression profonde. Malheureusement la psychiatrie souffre d'un manque de moyens grandissant, et des drames comme ceux là continueront de paraître dans les journaux.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Jeu 26 Oct - 18:36

Disparition d’un ado de 14 ans en Savoie

Brandone, un adolescent de 14 ans originaire de Flumet, au nord d’Albertville, en Savoie, est porté disparu depuis mardi 24 octobre dans l'après-midi. «Il a été vu pour la dernière fois rue Jean-Baptiste Mathias à Albertville», indiquent les enquêteurs, dans un appel à témoins. Les gendarmes d’Ugine et d’Albertville ont lancé un avis de recherche.

Le jeune homme mesure entre 1,75 m et 1,80 m. Ses cheveux sont bruns, longs sur le dessus et courts sur les côtés. Il a les yeux couleur marron et le teint un peu mat. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jogging bleu avec un liseré rouge sur le côté et d’un t-shirt blanc. Il porte généralement une petite chaîne autour du cou.

Les personnes ayant des renseignements à fournir sont invitées à contacter la gendarmerie d’Ugine au 04 79 37 30 17 ou d’Albertville au 04 79 32 00 17.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Pondyness Lun 30 Oct - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yves Bert avait 6 ans quand il a disparu en 1977 à Lyon. Une disparition toujours non élucidée. Sa mère, Thérèse Deleuze, a peur de mourir sans jamais savoir ce qui lui est arrivé.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Inconnue du Frasnois

Message par Kassandra88 Jeu 9 Nov - 10:40

Janvier 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88 a écrit:La jeune femme dont le corps sans vie a été découvert dans une forêt du Frasnois (Jura) le 15 décembre dernier a enfin un visage. Victime d'une agression "extrêmement violente", elle n'a toujours pas été identifiée. Un numéro vert a été mis en place.

Cela fait quasiment un mois, et le mystère reste entier.

Le 15 décembre, dans un bois en contrebas de la route départementale 39, dans le secteur des Cascades du Hérisson, des bucherons font une macabre découverte.

Sous quelques feuillages repose le corps d'une jeune femme entièrement dénudée, criblé de coups de couteau. La victime est dévisagée par des coups qui seraient responsables du décès.

C'est donc après un minutieux travail de reconstitution faciale que l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie a pu établir un portrait robot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur d'images

La section de recherches de Besançon en charge de l’enquête avec le groupement de gendarmerie du Jura espère pouvoir enfin identifier la victime, teintée en rousse, qui pourrait avoir entre 16 et 30 ans.

La victime n'a pas été agressée sexuellement. D'après les enquêteurs, il ne s'agit pas d'une personne marginalisée ou vivant dans la rue. Elle avait uine bonne hygiène corporelle.

Le seul signe distinctif est un bracelet probablement artisanal, de couleur foncée, qu'elle portait au poignet gauche.

Le bracelet que portait la victime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image gratuite à télécharger


Les enquêteurs n'ont pas d'indication sur sa nationalité. Le portrait-robot sera diffusé via Interpol. En parallèle, l'ADN de la victime a été partagé avec les polices de 18 pays, sans cuccès pour l'instant.

Un numéro vert est mis en place
: 0800 00 47 12.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mystérieux meurtre au Frasnois (Jura) : un suspect interpellé

Rôle majeur de l’ADN

La délicate enquête menée sans relâche par la section de recherches de Besançon a finalement abouti à l’identification, l’interpellation d’un meurtrier présumé.

Les gendarmes disposeraient d’éléments « probants » à son encontre. La découverte d’ADN sur le corps de la victime, notamment, joué un rôle majeur dans cette procédure.

La procureur de la République de Besançon donnera une conférence de presse conjointe avec les autorités suisses du canton de Vaud, ce jeudi à 16 heures, pour détailler l’ensemble des faits.    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Inconnue du Frasnois

Message par Kassandra88 Jeu 9 Nov - 15:27

C'était une Roumaine d'une vingtaine d'années qui s'adonnait à la prostitution. L’ADN et les empreintes digitales de la victime ont  été diffusés à plus d’une vingtaine de pays du continent européen. Mais aucun fichier ADN ne correspondait à l’inconnue du bois du Frasnois.

C’est finalement au terme de près d’un an d’investigations, menées en coopération avec la police du canton de Vaud en Suisse, que les enquêteurs ont réussi à identifier la victime et son meurtrier présumé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Inconnue du Frasnois

Message par Kassandra88 Jeu 9 Nov - 17:35

Le suspect est un Français de 30 ans, travailleur frontalier. Jusque là inconnu des services de police, il a été confondu par son ADN - retrouvé sur le corps de la victime - mais nie les faits.

Si les enquêteurs ont établi que le meurtre a été commis à Sullens, quelques kilomètres au nord de Lausanne, l'homme originaire du Doubs sera néanmoins jugé en France, l'Hexagone refusant d'extrader ses ressortissants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A propos de la jeune femme


Une carte d'identité roumaine a été trouvée sur le territoire suisse, en ras campagne à Sullens par une promeneuse début décembre 2016. La victime avait 18 ans au moment des faits. "Certains éléments peuvent laisser penser qu'il s'agit de prostitution" selon la procureure.

De l'ADN a été prélevé de la maman de la jeune femme pour permettre l'identification du corps.

Les enquêteurs français, suisses et roumains ont travaillé de concert sur cette enquête.

Le suspect, âgé de 30 ans, sans casier judiciaire, habitant du Doubs et travailleur frontalier, a été retrouvé suite à un retour positif d'un établissement hospitalier français concernant un homme qui s'était blessé à la main et qui avait besoin de points de suture. Il a déclaré aux forces de l'ordre qu'il avait "heurté un chevreuil". Son ADN a été retrouvé sur le corps de la victime. Il a été comparé à celui du suspect. Huit heures après son interpellation, l'ADN concordait. Il sera jugé en France pour meurtre et encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Selon les enquêteurs, l'homicide a sûrement eu lieu à Sullens, en Suisse. Il y a donc eu transport du corps de l'autre côté de la frontière. "Il voulait s'éloigner de la scène de crime" selon les gendarmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Jeu 9 Nov - 17:41

Comme dit Corinne Herrmann, au delà de 10 coups de couteaux, on considère que l'auteur se blesse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Inconnue du Frasnois

Message par Kassandra88 Jeu 9 Nov - 23:41

Kassandra88 a écrit:Comme dit Corinne Herrmann, au delà de 10 coups de couteaux, on considère que l'auteur se blesse.

Les agents vont inspecter toutes les consultations dans les hôpitaux de la région, à la recherche de quelqu’un qui se serait blessé la main au couteau. Un établissement du Doubs reconnaîtra avoir soigné quelqu’un au moment de la disparition de la travailleuse lausannoise. Un homme qui avait demandé à se faire recoudre. Il était fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon l'article, il semblerait que le portrait reconstitué soit inexact.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Inconnue du Frasnois

Message par Kassandra88 Ven 10 Nov - 0:11

Elle s'appelait Mihaela Miloiu et venait de Galati dans l’extrême Nord-Est de la Roumanie(le Parisien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Disparition de Mathis Jouanneau

Message par Kassandra88 Lun 11 Déc - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La maman de Mathis lance une campagne d'affichage et demande de l'aide

Nathalie Barré et le Comité de soutien Mathis Jouanneau ont reçu l'aide d'un ami imprimeur caennais : 2 000 affichettes et des 4X3 vont fleurir dans Caen pour interpeller la justice qui laisse la maman de côté. Nathalie Barré appelle tous ceux qui le désirent à relayer ses affiches.

" Vous vous rendez compte qu'on a autorisé la vente du Camping Car utilisé par le père de Mathis en 2011 et dans lequel il a enmené Mathis. Et personne ne m'a prévenue. La vente a eu lieu dans le secret après le procès en juin 2015.  C'était, il me semble, une pièce importante du dossier sur laquelle on ne peut plus faire de prélévements.
Et on ne m'a même pas demandé si, au moins, je voulais récupérer les quelques affaires que Mathis avait laissé à l'intérieur. Le nouveau propriétaire, sans savoir, les a tout simplement brûlées ou portées à la déchetterie."
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty disparition d’un père et sa fille en Ariège

Message par Kassandra88 Jeu 14 Déc - 13:45

Célia Orsaz et son père Christophe n’ont plus donné de signe de vie depuis le 30 novembre

Aucune piste privilégiée pour l’heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques semaines après le meurtre d’Alexia Daval, la ville de Gray en Haute-Saône se retrouve de nouveau sous le coup de l’émotion. La jeune Célia Orsaz et son père Christophe n’ont plus donné de signe de vie depuis le 30 novembre. L’étudiante de 18 ans, qui a passé son bac l’année dernière à Gray et dont la mère réside en Haute-Saône, s’est installée à la rentrée à Toulouse pour son cursus, indique L’Est Républicain.
Voiture incendiée

Malgré un appel à témoins pour disparition inquiétante lancée mercredi 6 décembre, Célia et son père, âgé de 46 ans, sont pour l’heure introuvables. Ils ont été vus pour la dernière fois le 30 novembre vers 16H30 sur le secteur de Lavelanet (Ariège) à bord d’un véhicule. Cette voiture avait été retrouvée incendiée dans l’Aude, le soir même.

Une information judiciaire a été ouverte vendredi. La procureure de Foix indiquait qu’aucun indice ne permettait "de privilégier de piste d’investigation, de la disparition volontaire ou de celle de l’intervention d’un tiers".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Ven 22 Déc - 9:19

Appel à témoins pour tenter de retrouver Léa: 20 ans, disparue à Nantes depuis le 13 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Mar 26 Déc - 10:10, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par even Mar 26 Déc - 9:46

appel à témoins après la disparition de Louis à Chaintreaux (77 sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

even


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Mar 26 Déc - 11:12

Kassandra88 a écrit:Appel à témoins pour tenter de retrouver Léa: 20 ans, disparue à Nantes depuis le 13 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nantes Disparition de Léa: "L'attente est terrible"
Léa Petitgas, 20 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 13 décembre. Christophe, son père, « garde espoir » et se bat pour la retrouver. Entretien.

Presse Océan : Y a t-il du nouveau dans l’enquête sur la disparition de Léa ?

Christophe Petitgas : « Les policiers m’appellent régulièrement. On n’a toujours aucune nouvelle de Léa. Pas de mouvement sur ses comptes, son téléphone est resté muet. Samedi, avec ses amis, on est venu à Nantes placarder des flyers « avis de recherche » dans la ville. Quand je suis dans l’action, ça va. C’est quand on s’arrête que c’est dur. L’attente est terrible. Noël, dans ces conditions… »

Qu’a fait Léa avant sa disparition le 13 décembre ?

« Elle a passé une soirée chez elle à dessiner, en compagnie d’un ami qui a fait l’école Pivaut. Léa adore dessiner, des mangas ou toute autre chose. Elle a un vrai talent. Quand son ami est parti, elle lui a dit qu’elle allait se coucher. Elle devait travailler le lendemain (Ndlr : Léa travaille en service civique à la maison de quartier de la Halvêque). Elle ne s’est pas rendu à son boulot. La tablette graphique qu’elle possède est restée dans son appartement. »

Votre fille n’est pas du tout dépressive ?

« Non. Elle a parfois des petits soucis comme tout le monde mais elle sait que l’on est là. Je l’ai toujours aidée. J’ai trouvé son appart à Nantes, payé la caution et les premiers mois de loyer. Elle sait qu’elle peut compter sur nous. Ses voisins décrivent une jeune femme sans histoire. Elle est calme, elle ne fait pas de bruit. Aucun détail inquiétant n’a été remarqué. »

Vous gardez espoir ?

« Oui, une information judiciaire est ouverte pour « enlèvement et séquestration » mais les enquêteurs m’ont expliqué que c’était pour dégager le plus de moyens possibles. Les policiers font le maximum, j’ai confiance en eux. Personne ne perd espoir. »

Entretien à retrouver dans son intégralité dans Presse Océan ce mardi 26 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Hagnesta-Hill Mer 27 Déc - 11:54

Bonjour, excusez-moi, je ne savais vraiment pas où poser la question. Est-ce-qu'il existe un sujet sur le forum consacré à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnes? J'ai cherché mais je n'ai vu que des posts et pas de sujet dédié. Merci
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Mer 27 Déc - 11:58

Hagnesta Hill a écrit:Bonjour, excusez-moi, je ne savais vraiment pas où poser la question. Est-ce-qu'il existe un sujet sur le forum consacré à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnes? J'ai cherché mais je n'ai vu que des posts et pas de sujet dédié. Merci

Bonjour,
Non, il n'y en a pas.
Voulez vous que j'en ouvre un?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Hagnesta-Hill Mer 27 Déc - 14:54

Kassandra88 a écrit:
Hagnesta Hill a écrit:Bonjour, excusez-moi, je ne savais vraiment pas où poser la question. Est-ce-qu'il existe un sujet sur le forum consacré à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnes? J'ai cherché mais je n'ai vu que des posts et pas de sujet dédié. Merci

Bonjour,
Non, il n'y en a pas.
Voulez vous que j'en ouvre un?

Je pense que ce serait intéressant( même si de mon côté je n'ai rien de plus à apporter que ce que j'ai vu dans quelques émissions et en lisant quelques journaux) mais c'est une affaire qui m'intrigue beaucoup.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Mer 27 Déc - 16:56

Hagnesta Hill a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Hagnesta Hill a écrit:Bonjour, excusez-moi, je ne savais vraiment pas où poser la question. Est-ce-qu'il existe un sujet sur le forum consacré à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnes? J'ai cherché mais je n'ai vu que des posts et pas de sujet dédié. Merci

Bonjour,
Non, il n'y en a pas.
Voulez vous que j'en ouvre un?

Je pense que ce serait intéressant( même si de mon côté je n'ai rien de plus à apporter que ce que j'ai vu dans quelques émissions et en lisant quelques journaux) mais c'est une affaire qui m'intrigue beaucoup.

C'est fait Cool :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Pondyness Mer 3 Jan - 22:43

2018

Anne Cécile Pinel a disparu depuis le 21 juillet 2014 au festival Memento Demonto en Croatie.
Elle est originaire de Saint Paul en Isère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Jeu 4 Jan - 10:23

Pondyness a écrit:Anne Cécile Pinel a disparu depuis le 21 juillet 2014 au festival Memento Demonto en Croatie.
Elle est originaire de Saint Paul en Isère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par even Dim 7 Jan - 16:55

Le corps d'Alexis retrouvé..dans la Deûle..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(as t'on retrouvé son chien ?)

even


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Disparition Léa Petitgas

Message par Kassandra88 Lun 15 Jan - 10:39

Déjà un mois, et toujours aucune nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Ven 19 Jan - 15:12

even a écrit:Le corps d'Alexis retrouvé..dans la Deûle..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(as t'on retrouvé son chien  ?)

Une marche blanche pour Alexis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Tentative d’enlèvement à Agnin

Message par Kassandra88 Lun 5 Fév - 18:25

Posté par Clarisse:
Voici un article troublant que j ai pu trouvé cela se passe en Isère (encore ...) . J’espère ne pas poster un doublon mais apparemment personne n’aurait posté ce sujet .

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étrange .... Evil or Very Mad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 26 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum