Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

+35
Tristanduvar
Manor
Lili.1997
Casta
Kadoudal
samrich
Ju57ine
Electra
mimi
myfunnyblablabla
Manneke
NOLFF Alice
Dynaroo
Lisetoct
Nikolas
Rusty
Sortcière
kersauson
ruth
Nordine
weltG
Hagnesta-Hill
titine
limacinaclione
Kassandra88
Marlowe
Patrisienne
Pondyness
Cyclope
laméche
robert21
FALCO
Maison
george-white
Didier
39 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty L'heure du crime

Message par Kassandra88 Jeu 26 Mai 2016 - 18:14

Cécile Vallin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alessia et Livia Schepp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Muenstermann 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Marlowe Sam 28 Mai 2016 - 19:28

Didier a écrit:N'oubliez pas ce soir chaîne 23 : dossiers criminels à 21 h 50 consacré au tueur en série le grêlé.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Disparues de la gare de Perpignan

Message par Kassandra88 Mar 31 Mai 2016 - 15:12

Pour la première fois, un livre sur les "disparues de la gare" de Perpignan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty disparition Cécile Vallin

Message par Kassandra88 Mar 31 Mai 2016 - 23:37

Kassandra88 a écrit:Cécile Vallin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Marlowe Mer 1 Juin 2016 - 14:27

Kassandra88 a écrit:Pour la première fois, un livre sur les "disparues de la gare" de Perpignan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans l'heure du crime en ce moment (et donc en replay, dans la journée) Wink
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Outreau l'autre vérité

Message par Kassandra88 Mer 1 Juin 2016 - 16:32

Je viens de visionner ce film que je recommande chaudement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son auteur: SERGE GARDE qui n'est n'importe qui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je réalise à quel point ma façon de percevoir le juge Burgaud était injuste et je me pose désormais des questions sur la pertinence des acquittements. La façon dont se sont déroulés les procès est purement honteuse, les enfants ayant été systématiquement "cassés" par des ténors du barreau défendant les MEE.

Je ne suis donc pas étonnée de lire la rubrique "critique" relayée par wiki:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oups ...il date déjà de 2013 .... et on peut le voir ici:  Wink  Wink



Dernière édition par Kassandra88 le Ven 11 Juin 2021 - 16:51, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Didier Mer 1 Juin 2016 - 19:12

Désolé mais ce Serge Garde est pour moi un bouffe ...
Personne a osé diffuser ce film et heureusement...
étonnant ce monsieur.
Remettre en cause l acquittement des accusés d'Outreau, ok mais sur quelle base?
Ce film est d’une absolue malhonnêteté […] Dans ce film partial s’engouffre le juge Burgaud, qui vient se faire réhabiliter à peu de frais3 ».
Burgaud un incapable défendu par Garde!!
Co auteur du livre écrit par Catherine Hutsebaut...
Il fait plus de mal que de bien dans la recherche de la vérité ce monsieur, pourquoi?


Dernière édition par Didier le Mer 1 Juin 2016 - 20:59, édité 1 fois
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Didier Mer 1 Juin 2016 - 19:17

Daniel Legrand acquitté et rejugé à la demande de pseudos défenseurs d'enfants victimes en tant que mineur!! dont ce Garde
Daniel Legrand fils a donc été acquitté des faits soupçonnés d’avoir été commis entre la mi-juillet 1999 et 2000… mais doit maintenant être rejugé pour les mêmes faits supposés, entre 1997 et mi-1999. Certaines victimes présumées continuent de maintenir leurs accusations et une association de défense de l’enfance, Innocence en danger, est aussi à l’origine de ce nouveau procès. En 2013, elle a rappelé au parquet de Douai que les charges retenues contre Daniel Legrand lorsqu'il était mineur n'avaient pas été jugées et risquaient d'être prescrites.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Didier Mer 1 Juin 2016 - 19:22

Innocence en danger:bande de pseudos défenseurs d'enfants à mon avis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mars dernier déjà, un film signé par Serge Garde, remettait en cause certains acquittements. Deux ans auparavant, en 2011, il publiait un livre avec Chérif Delay, le fils du couple Delay-Badaoui. Le jeune homme y affirmait qu'il avait été violé par neuf adultes alors que la justice n'en a condamné que quatre.

Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Didier Mer 1 Juin 2016 - 19:26

Et pour conclure:

Éric Dupond-Moretti à propos de l’association Innocence en danger (IED), qui est à l’origine de la relance de procédure aboutissant au troisième procès d’Outreau : « Cette association finance le film révisionniste L’Autre Vérité, soutient des écrits anonymes bourrés d’injures et promeut un livre édité chez Alain Soral. Vous voyez qu’on a raison de parler de révisionnistes ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Kassandra88 Jeu 2 Juin 2016 - 8:57

Didier a écrit:Désolé mais ce Serge Garde est pour moi un bouffe ...
Personne a osé diffuser ce film et heureusement...
étonnant ce monsieur.

Serge Garde est quelqu'un que j'apprécie beaucoup depuis que j'ai découvert son livre en 2001. Oui, c'est un ami de Carine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est le réalisateur du film et les intervenants sont des magistrats, des avocats qui ont encadré les enfants, des psy qui ont vu les enfants ...et surtout, la parole est donnée à Cherif B, et à un de ses frères 10 ans après les faits.
Personne n'a osé diffusé le film???? C'est bien dommage.


Didier a écrit:

Remettre en cause l acquittement des accusés d'Outreau, ok mais sur quelle base?
Ce film est d’une absolue malhonnêteté […] Dans ce film partial s’engouffre le juge Burgaud, qui vient se faire réhabiliter à peu de frais3 ».
Burgaud un incapable défendu par Garde!!
Co auteur du livre écrit par Catherine Hutsebaut...
Il fait plus de mal que de bien dans la recherche de la vérité ce monsieur, pourquoi?


Les acquittés ne sont évoqués que de loin dans le reportage (aucun nom cité ni même une remise en question ciblée des décisions de justice). Par contre, l'accent est mis sur des éléments "interpellants", je cite "on a installé les enfants dans le box des accusés et les accusés dans la salle".

Je livre quelques éléments qui ne m'ont pas laissée indifférente:

Au début de l'affaire, des accusés (lesquels??? pas de nom cité comme je l'ai déjà mentionné) s'accusent l'un l'autre ...et les accusations se recoupent avec les dires des enfants.
Puis, les avocats débarquent, et brusquement, comme un seul homme, ils se déclarent tous innocents.
Parmi les MEE, les enfants de certains ont fait l'objet de rapport de maltraitance.
Les experts qui ont vu les enfants et fait des rapports confirmant qu'ils avaient bien été victimes d'abus sexuels, ont reçu des menaces de mort.
Lors des procès, les enfants ont véritablement été "cassés" traités de menteurs "coupés" lorsqu'ils voulaient s'exprimer ....à tel point qu'ils ont fini par choisir de se taire.

D.P n'est ce pas l'avocat qui se vante d'avoir obtenu l'acquittement de clients dont il savait pertinemment qu'ils étaient coupables?

J'ai  aussi découvert que le juge Burgaud avait déjà travaillé sur les dossiers d'enfants abusés et avait donc une certaine expérience de ces sujets.

A ne pas oublier non plus l'opportunité politique: un certain N.S voulait supprimer les JI.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Kassandra88 Jeu 2 Juin 2016 - 9:05

Didier a écrit:Daniel Legrand acquitté et rejugé à la demande de pseudos défenseurs d'enfants victimes en tant que mineur!! dont ce Garde
Daniel Legrand fils a donc été acquitté des faits soupçonnés d’avoir été commis entre la mi-juillet 1999 et 2000… mais doit maintenant être rejugé pour les mêmes faits supposés, entre 1997 et mi-1999. Certaines victimes présumées continuent de maintenir leurs accusations et une association de défense de l’enfance, Innocence en danger, est aussi à l’origine de ce nouveau procès. En 2013, elle a rappelé au parquet de Douai que les charges retenues contre Daniel Legrand lorsqu'il était mineur n'avaient pas été jugées et risquaient d'être prescrites.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a été acquitté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas d'éléments pour discuter de la pertinence de la décision de justice.
Ceci dit, je n'ai jamais cru à cette histoire de petite fille belge ou hollandaise tuée et enterrée parce qu'aucun un avis de disparition ne collait....
Maintenant, je sais aussi que cela ne veut pas dire "charrette"
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Kassandra88 Jeu 2 Juin 2016 - 9:17

Didier a écrit:Et pour conclure:

Éric Dupond-Moretti à propos de l’association Innocence en danger (IED), qui est à l’origine de la relance de procédure aboutissant au troisième procès d’Outreau : « Cette association finance le film révisionniste L’Autre Vérité, soutient des écrits anonymes bourrés d’injures et promeut un livre édité chez Alain Soral. Vous voyez qu’on a raison de parler de révisionnistes ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me méfie des propos de D.M:
A propos de l'association Innocence en danger, je cite:

L’association est une petite structure – une seule salariée – qui se donne pour objectif de « défendre les enfants et leurs paroles » et apporte un soutien juridique aux mineurs victimes de violences sexuelles. Créée en 1999 par Mme Sellier, à l’époque épouse d’un agent de change, aujourd’hui veuve, elle est présente dans une dizaine de pays et a accompagné une centaine d’enfants, selon sa fondatrice.
Des membres « jusqu’au-boutistes »

« Ce sont des gens très motivés, qui font un travail remarquable pour aider les enfants », affirme Gilles Lazimi, médecin et coordinateur de campagne à la Fondation pour l’enfance. L’association paraît cependant isolée dans le monde de la protection de l’enfance. Beaucoup, sans condamner son travail militant, prennent leurs distances, jugeant que ses membres « ont du mal à prendre du recul », sont « jusqu’au-boutistes », ou « un peu exaltés ».

En outre, contrairement à d’autres affaires d’enfants martyrisés (Marina Sabatier, Fiona Bourgeon…), les trois principales associations de protection de l’enfance maltraitée (La voix de l’enfant, l’Enfant bleu, et Enfance et partage) ne sont pas parties civiles à Rennes et ont préféré « tourner la page ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Didier Jeu 2 Juin 2016 - 15:06

l’association Innocence en danger (IED) et Mr garde sur l'affaire d' Outreau ont été il me semble très léger.
Maintenant c'est une affaire sensible avec beaucoup d interprétations possibles.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty crimes dans la Somme

Message par Kassandra88 Ven 3 Juin 2016 - 12:38

Le serial killer de la Somme.

1er reportage:
Dans la soirée du 6 juillet 2002, Patricia Leclerc, une serveuse de 19 ans, disparaît. Son cadavre à moitié dénudé est retrouvé le surlendemain dans un chemin agricole de Ville-sur-Ancre. Quelques semaines plus tard, Christelle Dubuisson, 18 ans, est poignardée avant d'être écrasée par une camionnette près de Villers-Bretonneux • Deux crimes pour un tueur.


Le 10 janvier 2002, c'est Elodie Kulik qui disparaissait, mais à ce moment, Jean Paul Leconte, le meurtrier de Patricia et de Christelle était en prison Evil or Very Mad  Evil or Very Mad




Dernière édition par Kassandra88 le Sam 4 Juin 2016 - 15:19, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty meurtre de SYLVAIN ALLOARD

Message par Kassandra88 Sam 4 Juin 2016 - 15:15

Lundi 6 juin à 20h55 - Crimes en Direct reviendra sur le meurtre de Sylvain Alloard. J'espère de tout coeur que de nouveaux éléments vont arriver à l'antenne et que l'enquête pourra se poursuivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Soyez nombreux à regarder!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Outreau l'autre vérité

Message par Kassandra88 Jeu 9 Juin 2016 - 8:17

Kassandra88 a écrit:
Les acquittés ne sont évoqués que de loin dans le reportage (aucun nom cité ni même une remise en question ciblée des décisions de justice). Par contre, l'accent est mis sur des éléments "interpellants", je cite "on a installé les enfants dans le box des accusés et les accusés dans la salle".

Je livre quelques éléments qui ne m'ont pas laissée indifférente:

Au début de l'affaire, des accusés (lesquels??? pas de nom cité comme je l'ai déjà mentionné) s'accusent l'un l'autre ...et les accusations se recoupent avec les dires des enfants.
Puis, les avocats débarquent, et brusquement, comme un seul homme, ils se déclarent tous innocents.
Parmi les MEE, les enfants de certains ont fait l'objet de rapport de maltraitance.

Acquitté d'Outreau, Franck Lavier soupçonné de viol sur sa fille mineure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 9 Juin 2016 - 14:13, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty L'heure du crime Alain Lamare

Message par Kassandra88 Jeu 9 Juin 2016 - 8:21

L'heure du crime du 3 juin 2016 revenait sur l'affaire Alain Lamare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Didier Jeu 9 Juin 2016 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un acquitté de l'affaire Outreau accusé d'agression sexuelle par sa fille
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Kassandra88 Ven 10 Juin 2016 - 8:55

Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un acquitté de l'affaire Outreau accusé d'agression sexuelle par sa fille

Lavier sera fixé sur son sort aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franck Lavier est « abasourdi et détruit » par ces nouvelles accusations, qu’il nie, réagit son avocate Me Fabienne Roy-Nansion.
Ben voyons, vous en connaissez qui reconnaisse facilement les faits vous?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Marlowe Ven 10 Juin 2016 - 13:02

Le dépeceuse du canal du midi cet après-midi dans L'Heure du crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par george-white Ven 10 Juin 2016 - 17:02

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un acquitté de l'affaire Outreau accusé d'agression sexuelle par sa fille

Lavier sera fixé sur son sort aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franck Lavier est « abasourdi et détruit » par ces nouvelles accusations, qu’il nie, réagit son avocate Me Fabienne Roy-Nansion.
Ben voyons, vous en connaissez qui reconnaisse facilement les faits vous?

La réalité est certainement plus contrastée que le "tous innocents" plaidé à l'époque par Dupont-Moretti. CF les éléments troublants qui lient A. Maréraux, l'huissier, à F. Lavier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





george-white


Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par george-white Ven 10 Juin 2016 - 17:09

La photo qui accompagne l'article est assez bien vue ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle en rappelle, une autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty assassinat de Robert Boulin

Message par Kassandra88 Jeu 16 Juin 2016 - 22:25

Cet après midi, dans l'heure du crime:

Nous venons d’apprendre que la juge en charge du dossier sur la mort du ministre Robert Boulin, dont le corps avait été retrouvé en 1979 dans la forêt de Rambouillet (Yvelines), a entendu deux témoins qui remettent en cause la thèse du suicide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Marlowe Ven 17 Juin 2016 - 11:07

En attendant un éventuel livre sur le Grêlé, parution d'un nouvel ouvrage de Stéphane Bourgoin. Anthologie des récits écrits de la main de tueurs tels que Charles Manson ou Gerard Schaefer, ainsi que des fictions autour de grands criminels comme Jack l'Eventreur.

Le teaser du livre, où Bourgoin se met en scène :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : je dois être translucide, car le livre sera présenté dans L'heure du crime, aujourd'hui-même Shocked
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître  - Page 2 Empty Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum