Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal 08.06.16 9:52

Pourtant "joues creuses" semble mentionné dans le copier/coller du forum NE: Profil Général de l'individu (avec citations des pages du livre de C.H.).
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 08.06.16 9:57

Kadoudal a écrit:Pourtant "joues creuses" semble mentionné dans le copier/coller du forum NE: Profil Général de l'individu (avec citations des pages du livre de C.H.).

Exact, désolée :pale:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal 08.06.16 10:02

Franchement il y a quelque chose qui ne colle pas entre les PRs et les éléments descriptifs. Déjà entre la fourchette d'âge mentionnée par les témoins et les PRs, il font beaucoup plus jeune je trouve. Sauf le 2ème en partant de la gauche dans le bandeau, mais il fait assez grossier par contre.

D'autre part aucun ne reprend en compte les cernes marrons et les joues creuses. Je dis ça parce que ces caractéristiques peuvent vieillir quelqu'un qui en fait serait plus jeune.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty A propos du tableau récapitulatif

Message par Kadoudal 08.06.16 16:46

Dans le tableau:
Kassandra88 a écrit:
Rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part les affaires liées par l'ADN,  y a-t-il un lien avéré avec les autres (empreintes digitales, PR reconnu)? Ou est-ce juste des SUPPOSITIONS?
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Pas de logique horaire

Message par Kadoudal 08.06.16 17:15

En fait c'est hallucinant cette affaire, le type n'a AUCUNE logique, il n'y a pas de créneau horaire laissant supposer qu'il bosse, même s'il bossait de nuit, il n'y aurait pas une telle disparité dans la logique horaire. Le seule logique horaire c'est qu'il ne dépasse jamais 17h30. Et puis aussi visiblement jamais le WE (à une exception près). Tiens par contre, JAMAIS LE VENDREDI visiblement. Peut-être le seul jour ou il bosse (employé de mairie LOL????). Ou le seul jour ou sa conjointe chôme (employée de mairie re-LOL???).

Ou alors, il habite encore chez papa/maman et a des contraintes de gamin. On a peut-être à faire à un clone du tueur en série de "Maigret tend un piège" Very Happy

Quand aux WE, on l'emmène peut-être à la messe ... Razz


Dernière édition par Kadoudal le 08.06.16 17:20, édité 2 fois
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 08.06.16 17:17

On va montrer systématiquement aux victimes/témoins le PR dressé par Marianne N (le "Dalton") Elles vont reconnaitre l'individu à quelques nuances près. (Pour plus de précisions, se référer au livre de Carine)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal 08.06.16 17:26

JAMAIS LE VENDREDI, c'est quand même curieux en fait.

Supposons qu'il ne bosse pas (ça a vraiment être l'air d'être le cas), mais que sa conjointe ou plus généralement la personne qui le "chaperonne" travaille dans une profession qui lui permet de chômer le vendredi, j'sais pas, mais certains personnel naviguant chez Air-France par exemple.

Je crois un peu moins aux squatteurs en fait.

Faisons un peu d'humour, en 1987 il a fait comme Marilyn M:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison 08.06.16 22:09

Bonsoir à tous...
Pas d'ascenseur à partir du vendredi, pour le G.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est peut-être Chabbat ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 09.06.16 0:50


jamais la nuit!
On a vu des prédateurs se lever en pleine nuit malgré leur compagne à la maison.
ex: le chat et bien d'autres...
si il a plusieurs personnalités, il pourrait agresser que lorsqu'il est sur un horaire de travail.
je me demande si sa fonction lui confère pas un rôle qui alimenterait ses fantasmes.
il aurait donc vraiment un travail qui lui donne de l'ascendance sur les autres: flic, militaire, agent de sécurité .
La chemise sur un cintre dans la voiture sert probablement a dissimuler Ingrid mais peut-être aussi pour se changer après une journée à l'extérieur, ou il aura transpiré et après avoir agréssé.
il faut qu'il rentre à peu près nickel chez lui?
il pourrait avoir une maladie concernant la sudation?
Un jour , il sort de sa poche un gant de toilette pour éponger les larmes de la petite fille.
je me demande pourquoi se balader avec un gant de toilette et pas un mouchoir.
il prend peut-être l'habitude d'emmener des choses qui épongent sa sudation.
On retrouve aussi des serviettes éponges dans le coffre de la voiture.



natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 09.06.16 0:56

Un pervers peut fonctionner sur une simple vision de quelque chose.
Dans un livre , j'ai lu qu'un mec pervers aimait une sorte d'objet mais je ne sais plus quoi, et qu'un jour il est passé devant une pharmacie et qu'il a vu son fameux objet fétiche en vitrine(une couche pampers par exemple). il a jouit immédiatement dans son pantalon!
Le grêlé suivant le travail qu'il occupe pourrait vivre ses fantasmes par rapport à un objet qui lui donne envie et alimente son fantasme: serviette éponge, gant de toilette,talkie-walkie etc...ou par rapport au rôle qu'il occupe dans son travail, et il déborde.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 09.06.16 7:52

audimat f a l c o a écrit:
Kassandra88 a écrit:Pourquoi ce nouveau pseudo Falco?


ce n'est pas moi p.p.p pourquoi veut tu que je face de doublette je suis a la maison ici.

Désolée Falco, moi qui pensais que tu avais fait un effort en orthographe .....
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 09.06.16 9:06

natacha37000 a écrit:
il pourrait agresser que lorsqu'il est sur un horaire de travail.


Cela ne me semble pas impossible (distributeur de prospectus, représentant, contremaitre qui vient surveiller un chantier, étudiant, enseignant en heures creuses, auxilliaire de l'enseignement.......). En n'agressant pas après une certaine heure, il n'attire pas l'attention sur lui au sein de la cellule familiale, il rentre à l'heure.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 09.06.16 9:26

natacha37000 a écrit:

La chemise sur un cintre dans la voiture sert probablement a dissimuler Ingrid mais peut-être aussi pour se changer après une journée à l'extérieur, ou il aura transpiré et après avoir agréssé.
il faut qu'il rentre à peu près nickel chez lui?
il pourrait avoir une maladie concernant la sudation?
Un jour , il sort de sa poche un gant de toilette pour éponger les larmes de la petite fille.
je me demande pourquoi se balader avec un gant de toilette et pas un mouchoir.
il prend peut-être l'habitude d'emmener des choses qui épongent sa sudation.
On retrouve aussi des serviettes éponges dans le coffre de la voiture.




Même si Ingrid est une vlctime d'opportunité, cela me semble évident que le G était en chasse ce jour là. Il avait d'ailleurs fait des repérages deux jours avant (témoignage de madame H). La chemise blanche pouvait être la pour pallier à un problème de sudation, mais peut être aussi pour remplacer une chemise qui serait tâchée de sang.

"gant de toilette et sudation" pas impossible en effet. Un témoin, la maman d'une petite interpellée par le faux policier ET qui a reçu des courriers, remarquera que ses mains tremblent et qu'il transpire énormément.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier 09.06.16 9:37

Emile Louis transpirait et tremblait beaucoup aussi quand il était "en crise"
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white 09.06.16 17:29

@Nathacha : "jamais la nuit" : pas beaucoup de petites filles à chasser la nuit. Cependant la nuit, il n'est pas exclu qu'il ait chassé un autre "type de gibier".

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier 09.06.16 19:55

Il a agressé des des petites filles,des jeunes garçons, des ados, des adultes donc on peut penser qu'il est tenu par des horaires et et non pas par un type de proies puisqu'il n'agresse pas après 17 h 30 ni le week end( à de rares exceptions)
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 10.06.16 3:09

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:

La chemise sur un cintre dans la voiture sert probablement a dissimuler Ingrid mais peut-être aussi pour se changer après une journée à l'extérieur, ou il aura transpiré et après avoir agréssé.
il faut qu'il rentre à peu près nickel chez lui?
il pourrait avoir une maladie concernant la sudation?
Un jour , il sort de sa poche un gant de toilette pour éponger les larmes de la petite fille.
je me demande pourquoi se balader avec un gant de toilette et pas un mouchoir.
il prend peut-être l'habitude d'emmener des choses qui épongent sa sudation.
On retrouve aussi des serviettes éponges dans le coffre de la voiture.




Même si Ingrid est une vlctime d'opportunité, cela me semble évident que le G était en chasse ce jour là. Il avait d'ailleurs fait des repérages deux jours avant (témoignage de madame H). La chemise blanche pouvait être la pour pallier à un problème de sudation, mais peut être aussi pour remplacer une chemise qui serait tâchée de sang.

"gant de toilette et sudation" pas impossible en effet. Un témoin, la maman d'une petite interpellée par le faux policier ET qui a reçu des courriers, remarquera que ses mains tremblent et qu'il transpire énormément.

Sudation excessive, problème de peau, mains tremblantes :Une maladie qui correspondrait à ça? ou les effets indésirables d'un traitement ou d'un médicament? sa sudation excessive pourrait-elle amener une odeur forte corporelle, plutôt qu'une odeur d'herbe, de pieds ou de chiens.
Si il achète une bouteille de Vitelloise dans un hôtel, c'est peut-être aussi qu'il ne connait pas bien le coin.
il a pu découvrir la ferme de Saclay dans le passé et y revenir sans bien connaître les alentours et les commerces.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 10.06.16 8:32

natacha37000 a écrit:
Sudation excessive, problème de peau, mains tremblantes :Une maladie qui correspondrait à ça? ou les effets indésirables d'un traitement ou d'un médicament? sa sudation excessive pourrait-elle amener une  odeur forte corporelle, plutôt qu'une odeur d'herbe, de pieds ou de chiens.


Je dirais "mélange de stress et de poussée d'adrénaline" selon les situations


natacha37000 a écrit:
Si il achète une bouteille de Vitelloise dans un hôtel, c'est peut-être aussi qu'il ne connait pas bien le coin.
il a pu découvrir la ferme de Saclay dans le passé et y revenir sans bien connaître les alentours et les commerces.


Ou que les commerces sont fermés pendant le temps de midi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 10.06.16 12:48

il y a des stations services ouvertes entre midi et 14h pour acheter une bouteille d'eau.
Alors pourquoi un hôtel?
j'ai pensé qu'il aurait voulu louer une chambre d'hôtel et qu'il veut peut-être voir si il y a beaucoup de surveillance à l'entrée, car passer avec une petite fille captive ce n'est pas facile.
Du coup, il se ravise sur la ferme de Saclay qu'il avait peut-être prévu au cas ou.
je pense qu'il ne cherche plus les endroits glauques et cherche plus de réalité à son fantasme.
La chambre d'hôtel aurait pu être plus agréable que la ferme de Saclay abandonnée.
le drap blanc propre montre son gout pour quelque chose de plus réel , il veut passer du temps avec sa victime, il contrôle mieux ses pulsions.
je suis en accord avec les déductions de Carine H.
Et quand il dit "escalier tout de blanc maquillé": il vit dans l'apparence , s'attache qu'aux apparences car lui même est vide et sans intérêt, il se crée un personnage de flic pour séduire ou dominer autrui, mais en fait, il n'a rien pour lui et très carencé sur tous les plans.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche 10.06.16 13:58

J'ai tiqué, aussi, sur le fait d'acheter de l'eau dans un hotel...est-il déjà venu faire du jardinage paysagisme dans le parc de cet hotel?? Car rappelez-vous l'employé(e) qui le sert dira que son visage ne lui est pas inconnu (déjà vu).
Après 7 ans de pause il enleve à mitry pour sequestrer à Saclay (sa zone de confort? car il redébute dans le "metier" et l'on sait qu'au début les criminels restent dans leur zone de confort)!!!


Et n'oublions pas :Saclay est à 10 km de Versailles

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 10.06.16 14:02

laméche a écrit:J'ai tiqué, aussi, sur le fait d'acheter de l'eau dans un hotel...est-il venu faire du jardinage dans le parc de cet hotel??? Car rappelez vous l'employé qui le sert dira que son visage ne lui est pas inconnu (déjà vu)...
après 7 ans de pause il enleve à mitry pour sequestrer à Saclay (sa zone de confort? car il redeute dans le "metier" et l'on sait qu'au début les criminels reste dans leur zone de confort)


et n'oublions pas :Saclay est à 10 km de Versailles

Pas souvenance de ce détail. D'où vient cette info???
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche 10.06.16 14:22

Pas dans le livre... mais Dans un des documentaires
sur à 100% de ce détail

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier 10.06.16 14:37

Moi mon sentiment c est qu'il a quitté Paris et sa banlieue entre fin 1987 et 1994, il revient en volant la Volvo et en violant une petite fille avec un mode opératoire complètement changé, il a beaucoup "évolué".
Ou était il pendant ces 7 ans?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 5 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum