Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Ven 10 Juin - 14:40

En tout cas entre 1988 et 1994 plus signe de lui de façon officielle(ADN) ni après d'ailleurs.
A la façon de Fourniret, Emile Louis il fait disparaître les victimes?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white Ven 10 Juin - 16:46

Hypothèse : Entre 88 et 94, il se marie, a éventuellement des enfants, puis divorce : cette séparation entraine une deuxième période de trouble chez lui, il récidive, mais différemment, de manière plus réfléchie, il a mûri.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Ven 10 Juin - 17:24

Oui pas impossible mais son mode opératoire qui évolue laisse à penser qu'il n'a pas cesser ses délits,bien au contraire à mon avis.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Ven 10 Juin - 17:35

laméche a écrit:Pas dans le livre... mais Dans un des documentaires
sur à 100% de ce détail
Si par hasard tu retrouves, ça m'intéresse!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Ven 10 Juin - 17:52

george white a écrit:Hypothèse : Entre 88 et 94, il se marie, a éventuellement des enfants, puis divorce : cette séparation entraine une deuxième période de trouble chez lui, il récidive, mais différemment, de manière plus réfléchie, il a mûri.
.
Pas impossible: on parle souvent des 3 ans et 7 ans a passer pour un couple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Sam 11 Juin - 2:54

laméche a écrit:J'ai tiqué, aussi, sur le fait d'acheter de l'eau dans un hotel...est-il déjà venu faire du jardinage paysagisme dans le parc de cet hotel?? Car rappelez-vous l'employé(e) qui le sert dira que son visage ne lui est pas inconnu (déjà vu).
Après 7 ans de pause il enleve à mitry pour sequestrer à Saclay (sa zone de confort? car il redébute dans le "metier" et l'on sait qu'au début les criminels restent dans leur zone de confort)!!!


Et n'oublions pas :Saclay est à 10 km de Versailles

je ne savais pas qu'il avait été déjà vu par et pas inconnu du réceptionniste.
si il a déjà loué une chambre dans cet hôtel, c'est un best western je crois, donc un trois étoiles.
Ce n'est pas le moins cher des hôtels et ça pourrait nous permettre de déduire qu' à cette époque là de sa vie qu'il a un bon niveau de vie.
Donc c'est quasiment sur qu'il travaille.
Vitelloise, peut-être une eau qu'il aime bien et qu'il a déjà commandé dans une chambre.
On sait qu'une eau pétillante donne toujours une sensation plus désaltérante qu'une eau tranquille(sans bulles), et ce que l'on connait bien rassure(il est quand même stressé par l'acte d'enlever un enfant).
Si il est représentant en vente de gants de toilettes, serviettes éponges , il pourrait séjourner à l'hotel durant son travail et fréquenterait les best western.
Car à quoi servent des serviettes éponges dans un coffre?
il pourrait aussi trainer ou travailler dans des dépotoirs, déchetteries pour faire de la récupération d'objets à revendre, et il prendrait cette odeur sur lui de décharge publique, ce qui expliquerait que l'on trouverait des objets sortis du contexte dans son coffre(serviettes éponges).
j'essaye d'envisager plusieurs pistes de travail mais ça ne reste que des hypothèses.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 11 Juin - 12:38

natacha37000 a écrit:
laméche a écrit:J'ai tiqué, aussi, sur le fait d'acheter de l'eau dans un hotel...est-il déjà venu faire du jardinage paysagisme dans le parc de cet hotel?? Car rappelez-vous l'employé(e) qui le sert dira que son visage ne lui est pas inconnu (déjà vu).
Après 7 ans de pause il enleve à mitry pour sequestrer à Saclay (sa zone de confort? car il redébute dans le "metier" et l'on sait qu'au début les criminels restent dans leur zone de confort)!!!


Et n'oublions pas :Saclay est à 10 km de Versailles

je ne savais pas qu'il avait été déjà vu par et pas inconnu du réceptionniste.
si il a déjà loué une chambre dans cet hôtel, c'est un best western je crois, donc un trois étoiles.
Ce n'est pas le moins cher des hôtels et ça pourrait nous permettre de déduire qu' à cette époque là de sa vie qu'il a un bon niveau de vie.
Donc c'est quasiment sur qu'il travaille.
Vitelloise, peut-être une eau qu'il aime bien et qu'il a déjà commandé dans une chambre.
On sait qu'une eau pétillante donne toujours une sensation plus désaltérante qu'une eau tranquille(sans bulles), et ce que l'on connait bien rassure(il est quand même stressé par l'acte d'enlever un enfant).
Si il est représentant en vente de gants de toilettes, serviettes éponges , il pourrait séjourner à l'hotel durant son travail et fréquenterait les best western.
Car à quoi servent des serviettes éponges dans un coffre?
il pourrait aussi trainer ou travailler dans des dépotoirs, déchetteries pour faire de la récupération d'objets à revendre, et il prendrait cette odeur sur lui de décharge publique, ce qui expliquerait que l'on trouverait des objets sortis du contexte dans son coffre(serviettes éponges).
j'essaye d'envisager plusieurs pistes de travail mais ça ne reste que des hypothèses.

Faut peut-être pas la coller sur le fil, mais l'adresse du Best-Western si c'est celui dont il s'agit, est primordiale!


Dernière édition par Maison le Sam 11 Juin - 22:21, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 11 Juin - 12:42

Merci ++ à Kass pour le lien video.
Je me demande vraiment pourquoi il a collecté ces petits facons sur le sol... Alors qu'il ne vole pas l'argent d'Irmie !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 11 Juin - 22:22

Maison a écrit:Merci ++ à Kass pour le lien video.
Je me demande vraiment pourquoi il a collecté ces petits facons sur le sol... Alors qu'il ne vole pas l'argent d'Irmie !

Et pourquoi voler un decodeur sans le code !?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 11 Juin - 23:04

Maison a écrit:
Maison a écrit:Merci ++ à Kass pour le lien video.
Je me demande vraiment pourquoi il a collecté ces petits facons sur le sol... Alors qu'il ne vole pas l'argent d'Irmie !

Et pourquoi voler un decodeur sans le code !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui il y a eu une discussion sur ce forum je crois au sujet du décodeur.
Un code unique pour tout les abonnés de l'époque?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 11 Juin - 23:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que l'on va comparer son ADN a celui du G. !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 12 Juin - 15:18

Et pourquoi voler un decodeur sans le code !?[/quote]

Quid du décodeur ? Je suis nulle !
Fallait-il une clef pour se servir du décodeur ? Sécrité en cas de vol ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La victime aurait tout donné !?
A moins qu'il n'ait volé qu'un décodeur pirate !?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Dim 12 Juin - 17:36

Le grêlé a fréquenté l' hôtel? un fan de gâteaux ?
Sur de toi Falco?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Dim 12 Juin - 18:46

j'ai toujours pensé que fin 1987 il quitte Paris pour la province en 1994 de visite sur Paris? il vole une voiture, viol une enfant et rentre en province.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 12 Juin - 22:22

Didier a écrit:j'ai toujours pensé que fin 1987 il quitte Paris pour la province en 1994 de visite sur Paris? il vole une voiture, viol une enfant et rentre en province.

Moi, je ne m'avancerais sur ce point.
En revanche... Un clodo ou un traine-savatte, le Grêlé?
Alors si c'était le cas, pourquoi un drap propre !?
Ca ne colle pas !
a+

nb: un gars dans le besoin, au mieux!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Dim 12 Juin - 22:26

Maison a écrit:
Didier a écrit:j'ai toujours pensé que fin 1987 il quitte Paris pour la province en 1994 de visite sur Paris? il vole une voiture, viol une enfant et rentre en province.

Moi, je ne m'avancerais sur ce point.
En revanche... Un clodo ou un traine-savatte, le Grêlé?
Alors si c'était le cas, pourquoi un drap propre !?
Ca ne colle pas !
a+

nb: un gars dans le besoin, au mieux!

Ne l'a t'il pas subtilisé à la lingerie de l'hôtel B.W. où il est allé acheter 2 Vittelloises. (avec les petits tapis en +). Un vol qui aurait pu passer inaperçu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 12 Juin - 23:06



Ne l'a t'il pas subtilisé à la lingerie de l'hôtel B.W. où il est allé acheter 2 Vittelloises. (avec les petits tapis en +). Un vol qui aurait pu passer inaperçu. [/quote]

Why not?
BW, le logo est bleu... Mais je n'ai pas visité les chambres... Concept du lieu, à l'époque ?

En tout cas, un vrai clodo ne volerait pas un drap pour mettre sur un matelas...
L'a-t-il laissé sur place ? Mystère !

Et...
Qui vole un oeuf, vole un boeuf...

Pas de conducteur mort au volant d'une volvo, quelques temps après ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 13 Juin - 22:08

Maison a écrit:
Didier a écrit:j'ai toujours pensé que fin 1987 il quitte Paris pour la province en 1994 de visite sur Paris? il vole une voiture, viol une enfant et rentre en province.

Moi, je ne m'avancerais sur ce point.
En revanche... Un clodo ou un traine-savatte, le Grêlé?
Alors si c'était le cas, pourquoi un drap propre !?
Ca ne colle pas !
a+

nb: un gars dans le besoin, au mieux!

Il est vrai que certains délits sur la banlieue parisienne après 1987 laissent à penser qu'il est impliqué, mais aucunes preuves ADN. En tout cas il a changé de façon de commettre ses délits car une chose certaine:un malade comme lui ne s’arrête pas seul.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Volvo

Message par Kassandra88 Mar 14 Juin - 10:17

Une chose n'interpelle: (témoignage d'I.G)
A un certain moment, le grêlé fait passer I.G du siège passager avant avant vers la banquette arrière.
Pour ce faire, il ne la fait pas sortir du véhicule mais la fait glisser entre le siège conducteur et le siège passager. Pourquoi?
Pour que personne ne remarque qu'elle porte des menottes?
Parce que les portières arrières sont bloquées? (Il existe un système "sécurité enfants" qui empêche d'ouvrir la portière depuis l'intérieur, mais qui permet d'ouvrir de l'extérieur). A t-il bricolé un truc qui empêcherait aussi les portières d'ouvrir de l'extérieur?

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white Mar 14 Juin - 18:17

Kassandra88 a écrit:Une chose n'interpelle: (témoignage d'I.G)
A un certain moment, le grêlé fait passer I.G du siège passager avant avant vers la banquette arrière.
Pour ce faire, il ne la fait pas sortir du véhicule mais la fait glisser entre le siège conducteur et le siège passager. Pourquoi?
Pour que personne ne remarque qu'elle porte des menottes?
Parce que les portières arrières sont bloquées? (Il existe un système "sécurité enfants" qui empêche d'ouvrir la portière depuis l'intérieur, mais qui permet d'ouvrir de l'extérieur). A t-il bricolé un truc qui empêcherait aussi les portières d'ouvrir de l'extérieur?


En "bon pêcheur", comme E Louis, lorsqu il tient sa proie, il prend toutes les précautions pour qu'elle ne puisse lui échapper. Portières bloquées pourquoi pas effectivement. Ou une porte qui ne fonctionne pas (on a pas vu ça dans l'affaire Villemin, avec une des portières de BL ?).

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mer 15 Juin - 21:37

Un portier, notre Grêlé !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty corps repêché dans la Seine Paris

Message par Kassandra88 Jeu 16 Juin - 15:21

Un homme? une femme?

Un corps a été repêché dans la Seine, ce jeudi 16 juin au matin, à l’aplomb du Pont-Neuf dans le Ier arrondissement à Paris. Selon les premières constatations, ce corps, en état de décomposition avancé, a séjourné plusieurs jours dans le fleuve. Par ailleurs, ce cadavre aurait eu les pieds et poings liés et aurait également été lesté avant d’être jeté dans la Seine. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement, pour certains cas de ce genre, la piste du suicide serait privilégiée. J'ai du mal à comprendre. Il y a des méthodes plus douces pour se suicider. Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty corps repêché dans la Seine Paris

Message par Kassandra88 Jeu 16 Juin - 18:53

Kassandra88 a écrit:Un homme? une femme?

Un corps a été repêché dans la Seine, ce jeudi 16 juin au matin, à l’aplomb du Pont-Neuf dans le Ier arrondissement à Paris. Selon les premières constatations, ce corps, en état de décomposition avancé, a séjourné plusieurs jours dans le fleuve. Par ailleurs, ce cadavre aurait eu les pieds et poings liés et aurait également été lesté avant d’être jeté dans la Seine. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement, pour certains cas de ce genre, la piste du suicide serait privilégiée. J'ai du mal à comprendre. Il y a des méthodes plus douces pour se suicider.  Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un homme d'une quarantaine d'années.
Pieds et poings liés.
Sac sur la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 6 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum