-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white Dim 19 Fév - 17:39

Ca m etonnerait qu il faille une autorisation pour prelever de l adn, y compris pour exhumer un cadavre. Et surtout que cette autorisation depende de la veuve d un suspect decede. C est qu il n est pas identifie, voila tout ! Ce qui pourrait etre plausible, c est qu on sache qui il est, qu il soit decede, qu il figure meme dans le fnaeg, mais que la famille par l intermediaire d un avocat bloque toute procedure, car le deces eteint les poursuites, et laisse le suspect innocent a jamais. On ne peut donc pas atteindre a son honneur post mortem. J espere que ce n est pas le cas, et je pense que non, car on aurait entendu les familles protester. Je prefererais de loin qu onlui ait regle son compte depuis longtemps deja. Apres tout, il a peut etre aussi ere victime d un meurtre, d un accident ou autre evenement fatal, depuis qu on entend plus parler de lui.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Dim 19 Fév - 18:34

george white a écrit:Ca m etonnerait qu il faille une autorisation pour prelever de l adn, y compris pour exhumer un cadavre. Et surtout que cette autorisation depende de la veuve d un suspect decede. C est qu il n est pas identifie, voila tout ! Ce qui pourrait etre plausible, c est qu on sache qui il est, qu il soit decede, qu il figure meme dans le fnaeg, mais que la famille par l intermediaire d un avocat bloque toute procedure, car le deces eteint les poursuites, et laisse le suspect innocent a jamais. On ne peut donc pas atteindre a son honneur post mortem. J espere que ce n est pas le cas, et je pense que non, car on aurait entendu les familles protester. Je prefererais de loin qu onlui ait regle son compte depuis longtemps deja. Apres tout, il a peut etre aussi ere victime d un meurtre, d un accident ou autre evenement fatal, depuis qu on entend plus parler de lui.

J'ai été très inquiète en lisant ton post George. Puis oufff, j'ai repensé à Wiart. Tout le monde sait désormais qui il a été et le fait qu'il a joué un rôle dans le meurtre d'Elodie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 19 Fév - 20:12

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:

Question:
Sur les photos polarois, la date et l'heure apparaissent ... Mais le numéro de l'appareil ?
Merci à ceux qui savent.


Les papiers photo s'achetaient chez les marchands d'appareil photo. Ils étaient standard (convenaient pour tout appareil "polaroïd" ou" dos polaroïd")

Oui et c’était pas donné ces "papiers photos" photos polaroid c’était du luxe à cette époque

Merci à ceux qui ont répondu.
The question is...
Je prends un cliché, surlequel s'inscrivent automatiquement date et heure -> Principe du Polaroid
Mais est-ce que le numéro de l'appareil photo apparait aussi !?
Le polaroid, c'est un peu comme le fax Laughing
Merci +++

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Dim 19 Fév - 20:20

pas de numéro de l appareil
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 20 Fév - 21:04

Un paradoxe:

On a beaucoup décrit le G comme quelqu'un qui se balade avec un gros trousseau de clés. Or il semblerait qu'il ne soit jamais entré dans un domiclle par effraction.
A quoi lui servaient toutes ces clés?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 22:51

Il est sympa ce forum mals a part emettre des hypotheses farfelus on tourne en rond.

Pouvons nous deja éclaircir les pistes dites serieuses?

Nottament se demander pourquoi il agresse cecile bloch un lundi matin heure la plus incohérente et dangereuse?
D'où vient cette insolence quand il reste 1h dans l'ascenseur?
Quel est son metier? Policier photographe?

Comment a t'il reperer cette immeuble? Qu'y faisait il?
Quand il a fait son repérage? Un sdf? Les enqueteurs disent n'avoir trouvé aucune traces de gens dormant ou ayant dormi dans le parking la veille.

Il connait donc tres bien l'endroit n'empêche!


Et on parle tres peu de son profil psychologique je trouve, pourquoi tue t'il ses victimes? une peur de se faire chopper? Pourtant il laisse des traces.
Il s'attaque a des petites filles, des petits garçon, des femmes, mais peu d'hommes a part un politi endormi. Un lâche donc.


Et ce trou entre 88 et 94 est suspect, y'a tellement d'infos mais il nous faudrait verifier.

A part elie lauringe sur le forum france 2 les avancées sont plutôt maigre les amis, desolé de le dire mais je commencce a désespérer... Neutral

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 22:53

RicoYoung a écrit:Il est sympa ce forum mals a part emettre des hypotheses farfelus on tourne en rond.

Pouvons nous deja éclaircir les pistes dites serieuses?

Nottament se demander pourquoi il agresse cecile bloch un lundi matin heure la plus incohérente et dangereuse?
D'où vient cette insolence quand il reste 1h dans l'ascenseur?
Quel est son metier? Policier photographe

Comment a t'il reperer cette immeuble? Qu'y faisait il?
Quand il a fait son repérage? Un sdf? Les enqueteurs disent n'avoir trouvé aucune traces de gens dormant ou ayant dormi dans le parking la veille.

Il connait donc tres bien l'endroit n'empêche!


Et on parle tres peu de son profil psychologique je trouve, pourquoi tue t'il ses victimes? une peur de se faire chopper? Pourtant il laisse des traces.
Il s'attaque a des petites filles, des petits garçon, des femmes, mais peu d'hommes a part un politi endormi. Un lâche donc.


Et ce trou entre 88 et 94 est suspect, y'a tellement d'infos mais il nous faudrait verifier.

A part elie lauringe sur le forum france 2 les avancées sont plutôt maigre les amis, desolé de le dire Neutral

Maintenant que tu est là ca va avancer, on attend tes déductions et conclusions, merci
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 22:56

Politi était endormi? c'est une hypothèse ou une affirmation ? Personne ne le sait à par le grêlé.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 22:57

Je vous vise pas vous la communauté, moi meme je m'inclus dedans, mais je fais le constat d'une affaire qui tourne en rond.
La police aurait dû l'arreter avec tt ce qu'ils ont et meme des choses que le grand public n'a jamais eu en sa connaissance.

On nous cache des choses, je commence a plus croire le fait qu'il soit inconnu le G


Dernière édition par RicoYoung le Lun 20 Fév - 22:59, édité 1 fois

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 22:58

Didier a écrit:Politi était endormi? c'est une hypothèse ou une affirmation ? Personne ne le sait à par le grêlé.


C'est dit dans le doc et par le pere de politi dans un doc encore dispo sur youtube

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 23:00

Le grêlé est certainement un inconnu, regarde le tueur de la gare de Perpignan pendant des années ont nous a présenter un SK hyper intelligent, un chirurgien et il s’avère que c'est un pauvre type.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 23:02

RicoYoung a écrit:
Didier a écrit:Politi était endormi? c'est une hypothèse ou une affirmation ? Personne ne le sait à par le grêlé.


C'est dit dans le doc et par le pere de politi dans un doc encore dispo sur youtube

Hypothèse probable mais c'est pas certain du tout, le père de Politi pense cela surement à raison d'ailleurs.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 23:04

1/ la gare de perpi c'est pas le meme tueur pour toutes les filles je te rappel !

2/ les amis ecoutez ce que dit le pere de cecile bloch a partir de 06:20, c'est troublant et ça me conforte dans mon hypothese du G policier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 23:07

Il tue ses victimes quand elles se rebellent, les survivantes comme Ingrid ont toutes obéis a ses désirs sans un mot, elles ont toutes adoptées un profil " soumis"
Il ne supporte pas les cris et que l'on lui résiste.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 23:16

RicoYoung a écrit:1/ la gare de perpi c'est pas le meme tueur pour toutes les filles je te rappel !

2/ les amis ecoutez ce que dit le pere de cecile bloch a partir de 06:20, c'est troublant et ça me conforte dans mon hypothese du G policier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1: oui j ai pas dit autre chose
2: encore des hypothèses
Flic j'y crois pas, qu'il connaisse ce milieu ok, des victimes parlent de sa carte comme d'un document ( il la fait voir rapidement ) mal fait, d'ailleurs parfois une carte de flic et des fois une carte de gendarme.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 23:28

Dans le doc ils disent que le g n'a pas pu violer ingrid

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 20 Fév - 23:30

RicoYoung a écrit:Dans le doc ils disent que le g n'a pas pu violer ingrid

??
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils disent que le g n'as pas violé ingrid dit "elodie"

C'est faux?

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 20 Fév - 23:34

RicoYoung a écrit:Il est sympa ce forum mals a part emettre des hypotheses farfelus on tourne en rond.

Pouvons nous deja éclaircir les pistes dites serieuses?

Nottament se demander pourquoi il agresse cecile bloch un lundi matin heure la plus incohérente et dangereuse?
D'où vient cette insolence quand il reste 1h dans l'ascenseur?
Quel est son metier? Policier photographe?

Comment a t'il reperer cette immeuble? Qu'y faisait il?
Quand il a fait son repérage? Un sdf? Les enqueteurs disent n'avoir trouvé aucune traces de gens dormant ou ayant dormi dans le parking la veille.

Il connait donc tres bien l'endroit n'empêche!


Et on parle tres peu de son profil psychologique je trouve, pourquoi tue t'il ses victimes? une peur de se faire chopper? Pourtant il laisse des traces.
Il s'attaque a des petites filles, des petits garçon, des femmes, mais peu d'hommes a part un politi endormi. Un lâche donc.


Et ce trou entre 88 et 94 est suspect, y'a tellement d'infos mais il nous faudrait verifier.

A part elie lauringe sur le forum france 2 les avancées sont plutôt maigre les amis, desolé de le dire mais je commencce a désespérer... Neutral

Et pourquoi les quelques forumeurs que nous sommes trouverions nous les réponses à des questions que les enquêteurs n'ont pas trouvées alors que eux connaissent le dossier? Penses tu vraiment que lorsqu'une hypothèse débouche sur la connaissance d'un fait qui s'avère être une "belle coïncidence", c'est sur un forum qu'on écrit les choses? Tu débarques alors que nous, on suit l'avancement de cette affaire depuis 2010 (et même plus en ce qui me concerne) et tu voudrais que tout change subitement. Dis toi bien aussi qu'en mp des hypothèses plus concrètes se font et ont amené certains "lecteurs" ou participants à contacter les enquêteurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 23:35

Mon impatiente

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Lun 20 Fév - 23:36

RicoYoung a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils disent que le g n'as pas violé ingrid dit "elodie"

C'est faux?

N'a pas pu violer !!! C'est une façon de parler...
C'était une gamine... La pudeur des journalistes, certainement I love you

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Lun 20 Fév - 23:38

A lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a p't'être un lien !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Lun 20 Fév - 23:47

Non ça peut aussi dire qu'il a renoncé

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 20 Fév - 23:53

RicoYoung a écrit:Non ça peut aussi dire qu'il a renoncé

Si tu es à la recherche de détails concernant l'agression d'IG, je te conseille de lire le livre de Carine. Je confirme qu'il y a bien eu viol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mar 21 Fév - 0:04

Bon, si la police trouvait le G.
L'arrêterait-elle ?
Faut-il être optimiste ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 39 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum