-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

qui est il? I

+3
Seinnheiser
Marlowe
Didier
7 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 7 Sep - 15:24

Pour le commissaire Pasqualini, il est mort,plus aucun rapprochement depuis 1994 avec le grêlé.
Cancer?autre?
Guy Georges et Chanal étaient en phases terminales de leurs maladies...
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 7 Sep - 15:30

ils le décrivent comme un tueur organisé.
Recherches ADN parentèles n ont rien données!
15 minutes avant Cécile une petite fille et son frère(la présence du frère lui a certainement sauvé la vie) ont empruntés
l’ascenseur, donc Cécile pas forcement la "cible"
ils ne lâchent rien au niveau de l enquête.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Lun 7 Sep - 15:41

J'ai eu l'occasion d'écouter en direct. Je vous livre mes premières impressions et reprends les points qui ont attiré mon attention:
Parmi les invités figurait Jean Marc Ducos, je journaliste du Parisien qui avait publié cet article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est présenté comme connaissant bien le dossier, et pourtant, il laisse passer "29 avril" pour l'agression d'Ingrid G (alors que c'est 29 juin).
Il parle ensuite de portrait robot vieilli. Si c'est celui de son article, il aurait quand même pu avoir la décence de dire que ce portrait avait été réalisé par un membre du forum de France2. SI il parle d'un autre, un officiel, alors pourquoi ne le sortirait-on pas?

Ils accordent énormément d'importance au portrait réalisé par Luc Richard. De nombreuses personnes dont les parents de Cécile ont avalisé ce PR, car ont aussi croisé le grêlé dans l'ascenseur.

"On ne laissera plus jouer nos enfants seuls au bac à sable". Ce bac se trouvait à l'arrière de l'immeuble et était le lieu de RV des enfants. Le G a pu repérer Cécile la bas.

J'ai appris que 1/4 H avant que Cécile ne prenne l'ascenseur, une fillette et son petit frère s'y trouvaient. Les enquêteurs se sont demandé ce qui se serait passé si la fillette était montée seule. (Cécile pas spécialement la cible?).

En évoquant Marie et Sophie, il (JM D ou Pasqualini?) dit "il leur fait un sordide chantage sexuel". Evoque t-il les lettres?

Dans le dossier Cécile, l'ADN du grêlé a été isolé sur la moquette qui entourait la petite. C'est un jeune enquêteur qui a proposé cette analyse 12 ans après les faits.


Important: le dossier PM est enfin joint au autres dossiers.

Dans le dossier Cécile, une chose qui a intrigué les enquêteurs (car inhabituelle), c'est pourquoi un lundi matin? ....et l'agression en matinée, on la retrouve aussi dans le dossier PM.

Enfin: pourquoi tarde t-on a confirmer ou infirmer que c'est l'ADN du G qu'on retrouve sur les scellés de Karine Leroy? Pour l'instant, ils n'ont qu'un bout d'ADN. Ils doivent analyser des tas de vêtements par une technique très spécifique qui prend du temps.

Le meilleur pour la fin: le 20 juillet, il y avait encore un homme en GAV, disculpé par l'ADN.....même si les enquêteurs pensent qu'il est mort
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 7 Sep - 15:41

Ils pensent que le portrait robot est plus que fiable!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Marlowe Lun 7 Sep - 15:47

Le Grêlé est peut être mort mais l'enquête est, elle, bien vivante.
L'affaire Politi-Muller enfin jointe au dossier (il était temps, merci à la nouvelle juge) et des GAV de temps en temps.
Rassuré qu'un jeune flic présent sur l'affaire à l'époque soit devenu chef de groupe.
Ils ne lâcheront pas.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 7 Sep - 16:05

Plus aucuns rapprochements avec le grêlé depuis 1994,certainement mort ou parti à l étranger.
C est ce que je pense depuis longtemps un malade comme lui ne peut cesser du jour au lendemain.
1987/1994  une période de 7 ans sans délits?
Ou la police ne dit pas tout?
comme dans l affaire Guy Georges ou ils ont caché qu un tueur en série agissait sur Paris?


Dernière édition par Didier le Lun 7 Sep - 20:58, édité 1 fois
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Lun 7 Sep - 16:11

Il y en a quand même qui on eu des périodes d'inactivité présumée longue: le grim sleeper: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a un trou? de 10 ans dans la carrière criminelle de Fourniret
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Seinnheiser Lun 7 Sep - 17:41

Bonjour à tous , l'agression place de Venetie intervient également lundi matin, au moment ou les jeunes
victimes se rendent à l'école,le repérage ne laisse pas de place au doute . Dans ces deux cas les cibles sont prédéfinis,
la petite fille accompagné de son frère ne risquait à mon sens pas grand chose .La différence entre ces deux victimes
c'est le niveau scolaire l 'une en primaire, la seconde en collège, il semblerait que l'individu l'ignorait, d’où ce laps de temps
passé dans l'ascenseur puisqu'il supposait qu'elle se rendrait à l'école vers 8 h, alors que la petite Cécile débutait ses cours à 9 h.
On peut par conséquent supposé qu'elle était bien la cible, après 8h les élèves de primaires sont déjà en classe , donc il n'y
à pas lieu d'attendre .Cela peut laissé suggéré également que l'individu effectue ses repérages autour des immeubles et
non depuis les établissements scolaires . L'individu à l'époque âgé probablement de 25 à 30 ans , je pencherai plus vers la trentaine
exerçait une profession qu'il accomplissait de manière autonome et seul ce qui lui permettait de disposait de son emploi du temps
de façon indépendante . Je subodore qu'il soit vivant et qu'il à certainement commis d'autres méfaits .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Lun 7 Sep - 18:45

L'heure du crime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est désormais disponible en podcast et téléchargeable sunny
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 7 Sep - 18:52

Il parle ensuite de portrait robot vieilli. Si c'est celui de son article, il aurait quand même pu avoir la décence de dire que ce portrait avait été réalisé par un membre du forum de France 2. SI il parle d'un autre, un officiel, alors pourquoi ne le sortirait-on pas?

oui je me suis demandé de quel Portrait robot vieilli il parlait?
Visiblement c est celui du forum fait par un membre,c est pas la honte qui l étouffe,il pourrait le dire!!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:16

surtout restez avec moi on vas pas tarder a le stoper le p.b dit le grélé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:48

CE QUE JE NE COMPREND PAS DANS CETTE AFFAIRE :COMMENT PEUT ON PROTÉGER UN TYPE COMME CA OU SI IL EST PAS PROTÉGÉ, COMMENT LA POLICE MÈNE LEUR ENQUÊTE SANS JAMAIS ETRE TOMBES SUR P.B MOI JE PENSE QU IL LES A BIEN BERNE DONC PLUS INTELLIGENT QUE CERTAIN POLICIER. MAIS MOI IL ME BERNE PAS JE SAIS BIEN QUE C EST LUI, SES ÉCRIS ET SON PSEUDO ELIE LE TRAHISSE.

FALCO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:57

moi je vous dit quand ils réussiront a faire tomber p.b là ça sera une affaire d état, pas comme leur histoire Politie muller qui n'est en rien une affaire d état mais une protection du grêlé grâce à ses amis politiciens.

parole de falco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:19

Pour répondre à un message privé.Je ne suis ni policier ni ancien policier je ne suis pas un enquêteur privé je suis simplement falco le pire ennemie des affaires non élucidés pourquoi parce que j'ai une certaine manière de tafer, sans rien lâcher.

Falco incontournable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:25

Depuis 1980 il le laisse courir ce salopard en toute impunité ils l ont mis en haut de la pyramide.
Vous pensez qu on va jamais l'appréhender? non on va aller le chercher si il le faut.

parole de falco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:28

j'explique encore je ne me tais pas pour me faire taire il faut aller le chercher.
et surtout je ne lache rien méme pour l'affaire de la rn20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:31

Le premier meurtre de la rn 20 1980 peut lui être attribué celle du château d'eau.
une de mes recherche dans les années 90.

falco n'oublie rien et ne lâche rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:37

Réponse du mp. si j'ai la preuve que p.b et le grêlé: plus que que des preuves, renseignes toi, je sais ce que je fais et je sais ce que je dit, un trol le yanis falco si vous voulez mais il est pas mal le trol il dit la vérité ce qui est inimaginable pour un trol je ne suis pas là pour m'amuser ni pour salir les victimes je suis là pour aider les familles de victimes avec tout ma force, mon cœur et mon courage et ma dignité.

falco l’incontournable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:42

tu dis que ma piste et recevable devant la justice que tu est bluffé, moi c'est les enquêteurs que je veux bluffer puisqu'ils ne veulent pas l’appréhender.

falco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:47

pour que tu me comprennes, oui je suis sur de moi regarde le compteur des visiteurs quand je viens sur le blog et tu comprendras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Mar 8 Sep - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 21:32

et le grélé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Mar 8 Sep - 21:33

oui en France c est un des seul qui échappe à la police.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 21:49

un message aux enquêteurs avant que je parte tafer: on ne vie qu'une fois alors il ne faut pas le laisser impunie vous ne perdrez pas votre taf et vous ne serez pas mal vue ou muté.


c’était falco pour servir les familles des victimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 8 Sep - 21:55

porter plainte pour diffamation et bien j'attend lui est ses avocats mais comme c'est bien lui
je te promet qu'il ne fera rien.

falco qui ne lâche rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 22 Empty Re: qui est il? I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum