Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Dutroux, et après?

+21
Lisetoct
JM
Electra
Dynaroo
Ninja_mobylette
INCOGNITOO13
adiad
Sortcière
Marie_Pauline
pantophobe
ruth
ca-gere
Hagnesta-Hill
Casta
Patrisienne
Nordine
Cyclope
Kassandra88
Pondyness
el gringo
Didier
25 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Casta Lun 20 Nov 2017 - 11:51

Je ne comprends même pas que ce juge ose demander une chose pareille au père d'un de ses enfants torturés par un monstre, avec la complicité passive et active de cette femme.

Lui pardonner quoi? Cette femme n'a pas commis une faute ou un péché, elle a commis un crime des plus barbares en ne faisant rien pour sauver ces deux petites filles d'une mort atroce, alors qu'elle le pouvait facilement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'a pas été condamnée à la même peine que son mari, à perpétuité.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Lun 20 Nov 2017 - 16:25

Nordine a écrit:Il y a sur le pardon un travail énorme à faire en amont. On ne peut pas demander à quelqu'un qui a été élevé dans la société du "œil pour œil, dent pour dent" de pardonner une blessure pareille.
Ceci entraîne une réflexion sur l'utilité des peines de prison.
On voit que les sentences prononcées contre les coupables, même très lourdes, ne sont jamais suffisantes pour les victimes. La prison est donc inutile.
Dans l'affaire Dutroux, en plus, nous savons tous que les vrais coupables sont libres.

Bonjour Nordine,
On ne peut vraiment pas dire que les parents de Julie et Mélissa étaient les représentants du "oeil pour oeil, dent pour dent". Que du contraire. Ils avaient porté plainte contre un journal d'extrême droite qui avait repris leur drame à son compte sans les avoir consultés, pour en faire un slogan pro peine de mort. Tout ce qu'ils demandent, c'est que la peine qu'à fixée un jury populaire soit exécutée jusqu'au bout.
Si les victimes ne trouvent jamais les peines suffisantes, c'est parce que l'être perdu ne reviendra jamais. On n'est pas dans le cadre d'un accident, mais dans une volonté de faire du mal.

Dans l'affaire Dutroux, en plus, nous savons tous que les vrais coupables sont libres.

Je partage bien sur, mais cela ne fait pas de Dutroux un innocent pour autant.


Dernière édition par Kassandra88 le Lun 20 Nov 2017 - 16:29, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Lun 20 Nov 2017 - 16:28

Casta a écrit:Je ne comprends même pas que ce juge ose demander une chose pareille au père d'un de ses enfants torturés par un monstre, avec la complicité passive et active de cette femme.

Lui pardonner quoi? Cette femme n'a pas commis une faute ou un péché, elle a commis un crime des plus barbares en ne faisant rien pour sauver ces deux petites filles d'une mort atroce, alors qu'elle le pouvait facilement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'a pas été condamnée à la même peine que son mari, à perpétuité.

J'ai bien une explication mais je me garderai bien de l'exposer sur un forum public.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Pondyness Mer 22 Nov 2017 - 13:57

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:Je ne comprends même pas que ce juge ose demander une chose pareille au père d'un de ses enfants torturés par un monstre, avec la complicité passive et active de cette femme.

Lui pardonner quoi? Cette femme n'a pas commis une faute ou un péché, elle a commis un crime des plus barbares en ne faisant rien pour sauver ces deux petites filles d'une mort atroce, alors qu'elle le pouvait facilement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'a pas été condamnée à la même peine que son mari, à perpétuité.

J'ai bien une explication mais je me garderai bien de l'exposer sur un forum public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017 - 14:07

Pondyness a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le papa en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2017 - 14:18

Kassandra88 a écrit:Polémique entre Jean-Denis Lejeune et un ancien juge qui lui conseille de pardonner: "Je n'ai pas envie de vous croiser, Monsieur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de l'ancien juge P. celui qui héberge Michelle Martin.

Comment peut-on demander de pardonner à des parents dont l'enfant a été assassiné? Je perçois depuis très longtemps les sorties du juge P comme de la provocation.

Le second Gino Russo, papa de Melissa, est pour sa part intervenu sur le réseau social quelques heures plus tard. « On répond aux fous par le silence » : tel est le résumé de son post
« Vous comprendrez pourquoi, je vais suivre ce conseil de mon père, et refuser un débat sur la résilience, le pardon et la « victimolâtrie. Je continue à réfléchir à l’organisation d’un événement, rassemblement, marche… "Mémoire et respect des victimes », explique-t-il ci-dessous.

« On répond aux fous par le silence ».
J’ai lu l’interview du Christ Panier de "Florif-fou-x" dans la presse de ce matin. Comme me le conseillait mon père, mon père qui était illettré mais « philosophe », un intellectuel qui pensait à travers son vécu et non à travers des théories faciles derrière un bureau, un père de famille nombreuse de 8 enfants dont un trisomique Antonio (60 ans aujourd’hui qui doit sa longévité à ce père lequel s’est sacrifié une grande partie de sa vie pour lui, ce père qui s’est retrouvé, en tant que prisonnier de guerre, travailleur forcé dans les usines en Allemagne durant la dernière guerre, puis émigré pour travailler dans les mines de charbon en Belgique après avoir été exploité dès l’enfance dans les mines de soufre de Sicile, son île natale :
« Il silenzio è l’unica risposta logica da poter dare agli stupidi »
« On répond aux fous par le silence ».
Vous comprendrez pourquoi, je vais suivre ce conseil de mon père, et refuser un débat sur la résilience, le pardon et la « victimolâtrie ».
Je continue à réfléchir à l’organisation d’un événement, rassemblement, marche… "Mémoire et respect des victimes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Dim 26 Nov 2017 - 18:34

Ce dimanche, Jean-Denis Lejeune était sur RTL-TVi pour participer à l’émission « C’est pas tous les jours dimanche ». Il était invité à débattre sur le thème « Assassinat d’un enfant : le pardon est-il possible ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Denis Lejeune avait un message à faire passer à Christian Panier, qui n’avait pas pu être présent à cause d’un déplacement à l’étranger. « C’est un petit zizi » a-t-il répété à deux reprises lorsque Christophe Deborsu a donné les raisons de l’absence de Christian Panier.

Avant cela, il avait expliqué qu’il ne pouvait accorder son pardon à Marc Dutroux. « Je dirais tout simplement que le pardon est possible mais il faut voir la gravité des faits. Ici on a enlevé ma fille, on l’a maltraité, on l’a violé et laissé mourir de faim, enfermé dans une cache, je ne vois pas où est la place pour le pardon à Dutroux, Martin, etc. » Jean-Denis Lejeune a d’ailleurs précisé que Marc Dutroux n’avait jamais émis aucun regret sur cette histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Sam 16 Déc 2017 - 18:46

Je remets ce lien car il est fait allusion à un certain Pirot, une des personnes qui s'apprêtait à faire des révélations sur la disparition de Julie et Mélissa..... et qui, comme par hasard a été abattu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 14 Fév 2018 - 9:24

Pffffff

Le livre choc de l’avocat de Marc Dutroux: «S’il doit mourir derrière les barreaux, c’est un châtiment bien pire et plus barbare que la guillotine»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Hagnesta-Hill Mer 14 Fév 2018 - 14:04

Quelle indécence pour les familles des victimes. Que Dutroux en profite pour dire TOUT ce qu'il sait et pour qui il a travaillé plutôt que de la jouer victime.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Hagnesta-Hill Mer 14 Fév 2018 - 15:37

Je connais ce blog c'est une mine d'info sur LE réseau. Je sais bien qu'il ne parlera pas mais c'est juste que ça m'agace vraiment que tout le monde (journalistes, enquêteurs, avocats) fassent comme s'il était seul dès le départ. Et là ce livre c'est vraiment la goutte d'eau!
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 14 Fév 2018 - 15:57

Hagnesta Hill a écrit:Je connais ce blog c'est une mine d'info sur LE réseau. Je sais bien qu'il ne parlera pas mais c'est juste que ça m'agace vraiment que tout le monde (journalistes, enquêteurs, avocats) fassent comme s'il était seul dès le départ. Et là ce livre c'est vraiment la goutte d'eau!

Tout le monde n'adhère pas au "politiquement correct" Hagnesta, crois moi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Hagnesta-Hill Mer 14 Fév 2018 - 16:16

J'aimerai tellement que ça éclate cette affaire, je ne sais pas si ce sera possible un jour. Il y a trop en jeu et ça ferait tomber beaucoup d'institutions et pas seulement en Belgique. Je me doute que tout le monde n'adhère pas au politiquement correct, mais c'est la seule version qu'il est possible de mettre sur le devant de la scène dans les médias.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 14 Fév 2018 - 16:22

Pas vraiment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aussi disponible .....en mp.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Hagnesta-Hill Mer 14 Fév 2018 - 16:26

J'ai lu le livre de la honte mais celui-ci "e que la Belgique ne devait pas savoir" j'en ai entendu parler mais jamais lu. Oui c'est vrai des livres sortent mais c'est assez marginal je trouve. Globalement il n'y a que la version officielle qui est servie, en tout cas en France (à part le documentaire de Karl Zéro sur Zandvoort). En Belgique je ne sais pas.
J'ai quand même l'impression que croire que l'affaire Dutroux c'est autre chose c'est vu comme une théorie du complot.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Jeu 15 Fév 2018 - 8:10

Jean-Denis Lejeune réagit à la sortie du livre «Pourquoi libérer Dutroux?»: «Dutroux sera peut-être votre voisin demain…»


   Le livre choc de l’avocat de Marc Dutroux: «S’il doit mourir derrière les barreaux, c’est un châtiment bien pire et plus barbare que la guillotine»

La société d’édition Samsa va annoncer officiellement la sortie d’un livre qui va à nouveau créer la polémique avec son titre volontairement provocateur « Pourquoi libérer Dutroux ? ». Ce mercredi soir, Jean-Denis Lejeune s’exprime dans une longue lettre ouverte publiée sur Facebook.

Jean-Denis Lejeune a tenu à réagir longuement, posément, mais durement…, à l’annonce de la sortie de ce fameux livre, révélé dans nos colonnes en primeur.

Voici cet « Avis à la population »

« Avis à la population !

Je m’adresse à vous via mon facebook pour être certain que mon droit de réponse suite à la sortie du livre de Dayez ne soit ni déformé, ni interprété, ni sorti de son contexte par les médias.

Faire l’apologie du crime fait vendre journaux et magazines mais c’est encore et toujours oublier les victimes.

Je pensais que la Marche Blanche du 20 octobre 1996 qui a rassemblé plus de 350.000 personnes dans les rues avait suffisamment éveillé les consciences de nos responsables politiques à l’époque pour que cela n’arrive plus jamais. Que dutroux et consorts ne seraient jamais libérés !

Et pourtant, la procédure de libération conditionnelle de dutroux est activée !

Après martin c’est donc bien au tour de dutroux.

Comme vous le savez, l’avocat de dutroux sort un livre dont le titre est « Pourquoi libérer dutroux ? Pour un humanisme Pénal ».

On croit rêver ! Pour un humanisme pénal ... ??? C’est de la provocation…

Eh oui, l’avocat de dutroux va vendre avec son livre, ses arguments sur notre système judiciaire pour justifier sa libération.

Moi, je vous livre mes arguments, gratuitement, pour que ce genre de personnage ne puisse plus jamais remettre les pieds dans notre société et faire d’autres victimes.

N’oublions jamais ce que dutroux et sa clique ont fait subir à Julie, Mélissa, Anne, Eefje, Sabine, Laetitia, sans oublier toutes les autres filles pour lesquelles il avait déjà été condamné dans les années 80.

Je rappelle qu'il bénéficiait déjà d’une libération conditionnelle en 1995 lorsqu’il a enlevé, séquestré, violé et tué nos enfants.

La Justice nous a menti, elle vous a menti !

Pourquoi ? Parce que lors du verdict au procès d’Arlon, la peine prononcée a été la perpétuité + une mise à disposition du Gouvernement pendant 10 ans.

On a tous pensé qu’il serait en prison à vie !

La perpétuité existe bel et bien en Belgique. Mais les détenus ont également la possibilité de solliciter une liberté conditionnelle à partir du tiers de leur peine. Comme la perpétuité n’est pas quantifiable, elle est assimilée, virtuellement et exclusivement dans le cadre d’une demande d’une libération conditionnelle, à une peine de 30 ans. C’est donc exclusivement dans le cadre de la libération conditionnelle qu’elle peut être « convertie » en 30 ans !

Si cette libération conditionnelle n’est pas délivrée, la perpétuité demeure d’application, mais quel est le détenu qui ne la demanderait pas ?

La mise à disposition du Gouvernement de 10 ans quant à elle, est muée en mise à disposition du Tribunal d’Application des Peines (TAP).

Pour dutroux, il fallait attendre 23 ans avant d’introduire une demande. Et on y est !!!

Souvenez-vous que l’ancien juge Panier a déjà exprimé publiquement son accord pour accueillir dutroux chez lui ; voilà déjà une condition remplie.

Oui, tout est en route chers amis ! Vous allez me dire: « mais ce n’est pas possible ? ». Et bien si ! Notre système judiciaire belge le permet bel et bien.

Oui, nous méritons mieux que ce système judiciaire là !

Il faut savoir que tout condamné peut demander une libération conditionnelle pour autant qu’il n’existe pas de contre-indications portant sur :

- l’absence de perspectives de réinsertion ;

- le risque de nouvelles infractions ;

- le fait que le condamné n’importune plus les victimes et les indemnise.

Comme vous le voyez, les clauses pour libérer conditionnellement un dutroux, ne sont pas inaccessibles, même pour lui.

Mais, je revendique avec conviction le droit de voir un prédateur comme dutroux rester en dehors du circuit de notre société ! On ne devrait même plus le voir ni en parler !

Certes, et je l’affirme depuis plusieurs années, nous avons une Justice totalement dépassée. Les peines appliquées ne tiennent pas suffisamment compte des faits commis. La banalisation de certains crimes et délits induit des peines non dissuasives. C’est pour cela, entre autres, qu’il y a encore beaucoup trop de récidives et de victimes, dont des enfants.

Je pensais naïvement après la Marche Blanche, que nos responsables politiques allaient se rendre compte de la gravité de la situation et réformer la Justice en y consacrant les moyens nécessaires.

Eh bien NON, dutroux sera peut-être votre voisin demain et, dès lors, ne vous étonnez pas si vous entendez des bruits de machines-outils et que des travaux sont menés dans la maison de votre voisin.

Vous voyez ce que je veux dire !!!! ( voir illustration)

À partir du moment où des experts psychiatres l’ont diagnostiqué « psychopathe » et qu’il est démontré que la psychopathie ne se soigne pas, dutroux est irrécupérable et donc socialement non ré-insérable dans notre société ; à nos côtés.

Partant de ce constat, que cherche Bruno Dayez, son avocat si ce n’est faire un buzz médiatique et avoir une visibilité personnelle ?

Ou veut-il par la pression médiatique influencer déjà des juges qui auront à débattre de la libération éventuelle du bourreau de ma fille ?

A titre personnel, je demande avec insistance à nos responsables politiques actuels, c’est-à-dire ceux qui font les lois et qui permettraient de ne plus avoir à débattre de pareils cas en y mettant les moyens, d’instaurer très rapidement un système de réelles peines incompressibles, sans condition, pour les condamnés récidivistes responsables de délits aussi graves sur des enfants.

Sans de tels actes forts de nos élus, je ne vois pas comment empêcher les citoyens d'aller crier leur colère dans les rues ou de l’exprimer à travers des dérives extrémistes de droite ou de gauche.

Mais ma chérie, qu’est-ce qu’ils nous font là ?

Jean-Denis Lejeune ( papa de Julie) »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Jeu 15 Fév 2018 - 16:48

Est ce une Xème histoire belge?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me réjouis en tout cas de ne pas voir d'avocat militer pour la sortie de prison de Fourniret ou Olivier, et de savoir qu'il n'y a pas de candidats se bousculent au portillon pour les accueillir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Jeu 15 Fév 2018 - 18:26

Nordine a écrit:Le problème se reposera quand même dans le futur et nous reposerons les mêmes questions. Ceci pose la question de la gestion des criminels et des délinquants et de savoir si le système actuel est réellement adapté à la société.

Oui, pour l'instant, les parents de Béatrice sont très contents du verdict rendu par les jurés, mais quid dans 20 ans?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Béatrice a subi un véritable calvaire)


Nordine a écrit: L'Union Européenne a bien insisté sur le fait que la prison à perpétuité était incompatible avec les droits de l'homme et qu'il fallait que les états membres qui ont encore cette peine dans leur droit légifèrent pour changer de façon de faire. Qui dit peine limitée dit sortie de prison, il faut y penser.
Oui, j'ai entendu cela de la bouche de Dal... Cela n'énerve de constater que quand on parle des droits de l'homme, on ne parle jamais du droit des victimes, et on prend des décisions qui ne tiennent pas compte de ce que veulent les citoyens en matière de justice. On est nombreux à vouloir des peines incompressibles pour des Dutroux, Fourniret, Pierson ....En Belgique, on a changé (j'ignorais jusqu'à hier) "mise à disposition du gouvernement" en "mise à disposition d'un juge d'application des peines". Ca craint pour les victimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Jeu 15 Fév 2018 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par ca-gere Jeu 15 Fév 2018 - 22:45

Moi la solution c’est tous sur vélo et pedale, il produiront de l’energie , on a besoin, EDF GDF diminuera peut être ses tarif

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Hagnesta-Hill Jeu 15 Fév 2018 - 23:07

C'est honteux que l'UE puisse penser qu'il est inhumain de laisser ces ordures en prison. Et après on se demande pourquoi beaucoup de gens pensent que l'élite politique est corrompue! Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'une minute que l'on puisse laisser sortir un jour Dutroux et Fourniret?! Faut-il rappeler à ces gens les horreurs qu'ils traînent derrière eux?
Pour moi ce qui serait inhumain ce serait d'imposer une sortie de prison de ces monstres aux familles des victimes. A croire qu'on s'en fiche des victimes, elles sont déjà oubliées! ça me met hors de moi!
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Ven 16 Fév 2018 - 17:33

"Pourquoi libérer Dutroux?": la réponse émouvante de Gino Russo

Après Jean-Denis Lejeune, c'est au tour de Gino Russo de s'exprimer sur la sortie du livre polémique "Pourquoi libérer Dutroux?", écrit par Bruno Dayez, l'avocat du pédophile et meurtrier belge.

Très remonté par sa démarche et ses apparitions médiatiques, le père de Melissa s'en prend notamment à la RTBF, qui lui a donné la parole à plusieurs reprises ces derniers jours. Il parle notamment de "masturbation intellectuelle".

Dans un message Facebook, Gino Russo répond également en partageant une vidéo émouvante de sa petite fille quelques jours seulement avant l'horreur qu'elle allait vivre.

Pour rappel, Bruno Dayez plaide pour un "humanisme pénal". "Des peines de plus de 25 ans de réclusion ne devraient plus exister en Belgique", a-t-il notamment déclaré sur les ondes de La Première ce jeudi.

Et l'avocat de poursuivre: "On a laissé Marc Dutroux pourrir dans des conditions épouvantables, inimaginables, apocalyptiques".

Le message (sic) posté par Gino Russo sur Facebook:

Aujourd'hui j'ai écouté "La première" rtbf radio. Sur le bouquin du philosophe Marc Dayer (ndlr. Bruno Dayez)

De la masturbation intellectuelle en radio sur la première au débat de midi
"Faut-il libérer dutroux?".
A part crée le doute et de la confusion mentale dans l'esprit des faibles ce débat était et est nul.

Le vide de sujet est tellement énorme? Que notre service public fait l'événement avec un sujet médiocre."Faut-il libérer dutroux?"
Depuis le mois de juillet 2017 que la RTBf me casse les oreilles avec ce sujet de libération de md.

Pour mieux réfléchir sur le sujet mais sortir des discours sophistes, je diffuse une minute d'une vidéo du spectacle de danse de Melissa du mois de juin 1995 quelques jours avant l' enlèvement, la séquestration et le parcours vers la mort dans la souffrance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très émouvante la vidéo
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 4 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum