Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ses crimes?

+36
Sortcière
utilisateur
Gédéon
Lisetoct
Metsec
Hercule-Poirot
cerbere32
natacha37000
Sennheiser2
louloufun
lefouineur31
Volk
Vanessa
Keke21
morice
Nicophil
jacynthia
ca-gere
mat
Patrisienne
mimi
Sanjon
Cyclope
nestor11
RicoYoung
robert21
FALCO
weltG
Marlowe
laméche
Maison
Dcdend13
george-white
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
40 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par lefouineur31 Mar 5 Déc 2017 - 22:28

Plusieurs jours se sont écoulés. Sait-on maintenant si l'incendie de la Hune est d'origine accidentelle ou bien criminelle?

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par natacha37000 Lun 11 Déc 2017 - 5:47

Kassandra88 a écrit:
mat a écrit:
Il aurait peut être pu rattraper l'un d'entre nous, mais on avaient quelques mètres d avance...
Dans le livre de Carine, il y a quelques exemples "d'échecs" qui ont été suivis d'agressions. Il serait donc intéressant de savoir si dans le coin où vous avez été abordés, une agression n'a pas eu lieu quelques minutes plus tard.

Ou avant, peut-être a -t -il agressé une femme avant, ça échoue et il se rabat sur des hommes!
Lors de l'anniversaire de Simon, je crois que tu as dis qu'il avait agressé une femme auparavant et il s'est rabattu sur simon par la suite.
Si ça échoue avec une femme, il se rabat sur des hommes peut-être mais il lui faut des victimes à tout prix avant de quitter les lieux.
Pour la photo qu'il contemple, j'ai pensé qu'il fantasmait sur le fait de dominer et de faire a exécuter ses jeux sexuels à DEUX enfants minimum, comme si un enfant seul ne lui suffisait plus, sa fantasmatique a peut-être évolué encore.
il agresse Ingrid mais il aurait peut-être souhaité qu'elle soit avec une autre petite fille, mais difficile à réaliser dans la réalité.
il agresse simon et son ami, ils sont deux, et dans le récit de mat, ils sont deux encore, G Politi et Ingmard etc...

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Lun 11 Déc 2017 - 17:41

Le jour où le G agresse Simon, on ne mentionne aucune autre tentative d'agression (p74)

Pour contre, Remy et Sébastien (P167 30 nov 1987) sont accostés en pleine rue à peine 1/4 d'heure après que le G soittombé sur un os avec Sylvie. Le G reproche aux deux garçons d'être en fugue.
Cela ressemble très fort à ce qui s'est passé avec Mat et son copain.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par natacha37000 Mar 12 Déc 2017 - 0:00

Kassandra88 a écrit:Le jour où le G agresse Simon, on ne mentionne aucune autre tentative d'agression (p74)

Pour contre, Remy et Sébastien (P167 30 nov 1987) sont accostés en pleine rue à peine 1/4 d'heure après que le G soittombé sur un os avec Sylvie. Le G reproche aux deux garçons d'être en fugue.
Cela ressemble très fort à ce qui s'est passé avec Mat et son copain.

oui voila, je me suis trompé avec Simon, je voulais dire Rémy et Sébastien, le livre de Carine est loin dans ma tête, pas facile de se rappeler de tout.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Lun 26 Mar 2018 - 11:25

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par cerbere32 Lun 1 Oct 2018 - 1:04

Kassandra88 a écrit:
louloufun a écrit:Bonsoir a tous

ce me gène  cette volvo peut être  il y a  eu un louper sur la marque
en relisant les coupures de journaux et vu les qq emissions   une nissan est associé a la volvo
pas de certitude sur la marque? ils ont controler les fichier cartes grises et rien!  


Bonjour loulou,

Comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut faire la distinction entre les personnes qui se souviennent avoir vu et celles qui ont observé (un premier lieu la petite victime, ensuite Mme H.) Ces deux personnes au moins désignent une Volvo.

Ce dont on n'est pas sûr, c'est s'il s'agit d'un modèle 340 ou 360. Ces 2 modèles se ressemblent très fort.
Imprécision aussi sur les chiffres correspondant au département (77 ou 91 selon les témoignages)

Sinon, on peut retenir qu'il s'agit d'une Volvo blanche (340/360) ou avec 4 portes et un hayon arrière (p 192 Carine).

Témoignage d'I.G: Volvo 340 blanche avec des sièges bleus (p177), . Sur la vitre arrière, un auto-collant orange et jaune avec la mention 'sécurité' (p182).
A l'intérieur: petite peluche de couleur claire, formée de 2 boules superposées formant une tête et un tronc (p191)

Ce véhicule a été aperçu par des témoins à des heures et à 2 endroits différents (le mercredi 29 juin, jour de l'enlèvement).
Vers 15h: dans le chemin herbeux qui longe la ferme de Villeras, près du passage dans la haie.
vers 16h: devant l'entrée de l'entreprise CEPR, devant une moto de trial, immatriculée dans le Finistère. (p 192)

Le véhicule a été aperçu également le 27 juin 1994 vers 16 h 30 par Mme H qui allait rechercher ses enfants à l'école. Le véhicule était garé près de la ferme, rue de Villeras, l'avant tourné vers le Val d'Albian.
Elle identifie le véhicule comme ressemblant à une Volvo 340 même si de prime abord, elle pense à une Renault 19, les 2 véhicules ayant sensiblement le même arrière.
Mme H affirme avoir revu ce véhicule 2 jours plus tard soit le jour de l'enlèvement d'I.G

Les enquêteurs ont contrôlé 10 000 Volvos (Jaques Pradel: l'heure du crime juillet 2012) . Je ne pense pas qu'ils auraient fait ce travail de bénédictin si il y avait eu un doute sur le type de voiture!

P180 forum NE

bizarre qu'en 1994 , le grele a choisi Villeras (essonne) , lieu où il y a eu un incendie 'volontaire' , et auquel un vigile a été mêlé 14 ans avant...pour venir y agresser une 'gamine' kidnappée à Mitry-mory (seine et marne) , ...il a fait 70 km ! serait_ce les habitants de ce lieu la famille Le Meur ?? en 86.87 ? qu'il aurait connu , les enfants ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 8:23

cerbere32 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
louloufun a écrit:Bonsoir a tous

ce me gène  cette volvo peut être  il y a  eu un louper sur la marque
en relisant les coupures de journaux et vu les qq emissions   une nissan est associé a la volvo
pas de certitude sur la marque? ils ont controler les fichier cartes grises et rien!  


Bonjour loulou,

Comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut faire la distinction entre les personnes qui se souviennent avoir vu et celles qui ont observé (un premier lieu la petite victime, ensuite Mme H.) Ces deux personnes au moins désignent une Volvo.

Ce dont on n'est pas sûr, c'est s'il s'agit d'un modèle 340 ou 360. Ces 2 modèles se ressemblent très fort.
Imprécision aussi sur les chiffres correspondant au département (77 ou 91 selon les témoignages)

Sinon, on peut retenir qu'il s'agit d'une Volvo blanche (340/360) ou avec 4 portes et un hayon arrière (p 192 Carine).

Témoignage d'I.G: Volvo 340 blanche avec des sièges bleus (p177), . Sur la vitre arrière, un auto-collant orange et jaune avec la mention 'sécurité' (p182).
A l'intérieur: petite peluche de couleur claire, formée de 2 boules superposées formant une tête et un tronc (p191)

Ce véhicule a été aperçu par des témoins à des heures et à 2 endroits différents (le mercredi 29 juin, jour de l'enlèvement).
Vers 15h: dans le chemin herbeux qui longe la ferme de Villeras, près du passage dans la haie.
vers 16h: devant l'entrée de l'entreprise CEPR, devant une moto de trial, immatriculée dans le Finistère. (p 192)

Le véhicule a été aperçu également le 27 juin 1994 vers 16 h 30 par Mme H qui allait rechercher ses enfants à l'école. Le véhicule était garé près de la ferme, rue de Villeras, l'avant tourné vers le Val d'Albian.
Elle identifie le véhicule comme ressemblant à une Volvo 340 même si de prime abord, elle pense à une Renault 19, les 2 véhicules ayant sensiblement le même arrière.
Mme H affirme avoir revu ce véhicule 2 jours plus tard soit le jour de l'enlèvement d'I.G

Les enquêteurs ont contrôlé 10 000 Volvos (Jaques Pradel: l'heure du crime juillet 2012) . Je ne pense pas qu'ils auraient fait ce travail de bénédictin si il y avait eu un doute sur le type de voiture!

P180 forum NE

bizarre qu'en 1994 , le grele a choisi Villeras (essonne) , lieu où il y a eu un incendie 'volontaire' , et auquel un vigile a été mêlé 14 ans avant...pour venir y agresser une 'gamine' kidnappée à Mitry-mory (seine et marne) , ...il a fait 70 km ! serait_ce les habitants de ce lieu la famille Le Meur ?? en 86.87 ? qu'il aurait connu , les enfants ?

J'ai regardé une émission INRA sur le SAC , puisque ces entreprises étaient constitué de vigiles issus du SAC .
J'ai appris que la police avait fournie des armes au SAC , que leur carte d'adhérant ressemblait à celle de la police ,à l'époque du SAC ils
incendiaient les librairies ,il y a même eu un mort . Le SAC était majoritairement Gaulliste mais il y avait quelques adhérents d'extrême droite
, il faut que je regarde une deuxième fois car après ils ont parlé de la GRECE (mouvement extrême droite ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Lun 1 Oct 2018 - 8:53

d' Amantine a écrit:
, il faut que je regarde une deuxième fois car après ils ont parlé de la GRECE (mouvement extrême droite ) .

C'est le Grece.

Mouvement dans lequel on retrouve un certain Guillaume F. (encore une coïncidence) qui ressemble au G sur certaines photos ... Mais qui est beaucoup plus âgé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par cerbere32 Jeu 11 Oct 2018 - 0:21

le grele aurait commis ses crimes et agressions,...après l'abolition de la peine de mort ...pur hasard..? et sous l’ère "mitterrandienne , simple remarque .

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par cerbere32 Jeu 11 Oct 2018 - 23:26

natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
mat a écrit:
Il aurait peut être pu rattraper l'un d'entre nous, mais on avaient quelques mètres d avance...
Dans le livre de Carine, il y a quelques exemples "d'échecs" qui ont été suivis d'agressions. Il serait donc intéressant de savoir si dans le coin où vous avez été abordés, une agression n'a pas eu lieu quelques minutes plus tard.

Ou avant, peut-être a -t -il agressé une femme avant, ça échoue et il se rabat sur des hommes!
Lors de l'anniversaire de Simon, je crois que tu as dis qu'il avait agressé une femme auparavant et il s'est rabattu sur simon par la suite.
Si ça échoue avec une femme, il se rabat sur des hommes peut-être mais il lui faut des victimes à tout prix avant de quitter les lieux.
Pour la photo qu'il contemple, j'ai pensé qu'il fantasmait sur le fait de dominer et de faire a exécuter ses jeux sexuels à DEUX enfants minimum, comme si un enfant seul ne lui suffisait plus, sa fantasmatique a peut-être évolué encore.
il agresse Ingrid mais il aurait peut-être souhaité qu'elle soit avec une autre petite fille, mais difficile à réaliser dans la réalité.
il agresse simon et son ami, ils sont deux, et dans le récit de mat, ils sont deux encore, G Politi et Ingmard etc...
le grele aurait_il pour habitude de "gérer" des groupes d'enfants , je veux dire éduquer des gosses , dans sa profession ,...d'avoir des contacts , régner parmi des enfants , même ados , au niveau éducatif , apprentissage... :?:

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Dim 13 Jan 2019 - 15:47

Bonjour,

On est souvent tenté de rapprocher le grêlé des meurtres des 4 petites de Seine et Marne.
La seule chose dont on est sure, c'est qu'il n'est pas l'auteur du meurtre de Sabine Dumont.






J'ai toujours été intriguée par cette 5ème victime dont il est question ici. Dommage qu'on n'en sache pas plus.
(2 min 26)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 11:30

Kassandra88 a écrit:
nestor11 a écrit:le grele n'aurait pas agressé une "personne" habitant dans le 91 ?


20/02/1995 - Tableau du gendarme Marchesi : 26 affaires non résolues rapprochées + 3 affaires :

16/09/1994 : enlèvement et viol à St Pierre du Perray 91
28/12/1994 - enlèvement, séquestration et viol à Milly la Forêt 91
23/01/1995 - enlèvement, menottes et baillon, viol, films et photos à Bobigny 93
(Note 11)

source:CECILEb.pdf (JP Bloch)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les rajouterai ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : : Wink



L'auteur a-t-il été identifié à ce jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Sam 27 Juin 2020 - 11:37

Pusher83 a écrit:
L'auteur a-t-il été identifié à ce jour ?

On n'en parle pas dans la presse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 12:02

Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:
L'auteur a-t-il été identifié à ce jour ?

On n'en parle pas dans la presse.


Ah bon d'accord. Cela ressemble au méthodes du grêlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Invité Sam 10 Oct 2020 - 9:54

Il volait les appareils photos, c 'est logique ,il était peut etre sur les photos s'il connaissait les victimes ,comme imgmar Mueller..
Donc pour detruire les preuves..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Sam 9 Oct 2021 - 8:41

2021

Message par visiteur Aujourd'hui à 08:28

Bonjour je suis le forum depuis longtemps sans avoir jamais participé
j'ai souhaité partager une idée qui m'est venue soudain en découvrant le parcours de verove dans les Bouches-du-Rhône : il vivait à Fos sur Mer et travaillait à Martigues à l'époque de la disparition de Nadine Chabert qui vivait et travaillait dans ces mêmes villes
Je n'accorde aucun crédit à ce qu'il aurait écrit sur l'abandon de sa carrière criminelle en 1997, s'il a juste cessé de tuer des fillettes et jeunes filles pour s'en prendre à des femmes, dans son mental qui m'evoque les incels (post anti femmes et harcèlement de feministes, prédateur de femmes) ce ne serait pas trop grave
De plus avançant en âge il a pu modifier son choix de proies de prédilection
La coïncidence de lieux et période est intrigante au minimum c'est pourquoi je la soumet à la sagacité des forumeurs
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par weltG Sam 9 Oct 2021 - 8:45

Kassandra88 a écrit:2021

Message par visiteur Aujourd'hui à 08:28

Bonjour je suis le forum depuis longtemps sans avoir jamais participé
j'ai souhaité partager une idée qui m'est venue soudain en découvrant le parcours de verove dans les Bouches-du-Rhône : il vivait à Fos sur Mer et travaillait à Martigues à l'époque de la disparition de Nadine Chabert qui vivait et travaillait dans ces mêmes villes
Je n'accorde aucun crédit à ce qu'il aurait écrit sur l'abandon de sa carrière criminelle en 1997, s'il a juste cessé de tuer des fillettes et jeunes filles pour s'en prendre à des femmes, dans son mental qui m'evoque les incels (post anti femmes et harcèlement de feministes, prédateur de femmes) ce ne serait pas trop grave
De plus avançant en âge il a pu modifier son choix de proies de prédilection
La coïncidence de lieux et période est intrigante au minimum c'est pourquoi je la soumet à la sagacité des forumeurs

Bonjour et merci de remettre en lumière l'affaire Nadine Chabert. Nul doute que les enquêteurs s'attacheront à réétudier toutes les affaires de disparitions qui ont eu lieu à proximité de ses lieux de vie...

Je remets ici une vidée de Faites entrer l'accusé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Hercule-Poirot Sam 9 Oct 2021 - 13:57


... les enquêteurs disposent d'une trace de sperme ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce qu'on peut exclure par conséquent Elisabeth-Carol Fraley de la liste des victimes du G.?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Metsec Dim 10 Oct 2021 - 12:07

Hercule Poirot a écrit:
... les enquêteurs disposent d'une trace de sperme ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce qu'on peut exclure par conséquent Elisabeth-Carol Fraley de la liste des victimes du G.?

J'avais manqué cette information. À moins que l'ADN n'ait pas été exploitable, ce qui est possible si les scellés ont été mal conservés, cela veut en effet dire que FV n'est pas le tueur.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Lisetoct Lun 11 Oct 2021 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_____________________________________________________________________________

The Irish Rover . The Dubliners & The Pogues .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Maison Lun 11 Oct 2021 - 11:09

Angélique Gravelines 99?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par weltG Lun 11 Oct 2021 - 11:39

Maison a écrit:Angélique Gravelines 99?

Si qqun arrive à trouver des articles de presse sur cette disparition (en dehors de celui de La Croix qui l'évoque très brièvement en 2000), je suis preneuse !
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Gédéon Lun 11 Oct 2021 - 11:42

Le meurtre de Youssef Houacine , suite au kidnapping de sa fille à Sartrouville ,un policier qui s'est suicidé a été suspecté ,à voir si celui ci pouvait avoir un lien avec François V  (son père s'appelait Robert )

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Kassandra88 Lun 11 Oct 2021 - 11:53

Gédéon a écrit:Le meurtre de Youssef Houacine , suite au kidnapping de sa fille à Sartrouville ,un policier qui s'est suicidé a été suspecté ,à voir si celui ci pouvait avoir un lien avec François V  (son père s'appelait Robert )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Gédéon Lun 11 Oct 2021 - 12:16

Je n'osais pas en parler car ici pas mal de personnes trouvent une ressemblance avec les portraits alors que moi je ne trouve pas mais serait-il possible qu'il ait fait de la chirurgie esthétique au niveau de son nez ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Ses crimes? - Page 22 Empty Re: Ses crimes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum