Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patd'amande47 Mar 14 Mar 2017 - 17:05

Voilà une situation qui collerait bien à notre grêlé!Ce qui expliquerait aussi pourquoi l'on entend plus parler de lui depuis longtemps.Des proies vulnérables à domicile,et de surcroît une épouse complice et complaisante,plus besoin pour lui de partir à "la chasse" au risque de se faire prendre.Pauvres gosses.Crying or Very sad

Patd'amande47


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Mar 14 Mar 2017 - 22:15

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:91% des tueurs en série arrêtés ont déjà eu à faire avec la justice !
Le grêlé pour quelle raison ? Des vols et cambriolages ?

....ou attirer des proies à son domicile
Un beau profil .... à suivre (55 ans Seine et Marne 77)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal du tout !
Encore une fois dans l'Yonne ou pas loin !
ADN/ADN cheers

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Mar 14 Mar 2017 - 22:20

Bonne idée
La Grappa !
Parfois, mieux vaut s'agripper à l'eau de vie !

Peut-être du Lot et Garonne, Pat d'amande ?


Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Mar 14 Mar 2017 - 22:41

Bon, c'est pas ce chic type ou grand auteur !
Mais le G. a pu s'en inspirer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque j’avais 14 ou 15 ans
et que je travaillais au magasin – le plus souvent au sous-sol,
empaquetant des livres pour Morand, Queneau et tutti quanti -
, j’étais
loin d’imaginer que les étages, au-dessus de ma tête, grimpaient
jusqu’au ciel – je commençais juste à lire.



Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par laméche Jeu 16 Mar 2017 - 12:11

AUJOURDHUI A 15H SUR FRANCE-INTER C'est l'emission "affaire sensible " qui revient sur l'affaire Cecile Bloch!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Jeu 16 Mar 2017 - 16:09

laméche a écrit:AUJOURDHUI A 15H SUR FRANCE-INTER C'est l'emission "affaire sensible " qui revient sur l'affaire Cecile Bloch!!!

replay: le podcast ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On présente une planche avec 6PR à I.G. Elle pointe le doigt sur le 6ème , celui de Marianne N.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image gratuite à télécharger

Par précaution, on fait subir un test ADN au suspect (à savoir Claude P). Ca ne colle pas.

Attention: I: c'est Irmgard pas Igmar
                   aucune lettre envoyée à Marie et Sophie n’est signée Elie Lauringe
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Jeu 16 Mar 2017 - 17:00

Kassandra88 a écrit:
Attention: I: c'est Irmgard pas Igmar
                   aucune lettre envoyée à Marie et Sophie n’est signée Elie Lauringe
[/color]

D'ailleurs, si cela avait été le cas, on aurait pu dire AVEC CERTITUDE que le G était bien l'auteur des lettres.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par laméche Jeu 16 Mar 2017 - 19:02

Kassandra88 a écrit:
laméche a écrit:AUJOURDHUI A 15H SUR FRANCE-INTER C'est l'emission "affaire sensible " qui revient sur l'affaire Cecile Bloch!!!

replay: le podcast ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On présente une planche avec 6PR à I.G. Elle pointe le doigt sur le 6ème , celui de Marianne N.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image gratuite à télécharger

Par précaution, on fait subir un test ADN au suspect (à savoir Claude P). Ca ne colle pas.

Attention: I: c'est Irmgard pas Igmar
                   aucune lettre envoyée à Marie et Sophie n’est signée Elie Lauringe
dans "affaire sensible" c'est Ingrid qui pointe le 6 pas irmgard

on n'apprend pas grd-chose de cette émission (pour les connaisseurs) a part que les liens de Gilles P. était peu serrés

et sinon pour claude P. c'est quoi l'histoire avec l'adn?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Jeu 16 Mar 2017 - 21:26

laméche a écrit:dans "affaire sensible" c'est Ingrid qui pointe le 6 pas irmgard  

C'est ce que j'ai dit (I.G = Ingrid G)

J'ai aussi reproché au commentateur d'appeler I.M Igmar ai lieu de Irmgard

 
laméche a écrit: on n'apprend pas grd-chose de cette émission (pour les connaisseurs) a part que les liens de Gilles P. était peu serrés

et sinon pour claude P. c'est quoi l'histoire avec l'adn?  

Claude P a été arrêté. Ce n'était pas un enfant de choeur. Il a avoué. Il a fait de la prison .... jusqu'à ce que la justice se décide à prélever son ADN et constate que cela ne correspondait pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Ven 17 Mar 2017 - 9:12

Claude P son groupe sanguin A- , le grêlé a+
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Ven 17 Mar 2017 - 10:20

Didier a écrit:Claude P son groupe sanguin A- , le grêlé a+

A+ le groupe sanguin le plus répandu en France (38% de la population).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par robert21 Sam 18 Mar 2017 - 19:24

OFFRE SPECIALE « LE 36 »

Le nouveau livre de Patricia Tourancheau
en cadeau avec l'abonnement annuel

Nouveau-né dans la collection Le Seuil-Les Jours: «Le 36, histoires de poulets, d’indics et de tueurs en série», par Patricia Tourancheau vient de sortir. Vous pouvez bien sûr vous procurer cet addictif ouvrage dans toutes les bonnes librairies mais aussi profiter de notre offre spéciale: recevoir «Le 36» en cadeau avec l'abonnement annuel aux Jours.

Il rassemble les trois saisons que notre journaliste a écrites depuis un an pour Les Jours: Les chroniques du 36 et sa galerie d’improbables poulets, La mondaine et ses folles virées nocturnes, et Le grêlé, l’incroyable traque, depuis trente ans, d’un tueur en série à la peau vérolée.
J'en profite
Le 36 est l’histoire d’un changement d’époque. Dans quelques mois, les historiques bâtiments du quai des Orfèvres vont en effet fermer et déménager dans des buildings neufs à l’autre bout de Paris. Patricia Tourancheau, qui a a arpenté en mini-jupe de cuir (plus qu’un uniforme, une marque de fabrique) ses escaliers escarpés et bureaux vétustes durant près de trente ans pour Libération, a voulu raconter le 36 comme un feuilleton policier où se mêlent histoires d’hier et faits divers d’aujourd’hui, où se croisent poulets à l’ancienne et nouvelle génération de flics, mères maquerelles et grands bandits, Alain Delon et psychopathe découpeur de cadavres.
J'en profite
(Attention: nous avons un nombre limité d'exemplaires disponibles)
Ecrivez-nous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les derniers articles publiés

robert21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Dim 19 Mar 2017 - 2:12

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.

Pour le grêlé rien , c'est incroyable!!

Cela fait un an qu'on nous a annoncé cette bonne nouvelle. Depuis, plus rien. Le meurtrier de Sabine reste toujours un inconnu.
le meurtrier de Sabine pourrait se trouver dans la "famille d'un enfant" se trouvant sur la photo de classe ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Dim 19 Mar 2017 - 11:59

FALCO a écrit:
nestor11 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.

Pour le grêlé rien , c'est incroyable!!

Cela fait un an qu'on nous a annoncé cette bonne nouvelle. Depuis, plus rien. Le meurtrier de Sabine reste toujours un inconnu.
le meurtrier de Sabine pourrait se trouver dans la "famille d'un enfant" se trouvant sur la photo de classe ?


Ca doit être ca Robert, mais ou est il en ce moment à l'étranger ?
plutôt du côté de Perpignan !

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Dim 19 Mar 2017 - 12:10

on a le grele qui aime prendre des photos dans certaines affaires et un autre meurtrier qui a peut etre enlever une photo de classe sur laquelle se trouvait une petite victime
et un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile, quoi et sa n'a rien donné .sa n'aboutit a rien .bizarre

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 19 Mar 2017 - 20:33

nestor11 a écrit:on a le grele qui aime prendre des photos dans certaines affaires et un autre meurtrier qui a peut etre enlever une photo de classe sur laquelle se trouvait une petite victime
et un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile, quoi et sa n'a rien donné .sa n'aboutit a rien .bizarre

Bonsoir Nestor,
un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile,
C'est écrit ou ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 19 Mar 2017 - 21:09

Maison a écrit:
nestor11 a écrit:on a le grele qui aime prendre des photos dans certaines affaires et un autre meurtrier qui a peut etre enlever une photo de classe sur laquelle se trouvait une petite victime
et un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile, quoi et sa n'a rien donné .sa n'aboutit a rien .bizarre


un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile,
C'est écrit ou ?

Affaires sensibles (France Inter) J'ai mis le lien plus haut. On en parle aussi dans "Les jours".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Lun 20 Mar 2017 - 21:41

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:
nestor11 a écrit:on a le grele qui aime prendre des photos dans certaines affaires et un autre meurtrier qui a peut etre enlever une photo de classe sur laquelle se trouvait une petite victime
et un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile, quoi et sa n'a rien donné .sa n'aboutit a rien .bizarre


un félé qui trainait à Villeras avec des vetements d'enfants en poche , un pedophile,
C'est écrit ou ?

Affaires sensibles (France Inter) J'ai mis le lien plus haut. On en parle aussi dans "Les jours".

Merci Kass, je vais relire..
A propos de NE, dans l'affaire Andruet, un certain Loic qui s'est suicidé en 1996...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Mer 22 Mar 2017 - 22:02

CRIMES SPECIAL FOURNIRET
Bon, on apprend que Fourniret tuait et violait dans les traces des autres... Desquels ?
Non seulement un violeur et un assassin de vierges, mais un malfrat en tout genre... ayant commencé par l'exhibitionnisme !

Oui, à mon avis des comportement similaires du côté de notre ami...
En revanche, je ne pense pas que le G. ait été spécialment accro à la virginité...
Plutôt un irresistible besoin de dominer !

A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mer 22 Mar 2017 - 23:12

Maison a écrit:CRIMES SPECIAL FOURNIRET
Bon, on apprend que Fourniret tuait et violait dans les traces des autres... Desquels ?
Non seulement un violeur et un assassin de vierges, mais un malfrat en tout genre... ayant commencé par l'exhibitionnisme !

Oui, à mon avis des comportement similaires du côté de notre ami...
En revanche, je ne pense pas que le G. ait été spécialment accro à la virginité...
Plutôt un irresistible besoin de dominer !

A+

Chanal, Emile Louis, Heaulmes, Dutroux....
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Jeu 23 Mar 2017 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo intéressante de Mr Bourgoin qui dit connaitre l'identité du Grêlé.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Marlowe Ven 24 Mar 2017 - 13:35

Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo intéressante de Mr Bourgoin qui dit  connaitre l'identité du Grêlé.

Les présentateurs me donnent presque envie de devenir tueur en série et d'en faire mes premières victimes. Insupportables affraid Smile
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Sam 25 Mar 2017 - 18:35

Bonjour, je suis nouveaux ici.
Cette affaire m'interresse, je lis les versions et analyse de tous, et nulle part j'ai trouvé des idée sur son environnement familiale et passé, pourtant c'est ce qui pourrait nous reveler l'identité de ce tueur, grace a l'adn.

Donc pour ma part j'ai cherché a savoir ou apercevoir comment il aurait pu grandir, et son evolution....

Plein se pose la questions pourquoi la semaine et pas le week end ? .... Peut etre personne de parents divorcé donc deux familles , deux vies...., deux lieu connu , ( lieu deu pere et celui de la mere)......peut etre grandi du côté de figeac ( souvenir de ce lieu il me semble) et paris

Ensuite ce qui me choque c'est la culture utilisé , du russe ( pas commun), Diderot mais plagiat , comme si a la maison vous entendiez beaucoup de personne causé a table de ca et que répéter ces phrase de mmemoire pour faire grand ..... un univers litteraire le grélé ( fils/fille d'un ecrivain ....)

Ensuite , deux periode de fait 1986 et l'autre 1994, peut etre es ce lié au travail d'un parent qui a travaillé a ces deux periode sur paris.....

quant a la manire de tuer , il utilis e une technique de mise a mort historique ( garot et crucification ), l'un est tres connu en Espagne ( aboliion apres franco), l'atre tiens des romains et vercincetorix....un environnement lié a l'histoire le grélé?

quant a la carte police pas trop dure d'en avoir une , et l'attitude d'un plicier, si le grélé en voit tout les jours , il a pu les entendre et les observer... et reproduire.....

m'enfin ces analyses sont juste des points de vue et n'hesiter pas a rebondir , j'ai d'autre truc anectodique sur cette affaire mais je cherche a relier avant de vous en faire part.

Mais pour le moment je vois le grélé comme une personne issues de belle famille , et deux belle familles... ( divorces), l'un lié a la litterature et la culture ..... l'autre c'est l'histoire de la famille qui en fait la notoriété, je pense que ces deux familles ont vécu ou sont originaire du sud ouest et de paris ( 16eme voir 13eme).....

ce forum doit vivre et on se doit de decouvrir ce trou du C*L
a Bientôt j'espere.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 4 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum