-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Lun 19 Juin - 21:31

Il m'est arrivé de faire des retraites et le couvre feu impose un retour de bonne heure pour ne pas perturber les vêpres.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Lun 19 Juin - 21:37

Patrisienne a écrit:Il n'avait pas de voiture  entre 86  et 87 ? Lisez-vous des romans policiers ?... je pense à un ouvrage de Daniéle Thierry où travaillant à la brigade des Chemins de Fer, son héroïne doit prendre le 18 h 48 pour filer ses suspects qui rentrent par ce train de banlieue sur Compiègne.  
Horaire à respecter impérativement évoque trains de banlieue et qqq'un à la maison ou des voisins très curieux .
Mais ça ne colle pas avec 1994.
17h 17h30, retour au bureau dans l'une des tours de LA Défense ou Tour Montparnasse, puis un train (l’être in..) pour l'Essonne, le département là où il est allé après avoir enlevé Ingrid (et c'est de là qu'il venait avec 2 bouteilles de vittelloise !) en 94__mais en voiture

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Lun 19 Juin - 21:43

si le grelé n'était pas patron en 1986-87, il pouvait être coursier, dans une grosse boîte, mais ne sortait pas forcément tous les jours de son bureau...ça existe, ce boulot; employé et coursier occasionnellement; ça oblige de revenir au bureau puis de rentrer chez soi,...en banlieue ? rabbit

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Lun 19 Juin - 22:00

Avec les PR diffusés partout ?
N'importe qui aurait pu l'identifier...
J'en reviens à la niche sacrée ou à la prison dorée !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Lun 19 Juin - 22:24

Disons qu'il fait comme Cendrillon sinon transformation de son carrosse en citrouille ...
je n'arrive pas imaginer un homme même jeune, intelligent, cultivé voire facétieux ( si la piste des lettres est la bonne) et surtout très, très pervers rentrer à l'heure à la maison sauf à en tirer un certain avantage.
N'oublions pas aussi que les agressions du moins celles connues et répertoriées s'échelonnent sur 3 mois 3 + 3 mois ( printemps 86 et printemps /automne 87 ).
Que fait-il le reste de l'année ?
J'ai lu les messages @amateurxci ( je ne suis pas sûre du pseudo exact)
Il a établi une théorie qui se rapproche de la mienne ( étudiant en 2"ou 3" cycle et université proche ds lieux d'agression.
J'avais pensé à un travail de nuit ou tout au moins à partir de 19-20 h.( dans un café ou restaurant fréquenté par des policiers )
En tant qu'étudiant pas obligé d'assister au cours ... peut rattraper mais comme salarié plus difficile. Et le vendredi, samedi et dimanche il rentre peut-être en province.


Dernière édition par Patrisienne le Mar 20 Juin - 19:45, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Lun 19 Juin - 22:48

Avec une figure criblée et les PR, les traces ADN, les empreintes, le mode opératoire identifié, donc un profil qui se dessine à chaque fois un peu plus...
Avec un QI important, croyez vous qu'il aurait pris le moindre risque de côtoyer qui que ce soit du monde commun des mortels ?
Ces escapades sont ciblées et finissent toujours mal...
Je ne crois vraiment pas aux pratiques régulières SM.
Si mon hypothèse tient la route, jusques dans la "punition" qu'il inflige à I et à GP l'odeur de l'inquisition plane...
Il y a un lien avec la religion.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Lun 19 Juin - 23:17

J'ai écrit intelligent, mais je pensais plutôt rusé quand il s'agit de mettre en place des pièges. Vous avez raison pas obligatoirement très intelligent sinon il n'aurait pas laissé ses empreintes digitales mais malin... par ex il se sert des serviettes, morceaux de drap, enfin tout ce qu'il a sous la main et ne s'incrimine pas par des cordelettes achetées où prises dans un lieu qui pourrait le trahir.
Agit-il quand il a des poussées d'acné sûr que les personnes qu'il croisera ne le regarderont pas intensément pour ne pas le gêner. C'est comme s'il portait un masque.
Et si ces marques étaient fausses ? . maquillage .? .. artiste ? Maquilleur dans un cabaret : non les danseuses se maquillent elle-même, je pense,; Mais il pourrait travailler dans un cabaret , travesti ? )
Et pour le refuge ou la prison dorée ? cité U ou caserne ?
On n'est jamais si bien caché que parmi ses semblables : un hôpital psy
Ou une clinique privée payée par la famille.
Bon à vous ... tirez ! ;-)
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Lun 19 Juin - 23:29

Bon, la religion
Il va à la messe le dimanche et y repère ses victimes ... lesquelles sont. catholiques et pratiquantes ? À moins sur ce ne soit au catéchisme ...

J'ai lu ce quil avait trait à un autre prédateur GDV qui lui ressembles par son MO ... liens, étranglement, goût pour la photo , Villeurbanne et assassin d'une petite fille et agressions sexuelles en séri sur desb des jeunes femmes entre mars 83 ( le 13 le G était libre ce jour là ) et 1995 ( il le semble ) Mais l'ADN ne matchait pas.
La Suisse est un beau refuge pour les vacances et les périodes un peu dangereuses. .


Dernière édition par Patrisienne le Mar 20 Juin - 5:25, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Lun 19 Juin - 23:43

Sanjon a écrit:Avec une figure criblée et les PR, les traces ADN, les empreintes, le mode opératoire identifié, donc un profil qui se dessine à chaque fois un peu plus...
Avec un QI important, croyez vous qu'il aurait pris le moindre risque de côtoyer qui que ce soit du monde commun des mortels ?
Ces escapades sont ciblées et finissent toujours mal...
Je ne crois vraiment pas aux pratiques régulières SM.
Si mon hypothèse tient la route, jusques dans la "punition" qu'il inflige à I et à GP l'odeur de l'inquisition plane...
Il y a un lien avec la religion.
S.
Le grele n'a pas forcement un QI important, il a du faire des études "de loin", genre cancre (les bouquins et les BD)! il a des connaissances en lettres, Diderot ( et encore ! c'est peut-être le prénom de Sophie qui le "travaillait") mais le grelé a eu un faible pour les parties "fines et sado-maso", liés à son impuissance...problèmes dans l'enfance (abusé sexuelt ? ) 👽

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Lun 19 Juin - 23:49

Patrisienne a écrit:Bon, la religion
Il va à la messe le dimanche et y repère ses victimes ... lesquelles sont.  catholiquesv et pratiquantes ? À moins sur ce ne soit au catéchisme ...

J'ai lu ce qui azbsit trait à un autre prédateur GDV qui lui ressemble par son MO ... liens, étranglement, goût pour la photo , Villeurbanne et assassin d'une petite fille et sgressilns sexuelles survenant et jeunes femmes entre mars 83 ( le 13 le G était libre ce jour là ) et 1995 ( il le semble ) Mais l'ADN ne matchait pas.
La Suisse est un beau refuge pour les vacances et les périodes un peu dangereuses. .
oui, la Suisse pas loin ...

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Mar 20 Juin - 0:37

nestor11 a écrit:
Sanjon a écrit:Amen le blé !
Twisted Evil
S.
quel blé ? le grelé proxénète attendrait que ça, oui ! mais c'est pas une bonne idée, je crois..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stan, c'est une bonne ID

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mar 20 Juin - 1:21

JY.A est petit, le G fait 1,85m...
Sinon ce qui choque dans les faits, c'est ce silence rempli de méfiance de ceux qui savent et ne font rien. C'est une complicité passive !
Tellement classique dans ces milieux pervertis sous le couvert de "bons sentiments".
Dans la vraie vie, c'est fou comme les métiers "proches" des enfants attirent les barjos !
Quand on le sait, l'on ne peut plus regarder les encadrants avec une confiance que l'on devrait vis à vis d'un métier dont le respect se doit d'être fondamental à toute relation pédagogique.
Alors, lorsque l'on voit de telles pratiques qui durent autant d'années que penser vis à vis d'un G nageant dans des eaux bénies et exerçant ses prédations sous le couvert du monde du silence ?
Mister Ide dans le bénitier et docteur Je Kill dans ses périodes troubles...
Le séminaire est un vivier qui nourrit et enrichit qui veut s'y adonner.
La culture est abordable sous condition de travailler.
Dans ce milieu le G a pu évoluer et peut être "s'intégrer", "dieu sait" jusqu'à quel niveau !
Lorsque je "plaisante" en le voyant "ministre" du cul TES, cela demeure pourtant probable...
Et, ce n'est pas nouveau.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mar 20 Juin - 5:38

Je pense au meurtre de Karine Leroy . Sa mère paraissait du style catho bigot; un nouveau prêtre dans l'entourage? . Karine aurait pu se rapprocher des activités de la paroisse ?
Je ne néglige aucune piste comme vous le voyez.
J'espère que vous n'avez pas trop chaud et vous souhaite une bonne matinée .


Dernière édition par Patrisienne le Mar 20 Juin - 16:26, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 20 Juin - 8:23

Karine Duroy ????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 20 Juin - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affaire d'un violeur au canada : beaucoup de points communs, à voir

Jacques groleau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Age et physique ok ( les victimes décrivent un homme au physique agréable ), ascenseur, pistolet, liens, exige le silence.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mar 20 Juin - 14:28

A force de chercher loin, l'on finit par ne plus voir ce que l'on a sous les yeux !
S'il était en France, bien inséré dans la ruche qui l'a protégé et nourri ?
Didier n'était pas convaincu qu'il puisse s'arrêter et pourtant si l'on prend les SS bourreaux de tant d'innocents, combien sont passé par quelque diocèse pour trouver un asile et se sont "calmés" par la suite !
Le propre de ces dogmes est de ne pas croire en la Justice des hommes pour ne se fier qu'à la justice divine, c'est à dire "la leur"!
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Volk Mar 20 Juin - 14:53

Sanjon a écrit:A force de chercher loin, l'on finit par ne plus voir ce que l'on a sous les yeux !
S'il était en France, bien inséré dans la ruche qui l'a protégé et nourri ?
Didier n'était pas convaincu qu'il puisse s'arrêter et pourtant si l'on prend les SS bourreaux de tant d'innocents, combien sont passé par quelque diocèse pour trouver un asile et se sont "calmés" par la suite !
Le propre de ces dogmes est de ne pas croire en la Justice des hommes pour ne se fier qu'à la justice divine, c'est à dire "la leur"!
S.

Si, il y en a qui s'arrêtent.
C’est rare mais c'est déjà arrivé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volk


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 20 Juin - 15:08

Plus discret, ce gars ne c'est jamais arrété.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Volk Mar 20 Juin - 15:13

Didier a écrit:Plus discret, ce gars ne c'est jamais arrété.

Lequel?

Volk


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 20 Juin - 15:58

L etrangleur de robertsau.
Comme tout les autres d ailleurs.
Qui peux penser que Fourniret c'est arrété pendant une période de 10 ans ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty @kassandra :

Message par Patrisienne Mar 20 Juin - 16:29

Karine Duroy ????
Karine Leroy .... Mea culpa : ce n'est pas une erreur dûe a l'écriture automatique mais moi qui n'arrive pas retenir son nom. Je ferai attention la prochaine fois !
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mar 20 Juin - 18:20

Voyons, si, "par hasard", L J venait à sortir cette affaire...
Je ne vous dis pas qu'il me tarde, comme à beaucoup d'entre nous de voir le G sous les barreaux !
Mais, qui sait si nous ne serions surpris, au même titre que ses voisins et amis de ce que ce monstre a commis sous l'anonymat d'un type quelconque...
Il y a peut être, ou "certainement" selon Didier, d'autres affaires NE qui pourraient lui être attribuées.
En attendant, peut être avec une andropause, cultive t' il des carottes...
Jeunes, bien sur...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mar 20 Juin - 18:26

De jeunes pousses pour Dr Rabbit & mr Hase ;-)
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mar 20 Juin - 20:12

je me disais que le grele aurait pu être animateur colonies d'enfants, fin de cours de scolarité, dans sa jeunesse, un petit boulot pour payer ses études sur Paris, OU en attendant d'être dans la securité publique (police ou gendarmerie) (-< connaissance du 13 rue Rubens);
il y avait un animateur parmi les amis de I.M.
mais ce n'est pas lui; p-e un copain du grelé, connu dans l'exercice de ce métier,;
ce qui lui aurait permis de connaitre I.M.......
entre l'animateur et le dessinateur de BD... Basketball

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mar 20 Juin - 20:33

le grelé, un ami des amis de I.M qui aurait pris un pseudo, justement pour rester incognito ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 37 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum