Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mar 20 Juin - 20:38

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de citer le printemps 87 dans un précédent mess : -----N'oublions pas aussi que les agressions du moins celles connues et répertoriées s'échelonnent sur 3 mois 3 + 3 mois ( printemps 86 et printemps /automne 87 ).----
C'est rectifié et du coup je suis allée voir sur wiki les évènements en France de 86 et 87 ...
À l'automne 1986, il y a eu la loi Devaquet et le mvt etudiant ( et lycéen ) qui a suivi ... le G a-t-il manifesté : pas d'agression à ce moment-là
Et coïncidence ( rien qu'une coïncidence ) en 1994, c'est le CIP et son retrait.
Professeur des écoles ?
Mais fait-on grève dans une école religieuse ?
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mar 20 Juin - 20:48

Les prof's ce serait du nouveau, nous on l'a fait !
Pour une première, c'était une première et c'était pas 68 !
Allez, une dernière, si le G était rentré dans les ordres faute du désordre laissé derrière lui, comment l’appellerait on ?
Mon saigneur ?
J'arrête avec l'HN.
Sérieux, je le vois de plus en plus ensoutané...
Il faudrait pouvoir accéder aux "promos séminaire" de 94 et 95, qui sait...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Sans

Message par Patrisienne Mar 20 Juin - 23:15

flower Je me suis mise au vert [color=#006600]20.06.2017 sunny
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 20 Juin - 23:24

Sanjon a écrit:Les prof's ce serait du nouveau, nous on l'a fait !
Pour une première, c'était une première et c'était pas 68 !
Allez, une dernière, si le G était rentré dans les ordres faute du désordre laissé derrière lui, comment l’appellerait on ?
Mon saigneur ?
J'arrête avec l'HN.
Sérieux, je le vois de plus en plus ensoutané...
Il faudrait pouvoir accéder aux "promos séminaire" de 94 et 95, qui sait...
S.

Et son gros trousseau: les clés du paradis?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mar 20 Juin - 23:49

Le gros trousseau de clefs . ...c'est le trousseau que donne Barbe-Bleue à son épouse avec la petite clef qui ouvre la porte de la chambre interdite ... le G de l'époque, G...illes de Rais !!!
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 4:09

Entre G de R et le G, l'interprétation fausse de l'alchimie dans la quête de la richesse pour l'un et de la domination (du pouvoir) par le sexe et donc le viol pour l'autre. 2 TES chacun dans une époque qui offre des similitudes de crise identitaire.
Autant G de R s'est fourvoyé sur cette folie du sang pour réaliser matériellement ce dont l'essence n'est que spirituelle, autant la "folie" du G tourne autour d'une inquisition détournant les principes de la sagesse au nom du pouvoir terrestre.
Le G est il mort ou a t' il évolué et vers quoi, là est la question...
L'interruption à partir de 94 en comptant un espace de sept années nous amène au début des années 2000.
Les anciens considéraient que c'était la durée d'un cycle de renouvellement des cellules et d'un cycle de vie. Chaque sept ans l'on pouvait se réorienter vers une autre voie.
Si Didier a raison, alors vu l'absence de faits, le G est mort !
Soit il est encore plus prudent, toujours "protégé" par sa niche sacrée et il a modifié son MO.
Peut être sévit t' il sur d'autres territoires...
Si réellement le G est vivant et qu'il a cessé ses "activités", c'est qu'il a réellement évolué.
Même peu probable, l'exception confirme la règle.
Ensuite, physiologiquement, sa "libido" s'est peut être "effondrée"...
D'où moins de pulsions !
Alors, même avec un trousseau dont les clefs se sont rouillées et n'ouvrent plus aucune porte, il aurait laissé quelques traces, mais, il ne doit plus être de ce monde, du moins dans le même monde que le commun des mortels.
Donc, pour le trouver aujourd'hui, il faut le chercher au moment des faits,
dans le contexte de l'époque avec cette mentalité des années 80 et les possibilités d'échapper à tout contrôle...
Alors, milieu carcéral ou cellule isolée du monde, comment explorer ces mondes du silence ?
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Et pendant ce temps, au Grand Saint-Bernard ( pour vous Sanjon qui aimait les cimes )

Message par Patrisienne Mer 21 Juin - 9:36

LG honteux et confus décide mais peut-être un peu tard qu'on ne l'y prendrait pas. Il va voir l' une de ses relations : un être sombre, les mains toujours en mouvement si bien qu'on aurait dit qu'il en avait six. Il travaillait dans les bureaux d'Antenne 2 .Il l'invité à s'asseoir et lui demande ce q'il faisait auparavant. -"J"agressais, ne vous en déplaise "lui répond LG, L'ami, peu prêteur au demeurant n'en etait pas moins de bon conseil : - Vous agressiez, n'en suis pas aise .... eh bien ! Priez maintenant !
Sur ses recommandations, LG quitte Paris et rejoint la Suisse.Le voilà maintenant moine à la Grande Chartreuse.Il s'occupe des ventes dedu fameux élixir à l'étranger grâce à Internet . Parfois, il rêve au temps d'avant .... alors il revêt un cilice et tout en souffrant vient lire les pages du forum qui lui est consacré et ça l'amuse parfois et Dieu lui dit : - "mon fils, ne te moque pas ; ils cherchent, un jour, il faudra bien qu'ils trouvent !"
Et , donc alors que nous cherchons,' pendant ce temps au Grand Saint-Bernard, LG dialogue avec sœur Thérèse qui veut vendre des.couettes pour tout le monastère ...
Il la connaissait bien du temps où il était à Paris, son mari et elle étaient flics au 36.
Au fait, il s'appelle désormais frère Élie.


Dernière édition par Patrisienne le Mer 21 Juin - 10:10, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 9:50

Entre cime et abîmes...
La réalité des hommes et des femmes !
Les horaires ont bien éclairé nos recherches, il faudrait analyser les lieux, dessertes et "niches" avoisinantes.
Certaines infos sont difficiles à obtenir telles les "promos" surtout si elles concernent le monde du silence... Quelques photos ?
"Cherchez et vous trouverez !"
S
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mer 21 Juin - 10:30

Le Theologicum en partenariat avec Pzris-Sorbonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] theologicum sa=t&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwi_pcCZwM7UAhUJI8AKHfxNBwkQFggaMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.icp.fr%2Fa-propos-de-l-icp%2Fdecouvrez-l-icp%2Ffacultes-et-instituts%2Ftheologicum-faculte-de-theologie-et-de-sciences-religieuses-1577.kjsp&usg=AFQjCNFTuSK9LU4r_c_aaeb7efmqmCOSmA&sig2=_UnPkcvROWQRX2s2RzDwJw

Faculté de Notre-Dame /Collège des Bernardins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séminaire universitaire des Carmes ( en partenariat avec Theologicum )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, c'est très orienté sur Paris et peut-être pas exhaustif ...
au fait les clefs, cela ne vous fait pas penser au frère tourier ?
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mer 21 Juin - 11:45

si le grelé était un religieux, il n'aurait pas agi dehors en courant les ados et les petits (prédateur du 13è) dans les rues de Paris, fréquentant les sous-sols et les adultes genre Irmgard ? . Plutôt, dans des lieux discrets, où il aurait eu l'occasion de croiser des enfants ou ados ?
Mais il aurait pu fréquenter les églises et avoir subi des choses venant des ecclésiastiques, enfant, admettons que son père mort quand il était jeune ? pourquoi pas ? élevée par sa mère......mais avec une éducation "bigote" ou chez les "frères" ?? scratch

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 11:50

Voyez que ces sites de formation ouvrent au savoir plus que certaines "universités"...
Certes, il y a de "l'orientation" et du "parti" pris...
Mais il y a aussi ce silence complice de tout ce que l'on peut "pardonner" du moment où l'on n'en est pas victime...
Le concile Vatican II et toutes les réformes du dernier Pape ne suffiront pas pour transformer en profondeur cette institution complice de bien des atrocités.
Le retour à la simplicité de la parole perdue sous tant et tant de "trahisons" ne se fera pas de si tôt, trop tard peut être...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 12:00

[quote="nestor11"]si le grelé était un religieux, [i]il n'aurait pas agi dehors en courant les ados et les petits (prédateur du 13è) dans  les rues de Paris, fréquentant les sous-sols et les adultes genre Irmgard ? [/i]. Plutôt, dans des lieux discrets, où il aurait eu l'occasion de croiser des enfants ou ados ?
Mais il aurait pu fréquenter les églises et avoir subi des choses venant des ecclésiastiques, enfant, admettons que son père mort quand il était jeune ? pourquoi pas ? élevée par sa mère......mais avec une éducation "bigote" ou chez les "frères" ?? scratch [/quote]

Il faut se rappeler de "montrer sans faire voir" !
A l'inverse se cacher sous l'apparence et s'en servir pour voir...
Ce qui le "dissimule" lui sert pour mieux approcher discrètement ses proies.
Le problème est ce "choix".
Sur quels critères se base t' il pour mettre en place sa stratégie vis à vis d'une victime déterminée et selon quoi ?
Les "motivations" du G sont certainement relatives à son milieu familial et à la culture qui en découle...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mer 21 Juin - 13:11

Sanjon a écrit:
nestor11 a écrit:si le grelé était un religieux, il n'aurait pas agi dehors en courant les ados et les petits (prédateur du 13è) dans  les rues de Paris, fréquentant les sous-sols et les adultes genre Irmgard ? . Plutôt, dans des lieux discrets, où il aurait eu l'occasion de croiser des enfants ou ados ?
Mais il aurait pu fréquenter les églises et avoir subi des choses venant des ecclésiastiques, enfant, admettons que son père mort quand il était jeune ? pourquoi pas ? élevée par sa mère......mais avec une éducation "bigote" ou chez les "frères" ?? scratch

Il faut se rappeler de "montrer sans faire voir" !
A l'inverse se cacher sous l'apparence et s'en servir pour voir...
Ce qui le "dissimule" lui sert pour mieux approcher discrètement ses proies.
Le problème est ce "choix".
Sur quels critères se base t' il pour mettre en place sa stratégie vis à vis d'une victime déterminée et selon quoi ?
Les "motivations" du G sont certainement relatives à son milieu familial et à la culture qui en découle...
S.
pour ce qui est de sa stratégie, le grêlé _fait avec..là où il se trouve, motivé par ses impulsions_ je veux dire, il improvise en partie,après avoir choisi sa "future victime ou ses .." , G.P et I.M (liens pris sur place..) , Cécile (petits dérangements mécaniques, bout de moquette, matelas mousse..), Ingrid ( il s'enfile dans un chemin et prend le risque de faire une marche arrière très longue, qu'il n'a pas du apprécier mais le grelé est dans l'improvisation aussi car il ne peut tout prévoir !! ) le grelé est Compulsif sur le plan sexuel, et a du faire beaucoup de "dégâts", là où il est passé !
Pour ce qui est du critère de la future victime, ça va dépendre de beaucoup de paramètres,
le comportement des personnes qu'il croise, elles se laissent manipuler ou pas (la carte tri. pour les ados) ), impressionner (arme ), approche sympa (rencontre avec I.M ou G.P), pièges (Cécile, Sarah )
Cà prouve que le grelé est instable, donc il a du changer de métier dans sa vie, et de lieux de travail...le seul indice émanant de ses crimes, l'étranglement ou bâillonnement, c'est très réduit ?

pendant 7 ans, le grelé aurait pu exercer un métier , un travail, où il aurait commis ses agressions ou crimes !!!!!!!!!!!!! ça me parait très probable, que ce soit un changement de lieu qui soit à l'origine de sa """disparition """..... :?:

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par laméche Mer 21 Juin - 13:37

A mon avis... il a frequenté la Sorbonne, d'une manière ou d'une autre, comme les deux allemandes (je crois).

il y'a un dossier Grelé dans les archives du ministere de l'interieur ce serait bien de savoir ce qu'ils avaient trouvé eux de leur coté!

Ce n'est pas le cas actuellement mais si on relevait automatiquement l'adn des auteurs de délits financiers il y'a longtemps que la recherche par parentèle aurait matché


Dernière édition par laméche le Mer 21 Juin - 13:40, édité 2 fois

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 13:38

Plutôt "qu'instable", je dirai évolutif !
Il a cette capacité d'adaptation qui n'est pas donnée à tout le monde.
Il fait preuve "d'inventivité" en utilisant ce qu'il trouve et le détournant de sa fonction première.
Donc, qu'on le veuille ou pas, il est doté d'une certaine intelligence et culture qu'il a du développer par son milieu d'origine et ses formations.
Il faut continuer de chercher autour de ces axes et recroiser avec les données de Kass.

S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mer 21 Juin - 15:32

Sanjon a écrit:Plutôt "qu'instable", je dirai évolutif !
Il a cette capacité d'adaptation qui n'est pas donnée à tout le monde.
Il fait preuve "d'inventivité" en utilisant ce qu'il trouve et le détournant de sa fonction première.
Donc, qu'on le veuille ou pas, il est doté d'une certaine intelligence et culture qu'il a du développer par son milieu d'origine et ses formations.
Il faut continuer de chercher autour de ces axes et recroiser avec les données de Kass.

S.
bien élevé, issu d'une famille noble, pourquoi pas ?? faisait un sport, natation, basket au vu de sa taille, du cyclisme...
à la retraite, possible ! va à la pêche en rivières, possible ! aussi...fait du canyoning, il a passé l'âge ? Basketball

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 16:21

Entre encadrer des APS (Activités Physiques et Sportives) quelques heures et encadrer un groupe de scouts, par exemple, je le vois mal se soumettre à la tentation permanente.
On voit souvent des "animateurs" ou des "moniteurs" céder avec des gestes déplacés qui finalement les dénoncent.
Je ne crois pas que le sexe soit sa motivation première. C'est la domination, le pouvoir et comme le suggérait Kéké21 il aurait pu évoluer dans le milieu carcéral comme cadre.
Les deux solutions n'étant pas incompatibles d'ailleurs...
Il pouvait très bien avoir fait le séminaire et puis travailler dans le milieu carcéral... et pourquoi pas comme prêtre !
L'origine du conflit identitaire vient de ses origines, donc de sa famille...
Est il un "indésiré", un bâtard, où celui que l'on néglige devant le petit dernier ?
Le milieu n'est pas celui du prolétariat, au vu d'une certaine culture.
Mais, ce ne sont qu'hypothèses...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mer 21 Juin - 16:59

Si sorti d'une famille noble, je vois le grelé, aussi peindre, et jouer d'un instrument de musique; comme Cécile, qui aimait bcp la musique....peut-être l'a-t-il connu dans un concert ??
Il a été influencé par un peintre au sein de sa famille au regard de la rue Rubens !
Plus près de Ferney-Voltaire que de Diderot Wink cad pas loin de la Suisse..j'avais pensé que le grelé pourrait avoir été en Suisse depuis 1994 ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 18:08

Voyons si Kass nous dégote quelque chose d'Helvétique !
Je fus surpris de voir une recrudescence de la délinquance et de la criminalité, notamment liées à une immigration venue des pays de l'Est.
Vu que les Suisses font pas trop de pub...
Faut pas oublier la provenance des armes de guerre dans le cadre de l'affaire XB et de la tuerie de Chevalines...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mer 21 Juin - 20:40

Et les autres victimes celles qui étaient plus âgées .faisaient-elles plutôt femmes ou plutôt gamines ?
LG a d'abord choisi des petites filles au visage sérieux comme Cécile, calme m'évoquant plus des petites filles modèles que Fifi Brindacier.
On peut en déduire qu'il se sent plus à l'aise avec elles. Il peut être se bellement actif car elles ne connaissent pas. Il se sent valoris
Quand elles sont témoins d'une défaillance, il a honte et veut effacer d'où la mise à mort pas tjrs achevée.
Toujours est-il qu'il finit par s'enhardir et entame une relation avec Imgard ( peut-être est-ce elle qui le drague mais en douceur car ni ne fuit,ni ne tue).
Continue avec les petites filles car Imgard doit être trop hard pour lui mais voudrait y arriver ... c'est Imgard qui rompt, lui dit-elle pourquoi   ? ... en tout cas l'agression sur Cécile  copiée-collée de Imgard mais en moins dangereux pour lui ne le satisfait pas et il la tue.
Ensuite le meurtre de Gilles P. et Imgard M. . En veut-il à Imgard la tenant pour responsable d'avoir dû tuer Cécile et encore plus de sa défaillance ( il ne pense qu'à lui ). Politi intervient,LG voit rouge ... ( il a peut-être essayé de violer Imgard mais elle aura préféré se laisser faire pensant en finir plus vite et devant aller chercher l'enfant des Politi / tampon remis / ).
Ensuite encore des petites filles et des jeunes femmes ( un garçon )
Domination ou plutôt sexualité mal assumée ?
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Mer 21 Juin - 20:47

Peut-être ( que de peut-être ! ). E veut-il pas assumer son homosexualité ( en plus famille catho intégriste ... c'était pas l'époque de Monseigneur Lefebvre, Saint Nicolas du Chardonnet, toussa toussa ? )
La misère humaine est la même qu'on soit à Paris ou à Aumonthey
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Mer 21 Juin - 22:07

Kassandra88 a écrit:
Sanjon a écrit:Les prof's ce serait du nouveau, nous on l'a fait !
Pour une première, c'était une première et c'était pas 68 !
Allez, une dernière, si le G était rentré dans les ordres faute du désordre laissé derrière lui, comment l’appellerait on ?
Mon saigneur ?
J'arrête avec l'HN.
Sérieux, je le vois de plus en plus ensoutané...
Il faudrait pouvoir accéder aux "promos séminaire" de 94 et 95, qui sait...
S.

Et son gros trousseau: les clés du paradis?
les clés du musée qu'il gardait: son job ? gardien de musée

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Mer 21 Juin - 22:27

L'idée serait bonne si les employeurs ne suivaient pas "l'actualité" du quotidien...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Jeu 22 Juin - 5:08

Patrisienne a écrit:Peut-être ( que de peut-être ! ). E veut-il pas assumer son homosexualité ( en plus famille catho intégriste ... c'était pas l'époque de Monseigneur Lefebvre, Saint Nicolas du Chardonnet, toussa toussa ? )
La misère humaine est la même qu'on soit à Paris ou à Aumonthey  
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Jeu 22 Juin - 5:19

Et si il est attenint d'une plus grave maladie que l'acné, une maladie comme celle d'Urbach-Wiethev( taper ds moteur de recherche : urbach-Wiethe diseases.
J'ai trouvé cette photo par hasard et parmi d'autres bcp plus " Trash"
alors que j'avais ouvert une page sur la peur de la femme chez l'homme. ... des entrées mentionnaient cette maladie génétique découverte en Suisse et étudiée notamment en Tunisie (doit être liée à la consanguinité .
Le maladie provoqué l'apparition f dec vésicules plus ou moins grosses sur la peau et les muqueuses, sa voix , rauque
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 38 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum