Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Ven 23 Juin 2017 - 16:23

le menton du PR 6 est plus proéminent et long, ce qui semblait être une particularité chez le grelé, sujet de discussion ce menton avancé ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Ven 23 Juin 2017 - 17:24

Avec l'âge le nez s'allonge (il ne s'agit pas du syndrome de Pinocchio... Wink , quoique ! ).
Il peut se déformer sous l'effet d'une grande conso d'alcool ( Morille, fraise...)
Pourquoi pas un épatement et un gonflement des ailes et de la pointe.
Telle maladie génétique produit un "faciès" particulier, pourquoi pas celle ci ne marquerait elle pas ceux ou celles qui en seraient atteints (es) ?
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Ven 23 Juin 2017 - 18:37

Patrisienne a écrit:J'ai lu le wiki anglais car peu d'infos sur le français . Je mets le lien :        https://en.m.wikipedia.org/wiki/Urbach%E2%80%93Wiethe_disease
 
D'après ce que j'ai lu on ne peut pas guérir la maladie mais traiter les symptômes dont cutanés.
Il me semble mais je peux me tromper qu'un témoin ou une victime avait parlé " d'un problème à l'œil ".
Cette maladie a également des conséquences sur le comportement ( dont la fameuse absence de peur ).
En fait je suis tombée sur l'entrée de cette maladie en cherchant ce qui pourrait provoquer la peur des femmes chez le Grêlé ( posts de hier après-midi ). Je pensais même à une homosexualité refoulée )

Ce n'est peut-être pas cette maladie mais une affection du même type qui expliquerait qu'il disparaisse pendant des temps certains et qu'en même temps il se comporte comme s'il était seul au monde. Par contre mon hypothèse " peur des femmes " s'écroule .
Vu le petit nombre de cas de malades qui peuvent même avoir " hérité'" de la maladie ( origine allemande ) dans nos. contrées ) il pourrait être relativement facile à la police de retrouver sa trace ,d'autant plus que son ADN EST CONNU et que le gène modifié est sur le Chromosone 1.
bonne idée de chercher sur son ADN au grelé, si cette maladie existe chez lui !

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Ven 23 Juin 2017 - 18:41

Au moins pour confirmer ou éliminer cette piste !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Ven 23 Juin 2017 - 18:56

IL y a des produits médicamenteux en psychiatrie qui peuvent donner des éruptions de boutons divers. Ça s'est réel.
Et le grelé traité pour dépression, ou paranoïaque tout simplement (sentiment de persécution ? au pire), pourquoi pas ? il a pris des médocs, ponctuellement.
Ça devait l’irriter de se soigner, avec des boutons pour effets secondaires...il devenait moche (au vu d'Irmgard, plutôt moche!)
Quelque chose comme ça, le grelé, en psychopathe, se soignait et ne se soignait pas, ce qui peut expliquer des phases "calmes" pour lui, avec une vie normale..  lol!

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Ven 23 Juin 2017 - 18:59

Genre ortie de temps en temps ?
Embarassed
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Ven 23 Juin 2017 - 19:40

Kassandra, j'ai la photo à disposition dans ma photothèque ... si nécessaire .
Sanjon, l'hypothèse psy est celle qui m'avait guidée quand je suis tombée sur la maladie de U-W et par delà sur la photo et je dois avouer que ça m'a paru ressembler aux taches sur le visage du G enfin de ses PR. Je recherchais une pathologie psychiatrique ou une phobie qui empêcherait un homme jeune de nouer des relations amoureuses avec une femme qui serait trop femme ou simplement femme d'où son rapport aux petites filles puis avec Imgard et ensuite à nouveau des enfants et des jeunes femmes ( que j'imaginais d'apparence très jeune).
J'ai lu des interventions d'une dénommée Françoise qui est persuadée de l'avoir rencontré et elle parle d'un autre homme qu'il aurait chassé d'un appartement avant de l'agresser, elle, Françoise. Elle avait l'air de penser qu'il pouvait être gay mais j'ai déjà  développé  ce point de vue dans le post qui précédait la photo avt-hier soir.


Dernière édition par Patrisienne le Ven 23 Juin 2017 - 22:42, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon Ven 23 Juin 2017 - 20:07

Il faudrait présenter cette photo aux victimes en précisant qu'il ne s'agit pas du G, mais de vérifier si le type d'affection cutanée peut correspondre.
Ce qui n'empêche pas de vérifier scientifiquement si il y a correspondance chromosomique !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Ven 23 Juin 2017 - 22:57

L'ADN qui sert à définir une empreinte génétique est particulier en ce qu'il correspond à une petite séquence qui se répète tout au long de la double hélice du chromosome mais qui ne permet pas d'etablir un profil de la personne à qui elle correspond ... pour plus de détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a d'autres entrées avec ADN/ FNAEG / Police scientifique France et Belgique et autres pays

En fait, il faudrait faire un rapprochement entres les cas de U-W, le sexe, l'âge et le groupe sanguin ( si bien sûr l'aspect de la peau correspond après avoir déterminé les établissements qui traitent cette maladie ( et sur tt 1986/ 1987 ) si la maladie a été diagnostiquée ( sinon dermatologues, oto-rhino, psy ...
le grand problème est le secret médical qui interdit l'ouverture des dossiers sans passer par un Juge .
Mais de toute façon, à ce stade, c'est le travail de la police.
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Sam 24 Juin 2017 - 15:04

nestor11 a écrit:IL y a des produits médicamenteux en psychiatrie qui peuvent donner des éruptions de boutons divers. Ça s'est réel.
Et le grelé traité pour dépression, ou paranoïaque tout simplement (sentiment de persécution ? au pire), pourquoi pas ? il a pris des médocs, ponctuellement.
Ça devait l’irriter de se soigner, avec des boutons pour effets secondaires...il devenait moche (au vu d'Irmgard, plutôt moche!)
Quelque chose comme ça, le grelé, en psychopathe, se soignait et ne se soignait pas, ce qui peut expliquer des phases "calmes" pour lui, avec une vie normale..  lol!
en admettant que le grélé soit une personne parano ou qui se sente persécuté, cela expliquerait qu'il rentre toujours à la même heure, pourquoi pas dans un centre d’hébergement sur Paris, tout en étant issu de province;



nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Dim 25 Juin 2017 - 12:04

Deux photos en lien avec la rue Rubens et l'ICM ou LG a pu aller se faire soigner. Cet Institut Cerveau Moelle épinière dépend de l'Hôpital de la Pitié-Salpétrière dont l'entrée est au 47, bd de l'Hôpital.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa=t&source=web&cd=23&ved=0ahUKEwjQyNv23tjUAhVpLcAKHYY_AAQQFgiDATAW&url=http%3A%2F%2Ficm-institute.org%2Ffr%2F&usg=AFQjCNEUu64VvG1dFZ0SK6WS_RkzVUBZ3g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aussi l'école des Arts et Métiers ou ParisTech bd de l'Hôpital au 151 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je sais en 1986, Internet ne faisait pas encore de ravages mais il devait quand même être facile de se procurer une fausse carte de police ou gendarmerie ( plus maintenant ) ....  Elles sont pucées ) mais j'ai quand même un lien à vous envoyer Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Dim 25 Juin 2017 - 12:27

très intéressant le rapprochement ente la Pitié-Salpêtrière et la rue Rubens;
d'autant plus que Andréa, agressée par le grelé devait travaillait en hôpital, à moins que je ne me trompe ?
rappel_extrait dans le lien des "enquetes criminelles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"" -Elie Lauringe a donc donné une fausse adresse et un faux nom.
-C'est introuvable, ce nom n'est pas a l'Etat civil en France. Là, on se dit que c'est un personnage virtuel, mais tout à fait intéressant. Cet Elie Lauringe qui a tout fait pour ne pas se faire identifier, nous sommes amenés à penser que ça peut être le jeune homme avec lequel elle a cette altercation dans la rue et qui est rentre chez elle le dernier soir. C'est une hypothèse qui tient la route.
-Et si Elie Lauringe n'était autre que "le grêlé" ?
-On était très loin de s'imaginer que ce type qui agresse 2 personnes dans un appartement de cette manière-là puisse également être quelqu'un qui s'en prend à des enfants....."""

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 25 Juin 2017 - 12:47

[quote="nestor11"]très intéressant le rapprochement ente la Pitié-Salpêtrière et la rue Rubens;
d'autant plus que Andréa, agressée par le grelé devait travaillait en hôpital, à moins que je ne me trompe ?
rappel_extrait dans le lien des "enquetes criminelles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Et la petite Marianne disparue quelques année plus tôt, à proximité d'une station de RER limitrophe 13eme. Les trains s'y arrêtant, partaient d'Austerlitz.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 25 Juin 2017 - 12:48

... Et la petite Marianne disparue quelques année plus tôt, à proximité d'une station de RER limitrophe 13eme. Les trains s'y arrêtant, partaient d'Austerlitz.[/quote]
[/quote]

Sa mère également infirmière... Mais ou ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 Dim 25 Juin 2017 - 13:30

Maison a écrit:... Et la petite Marianne disparue quelques année plus tôt, à proximité d'une station de RER limitrophe 13eme. Les trains s'y arrêtant, partaient d'Austerlitz.
[/quote]

Sa mère également infirmière... Mais ou ?[/quote]
plus que interessant, le grelé aurait pu connaître la petite par l'intermédiaire de sa mère, si la maman infirmière ? supposition.

Le grelé étant soigné par "" des médocs qui lui abimaient la peau""...c'était une idée de départ !! quand même !!

Entre " la médecine et le grelé", il y a un lien, je pense car psychopathe (né dans une famille aisée!!) et AUTRE MALADIE PSY ....(laquelle?)

A QUEL NIVEAU de la "MEDECINE" ?? fait-il connaissance avec ces personnes ?? bounce

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Dim 25 Juin 2017 - 13:32

Patrisienne a écrit:Deux photos en lien avec la rue Rubens et l'ICM ou LG a pu aller se faire soigner. Cet Institut Cerveau Moelle épinière dépend de l'Hôpital de la Pitié-Salpétrière dont l'entrée est au 47, bd de l'Hôpital.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa=t&source=web&cd=23&ved=0ahUKEwjQyNv23tjUAhVpLcAKHYY_AAQQFgiDATAW&url=http%3A%2F%2Ficm-institute.org%2Ffr%2F&usg=AFQjCNEUu64VvG1dFZ0SK6WS_RkzVUBZ3g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aussi l'école des Arts et Métiers ou ParisTech bd de l'Hôpital au 151 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je sais en 1986, Internet ne faisait pas encore de ravages mais il devait quand même être facile de se procurer une fausse carte de police ou gendarmerie ( plus maintenant ) ....  Elles sont pucées ) mais j'ai quand même un lien à vous envoyer Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Patrisienne Dim 25 Juin 2017 - 13:34

de-police-factice-a-imprimer-jouer-aux-enqueteurs et voici le lien que j'avais oublié d'envoyer  Rolling Eyes

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Jeu 19 Avr 2018 - 15:24

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Keke21 a écrit:Bonsoir je viens de tomber sur votre forum assez intéressant.

Il est né en 1952 à côté de Mons en Belgique et fils de nazi ayant commis des genocide par asphixie non jugé et de famille pauvre. Il est parti vivre apres 1972 dans le haut rhin jusqu'en 1978 ou il se marie en 1975 avec une mère célibataire d'une famille riche. Il a une première fille avec cette femme mais le premier garçon de celle ci meurt puis ils partent dans l'Essonne  jusqu'en 1983 où ils ont une deuxieme fille puis ils s'installent dans l'Oise jusqu'à ce jour ou où ils ont un troisième enfant un garçon en 1983. Ils ont fait de nombreux allers retours pour les vaccances scolaire sur Mons jusqu'en 2003 ( mort du grand père)  et dans l"est de la France pour voir les grands parents paternels et maternels. Cet homme vivait dans une pseudo famille isolé. Il était gardien de prison ce qui explique beaucoup de chose dans l'histoire du grêlé, uniforme, carte tricolore. Toutes les dates et sa localisation géographique correspond à toutes les série de crimes que j'ai cité et il y a peut être bien plus.
1972 bruy sur Artois asphixie et tué à la serpette


Je suis preneur de toutes questions ou toute opposition


Bonjour Keke,
Je me suis penchée sur l'affaire "Bruay en Artois" via le reportage de FELA



Même acquitté, je reste persuadée que Jean Pierre F.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit
a joué un rôle dans le meurtre de Brigitte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le voit participant à une reconstitution, il n'est pas particulièrement "baraqué" et n'a pas l'air très grand (à partir d'1H14, 1H26 pour la reconstitution). On dit qu'à l'époque, il devait faire 60kgs.
Alors étaient-ils 2? Pensez vous le complice de JPF pourrait être le G?

Suite à l'intervention de Keke en février 2017 (rappelée ici)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'étais à nouveau penchée sur l'affaire du meurtre de la petite Brigitte D. J'y reviens une fois de plus suite aux récentes émissions radio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles ont donné la parole à  Daniel Bourdon, ancien membre de la brigade anti-criminalité de Paris, né à Bruay-en-Artois. Celui-ci prétend avoir identifié l’auteur  présumé du meurtre. Il ne donnera cependant pas son nom (pte dans le tome 3?)
Cet homme (porteur d'un pull à col roulé et vu en train de discuter avec Brigitte à l'heure où elle a disparu) est toujours en vie. C'est sa femme qui l'a dénoncé aux enquêteurs après de décès de leur fils. (Elle n'a désormais plus peur de ce qu'il pourrait lui faire dit-on).
Cet homme n'est ni le notaire Ler.. ni J.P Fl...
Les faits étant prescrits, cet homme ne craint rien ...ni même je suppose un prélèvement ADN, histoire de voir s'il ne serait pas impliqué dans d'autres affaires. Dommage!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 40 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum