Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ? - Page 2 Empty Re: Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ?

Message par ruth le Jeu Fév 28, 2019 10:24 am

Bonjour,
J'ai de la compassion pour cette famille mais 
j'ai des doutes depuis le début, quant à un assassinat. Je n'y crois pas vraiment.

Cependant, aussi bien les malversations financières que d'éventuels faits sexuels en lien avec des mineurs nécessiteraient l'ouverture d'une enquête.

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imb... est une volupté de fin gourmet." -   G. COURTELINE

ruth

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ? - Page 2 Empty Re: Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ?

Message par Kassandra88 le Jeu Fév 28, 2019 11:12 am

ruth a écrit:Bonjour,
j'ai des doutes depuis le début, quant à un assassinat. Je n'y crois pas vraiment.

Cependant, aussi bien les malversations financières que d'éventuels faits sexuels en lien avec des mineurs nécessiteraient l'ouverture d'une enquête.

Bonjour Ruth,

Plutôt qu'assassinat, on est plusieurs à avoir pensé à une séance SM qui aurait mal tourné.

Si quelqu'un a  voulu le lester avec une haltère,il s'est mépris sur la masse à utiliser. 5kgs c'est beaucoup trop peu. L'haltère du sac à dos était peut-être simplement son truc, le mot haltère revenant de nombreuses fois sur son calepin.

Maintenant madame Heusèle pense plutôt à un code.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 le Jeu Fév 28, 2019 11:20 am

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par ruth le Jeu Fév 28, 2019 11:29 am

Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:Bonjour,

Bonjour Ruth,

Plutôt qu'assassinat, on est plusieurs à avoir pensé à une séance SM qui aurait mal tourné.

Si quelqu'un a  voulu le lester avec une haltère,il s'est mépris sur la masse à utiliser. 5kgs c'est beaucoup trop peu. L'haltère du sac à dos était peut-être simplement son truc, le mot haltère revenant de nombreuses fois sur son calepin.

Maintenant madame Heusèle pense plutôt à un code.
C'est effectivement une possibilité et dès lors, "haltère" est bien un code pour "séance SM", tarifée ou pas, à deux ou à plusieurs.
Ca collerait avec les déplacements réguliers et non connus à Lille, Paris et Jeumont.
Cette ville est-elle réputée comme d'autres pour proposer une importante offre de prostitution, notamment pour les Français qui passent la frontière ou font le déplacement 
d'assez loin exprès ?

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imb... est une volupté de fin gourmet." -   G. COURTELINE

ruth

Message par Mike68 le Ven Mar 01, 2019 6:51 am

Bonjour Kassandra , dans l'Affaire Heusèle , c'est clair et net qu'on protège des personnes - Le tribunal de Béthune , puis de Lille se sont tous les 2 montrés très peu...."réactifs" , on va dire , pour ne pas être méchants - Lenteur des procédures , quasi immobilisme ,  et plus grave : disparition de nombreux éléments compromettants (disque dur , compte bancaire , etc....) , sans parler de l'autopsie qui n'a été réalisée que 2 ans après la mort !

Pour moi , plusieurs mobiles sont possible : la prostitution classique certes  , mais également la pédophilie , ne pas oublier les annotations "14 ans" , "15ans" , à côté de noms de filles sur son carnet , je doute que ça , ça soit un..."code"....Il y a également la piste argent : apparemment Heusèle devait pas  loin de 500 000 euros en tout - certains se sont fait buter pour beaucoup moins que ça...
Mike68
Mike68

Message par Sortcière le Dim Avr 21, 2019 12:17 pm

Heusèle disposait d'un patrimoine dont la valeur lui permettait d'éponger ses dettes, mais il se serait alors retrouvé "en slip" et interdit d'exercer, sans compter qu'il aurait eu des explications à donner et donc risquait de mettre en péril tout un beau monde fonctionnant en réseau et adepte de pédophilie notamment.

Pour moi il a été éliminé et le couvercle a été mis sur cette affaire pour l'étouffer afin d'éviter un immense scandale qui aurait mouillé bien trop de beau monde.

Je compatis avec sa femme et ses enfants qui ont tout de même eu le courage de se battre autant qu'ils ont pu pour connaître la vérité. Mais dans la lutte du pot de terre contre le pot de terre, la force prime le droit ...

Sortcière

Message par Kassandra88 le Sam Juil 13, 2019 11:45 am

Bonjour,

Ce n'est sans doute qu'une simple coïncidence  scratch :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/jeffrey-epstein-comment-des-dizaines-de-jeunes-filles-sont-tombees-dans-son-effroyable-piege-12-07-2019-8115291.php
Mis en cause pour avoir voyagé à bord du Lolita Express à plusieurs reprises, comme les comédiens Kevin Spacey et Chris Tucker, l'ancien président américain Bill Clinton a pris ses distances lundi.
Le carnet de bord de l'avion privé, épluché par le DailyMail, mentionne au moins douze voyages, pour se rendre, en 2002 essentiellement, en Norvège, en Russie, à Singapour, Hongkong, aux Açores, deux fois en Belgique, au Mozambique et en Chine.

+ Le pied-à-terre à Paris.

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ? - Page 2 Capture13-copie
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Sortcière le Sam Juil 13, 2019 2:23 pm

Pas impossible …
Intéressantes aussi les pages du carnet noir qui ont été publiées en 2015.

Des réseaux locaux qui sont réactivés à la demande lors de déplacement de prédateurs pervers friqués ?

Sortcière

Message par Nordine le Sam Juil 13, 2019 2:24 pm

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jeffrey-epstein-comment-des-dizaines-de-jeunes-filles-sont-tombees-dans-son-effroyable-piege-12-07-2019-8115291.php
Mis en cause pour avoir voyagé à bord du Lolita Express à plusieurs reprises, comme les comédiens Kevin Spacey et Chris Tucker, l'ancien président américain Bill Clinton a pris ses distances lundi.
Le carnet de bord de l'avion privé, épluché par le DailyMail, mentionne au moins douze voyages, pour se rendre, en 2002 essentiellement, en Norvège, en Russie, à Singapour, Hongkong, aux Açores, deux fois en Belgique, au Mozambique et en Chine.

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ? - Page 2 Capture13-copie

L'avenir le dira peut-être.
Je suis l'activité de Jeffrey Epstein depuis un bon moment et il était possible de voir les déplacements du "Lolita Express" grâce à des sites qui suivent l'activité aérienne. Il n'était pas rare de le voir en Europe.
Il semble que l'activité de Jacques Heusèle puisse avoir eu un intérêt similaire et le secret qui a entouré l'enquête sur son assassinat peut également alerter sur le caractère "important" de ses affaires.

Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument. (Lord Acton)
Nordine
Nordine

Message par Mike68 le Ven Juil 19, 2019 6:24 am

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour,

L'avenir le dira peut-être.
Je suis l'activité de Jeffrey Epstein depuis un bon moment et il était possible de voir les déplacements du "Lolita Express" grâce à des sites qui suivent l'activité aérienne. Il n'était pas rare de le voir en Europe.
Il semble que l'activité de Jacques Heusèle puisse avoir eu un intérêt similaire et le secret qui a entouré l'enquête sur son assassinat peut également alerter sur le caractère "important" de ses affaires.

Bonjour Nordine - Le + troublant c'est l'annotation "Clinton et Michel Sardou" sur le carnet d'Heusèle - Se rappeler également les annotations "14 ans" "15 ans" sur le même carnet...
Mike68
Mike68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2