Meurtre de Caroline Corvalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurtre de Caroline Corvalan

Message par Kassandra88 le Mar 18 Avr - 15:07

Le corps mutilé de la jeune journaliste cannoise avait été retrouvé à Paris



Un nouvel appel à témoins à nouveau lancé:


C'était le 24 septembre 2013 dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Au 13 rue Louis Pasteur Vallery-Radot, un ouvrier ouvre une trappe de service et découvre un cadavre en décomposition.

Après recherches et analyses, il s'avère qu’il s'agit du corps de Caroline Corvalan, portée disparue depuis le 19 août 2013.

La journaliste de 33 ans, originaire de Cannes et qui avait notamment travaillé pour le groupe Nice-Matin et France 3, était en arrêt maladie depuis plusieurs mois.

"Il reste des zones d'ombres sur l'emploi du temps"

Depuis, l'enquête menée à Paris ne progresse qu'à petits pas.

Aujourd'hui, la brigade de recherche criminelle de Paris lance un nouvel appel à témoins. "Il reste des zones d’ombre notamment dans l’emploi du temps de la victime et sur ses fréquentations les semaines précédant son décès", explique une source proche du dossier à 20 Minutes.

Caroline était suivie à l’hôpital Bichat à Paris pour des troubles bipolaires et semblait être dans une mauvaise phase peu avant sa disparition.

Les enquêteurs ont du mal à retracer son emploi du temps alors que celle-ci avait, semble-t-il, coupé les contacts avec son entourage.

De plus, la détention provisoire du principal suspect, incarcéré depuis novembre 2014, touche à sa fin. Il faut donc relancer la procédure.


Toute personne susceptible de détenir des éléments est invitée à contacter la préfecture de Paris au 0.800.00.27.08 (numéro vert) ou par mail à : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr



http://www.nicematin.com/faits-divers/nouvel-appel-a-temoins-dans-laffaire-de-la-journaliste-cannoise-retrouvee-morte-mutilee-a-paris-123376
avatar
Kassandra88

Messages : 5498
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Caroline Corvalan

Message par Kassandra88 le Dim 11 Juin - 0:30

Le meurtrier présumé de Caroline Corvalan, une jeune journaliste dont le corps mutilé a été retrouvé en 2013, a été libéré. Il nie avoir tué la journaliste. Depuis quatre ans l'enquête piétine. ......
Un suspect, un Egyptien de 28 ans, avait été mis en examen et écroué en novembre 2014 pour homicide volontaire et atteinte à l'intégrité d'un cadavre, plus d'un an après les faits. Il était déjà poursuivi pour le recel du téléphone portable volé à la victime, qu'il affirme avoir acheté à Barbès. Sa détention allait atteindre la durée maximale de trois ans. Il a été placé sous contrôle judiciaire. «Mon client continue de clamer son innocence. Il convient de rappeler qu'aucun contact physique ou téléphonique n'a pu être établi avec la victime», a déclaré son avocat Gérard Mattei à l'AFP.



L'affaire reste entourée de zones d'ombre, notamment sur l'emploi du temps et les fréquentations de la victime. Et les enquêteurs sont confrontés à l'absence d'aveux et de scène de crime.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-sauvage-d-une-journaliste-a-paris-son-meurtrier-presume-libere-10-06-2017-7036398.php
avatar
Kassandra88

Messages : 5498
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre de Caroline Corvalan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum