Assassinée le 27 avril 2007.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Assassinée le 27 avril 2007. - Page 2 Empty Re: Assassinée le 27 avril 2007.

Message par Nordine le Dim 20 Jan - 18:51

natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Je viens de découvrir qu'un nouveau? NE a été diffusé le 6 janvier:
http://www.numero23.fr/programmes/non-elucide/

oui, je l'ai vu, on apprend rien de neuf.

Toujours deux suspects étranges, le voisin et le pompier, pour moi le criminel est l'un des deux.

Je pense personnellement que l'amie de Gaëlle, venue la veille, n'est pas à écarter non plus. Elle aurait très bien pu apporter une bouteille et dire à Gaëlle qu'elle s'excusait et venait pour faire la paix. Gaëlle avait du une autre fois enfermer son chien car cette femme en avait très peur. N'oublions pas non plus qu'elle a eu une relation intime avec le voisin et a très bien pu l'appeler pour lui demander de l'aider à effacer les traces.
L'attitude du pompier est effectivement curieuse, mais aux dires de Steven, il n'avait pas un comportement agressif et n'avait pas de raison de s'en prendre à Gaëlle.
J'exclus complètement le crime d'un rôdeur car la maison est au fond d'une impasse et la rue ne continue même pas jusqu'aux dernières maisons. Du parking, il faut prendre un chemin à pieds pour aller jusqu'au numéro 15.

Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument. (Lord Acton)
Nordine
Nordine

Revenir en haut Aller en bas

Assassinée le 27 avril 2007. - Page 2 Empty Re: Assassinée le 27 avril 2007.

Message par natacha37000 le Lun 21 Jan - 2:00

oui c'est évoqué dans non-élucidé pour la copine qui passe la veille.
elle aurait pu aussi subtiliser des clefs pour les faire refaire, c'est évoqué dans le reportage .

natacha37000

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2