Grégory Villemin

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Mer 14 Juin - 23:57

Bonjour à tous,

Vu la nouvelle qui vient de tomber (3 GAV), certains d'entre vous souhaiteront peut-être s'exprimer sur le sujet. J'ouvre donc ce fil pour que vous puissiez le faire. Que sait-on actuellement?

Plus de trente ans après la mort du petit garçon de 4 ans, retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne (Vosges), le 16 octobre 1984, l'affaire rebondit. Le grand-oncle, la grande-tante et une tante de Grégory Villemin ont été placés en garde à vue mercredi 14 juin. La grand-mère paternelle de l'enfant et son époux ont, eux, été entendus comme témoins.

Les trois personnes interpellées mercredi dans les Vosges, dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Grégory, appartiennent à la famille Villemin : il s'agit de l'oncle et la tante de Jean-Marie Villemin - le père du petit Grégory -, ainsi qu'une belle-soeur, selon une source proche du dossier à l'AFP. BFMTV précise qu'il s'agit de Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grande-tante de Grégory, et de Ginette Villemin, sa tante par alliance.

La grand-mère de Grégory Villemin, Monique Villemin, est également entendue mais en audition libre, son état de santé ne permettant pas d'être placée en garde à vue. Son mari a également été interrogé, selon BFMTV.

Les gendarmes de la section de recherche de Dijon ont procédé mercredi matin aux trois interpellations sur commission rogatoire dans le département des Vosges, indiquait plus tôt le procureur général de la cour d'appel de Dijon (où a été délocalisée l'enquête).



http://actu.orange.fr/france/affaire-gregory-villemin-trois-membres-de-la-famille-en-garde-a-vue-CNT000000JCEeV/photos/-c64a09be0a2ad0f0ee6398f34b1bc42f.html

http://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-gregory-trois-personnnes-placees-en-garde-a-vue-32-ans-apres-les-faits-1186097.html


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 9:10, édité 1 fois
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Mer 14 Juin - 23:57

Monique Villemin entendue, sa belle-fille Ginette et un couple en garde à vue


Cinq personnes sont entendues ce mercredi par les enquêteurs.

Trois personnes sont en garde à vue depuis ce mercredi matin à Bruyères dans les Vosges dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Grégory, assassiné en 1984. Deux autres personnes sont entendues en audition libre par les enquêteurs de la section de recherche de Dijon. Toutes appartiennent à la famille du petit garçon âgé de 4 ans au moment de sa mort.

Ginette Villemin, en garde à vue. Elle est la belle-soeur de Jean-Marie Villemin, le père du petit Grégory. Ginette est en effet l'épouse de Michel Villemin, frère de Jean-Marie.

Marcel Jacob et Jacqueline, son épouse en garde à vue. Marcel, 72 ans, est le «grand oncle» du petit garçon et le frère de Monique, la grand-mère de Grégory. Les époux Jacob sont soupçonnés d'être les corbeaux, auteurs de lettres odieuses, et d'appels anonymes adressées avant et après la mort du garçonnet à sa famille.

Monique et Albert Villemin, en audition libre. Ils sont les parents de Jean-Marie et les grands-parents du petit Grégory. Monique, 83 ans, est malade, ce qui explique leur audition libre à leur domicile.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-gregory-ginette-et-monique-villemin-entendues-tout-comme-le-couple-jacob-14-06-2017-7050843.php
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Mer 14 Juin - 23:58

avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 0:00

par Mike68 Aujourd'hui à 19:24

Des prélèvements ADN ont également été effectués sur Murielle Bolle ce matin - Les 10 ADN prélevés en 2013 auraient-il - enfin - parlé ? , ou bien un des membre de la famille a-t-il brisé le silence au bout de 33 ans ? Peut-être un mélange des 2......
L'avocat de Bernard Laroche semble en tout cas particulièrement fébrile et crie "à qui mieux mieux" sur tous les médias de France et de Navarre : "restons prudents , restons prudents" - On sait jamais , vous vous rendez compte si on s'approchait de la vérité ? Suspect
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 0:00

Au final, les GAV auraient pour origine des études graphologiques basées sur l'utilisation d'un nouveau logiciel:

C’est un travail d’analyse criminelle, et plus particulièrement de graphologie, qui a conduit à plusieurs interpellations.

Selon nos informations, les enquêteurs entendent soulever les incohérences
Des études graphologiques à l’origine des interpellations

D’après nos informations, ces interpellations ont été rendues possibles grâce à un travail d’analyse criminelle. Les enquêteurs ont relu à froid tout le dossier avec le Service central du renseignement criminel.

Ce service est spécialisé dans le profilage, les affaires classées et la graphologie. C’est en étudiant ce dernier aspect dans l’affaire Grégory que des révélations ont été mises à jour.
La haine familiale à l’origine de l’homicide

Les enquêteurs sont dès lors persuadés que l’une des personnes interpellées connaît le ou les corbeaux, et qu’en la faisant parler, ils pourront découvrir qui a tué le petit Grégory.

Ils sont convaincus que c’est la haine entre les Villemin et la famille de Bernard Laroche, cousin du père de Grégory, qui a conduit à la mort de l’enfant.
Le dossier déjà rouvert à deux reprises


https://m6info.yahoo.com/affaire-gregory-trois-interpellations-dans-les-vosges-122505930.html
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 0:01

Les interpellations opérées ce mercredi dans l'emblématique dossier de l'affaire Grégory sont le résultat d'une longue enquête judiciaire de la gendarmerie avec l'aide d'un logiciel d'analyses criminelles dit «AnaCrim».

Un outil informatique mis en place au sein du Service central du renseignement criminel (SCRC) et de toutes les sections de recherches. Un outil qui accompagne depuis une dizaine d'année les enquêteurs de la gendarmerie traitant des dossiers criminels les plus complexes et notamment les affaires non élucidées, les «cold cases». Le colonel Didier Berger, chef du Bureau des affaires criminelles (BAC) de la gendarmerie explique la méthode d'une enquête dite «AnaCrim».


Comment fonctionne Anacrim ?

C'est d'abord un travail méthodique de longue haleine pour les analystes criminels. Il s'agit de relire pièces à pièces tous les procès-verbaux rédigés dans le cadre d'un dossier judiciaire et d'en retenir les éléments les plus utiles pour les enquêteurs. Dans chaque document, les analystes vont retranscrire minutieusement tous les éléments constatés par les enquêteurs sur le terrain ou les détails figurant dans une audition.

Cela peut être la précision d'une conversation, le lieu et l'heure où un témoin déclare avoir été etc. Toutes ces informations sont alors versées dans une importante base de données qui replace tous les éléments d'une enquête dans le temps et dans l'espace. L es gendarmes formés «AnaCrim», ne travaillent que sur une affaire à la fois ce qui permet de se concentrer sur toutes les données accumulées au fil du temps. Ils sont de «véritables experts du traitement de l'information criminelle.»


«Il permet d'avoir une vision globale de la procédure»




Quel est l'objectif ?
L'objectif est de mettre en évidence des incohérences d'emploi du temps d'un témoin ou d'un mis en cause, des contradictions entre certains témoignages et des constatations effectués par les enquêteurs. Si un témoin dit être à tel endroit à telle heure, cette analyse permettra de recouper cette information et de vérifier son authenticité. On peut aussi travailler sur les procès-verbaux liés à la téléphonie. L'application «AnaCrim» livrera alors un tableau relationnel entre chaque acteur d'un dossier et permettra d'identifier précisément le rôle de chacun. Ce logiciel permet de déterminer toutes les hypothèses de travail et de préparer des stratégies d'audition de témoins. Elle permet d'exploiter toutes les pistes et de les prioriser.



Ce logiciel ne laisse rien passer... ?
Il permet surtout aux enquêteurs, submergés parfois par de grandes masses d'informations, de ne rien oublier sur un dossier regroupant plusieurs milliers de données notamment lorsqu'il y a une multitude de témoins et de mis en cause. Il sert aussi lors des crimes ou délits commis en série sur l'ensemble du territoire. Il permet d'avoir une vision globale de la procédure et de distinguer la logique qui se dessine au travers de la commission d'un fait criminel ou délictuel. Tous les grands services d'enquête européens se sont dotés de ce type d'outil et notamment Europol.



Peut-on s'en passer ?
C'est désormais une aide fondamentale pour les enquêteurs sur les dossiers d'homicides notamment. Il est devenu un outil indispensable. Le cerveau humain a ses limites et n'est pas toujours capable d'analyser de manière objective des faits parfois anodins. AnaCrim permet surtout de ne pas passer à côté d'une hypothèse de travail.




http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-gregory-anacrim-le-super-logiciel-des-gendarmes-qui-a-aide-a-remonter-une-piste-14-06-2017-7052283.php
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 0:24

C'est le "retravail du dossier sur la base des contradictions qui a fait ressortir des éléments qui peuvent mettre en difficulté tel ou tel témoin qui aurait menti, et l'obliger cette fois-ci à faire surgir une vérité qui se cache depuis 30 ans", a expliqué sur BFMTV Maître Didier Seban, avocat pénaliste. Mais la perspicacité des parents du petit Grégory n'est pas la seule raison à la prolongation de l'enquête.

http://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-gregory-les-avancees-technologiques-ont-permis-la-poursuite-de-l-enquete-1186382.html
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 7:04

Bonjour.
Il est vrai que dans cette affaire tout tend à focaliser vers un ou des membres de la famille.
Mais, parfois les apparences sont trompeuses.
Il y a toujours un "voisin bien intentionné" qui dans la réalité cultive le plaisir de faire du mal en dressant les uns contre les autres.
Au niveau du monde du travail, idem.
Le fait "d'encourager le doute" par une petite phrase anodine revient à armer le bras d'un assassin. Puis, surtout à profiter du spectacle lorsque deux clans ou une même famille se déchirent un peu plus.
Il ne manque pas d'exemples de ces vipères cachées, les quelles parfois vont jusqu'au sabotage. Et, je ne parle pas du reste...
Il faut se méfier des "gens bien intentionnés".
S.
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 8:03

Il n'y a jamais eu aucun mystère dans cette affaire - Il est évident que BL est le meurtier , pas le moindre doute là dessus - Manquent seulement des preuves matérielles définitives , même si les déclaration réitérées de MB (y compris devant le Juge) l'accablent gravement....
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 8:17

[quote="Mike68"]Il n'y a jamais eu aucun mystère dans cette affaire - Il est évident que BL est le meurtier , pas le moindre doute là dessus  - Manquent seulement des preuves matérielles définitives , même si les déclaration réitérées de MB ([b]y compris devant le Juge[/b]) l'accablent gravement....[/quote]

Qui a poussé V à tuer BL ?
L'intime conviction ne vient pas seule...
Quant aux certitudes, l'on verra bien ce qu'il ressortira des auditions...
S.
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 8:17



Les enquêteurs sont convaincus que le meurtre résulte d'un complot «visant à punir Christine et Jean-Marie Villemin, les parents de Grégory, en raison de leur réussite sociale». Les suspects, placés pour certains en garde à vue malgré leur âge, sont des membres de la famille Villemin. Leur implication avait déjà été envisagée sans jamais être prouvée. Parmi eux, Marcel Jacob, grand-oncle de l'enfant, et son épouse, 72 ans tous les deux. Il y a aussi Ginette, la tante de Grégory du côté paternel, 61 ans. Et enfin Albert et Monique Villemin, grands-parents paternels de l'enfant, presque nonagénaires, dont l'audition a été levée mercredi soir. Dans l'entourage des gardés à vue, on évoque un «coup de bluff des gendarmes». Une chose est sûre, les gendarmes disposent d'un temps limité, la durée d'une garde à vue, soit quarante-huit heures pour percer le mystère.

Des courriers saisis lors des perquisitions mercredi

Pendant plus d'un an, deux analystes criminels ont relu les 12 000 pièces du dossier. Cette avancée est le fruit de ce travail. Chaque protagoniste a été «positionné» dans le laps de temps fatal (une demi-heure) grâce au logiciel d'analyse «Anacrim». Parmi les nombreuses expertises graphologiques du dossier, certaines seraient «compatibles» avec l'écriture de plusieurs suspects. Gendarmes et magistrats font des Jacob de possibles «corbeaux» ayant annoncé la mort du petit Grégory à ses parents. Ils pensent pouvoir identifier la personne qui, pour sa part, a menacé par écrit le magistrat à l'origine de la reprise des recherches en 1993. Selon nos informations, lors des perquisitions de mercredi, des courriers ont été saisis. Des sources proches du dossier estiment que le rôle de certains protagonistes va au-delà de l'envoi de lettres d'intimidation.

L'article complet:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-du-petit-gregory-l-ultime-coup-de-theatre-15-06-2017-7052901.php
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 8:32

Il est des conflits qui durent et passent d'une génération à l'autre.
L'histoire commence peut être entre les J et les V pour se répercuter sur les descendants M/JM et G/C. Pour peu qu'attisée, la jalousie, l'envie et l'aveuglement concrétisent la manipulation.
Les véritables coupables sont souvent absents du box des accusés car la justice ne peut se baser que sur les faits et les éléments matériels.
S.


Dernière édition par Sanjon le Jeu 15 Juin - 8:33, édité 1 fois
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 8:33

Selon nos informations, le placement en garde à vue à Dijon des époux Jacob et de Ginette Villemin a été motivé par des comparaisons d’écriture, menées grâce aux évolutions technologiques les plus récentes, qui ont offert un intérêt plus marqué.

http://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-gregory-anacrim-le-logiciel-qui-relance-l-enquete-1186586.html
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 8:35

Sanjon a écrit:
Mike68 a écrit:Il n'y a jamais eu aucun mystère dans cette affaire - Il est évident que BL est le meurtier , pas le moindre doute là dessus  - Manquent seulement des preuves matérielles définitives , même si les déclaration réitérées de MB (y compris devant le Juge) l'accablent gravement....

Qui a poussé V à tuer BL ?
L'intime conviction ne vient pas seule...
Quant aux certitudes, l'on verra bien ce qu'il ressortira des auditions...
S.

Ca n'est pas juste 1 intime conviction - Il y a trop d'éléments objectifs - Comme par exemple "le disque du chef" qu'on entend dans certains messages du corbeau , or il se trouve que BL était le seul à posséder ce disque - ENORME non ? JMV a tué BL car il sait que c'est lui - personne ne l'a poussé - Seuls la colère et le chagrin lui ont fait commettre cet acte.
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 8:39

De + , les 3 personnes en GAV étaient des proches de BL - Mon intime conviction est qu'ils l'ont couvert.
(et il se peut que l'un d'entre eux soit le corbeau - j'ai ma petite idée là dessus)
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 8:40

[quote="Mike68"][quote="Sanjon"][quote="Mike68"]Il n'y a jamais eu aucun mystère dans cette affaire - Il est évident que BL est le meurtier , pas le moindre doute là dessus  - Manquent seulement des preuves matérielles définitives , même si les déclaration réitérées de MB ([b]y compris devant le Juge[/b]) l'accablent gravement....[/quote]

Qui a poussé V à tuer BL ?
L'intime conviction ne vient pas seule...
Quant aux certitudes, l'on verra bien ce qu'il ressortira des auditions...
S.[/quote]

Ca n'est pas juste 1 intime conviction - Il y a trop d'éléments objectifs - Comme par exemple "le disque du chef" qu'on entend dans certains messages du corbeau , or il se trouve que BL était le seul à posséder ce disque - ENORME non ? JMV a tué BL car il sait que c'est lui - personne ne l'a poussé - Seuls la colère et le chagrin lui ont fait commettre cet acte.[/quote]
Cela reste à prouver !
Tout aussi bien G était le corbeau et MV le Tueur...
BL, une pièce manipulée dans cet imbroglio familial sur fond de jalousie et qui sait d'une vengeance plus ancienne...
S.
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 8:47

Qui est G , qui est MV svp ? ça devient incompréhensible là.....

Pour moi , et je vais faire court , Murielle Bolle a désigné l'assassin , à plusieurs reprises , jusqu'au moment où ses proches
lui ont intimé l'ordre de revenir sur ses déclarations.  CQFD
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 8:49

Sanjon a écrit:Il est des conflits qui durent et passent d'une génération à l'autre.
L'histoire commence peut être entre les J et les V pour se répercuter sur les descendants M/JM et G/C. Pour peu qu'attisée, la jalousie, l'envie et l'aveuglement concrétisent la manipulation.
Les véritables coupables sont souvent absents du box des accusés car la justice ne peut se baser que sur les faits et les éléments matériels.
S.

Des éléments matériels, on en avait. Le problème est que, je cite: Le procès verbal actant cette réunion sera annulé par la chambre d’accusation de Nancy quelques semaines plus tard, pour non respect du code de procédure pénale.
https://www.police-scientifique.com/affaire-gregory/expertises-en-ecriture-affaire-gregory/

D’après le rapport du gendarme Klein chargé d’exploiter ce foulage, deux initiales sont visibles en bas de la lettre : un L majuscule calligraphique et un B majuscule typographique. Ces deux initiales L et B semblent correspondre parfaitement à la signature de Bernard Laroche. A l’aide d’un banc de reproduction et d’une lumière rasante, le foulage sera photographié par le gendarme Klein. Suivant les conseils des experts, le juge Lambert demandera ensuite l’expertise de cette lettre à un laboratoire allemand du “BundesKriminalAmt” (bureau criminel fédéral) équipé d’un appareil nommé l’ESDA, permettant de mettre en évidence les foulages.

Le 12 novembre 1984, le gendarme envoie au juge les photographies du foulage accompagné de son rapport précisant :

“les éléments de foulage observés par la majorité des personnels présents le 30 octobre 1984 à la section de recherches de Nancy, juxtaposés aux documents fournis par M. Laroche Bernard, laisse apparaître des similitudes graphiques”

Les photographies de ce foulage seront perdues et ne figureront jamais dans le dossier.
avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 8:54

Le nom de l'assassin du petit Grégory , c'est vraiment le secret de Polichinelle - Tout le Monde le connaît -  
Les seules interrogations qui subsistent dans ce dossier sont les suivantes :

- Qui est le corbeau et y en a-t-il un seul ?
- Qui a couvert le meurtrier
- Qui était au courant et savait
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 8:56

De toutes façons ni BL ni MV ne seront dans le box si toutefois l'affaire se concrétisait.
En revanche, GV et les J ont joué un rôle peut être décisif.
Il faut attendre les résultats des auditions.
S.
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 8:59

Sanjon a écrit:De toutes façons ni BL ni MV ne seront dans le box si toutefois l'affaire se concrétisait.
En revanche, GV et les J ont joué un rôle peut être décisif.
Il faut attendre les résultats des auditions.
S.

On est d'accord , et au risque de me répéter :

Les seules interrogations qui subsistent dans ce dossier sont les suivantes :

- Qui est le corbeau et y en a-t-il un seul ?
- Qui a couvert le meurtrier
- Qui était au courant et savait.

On constate en tout cas que même 33 ans après la ¨"passion" (à tous les sens du terme) est toujours là...
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Jeu 15 Juin - 9:09

Kassandra88 a écrit:par Mike68 Aujourd'hui à 19:24

Des prélèvements ADN ont également été effectués sur Murielle Bolle ce matin - Les 10 ADN prélevés en 2013 auraient-il - enfin -  parlé ? , ou bien un des membre de la famille a-t-il brisé le silence au bout de 33 ans ? Peut-être un mélange des 2......
L'avocat de Bernard Laroche semble en tout cas particulièrement fébrile et crie "à qui mieux mieux" sur tous les médias de France et de Navarre : "restons prudents , restons prudents" - On sait jamais , vous vous rendez compte si on s'approchait de la vérité ? Suspect

A propos d'ADN: rappel:

avatar
Kassandra88

Messages : 2909
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 9:13

[quote="Mike68"][quote="Sanjon"]De toutes façons ni BL ni MV ne seront dans le box si toutefois l'affaire se concrétisait.
En revanche, GV et les J ont joué un rôle peut être décisif.
Il faut attendre les résultats des auditions.
S.[/quote]

On est d'accord , et au risque de me répéter :

Les seules interrogations qui subsistent dans ce dossier sont les suivantes :

- Qui est le corbeau et y en a-t-il un seul ?
- Qui a couvert le meurtrier
- Qui était au courant et savait.

On constate en tout cas que même 33 ans après la ¨"passion" (à tous les sens du terme) est toujours là...[/quote]

Si le meurtrier n'est pas celui que tout désigne, il n'est que le complice et alors le corbeau y perd ses plumes...
S.
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Sanjon le Jeu 15 Juin - 9:15

Quel intérêt GV avait de dresser BL contre JMV et réciproquement ?
S.
avatar
Sanjon

Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 57
Localisation : PUYVALADOR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Mike68 le Jeu 15 Juin - 9:29

Sanjon a écrit:Quel intérêt GV avait de dresser BL contre JMV et réciproquement ?
S.

Je sais pas , qu'est-ce que vous en pensez ?
Et qui vous dit que GV a dressé l'un contre l'autre ?
Pour moi MV est également très suspect dans cette affaire (éventuel corbeau) , mais il est décédé....
avatar
Mike68

Messages : 263
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum