Grégory Villemin

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Kassandra88 le Sam 8 Juil - 8:53

On en fait un peu trop là, elle est à l'isolement que je sache .... http://www.linternaute.com/actualite/societe/1390482-affaire-gregory-murielle-bolle-martyrisee-en-prison-les-figures-cles/  J'ai même lu hier qu'on avait vidé les cellules proches pour qu'elle n'entende plus les insultes
Kassandra88

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maison le Sam 8 Juil - 9:44

Mike68 a écrit:
e henry a écrit:Excusez moi ! Bien sûr Liliane mariée à JACKY villemin(non Michel, lui c'était Ginette!) Cela dit, elles étaient toutes aux mêmes réunion tuperwar...( je dis ça sans mépris, j'utilise beaucoup cette marque, étant parisienne je n'ai jamais été invitée aux réunions)

Je pense qu'on complique beaucoup trop dans cette affaire , et que la solution de l'énigme est à la fois simple et sordide - On a longtemps cherché qui était le "2ème bâtard" (le corbeau n'arrête pas d'en parler) pour chercher  le mobile profond , qui a couché avec qui , qui est un fils naturel , caché , les relations incestueuses avec Paul ou Jacques , etc , etc....  Le corbeau voulait juste f..... la merde et faire du mal à une  partie de la famille (on voit rapidement laquelle) - Ses motivations : l'envie , la jalousie , la haine de celui qui a réussi , qui a un enfant + beau et + intelligent que vous - ce sont des mobiles vieux comme le Monde - Ca transpire lors des appels : "t'as une belle bagnole , toi t'es un chef , l'autre est toujours mis de côté , t'as une belle salle à manger , tu gagnes tant par mois"..... c'est sans arrêt de genre de discours - Donc il n'est pas bien compliqué de voir de quel côté il faut chercher l'assassin...Non chère Ginette , c'est pas du côté de CV......

Bonjour à tous.
Bien vu. Les lettres doivent en effet parler d'elle-même... Mais les auteurs peuvent être des scénaristes plus ou moins doués.
Bâtards, vous avez dit bâtards ... Tests ADN en série ?... Quelques morts de plus ! Question
Le mobile est évidemment minable !

Maison

Message par Maison le Sam 8 Juil - 9:46

e henry a écrit:Quand même, vous allez dire que c'est un détail croustillant, mais RJ devait être très amer de s'être fait piquer Thérèse Jacob, épouse Laroche par Albert, lui même marié à Monique. La pauvre Thérèse est morte en couches, cette grossesse( Bernard) lui a été fatale, les médecins l'avaient prévenue, son mari, le brave Marcel en est mort de chagrin( se sentait il responsable? Quelle était cette histoire d'argent qu'Albert lui aurait pris?...)je complique peut être?

Bien vu, faiblesse du côté BL !!!

Maison

Message par Mike68 le Sam 8 Juil - 9:51

Kassandra88 a écrit:On en fait un peu trop là, elle est à l'isolement que je sache .... http://www.linternaute.com/actualite/societe/1390482-affaire-gregory-murielle-bolle-martyrisee-en-prison-les-figures-cles/  J'ai même lu hier qu'on avait vidé les cellules proches pour qu'elle n'entende plus les insultes

Ses avocats ont fait une demande pour une canonisation   Laughing Laughing Laughing Laughing
Mike68

Message par Mike68 le Sam 8 Juil - 9:53

J'ai trouvé les propos du cousin particulièrement DIGNES hier soir. Une valeur bien peu partagée dans cette famille la dignité...
Une chose est certaine : il ne ment pas , ça......."s'entend".......
Mike68

Message par Sanjon le Sam 8 Juil - 10:04

Un homme qui parle à cœur ouvert !
Il serait temps que d'autres en fassent autant, ils ne pourront que mieux se sentir après.
S.
Sanjon

Message par Kassandra88 le Sam 8 Juil - 10:22

La meilleure défense c'est l'attaque: le sentiment de beaucoup ici.
D'ailleurs la preuve: je n'entends pas d'avocats porter plainte contre le sot qui écrit aux gardes des sceaux:

Lettre à Madame Nicole BELLOULET Ministre de la Justice Garde des Sceaux du 04 juillet 2017

https://www.facebook.com/groups/affaire.gregory.mensongedetat/
Kassandra88

Message par Mike68 le Sam 8 Juil - 10:42

Ca s'appelle du REVISIONNISME , c'est grave....D'autant que le non lieu pour CV a été prononcé non pas "pour charges insuffisantes" , mais pour "absence totale de charges".
Par ailleurs les propos de ce groupe de discussion sont orduriers - Bonjour le niveau....Remarquez ils sont pas dépaysés avec les Bolle et compagnie.....
Mike68

Message par Kassandra88 le Sam 8 Juil - 10:48

Mike68 a écrit:Ca s'appelle du REVISIONNISME , c'est grave....D'autant que le non lieu pour CV a été prononcé non pas "pour charges insuffisantes" , mais pour "absence totale de charges".
Par ailleurs les propos de ce groupe de discussion sont orduriers - Bonjour le niveau....Remarquez ils sont pas dépaysés avec les Bolle et compagnie.....

Exactement, à noter qu'il y a sur cette page des gens qui disposent quand même du droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec la vision du gourou. ....
Kassandra88

Message par Mike68 le Sam 8 Juil - 10:51

Y en a un - dont je tairai le nom (il y a un "O" et un "Y" dans son nom) qui a l'air particulièrement "en forme" sur ce groupe de discussion , il va jusqu'à insulter ouvertement et explicitement un procureur Shocked
Mike68

Message par Kassandra88 le Sam 8 Juil - 10:59

Mike68 a écrit:Y en a un - dont je tairai le nom (il y a un "O" et un "Y" dans son nom) qui a l'air particulièrement "en forme" sur ce groupe de discussion , il va jusqu'à insulter ouvertement et explicitement un procureur Shocked

Connu comme Barabas dans les groupes de discussion.

Je pensais qu'il s'agissait de lui dont on parlait ici, mais il s'agit d'un autre acolyte pas mal non plus dans son genre:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-du-petit-gregory/laffaire-gregory-l-obsession-desenqueteurs-amateurs_2247585.html#xtor=RSS-3-[lestitres]
Kassandra88

Message par Sanjon le Sam 8 Juil - 12:17

Lettre à Madame Nicole BELLOULET Ministre de la Justice Garde des Sceaux du 04 juillet 2017

Carrément des barjos !
Là ça mérite un procès en diffamation !
S.
Sanjon

Message par Maradonna le Sam 8 Juil - 13:09

Sanjon a écrit:Lettre à Madame Nicole BELLOULET Ministre de la Justice Garde des Sceaux du 04 juillet 2017

Carrément des barjos !
S.
J'ai lu la 1ère partie, mais n'ai pas trouvé la 2e. Qui sait où la trouver ?
En tout cas,le mec qui écrit ça est en plein délire. Un fou de plus dans cette affaire.

Maradonna

Message par Kassandra88 le Sam 8 Juil - 14:47

Maradonna a écrit:
Sanjon a écrit:Lettre à Madame Nicole BELLOULET Ministre de la Justice Garde des Sceaux du 04 juillet 2017

Carrément des barjos !
S.
J'ai lu la 1ère partie, mais n'ai pas trouvé la 2e. Qui sait où la trouver ?
En tout cas,le mec qui écrit ça est en plein délire. Un fou de plus dans cette affaire.

Possible qu'il la publie plus tard.
Kassandra88

Message par Kassandra88 le Sam 8 Juil - 14:49

Je cite:  Un des avocats de Murielle Bolle, Me Christophe Ballorin, qualifie le cousin de "mythomane" et ses déclarations de "tissu d'inepties", affirmant avoir "des éléments objectifs" pour le prouver.

La défense conteste formellement qu'un avocat, décédé depuis, ait pu prendre part à la soirée familiale de 1984, comme ce nouveau témoin l'affirme.
Me Gérard Welzer, défenseur historique de la famille Laroche, travaillait avec cet avocat à l'époque et confirme que Me Paul Prompt n'était arrivé dans les Vosges que le 8 novembre, lui-même ayant rencontré Bernard Laroche le 6, au lendemain de son incarcération. La veuve du conseil a dit la même chose au Figaro.

Mais la défense va plus loin : Murielle Bolle n'aurait pas passé la nuit chez ses parents ce soir-là, mais chez une tante, et sa rétractation tiendrait davantage à une prise de conscience des conséquences de ses déclarations que de pressions familiales.

Me Welzer considère en revanche qu'il y a bien eu "dérapage" des gendarmes lors de la garde à vue de l'adolescente, en l'absence d'avocat selon la législation de l'époque.

http://www.midilibre.fr/2017/07/07/affaire-gregory-les-zones-d-ombre-de-la-soiree-du-5-novembre-1984,1534007.php

-------

http://legreleilcourtencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=66
Kassandra88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut