Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

+24
JM
RomanB
Raph_
Manneke
Casta
PieIX
kersauson
INCOGNITOO13
Lisetoct
ruth
Sortcière
martine34
Sennheiser2
Balthazard36
Patrisienne
Catsan
Pondyness
Sanjon
FALCO
natacha37000
george-white
Kassandra88
Seinnheiser
Didier
28 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Didier Lun 22 Juin 2015 - 18:50

2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 18 juillet 2011, cet homme, âgé de 29 ans, prend la route avec ses deux enfants. Il quitte l'Ardèche après une semaine de vacances pour retourner chez lui à Nivelles, en Belgique. Vers 2 heures du matin, le jeune père de famille s'arrête sur une aire de repos de l’A31. Ses fils âgés de 4 et 7 ans dorment alors paisiblement sur la banquette arrière du véhicule. Quelques minutes plus tard, un patrouilleur de la société d’autoroute découvre le corps de Xavier Baligant gisant dans une mare de sang devant l’entrée des toilettes. Froidement abattu, il a reçu 4 balles de gros calibre dans la poitrine et dans la tête. Les enfants, sains et saufs, n’ont rien vu.

Ce meurtre sur l’aire de Malvaux, à une trentaine de kilomètres de Nancy, est particulièrement étonnant. Il n’y a aucun témoin et l'arme du crime est un fusil utilisé par l'armée suisse dans les années 50. Est-il possible que Xavier Baligant ait été abattu après avoir été le témoin involontaire d’un trafic illégal sur cette aire de repos ? Pourquoi les chauffeurs routiers qui dormaient dans leur camion à quelques mètres du meurtre disent ne rien avoir entendu ? Les gendarmes s’intéressent également à l’entourage de la victime et plus précisément au conjoint de son ex-épouse. Ils se demandent si cet individu n’aurait pas, par jalousie, commandité le crime.

Près d’un an après les faits, la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie présente d’étranges similitudes avec le meurtre de l’aire de Malvaux. A chaque fois, les victimes sont des touristes. Dans les deux affaires, les armes utilisées sont des armes de guerre anciennes. Alors simple coïncidence ou auteur similaire ? La famille de Xavier Baligant revient sur les différents moments de l’enquête. L’ex-femme de la victime exprime sa souffrance et son incompréhension d’avoir été soupçonnée. Tous veulent la vérité.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Lun 22 Juin 2015 - 21:18

L'arme du crime un k31 est redoutable mais n'est pas pratique tant à transporté que pour la discrétion, c'est une arme assez aisé a se procurer pour un prix abordable .le chargeur peut contenir 6 cartouches, 5 douilles ont été retrouvés
par les enquêteurs,ce qui peut signifié que l'individu en à préservé une pour couvrir sa fuite . Il est impensable qu'il est fuit vers les bois , mais plus probablement en véhicule qui devait être garé prés de la sortie de l'aire de repos. Un détail pourquoi avoir emprunté un itinéraire plus long alors que via la A6 on épargne 50 km ?

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 23 Juin 2015 - 0:56

Merci admin.

On peut découvrir cette affaire tragique ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 23 Juin 2015 - 14:59

J'ai suivi cette affaire depuis le départ.
Grâce à l'émission Non Elucidé, j'ai appris qu'il y avait une empreinte de pas intéressante, et un mégot de cigarette sur la scène de crime.
Xavier aurait aussi reçu un mystérieux SMS qu'il aurait effacé.
.....et que l'ex de Mihaela aussi avait effacé tous ces messages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un premier expert n’a pas pu retrouver le message dans le téléphone de la victime, espérons qu'une nouvelle expertise le permettra.

Est ce parce que Xavier avait un opérateur téléphonique en Belgique?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 23 Juin 2015 - 15:32

Pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et replay ici pour certains: Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 17:44

la je pense que long a affaire a un fous furieux collectioneur d'arme.
sont arme est un fusil de l'armée suisse des années 50 je ne pense pas que des voyous ou trafiquant utilise se genre d'arme au pire la kalage ak47 fusil a pompe uzy.ou (famas mes tres rare a trouver.)si une personne de sont entourage aurais payer une personne pour le tuer
je pense qu'il se serais servie d'un pistolet.mes pour moi se crime est trops parfait sans temoin allord je pense a un fous qui n'est pas a sont premier crimes comme la tuerie de Chevaline sa lui resemble les endrois ou il y a eu c'est crimes se ressemble une sorte de sentier de repos l'autre une aire de repos il faudrais peut étres resencer les meutres dans les aires de repos ou les endrois de posse de voyageur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 17:48

Un détail pourquoi avoir emprunté un itinéraire plus long alors que via la A6 on épargne 50 km


peut etres pour evité les peages.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 23 Juin 2015 - 18:34

Arnaud Poivre d’Arvor s’est penché sur l’enquête avec Jean-Marc Bloch, l’ancien patron du SRPJ de Versailles qui l’accompagne depuis trois saisons dans cette émission d’investigation. Il évoque une potentielle piste à (ré) explorer dans ce dossier troublant.

Pourquoi avoir choisi de traiter cette affaire «belge»?


Quand les faits sont survenus, on a été très intrigués. On avait suivi le développement de l’affaire et traité une autre affaire très médiatique: la tuerie de Chevaline, qui remonte à septembre 2012. Un rapprochement avait été fait avec l’affaire Baligant, on a parlé de cette piste dans l’émission et on a voulu lui consacrer une émission entière.

Le rapprochement avec la tuerie de Chevaline est il encore d’actualité?


Dans les deux cas, ce sont des touristes qui ont été tués, des enfants étaient présents, les meurtres ont été commis dans des lieux de passage mais même si les armes sont originales et suisses, il semble que ça soit des similitudes troublantes mais que les affaires n’aient aucun lien entre elles.

Vous parlez d’une «véritable affaire à énigmes…»


Elle est très mystérieuse, car pour l’instant on n’a pas réussi à trouver de piste sérieuse. Il y a un mode opératoire très particulier puisqu’il a été abattu à 2hdu matin alors qu’il s’arrêtait a priori pour fumer une cigarette à quelques kilomètres de Nancy en rentrant de vacances en Ardèche. Il n’y avait que des chauffeurs routiers présents. Son meurtre ressemble à une exécution avec une arme de guerre suisse qui n’a jamais été utilisée dans aucune autre affaire criminelle. Le compagnon de l’ex-femme a été suspecté, car il y avait un motif passionnel possible, mais il a prouvé qu’il ne pouvait pas être sur les lieux. Les gendarmes français ont exploré la piste d’un meurtre commandité mais rien n’a jamais permis de le prouver.

L’enquête semble au point mort…


On évoque avec Jean-Marc Bloch le fait qu’il y ait eu des expertises téléphoniques menées sur le portable de Xavier Baligant qui n’ont rien donné alors que l’on sait, grâce aux enfants qui étaient à bord de la voiture, que durant le trajet il a reçu un SMS. On n’a jamais retrouvé la trace de ce SMS ni son contenu, ce qui paraît très étrange vu la technologie utilisée aujourd’hui. Une nouvelle expertise ne pourrait-elle pas être menée? Il y a des choses à faire, c’est un dossier qui pourrait repartir.

L’émission pourrait-elle avoir un impact sur l’enquête?


À chaque diffusion d’émission on sait que le service d’enquête en charge de l’affaire reçoit une centaine d’appels et que très souvent, ça aboutit sur l’exploration de nouvelles pistes. Ça permet de mettre une petite pression médiatique.

L'espoir renait

Pourtant il est question d’un arrêt de l’émission après cet inédit, qui sera suivi par des rediffusions durant l’été…

C’est une pause plus qu’un arrêt. Pour l’instant, France 2 a souhaité ne pas reconduire directement l’émission. Elle fonctionne très bien, mais il a fallu arbitrer financièrement. Nous sommes diffusés dans la même case qu’Un jour, un destin et Faites entrer l’accusé et il n’y a pas le budget pour trois émissions différentes. J’ai très envie de continuer, on va discuter avec la nouvelle équipe dirigeante.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Mer 24 Juin 2015 - 14:15

Bonjour, je mise à 90 pour cent sur l’hypothèse d'un exécution programmée , ce fameux sms pourquoi à t 'il était effacé ,
indiquait 'il un rdv ? Il serait intéressant de connaitre la teneur des alibis des uns et des autres ,il est quand même plus ardu de justifier d'une présence pour 2 h du matin qu'en pleine journée, il n'y guère plus de 3 h de route entre le lieux du crime et Nivelles, cela est beaucoup plus proche que l' Ardèche .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mer 24 Juin 2015 - 18:19

Bonsoir,

Une page qui reprend plusieurs liens sur l'affaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 19:44

bon il a passé c'est vacances chez c'est parent en ardéche il habitait dans un cite de vacancier mobil home si je me trompe pas et escuter sur une air de parking de repos.
la tuerie de chevaline il passait leur vacances dans un camping aussi je crois avec mobil home
et tu tuer sur un parking de repos.
les deux endrois des meutres entourée de bois.
coincidence vous me direz moi je ne pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mer 24 Juin 2015 - 23:10

falco v a écrit:bon il a passé c'est vacances chez c'est parent en ardéche il habitait dans un cite de vacancier mobil home si je me trompe pas et escuter sur une air de parking de repos.
la tuerie de chevaline il passait leur vacances dans un camping aussi je crois avec mobil home
et tu tuer sur un parking de repos.
les deux endrois des meutres entourée de bois.
coincidence vous me direz moi je ne pense pas.

Les parents de Xavier n'habitaient pas en Ardèche, ils étaient là en vacances aussi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 23:14

mes il etait en vacance dans un mobile home escuse moi je me suis mal exprimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Jeu 25 Juin 2015 - 18:53

Bonjour, j'ai enfin vu la vidéo en effet je n'avais pas pu suivre l'émission à sa diffusion.Je dois dire que je suis resté pantois avec des questions .Cela renforce ma conviction sur cette hypothèse du guets à pens , mais alors fomenté bien plus tôt que je le croyais, car il fallait préparer le terrain avec un éventuel retour de l'ex . La dessus je suis en désaccord avec le commissaire Bloch .Parmi mes questionnements, le routier affirme s’être garé à cet emplacement
car il n'y avait plus de place selon ses dires, or il y avait 24 conducteurs alors qu'il se trouve sur l'aire pas moins de 40 places réservées aux camions .40-24, vous savez compter inutile d'aller plus loin . Ensuite la victime à était abattu prés des toilettes dames, pour ce faire ,il à du passe devant ceux des hommes le doublé et tourner à l'angle pour s'y rendre, ne s'était t-il pas arrêter afin de se soulagé ? Cinq coups de feu ont était entendu, la victime d’après l'autopsie fut touché à deux reprise,il est quasi certain que la première balle à atteint X.B, sans quoi le temps que l'individu réarme il aurait pu tenté de fuir . C'est au premier coup de feu qu'il est touché à l'abdomen,ensuite les trois projectile suivant sont tirés dans le vide, puis à une distance d'environs un mètre ,le meurtrier lui tire au niveau du visage .Sur cette arme les douilles sont éjectées vers l'avant à environs un mètre, on peut supposer que la victime
était encore debout au moment du tir et en s'écroulant il aura recouvert la dernière douille .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Jeu 25 Juin 2015 - 19:06

J'avoue que j'ai été scotché par la froideur de la dame . Quelle pourrait être le mobile , la garde des enfants , elle voulait les récupérés , ce fameux sms aurait pu être effacé sur sa demande .Le fait qu'il est était dirigé du coté des toilettes dames pour être hors de portée de vue des enfants, et trois coups de feu pour donner l'alerte afin qu'ils soient pris en charge ? bien sur tout cela n'est qu’hypothèse .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Sam 27 Juin 2015 - 9:12

Bonjour , le père Baligant qui est au cœur du sujet , émet lui même un doute a la fin du magazine . Il signifie clairement , la crapule qui à fait ça, j’espère que je ne la côtoie pas .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Ven 3 Juil 2015 - 13:23

Bonjour , un moment donné l'ex de Jacobéus, Oliveira cite succinctement le frère de cette dernière, serait ce un appel du pied ?
Parmi les routiers interrogés se trouvaient des roumains, lors de l’audience les enquêteurs ignoraient probablement la nationalité de l’intéressée, peut être eusse était un coup d'épée dans l'eau que de creusé de ce coté .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Ven 3 Juil 2015 - 14:15

Seinnheiser a écrit:Bonjour , un moment donné l'ex de Jacobéus, Oliveira cite succinctement le frère de cette dernière, serait ce un appel du pied ?
Parmi les routiers interrogés se trouvaient des roumains, lors de l’audience les enquêteurs ignoraient probablement la nationalité de l’intéressée, peut être eusse était un coup d'épée dans l'eau que de creusé de ce coté .  

Bonjour Seinnheiser,

Peu de détails sur ce frère et un contenu qui prête à différentes interprétations:

Il connaissait mon passé en Roumanie, mon adoption à l’âge de 7 ans, la vie d’esclave que j’ai menée avec mon frère avant de fuir à l’âge de 15 ans, de m’assumer toute seule deux ans plus tard, de travailler tout en étudiant le soir pour avoir un diplôme d’esthéticienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je savais qu'elle avait été adoptée, mais je pensais qu'elle avait grandi en Belgique.
Est en Belgique qu'elle a mené cette vie d'esclave ou en Roumanie?
Est ce son frère qui lui a fait mener une vie d'esclave, ou au contraire a t-il été malmené aussi?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Ven 3 Juil 2015 - 21:17

Je pense que la maltraitance vient de sa famille d'adoption en Roumanie .Elle à du arrivée en Belgique vers l'age de 17 ans .Ce qu'elle recherche avant tout c'est l'aisance social et matériel ,on ne saurait le lui reprocher, par contre Xavier ne pouvait le lui procuré .Ensuite elle s'est mise avec Oliveira, propriétaire de garage. Lors de la diffusion du magasine on peut apercevoir sa grossesse, je doute que le père soit un prolétaire .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Ven 3 Juil 2015 - 21:32


De plus il y à une contradiction certainement anodine mais qui mérite d’être soulever, Jacobéus affirme aux journalistes belge que Xavier diffère son départ pour évité les bouchons . Dans l'émission le père déclare qu'il lui demande de rester un jour de plus à l'occasion de anniversaire de la maman de Xavier .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Dim 5 Juil 2015 - 9:49

Seinnheiser a écrit:
De plus il y à une contradiction certainement anodine mais qui mérite d’être soulever, Jacobéus affirme aux journalistes belge que Xavier diffère son départ pour évité les bouchons . Dans l'émission le père déclare qu'il lui demande de rester un jour de plus à l'occasion de anniversaire de la maman de Xavier .

Bonjour Seinn,
pas si anodine:

Jean-Luc Baligant nous a donné deux éléments nouveaux. Jusqu’à présent, il avait été dit que Xavier avait en quelque sorte anticipé son retour de 24 heures afin d’aller prendre un repas avec son ex-femme Mihaéla Jacobeus, avec laquelle il avait renoué des relations très amicales. «Ça, il faudra le prouver, explique Jean-Luc, dubitatif, qui infirme le retour prétendument précipité de son fils. Au contraire, il avait voulu rester un jour de plus au camping afin de pouvoir fêter l’anniversaire de sa maman.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour Miha.... il a anticipé son retour de 24H et pour le papa de Xavier, il a repoussé....la date de retour (de 24H?)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Dim 5 Juil 2015 - 9:53

Seinnheiser a écrit:
De plus il y à une contradiction certainement anodine mais qui mérite d’être soulever, Jacobéus affirme aux journalistes belge que Xavier diffère son départ pour évité les bouchons . Dans l'émission le père déclare qu'il lui demande de rester un jour de plus à l'occasion de anniversaire de la maman de Xavier .

Je ne comprends pas bien non plus cette histoire de bouchon.
En Belgique, le 21 juillet est une date significative (fête nationale) mais en France????????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Dim 5 Juil 2015 - 9:56

Kassandra88 a écrit:
Donc pour Miha.... il a anticipé son retour de 24H et pour le papa de Xavier, il a repoussé....la date de retour (de 24H?)

Peut être que Xavier n'a pas voulu dire à ses parents qu'il comptait renouer des liens plus forts avec Miha
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser Dim 5 Juil 2015 - 14:05

Bonjour,il est clair que les bouchons ont lieu en général les samedi ou à des dates ponctuel comme le début des vacances ou le 15 aout .En tout état de cause il semblerait que le départ initial était prévu au dimanche 17 aout .
Si la présence de Xavier sur les lieux fait suite à un rdv, je voudrais bien en connaitre la teneur, par quel prétexte
s'est il arrêté dans un lieu si peu sur accompagné d'enfants,Pourquoi s’être dirigé vers les toilettes dames ? ,l'explication de son ex me semble légère et le fait qu'elle tente de justifié sa démarche me titille, parce il ne voulait pas fumé devant les enfants dit- elle .Il restait tout au plus 4 h de route,il se trouvait à une heure du Luxembourg,la plupart des belges s'y arrête pour faire le plein ,le gas oil y est nettement moins cher .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum