Victimes du grêlé?????

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Victimes du grêlé?????

Message par Kassandra88 le Mer 11 Juil - 11:59

Interpellations abusives et lettres à Marie et Sophie (fin novembre 1987), pas d'agression en résumé, mais des mots très interpellants sur une lettre (il me prend l'envie de te violer): Mme G est écoutée, entendue (surveillance et souricière mise ne place) et peut déposer une main courante.

Meur X (l'internaute)
Sa fille échappe à une agression vers 1994 et on refuse d'acter sa plainte.

Qu'est ce qui peut expliquer cette différence de traitement?
Grande ville contre petit village?
Humeur de la personne qui vous accueille????
Autre????
Kassandra88
Administrateur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par clemal2011 le Jeu 12 Juil - 10:46

Kassandra88 a écrit:Interpellations abusives et lettres à Marie et Sophie (fin novembre 1987), pas d'agression en résumé, mais des mots très interpellants sur une lettre (il me prend l'envie de te violer): Mme G est écoutée, entendue (surveillance et souricière mise ne place) et peut déposer une main courante.

Meur X (l'internaute)
Sa fille échappe à une agression vers 1994 et on refuse d'acter sa plainte.

Qu'est ce qui peut expliquer cette différence de traitement?
Grande ville contre petit village?
Humeur de la personne qui vous accueille????
Autre????

Bonjour Kassandra,

Je pense plus à l'humeur de la personne qu'on a en face... Dans le témoignage la personne dit qu'elle habitait Boulogne Bt, je comprends donc Boulogne Billancourt qui se trouve à 15km environ de Bièvres. Boulogne Billancourt n'est pas un petit village. C'est une commune de plus de 100.000 habitants qui touche Paris et qui lui est même plus ou moins associée.
Ce qui est intéressant dans ce témoignage c'est que Boulogne Billancourt se situe dans le 92  - Hauts de Seine.
Comme Levallois Perret (Malika O en 1991 si on suppose que le G est bien l'auteur).
Comme La Défense (Jérôme Cantet en 1991)
Comme Asnières Sur Seine (témoignage de Mat de ce forum)

Si on attribue déjà ces 4 "affaires" au G, ça confirme une intuition que Didier avait exposée dans ce forum. A savoir qu'à partir des années 90 on retrouve la trace du G en région Parisienne et particulièrement dans les Hauts de Seine.

Pour récapituler, on dirait que le G est actif sur Paris en 86/87.
Ensuite on a une sorte de trou entre 1988 et 1991.
Et il est fortement probable qu'on le voit ré-apparaitre en 1991 dans les hauts de seine.
Jusqu'à l'agression d'Ingrid en 1994 qu'il enlève en Seine & Marne et conduit jusque dans l'Essone. Tiens l'Essone, département 91 dans lequel Bièvres se situe. Alors je sais pour Sabine Dumont on est en 1987 (le G est sur Paris à cette période) et on a identifié un ADN qui n'est pas celui du G... Mais la coïncidence reste intéressante car Bièvres est à la limite de l'Essonne et des Hauts de Seine.
Du coup on peut aussi penser que le G soit mobile dès 86/87 entre Paris et sa région...
clemal2011

Message par Maison le Jeu 12 Juil - 12:58

Orange&26 a écrit:Bonjour Maison,

Oui, effectivement la station Arts et métiers est à 2 pas du collège Turgot (je descendais justement à cette station pour me rendre au collège)
Il portait des lunettes et était habillé dans un style un peu passe partout. très confiant le monsieur...

Oui Kassandra, c'était uniquement verbal et c'est pourquoi à l'époque je n'avais pas pu porter plainte.

Bonne journée à tous

Bonjour Orange,

Pas de sac en bandoulière ou autre saccoche ou porte-document ?
Les Arts et Mériers, c'est beaucoup de cours du soir...
Mais en général, les élèves viennent avec de quoi écrire.
...
Sinon, pas mal de boites d'Interim rue Turbigo
...
Bcp pensent que la clef est dans le dossier Politi-Muller
Il me semble que les lettres aux fillettes et le scénario de la rue BONAPARTE devrait également mener à quelque chose.
Trop bizarre ce comportement.
Cette mise en scène de lettres ?.. alors qu'il sait très bien attirer le fillettes dans les coins sombres et sans étaler tout cet arsenal.
Je crois qu'il savait que les lettres étaient lues.
a+

Maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5