Victimes du grêlé?????

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Victimes du grêlé?????

Message par Kassandra88 le Lun 17 Juil - 11:01

Cyclope a écrit:Pour Karine LEDOUX, je trouve que ça ne colle pas trop. Plus agée que les victimes "types" du G., aucun élément sur le mode oparétoire qui permettrait de lui attribuer cette disparition. Cette affaire me fait plutôt penser aux crimes de Fourniret.

Une personne qui a eu l'occasion de lire quelques articles sur cette affaire pense d'avantage à un suicide. Mon rapprochement est uniquement basé sur une phrase de Corinne Herrmann dans "les jours", et sur le fait que je n'ai trouvé que cette disparition qui collait avec ses dires. Rien d'objectif donc.
Ceci dit, Karine Ledoux avait 18 ans quand elle disparait et certaines victimes du G ont la 20 taine. (Andréa, Sylvia ....)
Kassandra88

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sanjon le Lun 17 Juil - 11:54

Kassandra88 a écrit:@ca gere et cyclope:
Vous avez raison de dire que du feuillard on en trouve partout ... , mais lorsqu'une imprimerie industrielle est présente dans le secteur immédiat d'un meurtre où du feuillard a été employé , je crois que ce n'est pas une perte de temps de vérifier l'éventuelle concordance entre celui du meurtre et celui , ceux trouvés dans l'imprimerie (industrielle) , qui en 94 devait encore employer de nombreuses personnes.

C'est bien sur !
Parfois, un élément laissé pour "minime" et c'est tout le resta qui en pâtit...
Non seulement l'analyse comparative permettant de trouver l'origine, mais aussi le fait qu'il faut savoir nouer solidement du feuillard, essayez donc !
Dans ce qui semble caractériser le MO du G, il y a une préparation qui fait partie intégrante de son profil.
Il y a du "ludique" autant que de la sécurité...
Sur de ses actes, sur du milieu, et si ça dérape, il tue !
Ce besoin de maîtriser n'est pas anodin.
Alors, oui, la reconnaissance, mais aussi cette capacité à s'adapter, à utiliser la ruse.
Même avec un "trousseau en poche", il a pu pénétrer dans les lieux par ruse !
S.
Sanjon

Message par Kassandra88 le Lun 17 Juil - 13:33

Pour rester dans le domaine des feuillards, je vois sur le net qu'il en existe de différents formats. Il faudrait déjà s'assurer qu'il correspond ou pas à un modèle fabriqué par cette entreprise qui a fermé ses portes en 1994.
Kassandra88

Message par ca gere le Lun 17 Juil - 14:00

D'accord vérifier le type de feuillard utilise par l'entreprise du coin me semblé évident , et j'ose penser et j'espère que les enquêteur l'ont fait.
Le type de feuillard utilisé si on le savait nous renseignerais bien, quant à la prise de machine à café pareil ca peut venir de n'importe où, des poubelles du coin au bureau du PDG de l'entreprise du coin....
Au moins vérifier si des cabane de chantier n'ont pas été visiter dans les alentours ce jour là ... mais plus loin c'est vaste ....
Sans chercher loin , la piste d'un guss de sécurité reste plausible encore , machine à café de la nuit pour la surveillance , feuillard emprunté à l'entreprise surveillée....
On peut déjà tenter de rapprocher si une boite de déçu officié sur deux sites ( saclay et l'imprimerie par exemple )....
Ce n'est que une idée comme ca.

ca gere

Message par Kassandra88 le Lun 17 Juil - 14:14

ca gere a écrit:D'accord vérifier le type de feuillard utilise par l'entreprise du coin me semblé évident , et j'ose penser et j'espère que les enquêteur l'ont fait.
Le type de feuillard utilisé si on le savait nous renseignerais bien,  

Dans le reportage, ils montrent ceci:
Kassandra88

Message par Sanjon le Lun 17 Juil - 14:41

Quel type de nœud sur le feuillard ?
S.
Sanjon

Message par Kassandra88 le Lun 17 Juil - 14:44

Sanjon a écrit:Quel type de nœud sur le feuillard ?
S.

Réécoute la vidéo (P1) on le dit peut-être
Kassandra88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut