Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Investigations de comptoir

Message par Catsan Ven 21 Juil - 18:07

J'arrivais pas a dormir hier soir, je faisais beaucoup de cauchemars . J'ai commencer a aller sur le net et je ne sais pas comment de lien en lien je suis arrivé sur l'histoire du g... J'ai lu vos forums regardé des reportages (je travaille pourtant )J'ai retenu l'indice lauringe ou loringe...qui est sans doute une fausse poste et partant de la . Toujours sur le net,fb je suis remonté à un citoyen etranger vivant en France .le nom diffère un peu et le prénom est différent .L'âge , la taille, les mains , certaines photos qui ressemblent a des mises en scène , la vie de famille , l'emploi .et d'autres choses Pleins de correspondances troublantes après voilà je sais je suis très fort je suis arrivé a la conclusion que personne n'a trouvée en trente ans . Donc voilà ça paraît un peu léger mais bon une porte a fermer

Catsan


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 22 Juil - 10:28

Bonjour Castan,

Très fort en effet .... hummm

Maintenant si vous avez des éléments qui vous laissent penser votre individu pourrait être le grêlé, contactez la brigade criminelle de Paris.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Salut

Message par Catsan Sam 22 Juil - 14:36

Vous avez vu de qui je parlais ? ps: aucune preuve juste des correspondances . C'était pour avoir des avis .

Catsan


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 22 Juil - 14:57

Catsan a écrit:Vous avez vu de qui je parlais ? ps: aucune preuve juste des correspondances . C'était pour avoir des avis .

Non je ne vois pas à priori. Mais si c'est le rapprochement avec ce patronyme que vous avez fait,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachez que déjà qu'en 2010, d'autres l'avaient fait sur le forum de France 2
Pour Loringe, on trouve ce patronyme au 14ème siècle ... et pas chez nous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les enquêteurs disent avoir épluché pas mal de variantes sans succès. Evidemment, quelque chose a pu leur échapper.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Catsan Sam 22 Juil - 15:31

Non aucun des deux , je vous ai envoyé le nom en mp. J'espère que vous avez reçu et que vous me donnerez votre avis.

Catsan


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 22 Juil - 16:04

Catsan a écrit:Non aucun des deux , je vous ai envoyé le nom en mp. J'espère que vous avez reçu et que vous me donnerez votre avis.

Je viens de vous répondre. Vous avez suggéré un rapprochement original entre "Lauringe" et quelque chose de proche auquel personne n'a jamais pensé. La personne est un peu trop âgée, mais qui sait si en grattant dans les homonymes ......
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Marlowe Mar 25 Juil - 16:38

C63 AMG a écrit:
si je suis dans erreur alors prouver moi que sont adn a êtes prélever

C'est toi qui est affirmatif sur ce suspect, donc c'est à toi de prouver ce que tu avances. N'inverse pas les rôles.
Si tu ne veux pas reconnaitre que la loi et les faits te donnent tort depuis le début, c'est ton problème.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Marlowe Mar 25 Juil - 17:18

C63 AMG a écrit: je voulais seulement savoir comment RADIO KASSANDRA c'est qu'il lui on prélever sont adn de mon coter rien ne mas êtes rapporter.

Elle le sait parce qu'il a été condamné et que en France, depuis 2003 condamnation = prise d'ADN. ça s'appelle la loi et aucun juge ni aucun avocat ne peut contrevenir à la loi. Et si rien ne t'a été rapporté c'est juste parce que tu n'es ni enquêteur, ni journaliste, ni avocat, ni juge. Tu n'es qu'un forumeur avec une idée fixe. Un troll avec lequel je vais m'empresser d'arrêter d’interagir, car comme dit le dicton populaire sur Internet. 'Don't feed the troll'
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 25 Juil - 17:38

Rock n' Roll pas trôle !
Cf aff disparition EM, le PR et le MO semblent tilter avec le G, bizarre, si c'est lui en 2003, ça continue !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Mar 25 Juil - 18:49

Bonjour.
Disparition Em What's that ? Je vais trouver.
Pas de querelle ici , soyons grand et respectueux, on a tous à apporter dans cette affaire, peut importe la piste suivie, il a fallu des indices et des déductions , donc thèse est bonne à prendre, à force on aura le vrai.
Falco à son suspect , lui a un nom, donc il gratte autour logique, et qui sait qu il trouvera peut être autre chose que nous savons pas encore. Moi en tous cas dans son suspect, et il l'a suffisamment mentionne et accusé pour qu il attaque pour diffamation, et il a les moyens et le relationnel pour le faire, et falco ne s'est pas caché, alors pourquoi n'attaque t il pas? Peut être pas coupable , mais au courant de beaucoup de chose, le monde dès bobo est petit et c'est plein les marais qu ils jubilent donc qui sait....
Et nous ca nous empêche pas de fouiner ailleurs ... alors bon à quoi se chamailler.
À bientôt.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mar 25 Juil - 23:09

Bonsoir à tous,

Disparition Em What's that ?
Je suppose qu'il s'agit d'Estelle M.
Moi aussi ... J'aurais bien vu le G. dans cette affaire.

Bon, il existe également une société qui se nomme Laurige
Un magasin rue de la Convention (même rue que le nouveau Divan)
Une usine proche de la Rochelle.
Spécialité maroquinerie.

Inspiration ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 25 Juil - 23:16

Souffle court !
Je pense que cette histoire de Lauringe n'est qu'un effet de diversion voulu par le G !
La preuve, ça marche !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mer 26 Juil - 14:19

Sanjon a écrit:Souffle court !
Je pense que cette histoire de Lauringe n'est qu'un effet de diversion voulu par le G !
La preuve, ça marche !
S.

Certainement.
Pour info, une compagnie aerienne telle qu'Air Canada propose des articles en cuir (évidemment) de cette marque.
Canada, pourquoi pas ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mer 26 Juil - 15:57

Si en 2003 la disparition en Seine et Marne de EM 9 ans pourrait être reliée au G, vu notamment le PR lié à un témoignage, cela veut dire qu'il était encore en activité dans le secteur, donc pas au Canada !
Cependant dans ce PR il n'est pas question de la taille de l'individu...
Je me demandais par rapport a l'affaire CB, lorsque le G aborde un témoin, avec une politesse exagérée, si ce n'est pas pour "dissimuler" autre chose, vu le coté roublard du personnage.
Ne "tricherait" il pas avec sa taille par exemple ( grandes talonnettes) ?
Ou alors, la thèse de Patricienne serait la bonne (maladie).
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Mer 26 Juil - 16:01

Maison a écrit:
Bon, il existe également une société qui se nomme Laurige
Un magasin rue de la Convention (même rue que le nouveau Divan)
Une usine proche de la Rochelle.
Spécialité maroquinerie.

Inspiration ?

Les enquêteurs s'y sont déjà penchés. Je cite "les jours":

À défaut
de débusquer le véritable Élie Lauringe, la crim’ a tenté de décoder ce nom imaginaire,
en spéculant qu’il avait un sens particulier pour le serial killer. Cette appellation a-t-elle
un rapport avec le maroquinier Laurige France
? Avec la commune de Larringes, en
Haute-Savoie ? Avec le Land allemand de Thuringe ? Le Grêlé a-t-il trouvé ce patronyme
dans un roman ou dans un livre d’histoire où « Lothringe » – voire « Loringe » – peut
signifier « Lorraine » ? Cet inconnu qui, selon Luc Richard-Bloch, le frère de Cécile Bloch,
la première victime du tueur, « s’exprime bien en français, sans accent » (lire l’épisode 1,
« “Fillette, Bloch Cécile, 11 ans” »), a-t-il des attaches dans cette région ? En Allemagne ?
Les enquêteurs se perdent en conjectures, mais ne trouvent pas le moindre élément qui
permette de démasquer Élie Lauringe, alias Le Grêlé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Mer 26 Juil - 16:04

Sanjon a écrit:Si en 2003 la disparition en Seine et Marne de EM 9 ans pourrait être reliée au G, vu notamment le PR lié à un témoignage, cela veut dire qu'il était encore en activité dans le secteur, donc pas au Canada !
Cependant dans ce PR il n'est pas question de la taille de l'individu...
Je me demandais par rapport a l'affaire CB, lorsque le G aborde un témoin, avec une politesse exagérée, si ce n'est pas pour "dissimuler" autre chose, vu le coté roublard du personnage.
Ne "tricherait" il pas avec sa taille par exemple ( grandes talonnettes) ?

Ou alors, la thèse de Patricienne serait la bonne (maladie).
S.


Luc R s'est retrouvé près de lui dans l'ascenseur. Luc mesure 1,75m. L'individu était plus grand que lui et chaussait des baskets usées, pas des chaussures de ville à talons. Non "grande taille" c'est pas du chiqué
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Mer 26 Juil - 17:33

ce type grélé est un schizo probablement, qui frequente un hôpital psy comme F.H , quand ça l'arrange. Il s'habille modestement quand il agresse.
Sauf quand il est allé rendre visite à la jeune fille au pair pour qu'elle l'heberge, qu'elle le fasse entrer le 28.04.1986. Il est pas si malade que ça, c'est un manipulateur, instable à l'interieur mi homme, mi femme

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mer 26 Juil - 22:33

Si en 2003 la disparition en Seine et Marne de EM 9 ans pourrait être reliée au G, vu notamment le PR lié à un témoignage, cela veut dire qu'il était encore en activité dans le secteur, donc pas au Canada !

Les enquêteurs ont du mal à rattacher la disparition d Estelle au G.
Pourquoi ??? Ont-ils une autre piste bien plus sérieuse ?

Si le G. est un steeward ou un photographe, il peut être n'importe ou d'un mois à l autre !
Attention aux déductions faciles !

De plus, sur le forum France 2, quelqu'un avait reussi à rattacher les photos du chateau de Lizac avec un type qui serait reparti vers le Canada !
Canada Dry lol!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mer 26 Juil - 22:44

Apparemment pas de trace ADN sur cette affaire EM.
AnaCrim serait bienvenu sur ces affaires...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Mer 26 Juil - 23:49

Bonsoir
Je reviens à une idée que j'avais eue à propos du fait que le G disparaisse entre 7h du soir et 8 h le matin. J'avais parlé de grimage, de maquillage et j'ai pensé à une profession qui se doit d'être présente tous les soirs sauf les jours de relâche et les matinées en weekend ; comédien de théâtre ... un acteur qui la journée interpréterait d'autres rôles, policier, cambrioleur ... une vie aussi factice qu'un décor de théâtre !
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Jeu 27 Juil - 7:33

Canada Dry
ça ressemble au G, ça a le goût du G, mais ce n'est pas le G !

Bien vu maison !
du fait que le G disparaisse entre 7h du soir et 8 h le matin
C'est une idée comme tant d'autres, intermittent du spectacle, allez, pourquoi pas évèque aujourd'hui ! Wink
Je ne me moque pas.
Vu la prédominance envers le choix orienté de ses victimes en deux catégories dont la première sont des gamines en dessous de 11 ans et je dirai des "femmes enfant" dans la seconde, l'on s’aperçoit que ce genre de prédateur rôde professionnellement autour d'un vivier.
Tenté et "rassuré" à la fois...
Mais le G est aussi "téméraire que prudent.
De ce que nous savons il "prépare" ses coups avec une certaine minutie qui laisse à deviner un certain niveau d'instruction, sinon de réelle facultés cognitives.
Il est tentant de chercher sur ce qu'il fait, mais si l'on devient ce que l'on fait l'on est comme on naît. Chercher les origines de ce qui peut conduire à de telles conduites est essentiel.
La victimologie me paraît essentielle pour arriver à mieux le cerner.
Où, quand, comment, pourquoi... et bien sur QUI ?
Creusons, creusons...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Jeu 27 Juil - 8:39

Bien sûr , Sanjon, il y a d'un côté ce qu'il fait dans la vie de tous les jours, l'ordinaire du G et d'autre part ce qui l'attire, ce pourquoi il est le G, donc ces victimes qui sont pour lui indispensables à sa survie, sa vie EXTRA ordinaire ( au véritable sens ! ).
Les deux se rejoignent car la dualité du G n'empêche pas qu'il est un être humain comme les autres à priori et connaître un pan de l'une pourrait aider à connaître les autres et inversement ...

Mais une grande question : comment le G connait-il ou rencontre-t-il ses victimes ? ... qui pourrait nous aider à connaître d'autres victimes ou en éliminer certaines pour lesquelles un doute subsisterait.
Cette victimologie commençant à un point P qui devrait nous permettre de trouver l'origine de ce criminel et par là son identité .

Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Jeu 27 Juil - 9:09

Dans le comment il rencontre, il peut y avoir l'opportunité de la rencontre tout comme une stratégie d'approche. Mais avant tout il y a le profil, le potentiel recherché dans la victime.
Je ne crois pas que le hasard ait guidé ses pas forcément.
Le personnage est complexe sous des apparences banales.
Il sait se fondre dans la masse parce que c'est avant tout ce qu'il se reproche et dont il en a fait un atout.
Ensuite, son coté "téméraire" auquel tu avais trouvé une explication plausible démontre aussi cette complexité non pas duelle mais multiple.
Il me fait penser à un "caméléon" avec un nombre important de cordes à son arc.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 7 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum