-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Didier Mar 27 Juin - 20:35

"L'homme au visage grêlé" - Interview de Roger-Marc Moreau extraite d'un reportage diffusé sur TF1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vérité est certainement là, juste il aurait dû préciser que ses recherches viennent du forum fr2.

Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 27 Juin - 21:10

Bonsoir Didier et bonsoir à tous les autres aussi.
Intéressant reportage qui abonde vers un autre profil.
Cependant, même à la Sorbonne il peut y avoir des auditeurs libres...
Vu le caractère dominateur, le G a du toujours avoir des problèmes avec la hiérarchie.
Il panique jusqu'à tuer.
C'est quelque chose de très ancien en lui, un véritable conflit identitaire.
Alors, cette culture il se l'approprie partout où il peut car elle doit le rassurer.
Il y a cette image de l'érudit qui est au dessus des autres...
Paris, c'est immense et pourtant, c'est autant d'yeux qui regardent.
Donc, plutôt que dans un commissariat, sa planque est ailleurs.
Il a du fréquenter le milieu policier, ou une administration comme les douanes.
Cependant je pense qu'il se planque ailleurs, là où il n'y a pas de PR affiché sur les murs, là où l'attention est portée vers d'autres intérêts que ceux du quotidien...
La pénitentiaire, c'est pas mal. Le séminaire avec peut être des "visites" aux détenus, pourquoi pas.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mer 28 Juin - 6:33

Est ce la maladie qui est à la source du conflit identitaire ou le contraire ?
De toute façon, c'est parce qu'il est "mal" dans sa peau qu'il en est arrivé là !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par nestor11 Mer 28 Juin - 18:15

Didier a écrit:"L'homme au visage grêlé" - Interview de Roger-Marc Moreau extraite d'un reportage diffusé sur TF1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vérité est certainement là, juste il aurait dû préciser que ses recherches viennent du forum fr2.

Pourquoi le grelé a choisi LE DIVAN et OBLOMOV : parce qu'il connaissait TROP bien, cette librairie (sans savoir qu' un jour, ce serait une piste "du grelé" dans son affaire!! )

Peut-être, à cette époque il était ou avait été "livreur" pour une Sté d' Editions ?? PROCHE des bouquins... 👽

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Mer 28 Juin - 18:56

Ce forum n'est pas destiné à devenir un défouloir!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Ven 30 Juin - 7:17

En faisant une recherche aec le nom Gilles Politi, je tombe sur cette occurrence ( il y en a plusieurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pourtant pas d'homonyme qui s'appellerait Politi.
Et les sujets traités n'ont aucun rapport avec une affaire du Grêlé ...
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 7:59

Patrisienne a écrit:En faisant une recherche aec le nom Gilles Politi, je tombe sur cette occurrence ( il y en a plusieurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pourtant pas d'homonyme qui s'appellerait Politi.
Et les sujets traités n'ont aucun rapport avec une affaire du Grêlé ...
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci

Un rappel du lien non établi avec l'affaire Karine Leroy.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Ven 30 Juin - 8:31

Bonjour !
Après discussion en off, je pense qu'il faudrait dresser un profil des victimes, tout en les respectant, ce en deux parties.
Une partie pour les enfants, l'autre pour les jeunes femmes.
En recoupant les points communs cela devrait permettre de se faire une idée de la personne à la source des agressions. Mieux cerner le G et si un jour il y a procès de comprendre la mécanique qui l'a poussé à agir.
Vu les progrès scientifiques actuels, si l'enquête se dynamise, peut être nous pouvons espérer enfin l'identifier et qu'il soit présenté à la Justice.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 8:54

Sanjon a écrit:Bonjour !
Après discussion en off, je pense qu'il faudrait dresser un profil des victimes, tout en les respectant, ce en deux parties.
Une partie pour les enfants, l'autre pour les jeunes femmes.
En recoupant les points communs cela devrait permettre de se faire une idée de la personne à la source des agressions. Mieux cerner le G et si un jour il y a procès de comprendre la mécanique qui l'a poussé à agir.
Vu les progrès scientifiques actuels, si l'enquête se dynamise, peut être nous pouvons espérer enfin l'identifier et qu'il soit présenté à la Justice.
S.

Pour répondre à Sanjon, je viens d'ouvrir deux fils que vous trouverez ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème, c'est qu'il faudra se limiter aux quelques infos qui circulent dans la presse. Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, reprenez les prénoms exacts des victimes. J'ajouterai juste, que sur base de recherches parallèles, nous avons pu constater que les victimes à partir de 86 sur lesquelles nous avons pu mettre un visage, étaient toutes des filles à cheveux foncés. (Certains avaient d'ailleurs remarqué la "ressemblance" entre Cécile et Irmgard).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Ven 30 Juin - 9:11

C'est une très bonne idée et si on pouvait classer les victimes parv irdre chronologique et par période : 86 / printemps ..., 87 / printemps printemps ... 87 / automne et 94 ... ce la permettrait de les situer dans le temps et peut-être d'en trouver d'autres ( qui sont pour l'instant non attribuées ).
Par contre, il me semble que l'affaire Politi-Muller devrait être un peu étudiée à part.
Imgard entre dans le schéma mais c'est Gilles Politi qui est totalement hors cadre et pourtant il est tué svt MO sophistiqué ( je pense que cela donne rendeif'gnements sur psycho du LG ).
Qu'en pensez-vous ?
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 9:15

Patrisienne a écrit:C'est une très bonne idée et si on pouvait classer les victimes parv irdre chronologique et par période : 86 / printemps  ..., 87 / printemps printemps ... 87 / automne  et 94 ... ce la permettrait de les situer dans le temps et peut-être d'en trouver d'autres ( qui sont pour l'instant non attribuées ).
Par contre, il me semble que l'affaire Politi-Muller devrait être un peu étudiée à part.
Imgard entre dans le schéma mais c'est Gilles Politi qui est totalement hors cadre et pourtant il est tué svt MO sophistiqué ( je pense que cela donne rendeif'gnements sur psycho du LG ).
Qu'en pensez-vous ?

Le plus simple est de reprendre le livre de Carine qui présente les agressions de façon chronologique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Ven 30 Juin - 9:23

Tu as raison, je n'avais pas bien lu !
À propos de Karine Leroy, pensez-vous que peut être une victime du GL ? ( forte supposition ou faible ou non )
J'ai lu une drôle de thèse qui expliquait que c'était sa mère !
Alors, il faut que je me procure le livre de C. H
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 9:32

Patrisienne a écrit:Tu as raison, je n'avais pas bien lu !
À propos de Karine Leroy, pensez-vous que peut être une victime du GL ? ( forte supposition ou faible ou non )
J'ai lu une drôle de thèse qui expliquait que c'était sa mère !
Alors, il faut que je me procure le livre de C. H

Pour Karine Leroy, j'ai une petiiiiite idée de qui est l'auteur de cette "drôle de thèse" Basketball Basketball Basketball
Nous sommes quelques uns à être sceptiques quant à l'implication du G dans le meurtre de K.L, il y a un autre candidat sur lequel les projecteurs sont braqués, mais pas de preuves.

  + suite

De nouvelles recherches sur les scellés permettront peut-être d'y voir plus clair.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Ven 30 Juin - 9:35

Ok, Patron !
J'ai vu les deux fils ouverts par Kass. C'est du bon boulot !
cheers
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Ven 30 Juin - 10:48

Pour Karine Leroy, j'ai une petiiiiite idée de qui est l'auteur de cette "drôle de thèse" Basketball Basketball Basketball
Nous sommes quelques uns à être sceptiques quant à l'implication du G dans le meurtre de K.L, il y a un autre candidat sur lequel les projecteurs sont braqués, mais pas de preuves.


A 99,99% l'ex petit "ami", c'est évident.
Le feuillard trouvé sur le corps a t' il été comparé à ceux qu'il utilisait ?
La vengeance avec ce coté pervers narcissique, manipulateur qui tient tête aux enquêteurs, seule similitude avec le G, il perd les pédales lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, lorsqu'il perd le pouvoir !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 10:50

Patrisienne a écrit:Ok, Patron !
J'ai vu les deux fils ouverts par Kass. C'est du bon boulot !
cheers

Un 3ème pour les "peut-être" victimes. Je ferai quelques modifications pour rendre l'article entier lisible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par nestor11 Ven 30 Juin - 16:15

Je reviens à cette idée que le grelé serait dans les années 80 une personne "traversant" des "hopitaux" pas comme malade, mais comme étudiant !! y a des éléments qui le rapprochent d'un Hôpital, mais par où prendre cet élément ?
_Le grelé aurait pu à un moment donné fréquenter la Pitié_Salpêtrière et d'autres Hôpitaux;...ceci en étudiant la médecine, dans ce cas, il y aurait décelé certaines futures victimes ?....d'où l'agression de Andréa, et le crime (? possiblement attribué) de Marie-Anne L. (13è) ?

çA pourrait expliquer aussi que le grelé ait croisé le chemin de Cécile par son frère Luc R.B étudiant en biologie... cherry

Au pire, le grelé, étudiant en psychiatrie, (Freud) très bien placé pour agir sans être accusé...un futur médecin psychiatre, qui a tout raté au final ?? qui oserait y croire.......

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par nestor11 Ven 30 Juin - 16:36

nestor11 a écrit:Je reviens à cette idée que le grelé serait dans les années 80 une personne "traversant" des "hopitaux" pas comme malade, mais comme étudiant !!  y a des éléments qui le rapprochent d'un Hôpital, mais par où prendre cet élément ?
_Le grelé aurait pu à un moment donné fréquenter la Pitié_Salpêtrière et d'autres Hôpitaux;...ceci en étudiant la médecine, dans ce cas, il y aurait décelé certaines futures victimes  ?....d'où l'agression de Andréa, et le crime (? possiblement attribué) de Marie-Anne L. (13è) ?

çA pourrait expliquer aussi que le grelé ait croisé le chemin de Cécile par son frère Luc R.B étudiant en biologie... cherry

Au pire, le grelé, étudiant en psychiatrie, (Freud) très bien placé pour agir sans être accusé...un futur médecin psychiatre, qui a tout raté au final ?? qui oserait y croire.......
la fréquentation d'un Hôpital genre Pitié-S aurait permis au grelé d'avoir accès à des drogues, des medocs interdits dont il aurait pu faire usage pour lui ou ....dans d'autres cas, même si pas de preuves ? des questions ? d'où un homme très dangereux même pour ses proches .. :arrow:

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 16:43

nestor11 a écrit:Je reviens à cette idée que le grelé serait dans les années 80 une personne "traversant" des "hopitaux" pas comme malade, mais comme étudiant !!  y a des éléments qui le rapprochent d'un Hôpital, mais par où prendre cet élément ?
_Le grelé aurait pu à un moment donné fréquenter la Pitié_Salpêtrière et d'autres Hôpitaux;...ceci en étudiant la médecine, dans ce cas, il y aurait décelé certaines futures victimes  ?....d'où l'agression de Andréa,
Je viens de relire le passage concernant Andréa (Ursula), je ne vois nulle part qu'elle était étudiante en médecine (Carine p110). Maintenant, c'est peut être dit dans un autre document. Si c'est le cas je suis preneuse des sources.
Je rappelle aussi qu'elle n'était pas son "premier choix" vu que le G avait d'abord frappé à la porte d'un comédien qui l'avait rembarré.



nestor11 a écrit:
çA pourrait expliquer aussi que le grelé ait croisé le chemin de Cécile par son frère Luc R.B étudiant en biologie... cherry

.

Les études en biologie ne se font pas en milieu hospitalier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par nestor11 Ven 30 Juin - 17:44

je le verrais plus étudiant en médecine compte tenu d'un milieu peut-être aisé, plutôt qu'en soutane, voilà; voire cadre d'une entreprise ou patron; maintenant, comment a-t-il croisé Andréa, je ne sais pas la qualité d'Andrea, ce qu'elle faisait ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par nestor11 Ven 30 Juin - 17:57

Sanjon a écrit:Pour Karine Leroy, j'ai une petiiiiite idée de qui est l'auteur de cette "drôle de thèse" Basketball Basketball Basketball
Nous sommes quelques uns à être sceptiques quant à l'implication du G dans le meurtre de K.L, il y a un autre candidat sur lequel les projecteurs sont braqués, mais pas de preuves.


A 99,99% l'ex petit "ami", c'est évident.
Le feuillard trouvé sur le corps a t' il été comparé à ceux qu'il utilisait ?
La vengeance avec ce coté pervers narcissique, manipulateur qui tient tête aux enquêteurs, seule similitude avec le G, il perd les pédales lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, lorsqu'il perd le pouvoir !
S.
Est-il possible de savoir ce que veut dire Basketball ? merci, sinon, tanpis

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 30 Juin - 17:58

nestor11 a écrit:
Est-il possible de savoir ce que veut dire Basketball ? merci, sinon, tanpis

C'est parce que j'avais mis Basketball Basketball Basketball
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Ven 30 Juin - 21:21

Bonjour à tous.
Chouette ce récapitulatif de victime rangée, et potentiel victimes. Merci kassendra.
En relisant encore et encore les documents en notre possession.... un autre petit truc .... le grélé agit à visage découvert sans gêne d'être reconnu ( frère de Cécile, parents des fillettes abordés, concierge politi, garçon d'hôtel....), sauf une seule fois où il se cache le visage , a saclay il se le cache avec sa bouteille d'eau, tiens enfin une peur d'être reconnu.... ( si je me trompe du fait reprenez moi bien sûr).... à savoir pourquoi.....
Je creuse une idée j'en dirai plus plus tard....
à bientôt. Lâchons rien!!!

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Ven 30 Juin - 21:24

Bonsoir ass,

Quelqu'un a posté sur le forum qu'Andrea était infirmière à la Salpet.(à vérifier)
A la Salpet, une très belle et très ancienne école d'infirmière...
Et à deux pas de Jussieu ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà.

Je suis étudiant en biologie à Jussieur et je travaille durant les vacances scolaires à la Salpet...
En tant que... au pire, 'fille de salle" ou "brancardier"... et chez les fous... possible aussi !


Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 1 Juil - 0:31

Maison a écrit:Bonsoir ass,

Quelqu'un a posté sur le forum qu'Andrea était infirmière à la Salpet.(à vérifier)


What a Face Je suppose que tu as oublié le K, sinon bounce bounce bounce
Andréa infirmière???? J'aimerais bien savoir qui a posté cela pour savoir d'où sort l'info.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 2 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum