Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Mer 20 Sep 2017, 23:41

ca gere a écrit:Pour le visage et sa dissimulation c'est à saclay avec la bouteille d'eau.
Pour Cécile , il pouvait pas faire plus à découvert de visage je pense.
Oui oui , pour la moto tu l'avais dis déjà.
Pour le drap propre, la même personne qui lui à passée la voiture était au courant du lit de camps.
Un relais entre deux personnes de la même boîte de sécurité par exemple. ( comme un agent de sécurité qui aurait pu ramener un ami sur le site pendant la garde)... beaucoup d'hypothèse , l'idée est surtout d'avoir 2 personnes utilisant les même objet à 2 jours d'intervalle.

Oui, l'épisode de la bouteille d'eau, c'est Ingrid.
Pour Cécile, il aurait très bien pu sortir de l'immeuble d'une autre façon. Par les garages, via un autre immeuble (les caves communiquaient)
"Pour le drap propre...." si la voiture a été volée, empruntée, c'est la même personne qui va l'utiliser les 27 et 29 juin. Il n'y a pas un qui amène le lit (ou qui sait qu'il y a un lit sur place), un second qui amène INg deux jours plus tard. Quant à l'autocollant "sécurité" beaucoup en avaient à l'époque pour faire croire (ou parce) que la voiture était équipée d'un système d'alarme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Jeu 21 Sep 2017, 15:06

Kassandra88 a écrit:
ca gere a écrit:Pour le visage et sa dissimulation c'est à saclay avec la bouteille d'eau.
Pour Cécile , il pouvait pas faire plus à découvert de visage je pense.
Oui oui , pour la moto tu l'avais dis déjà.
Pour le drap propre, la même personne qui lui à passée la voiture était au courant du lit de camps.
Un relais entre deux personnes de la même boîte de sécurité par exemple. ( comme un agent de sécurité qui aurait pu ramener un ami sur le site pendant la garde)... beaucoup d'hypothèse , l'idée est surtout d'avoir 2 personnes utilisant les même objet à 2 jours d'intervalle.

Oui, l'épisode de la bouteille d'eau, c'est Ingrid.
Pour Cécile, il aurait très bien pu sortir de l'immeuble d'une autre façon. Par les garages, via un autre immeuble (les caves communiquaient)
"Pour le drap propre...." si la voiture a été volée, empruntée, c'est la même personne qui va l'utiliser les 27 et 29 juin. Il n'y a pas un qui amène le lit (ou qui sait qu'il y a un lit sur place), un second qui amène INg deux jours plus tard. Quant à l'autocollant "sécurité" beaucoup en avaient à l'époque pour faire croire (ou parce) que la voiture était équipée d'un système d'alarme.
question, oui, Pourquoi réemprunter le même ascenseur, au lieu de sortir vers des lieux où il n'a pas été vu en arrivant ?
Qu'est-ce qui empêchait le grelé de partir par d'autres "chemins" ?

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Jeu 21 Sep 2017, 15:32

Il avait peut-être laissé son " moyen de locomotion " devant l'entrée....
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Jeu 21 Sep 2017, 15:36

pour ce qui tourne autour du mot VITELLOISE
__entre autre, habitante de Vittel,
dans ce lien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__on trouve CHAUMONT !
extrait:
"" L'on peut se rendre à Vittel par les stations de Commercy, Charmes, Chaumont et La Ferté-Bourbonne. Des diligences et des voitures à volonté y reçoivent les voyageurs à la descente du chemin de fer. — (Jules Patézon, Vittel (Vosges) ""

Possible que le grele soit "plus proche" de VITTEL donc des Vosges que la Marne ??

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Jeu 21 Sep 2017, 15:39

Patrisienne a écrit:Il avait peut-être laissé son " moyen de locomotion " devant l'entrée....
excellente réponse ! très possible...une mobylette, moto ?? etc

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Jeu 21 Sep 2017, 17:10

limacinaclione a écrit:mal coiffé dise certraint temoin donc possible a causse du casque de moto.
On ne roule pas en voiture avec un casque de moto sur la tête
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Jeu 21 Sep 2017, 17:16

jacynthia a écrit:
Kassandra88 a écrit:
ca gere a écrit:Pour le visage et sa dissimulation c'est à saclay avec la bouteille d'eau.
Pour Cécile , il pouvait pas faire plus à découvert de visage je pense.
Oui oui , pour la moto tu l'avais dis déjà.
Pour le drap propre, la même personne qui lui à passée la voiture était au courant du lit de camps.
Un relais entre deux personnes de la même boîte de sécurité par exemple. ( comme un agent de sécurité qui aurait pu ramener un ami sur le site pendant la garde)... beaucoup d'hypothèse , l'idée est surtout d'avoir 2 personnes utilisant les même objet à 2 jours d'intervalle.

Oui, l'épisode de la bouteille d'eau, c'est Ingrid.
Pour Cécile, il aurait très bien pu sortir de l'immeuble d'une autre façon. Par les garages, via un autre immeuble (les caves communiquaient)
"Pour le drap propre...." si la voiture a été volée, empruntée, c'est la même personne qui va l'utiliser les 27 et 29 juin. Il n'y a pas un qui amène le lit (ou qui sait qu'il y a un lit sur place), un second qui amène INg deux jours plus tard. Quant à l'autocollant "sécurité" beaucoup en avaient à l'époque pour faire croire (ou parce) que la voiture était équipée d'un système d'alarme.
question, oui, Pourquoi réemprunter le même ascenseur, au lieu de sortir vers des lieux où il n'a pas été vu en arrivant ?
Qu'est-ce qui empêchait le grelé de partir par d'autres "chemins" ?
 

Il avait bloqué l'autre ascenseur avec un bois d'allumette. Tout le monde devait emprunter  celui-là.... d'autre part, s'il avait un véhicule tout proche, la porte d'entrée était peut-être le chemin le plus court.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Jeu 21 Sep 2017, 17:17

jacynthia a écrit:pour ce qui tourne autour du mot VITELLOISE
__entre autre, habitante de Vittel,
dans ce lien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__on trouve CHAUMONT !
extrait:
"" L'on peut se rendre à Vittel par les stations de Commercy, Charmes, Chaumont et La Ferté-Bourbonne. Des diligences et des voitures à volonté y reçoivent les voyageurs à la descente du chemin de fer. — (Jules Patézon, Vittel (Vosges)  ""

Possible que le grele soit "plus proche" de VITTEL donc des Vosges  que la Marne ??

Il ne cherchait pas spécialement de l'eau de cette marque, mais c'est effectivement ce qu'il a demandé à l'hôtelier qui a d'ailleurs été très étonné qu'on lui demande ce type de boisson (cf Carine),
Peut-être que le G était habitué d'en boire.


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 21 Sep 2017, 17:29, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Jeu 21 Sep 2017, 17:23

Bonjour.
Si on remonte la rue petit via street view, on s'aperçoit qu elle est en sens unique cette rue. Je ne sais pas trop où se situe l'entrée / sortie des garages, mais le rapide pour s'éclipser reste la voiture ou moto garée dans le bon sens pour accéder rapide au rond point proche.
Des entrées de garage se situent avant l'entrée de l'immeuble sur la rue, en plus il y a toujours un risque qu il reste coincé dans les garages si ceci était réparé.

On s'aperçoit bien dans ce crime que le grélé s'est préparé ( sans revenir sur tout les détails ), mais ca préparation il se trompe sur l'emploi du temps de sa victime d'au moins 45 minutes ( le temps qu il est resté dans l'ascenseur ), pas cohérant, la cible ne serait elle pas un membres de la famille croisé précédemment....
Ou bien , il connaît les lieux , mais pas trop sa victime, donc il se prépare bien et "suppose" qu'une collégienne commence les cours à 8h, alors Cécile deviens une victime d'opportunité croisé tres récemment ( et on se retrouve sur les schémas d'Ingrid, il se prépare et agit ensuite ( sur une cible pas forcément si suivie sur ca))

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Jeu 21 Sep 2017, 20:24

ca gere a écrit:Bonjour.
Si on remonte la rue petit via street view, on s'aperçoit qu elle est en sens unique cette rue. Je ne sais pas trop où se situe l'entrée / sortie des garages, mais le rapide pour s'éclipser reste la voiture ou moto  garée dans le bon sens pour accéder rapide au rond point proche.
Des entrées de garage se situent avant l'entrée de l'immeuble sur la rue, en plus il y a toujours un risque qu il reste coincé dans les garages si ceci était réparé.

On s'aperçoit bien dans ce crime que le grélé s'est préparé  ( sans revenir sur tout les détails ), mais ca préparation il se trompe sur l'emploi du temps de sa victime d'au moins 45 minutes ( le temps qu il est resté dans l'ascenseur ), pas cohérant, la cible ne serait elle pas un membres de la famille croisé précédemment....
Ou bien , il connaît les lieux , mais pas trop sa victime, donc il se prépare bien et "suppose" qu'une collégienne commence les cours à 8h, alors Cécile deviens une victime d'opportunité croisé tres récemment ( et on se retrouve sur les schémas d'Ingrid, il se prépare et agit ensuite ( sur une cible pas forcément si suivie sur ca))
le grelé serait resté dans le seul ascenseur "fonctionnant" aussi longtemps (45mn) pour être certain que l'autre ascenseur ne serait pas remis en marche... ce qui lui aurait fait "raté" son coup préparé. Donc, il surveillait ça ?
Pour réussir son plan, l'enfant devait prendre l'ascenseur dans lequel lui, le grele se trouvait !
Je pense que Cécile était la petite que le grele attendait vraiment, au vu des paroles adressées à son frère Luc R.B

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Jeu 21 Sep 2017, 23:50

limacinaclione a écrit:

pour quoi tu suprimes mes messages je n'est rien dit de mal juste des supositions.

PS.APRET SI TU NOUS ASSURE QU'IL ETAIT EN VOITURE LA C'EST AUTRE CHOSES.[/quote]

Je supprime ce qui est hors sujet!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Ven 22 Sep 2017, 01:10

Je pense aussi comme Jacynthia que sa proie était Cécile et qu'il venu soit à moto d'où la coiffure un peu ébouriffée ainsi que le dit Lima ou alors en voiture mais alors, il aurait pu dormir dans la voiture en attendant d'installer son piège d'où son aspect négligé voire froissé contrastant avec sa tenue simple mais correcte.
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 22 Sep 2017, 10:51

Bonjour,
La personne qui évoque "mal peigné" c'est le vendeur de Vitelloise de l'hôtel B.W de Jouy en Josas. Là, une certitude, le G circulait en voiture. Si cet élément est évoqué aussi dans le dossier Cécile (j'ai plutôt souvenance du fait qu'on parle d'aspect négligé, routard ...) je ne vois pas en quoi on pourrait faire un lien avec un quelconque véhicule et encore moins avec un casque de moto, même si  c'est le cas.
(Pour rappel, il n'y a aucun lien entre le G et une moto immatriculée dans le Finistère affaire I.G et pourtant cela revient régulièrement sur le tapis)

Toute une série de sous sols d'immeubles (dont celui d'une grande surface) communiquaient entre eux, et j'aurais même tendance à croire que s'il avait été motorisé, il aurait laissé son véhicule dans un parking souterrain. Le fait de sortir par la porte d'entrée laisse plutôt penser qu'il était à pied.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 22 Sep 2017, 14:12

Je pense aussi que dans les années 80, il devait se déplacer en transports en commun.
A noter: il vole la voiture des parents de Cyril (01/04/87)
Il ne touche pas à la voiture de G.P (29/04/87). A t'il toujours celle des parents de Cyril à ce moment? L'a t'il abandonnée? Vendue?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 22 Sep 2017, 15:03

limacinaclione a écrit:LA RENAULT 11 DES PARENTS DE CYRIL A ETES RETROUVER QUELQUE HEURE APRET A COTER DU PARC DES BUTE CHAUMONT RAPPEL TOI.

Je n'ai jamais eu cette information. Si cela a été dit, cela ne vient pas de moi (Carine en tout cas n'en savait rien). Je viens de relire le passage consacré à l'agression de Simon/Cyril dans son livre: Carine ne précise même pas le modèle de la voiture.
Si on en parle ailleurs, précise où c'était.
Car, à moins d'un article de presse qui le prouve, je reste dubitative.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Ven 22 Sep 2017, 15:43

limacinaclione a écrit:SI KASS UN ARTICLE A L'EPOQUE DU FORUM DANS MES DEBUT PRADEL OU JE NE SAIS PAS QUI AVAIT DIT SA MES JE SUIS SUR A 100 POUR 100 DE SA JE LES NOTER SUR MON KALPIN JE N'est plus mon anciens ordi il avait bruler avec ma voiture mes c'est sur voiture retrouver pas loing du parc des bute chaumont.

PS.JE VAIS ESAYER DE RETROUVER SA POUR ETRES GREDIBLE.

Là, je suis sure que Pradel n'a jamais dit cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Cyclope Ven 22 Sep 2017, 17:09

Beaucoup on tiré de l'aspect "négligé" du G. lors du meurtre de Cécile (et aussi dans l'affaire Politi/Mueller selon un témoignage) qu'il était un traine-savate. Franchement il me donne plutôt l'impression d'un type relativement inséré, pas forcément riche mais qui change souvent de chaussures (baskets de marques) qui porte bombers et blousons de cuirs, chemises etc. Dans l'affaire Cécile Bloch, on parle surtout de ses chaussures poussiéreuses qui le sont, je pense, par son travail de préparation dans la cave du sous-sol de l'immeuble. J'imagine assez bien quelqu'un au mode de vie assez "négligé" (genre procrastineur), Mais pas trop un routard ou un semi-clochard.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 18 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum