Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Sam 1 Juil 2017 - 8:02

Heureusement nous avons Kass pour éclaircir et revenir à la réalité !
Le jeu des hypothèses ne saurait être fondé sans les faits réels.
Les faits, c'est magique !
Ils sont les seules certitudes.
Cependant vérifier demande du temps...
Alors, il serait sympathique d'essayer de concrétiser un peu plus certains brouillons.
Il y a du taff !
Une analyse chronologique recoupant les lieux et les profils serait utile, mais pour y arriver cela passe par le démontage de ce que l'on sait pour le ré assembler de façon cohérente.
En gros, créer une structure aide à se structurer !
Bonne fin de semaine à toutes et à tous !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 1 Juil 2017 - 9:08

ca gere a écrit:Bonjour à tous.
Chouette ce récapitulatif de victime rangée, et potentiel victimes. Merci kassendra.
En relisant encore et encore les documents en notre possession.... un autre petit truc .... le grélé agit à visage découvert sans gêne d'être reconnu ( frère de Cécile, parents des fillettes abordés, concierge politi, garçon d'hôtel....), sauf une seule fois où il se cache le visage , a saclay il se le cache avec sa bouteille d'eau, tiens enfin une peur d'être reconnu.... ( si je me trompe du fait reprenez moi bien sûr).... à savoir pourquoi.....
Je creuse une idée j'en dirai plus plus tard....
à bientôt. Lâchons rien!!!

Merci ça gère. Faut remplir les cases maintenant .... en reprenant le livre de Carine et/ou les jours par exemple.
sauf une seule fois où il se cache le visage , a saclay Bien vu.
Fut une époque où le détective R.M Moreau pensait qu'il devait être connu des habitants de Saclay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Sam 1 Juil 2017 - 9:24

Ce qui permettrait de le situer en tant que résident ou en tant qu'intervenant extérieur sur Saclay !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Sam 1 Juil 2017 - 14:40

Phonetique HACHE ELLE -----> HL ----> à Chelles
Aprés pourquoi HL et surtout pourquoi Chelles ? je laisse le soin à Nestor d'expliquer ...
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Sam 1 Juil 2017 - 14:46

Saclay me rappelle qu'Ingrid ? ( Je crois ... j'attends le livre de CH ) a parlé d'un gros trousseau de clefs ? [ .... Saclay Ses clefs ] juste l'idée l'illustration d'une théorie farfelue Idea et en même  temps le fait qu'on peut trouver de tout dans rien ou rien dans tout 👽  et que le doute doit toujours être de mise !
Mais même une théorie farfelue peut s'avérer juste !
Donc, le trousseau de clefs ? Et Saclay ?

Je viens de me rappeler le reportage de CH à Mitry-Mory là où Ingrid a été enlevée. Elle faisait du vélo à côté d'un site où travaillant des bûcherons. Le G s'est avancé vers elle après avoir franchi une barrière ( ouverte ou fermée à clef ? ). Il a ensuite reculé au lieu de faire le tour pour éviter d'être repéré par les bûcherons ( selon CH ). Le trousseau de clefs aurait-il pu lui étre prêté ? Peut-être par quelqu'un travaillant à la mairie et ayant des accès à
certains  lieux ( voire à la ferme de Saclay ... )
Quand il est parti en laissant Ingrid dans la ferme, il devait peut-être le rendre ou s'en servir lui-même pour refermer la barrière ou un autre lieu . ( gardien de nuit aussi peut-être ... doit prendre son poste ).
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Sam 1 Juil 2017 - 15:09

Les clefs pour un maton c'est le pouvoir !
Pas si farfelue cette théorie, mais il faut creuser dans le réel.
Avoir accès à certains lieux demande d'avoir des clefs spéciales.
Certaines barrières sont fermées avec une clef creuse triangulaire ou carrée.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 1 Juil 2017 - 15:14

Est ce que vous réalisez que des victimes vous lisent et que les jeux de mots à 2 balles ne les font pas rire?

Pour en revenir à Saclay, d'autres victimes témoignent de la présence d'un gros trousseau de clé (dont Françoise).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Sam 1 Juil 2017 - 16:37

Je ne voulais blesser personne, juste une association d'idées qui je le reconnais voulait montrer qu'on peut faire dire n'importe quoi aux mots et puis tout d'un coup je me suis souvenue de ce trousseau de clefs et j'ai continué... que ceux qui me lisent sachent que jamais je ne voulais blesser aucune victime, à aucun de leurs proches, à personne !
L'intention n'excusant pas la bêtise, je le sais ... je vous dis combien suis désolée si mes paroles vous ont froissé, choqué ou agacé -e-s ...
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Sam 1 Juil 2017 - 17:18

Patrisienne a écrit:Je ne voulais blesser personne, juste une association d'idées qui je le reconnais voulait montrer qu'on peut faire dire n'importe quoi aux mots et puis tout d'un coup je me suis souvenue de ce trousseau de clefs et j'ai continué... que ceux qui me lisent sachent que jamais je ne voulais blesser aucune victime, à aucun de leurs proches, à personne !
L'intention n'excusant pas la bêtise, je le sais ... je vous dis combien suis désolée si mes paroles vous ont froissé, choqué ou agacé -e-s ...

Désolée si j'ai mal interprété, et sache que tu as bien fait de reparler de ce fameux trousseau de clés. Le fait d'associer n'importe quoi avec n'importe quoi, on a trop connu cela sur le forum NE de France 2, il doit encore en rester des traces un peu partout d'ailleurs.

Ceci dit, ça m'a rappelé les posts de Robs64 qui développait une hypothèse intéressante liée à Saclay.
On peut retrouver ses écrits à partir d'ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Sam 1 Juil 2017 - 17:34

Origine robs64
De tout cela je retiens :
- Qu’il connaît bien l’environnement de la voie ferroviaire Paris-Mitry
- Qu’il maîtrise les techniques d’interpellation
- Qu’il a des impératifs horaires : probablement un travail posté
- Qu’il a sa tenue de travail dans le coffre de sa voiture (uniforme ?)
- Qu’il a besoin d’avoir ses menottes dans le cadre de son activité professionnelle
De plus nous savons, par les autres affaires :
- Qu’il maîtrise les techniques d’immobilisation
- Qu’il dispose d’une arme
- Qu’il se comporte et parle comme un personnel de police.
Alors, à l’appui de tout ça, je pense qu’il peut s’agir, et je dis bien « il peut s’agir », d’un agent de la Surveillance Générale de la SNCF, en l’occurrence de la brigade de Paris-Nord. Ces agents sont formés aux techniques d’interpellation, disposent d’une arme de service et de menottes, suivent un entraînement régulier à un sport de combat, et ont nécessairement une bonne connaissance géographique de leur cadre d'intervention.
Les agents de la surveillance générale (SUGE), appelée aujourd'hui Sûreté Ferroviaire, travaillent en équipe et en uniforme. La tenue ressemble beaucoup à celle des forces de police : blouson et pantalon serré bleu marine, avec des pucelles et des écussons bleu-blanc-rouge, tout comme les vrais. On peut facilement les confondre. Ils ont autorité, en vertu de la loi du 15 juillet 1945 sur la police des chemins de fer, pour appréhender, retenir et remettre aux autorités compétentes les auteurs de crimes, délits et contraventions perpétrés dans les emprises ferroviaires. En conséquence, ils sont armés d'un automatique, de menottes et, maintenant, du fameux tonfa. Ils sont recrutés pour leurs qualités athlétiques, et la pratique antérieure d'un sport de combat est fortement appréciée. Lors de leur formation, on leur enseigne notamment les techniques d'interpellation et d'immobilisation. L'entraînement au dojo et l'entraînement au stand de tir sont intégrés dans leur temps de travail.

Ceci noté, l'analyse peut correspondre également aux personnels de la pénitentiaire.
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Sam 1 Juil 2017 - 18:10

Les agents contrôleurs interviennent-ils aussi en soirée de nuit ?
Et est-il envisageable de travailler de nuit au printemps et en automne ( périodes d'agression en 1987. ) et de jour en hiver et en été en tenant compte des vacances ?
D'autre part, la Gare d'Austerlitz est proche de la zone de confort en 86/87.
Mais peut-être était-il en stage en 1986 voire 1987 , muté en province ensuite et de retour en 1994 ? ( dates connues mais peut varier un peu ).
D'autres références ferroviaires ?
Peut-être sinon prisons Paris ? Saclay ? Environs
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par nestor11 Sam 1 Juil 2017 - 19:49

sur la Volvo, il y avait un auto-collant "sécurité" : ça laisserait entendre, surveillance pour sécuriser "quelque chose" ..?
la sécurité, c'est le point fort du grelé.

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Sam 1 Juil 2017 - 20:22

société de surveillance ? Rejoint mon idée de gardien de nuit mais l'hypothèse ferroviaire me paraît intéressante. C'est le véhicule peut-être qui appartient à la sécurité bien qu'une Volvo ne fasse pas très véhicule réglementaire. Peut-être faisait-il de la maintenance sur des postes ou voies ferrées ? ( je ne sais pas si possible )
Je suis allée voir le lien indiqué et j'ai lu les commentaires notamment ceux de Rob64 et Françoise qui ne le reconnaît pas sur la photo proposée par Rob64 mais ne dément pas formellement.
Je mets deux  photos ( la 2 * est un agrandissement de la personne concernée : 3* en partant de la gauche - on dirait que sa peau est un peu marquée ) mais je pense que ce n'est pas très correct alors je laisse à Kassandra le soin d'agir pour les faire disparaître ;-)

À noter aussi qu'en automne 86 se préparait une grève qui devait se déclarer le 18 décembre à la  SNCF ( suite de loi Devaquet ). Source Google ( SNCF 1986 ) entre autres ...
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Dim 2 Juil 2017 - 2:53

Plusieurs pistes vis à vis de la profession supposée du G reposant sur le mode opératoire et pouvant offrir une discrétion, voir une protection.
Nous avons évoqué les différentes possibilités suivantes :
a) Agent de sécurité
b) Agent de la police du rail
c) membre des forces de l'ordre (police, gendarmerie, douanes)
d) personnel pénitentiaire
e) étudiant (enseignement supérieur)
f) Séminariste ou pensionnaire d'un établissement religieux
g) pensionnaire d'un établissement médicalisé
h) squatteur, sdf

Il se peut également que sur la période étendue des méfaits imputables au G, il ait pu changer de situation...

Ce qui peut motiver de telles situations réside dans une confidentialité, un milieu fermé sans réel contact avec l'actualité extérieure.
Certaines affaires sorties et diffusées récemment démontrent un protectionnisme administratif de personnels ayant eu à subir des "condamnations légères" vis à vis de la gravité des faits reprochés et en dehors de circonstances aggravantes dues à la profession et qui finalement ont "joué" à décharge.
"Vu le manque de personnels et les conditions difficile de travail"...
Il parait évident que l'évolution des techniques d'investigation et notamment scientifiques sont connues du G. Cependant même si son ADN et ses empreintes sont connues il n'a pu être identifié.
Ces éléments ne sont pas croisés systématiquement avec les fichiers des professions relatives à la fonction publique.
Il semblerait que les activités connues et imputables au G cessent avec la vulgarisation de ces techniques d'identification.
S.


Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Dim 2 Juil 2017 - 4:46

J'ai relu le post sur le fr2 sur ces agent SNCF , le profil correspond pas mal.... faudrait retrouvé un lien au année 86/87.
J'aime bien cette liste établie sur ces profession lié à la sécurité , police et autre.... et une n'a pas était citée, se justement ce qui m'interpelle, puisque sur le fr2 je ne me souviens plus non plus si cette profession manquée au listing.
Employé pour une fourrière :
-poste possible : gardien et remorqueur des voitures donc un poste fixe et la possibilté de bouger.
-Donne une une bonne connaissance des rues et quartier.
-permet d'utiliser une voiture récupérer / saisie ( même illégalement) sans que la police remonte jusqu'à l'utilisateur ( d'où la non méfiance envers sa plaque à saclay peut être, 48h à bouger autour, et stationnement long à la ferme par 2 fois) , mais peut expliquer aussi la disparition de la voiture volé au garçon dans un appartement, ces deux biens n'ont jamais été retrouvés....... d'ailleurs si le Claude p suspect innocenté avec son ADN , ou l'on retrouva Volvo et menotte inside n'aurait il pas eu dès souci de fourrière.
-pour les trousseaux de clé : qui dit voiture - garage etc ....
- il savait que le divan était surveillé , il ne s'est pas montré.... la C.b en connections sur les fréquences police??
-en 94 la france pond une loi qui indique que d'orenavant c'est un membre de la police ou gendarmerie qui donne l'ordre à une société de remorquage d'enlever le véhicule et de le déposer en pré fourrière puis en fourrière ....
...... se pourrait il qu il serait sur que le véhicule serait evaqué si il le laissait devant la ferme à saclay ou bien que la société pour laquelle il travaille évacué des véhicule facilement la bas.
-si on observe la carte , on s'aperçoit que près de Cécile Bloch, près de irmgard, et à mi distance de Mitty et saclay , une fourrière ou pré fourrière..
-à l'hôtel cette façon d'acheter des bouteilles m'a fait pense à un reflex de personne ayant l'habitude d'attendre l'ordre et donc de rester en place près à intervenir, pas le temps d'aller a l'épicerie, premier shop de boisson possible sous là mains.
Voilà une idée que je creusé

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Dim 2 Juil 2017 - 5:04

Cessent peut-être parce qu'il prend plus de protection ou alors parce qu'il n'y a faute  de combattant ( parti dans autre pays ou dcd ).
Ou alors , il a été mis en HP et sous camisole chimique.
Je. Toujours est-il qu'étudier qu'on peut apprendre du cad Politi/ Armgard de par sa nature même. Le dossier a pu être bloqué car le parquet estimait que dans l'état de l'enquête , il etait trop sensible ( sans que finalement ce soit je cas ). Mais je crois savoir sûil y a eu l'attentats de la rue de Rennes en Septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et l'enquête a pu en être réservée d'où le désarroi dd monsieur Bloch qui n'a pu avoir accès au dossier .
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 2 Juil 2017 - 9:02

@Patricienne: j'ôte les photos
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Dim 2 Juil 2017 - 9:25

Merci
Beau dimanche !
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Dim 2 Juil 2017 - 9:32

Patrisienne a écrit:société de surveillance ? Rejoint mon idée de gardien de nuit mais l'hypothèse ferroviaire me paraît intéressante. C'est le véhicule peut-être qui appartient à la sécurité bien qu'une Volvo ne fasse pas très véhicule réglementaire. Peut-être faisait-il de la maintenance sur des postes ou voies ferrées ? ( je ne sais pas si possible )
Je suis allée voir le lien indiqué et j'ai lu les commentaires notamment ceux de Rob64 et Françoise qui ne le reconnaît pas sur la photo proposée par Rob64 mais ne dément pas formellement.
Je mets deux  photos ( la 2 * est un agrandissement de la personne concernée : 3* en partant de la gauche - on dirait que sa peau est un peu marquée ) mais je pense que ce n'est pas très correct alors je laisse à Kassandra le soin d'agir pour les faire disparaître ;-)

À noter aussi qu'en automne 86 se préparait une grève qui devait se déclarer le 18 décembre à la  SNCF ( suite de loi Devaquet ). Source Google ( SNCF 1986 ) entre autres ...
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Dim 2 Juil 2017 - 9:47

Je voulais citer juste la fin de mon post à propos de la grève car je pensais que ça pouvait expliquer son absence d'activité à l'automne 1986. Trop dangereux ou obligé d'être présent pour donner le change aux réunions syndicales ( il pourrait être syndiqué bien que je le vois plutôt attiré par l'individualisme mais aux chemins de fer ... ) À ce propos, Gilles Politi etait mécanicien à Air France, appartenait-il à une organisation syndicale ? ... celle des transports ( comme le G s'il était à la SNCF )  ? Il pourrait se connaître par ce biais ?

En 1994, serait-il passé au signalement des véhicules pour la fourrière  ?
Ces postes ( contrôleur SNCF ou voitures gênantes ) appartiennent à la fonction publique en 1994.

En rapport avec Karine Leroy.la  gare est-elle proche de son domicile ( sur le trajet pour aller au lycée ) ?
Et ce fameux parking dont parle sa mère, nécessait-il une action des services de la fourrière ?
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 2 Juil 2017 - 10:03

Bonjour, je vais glisser quelques commentaires entre les lignes

Sanjon a écrit:Origine robs64
De tout cela je retiens :
- Qu’il connaît bien l’environnement de la voie ferroviaire Paris-Mitry
- Qu’il maîtrise les techniques d’interpellation
- Qu’il a des impératifs horaires : probablement un travail posté
- Qu’il a sa tenue de travail dans le coffre de sa voiture (uniforme ?)
Ingrid ne le mentionne pas. Elle parle de veste, chemise blanche et tapis de bain

- Qu’il a besoin d’avoir ses menottes dans le cadre de son activité professionnelle
De plus nous savons, par les autres affaires :
- Qu’il maîtrise les techniques d’immobilisation
- Qu’il dispose d’une arme
Si oui: quel modèle?

- Qu’il se comporte et parle comme un personnel de police.
Alors, à l’appui de tout ça, je pense qu’il peut s’agir, et je dis bien « il peut s’agir », d’un agent de la Surveillance Générale de la SNCF, en l’occurrence de la brigade de Paris-Nord. Ces agents sont formés aux techniques d’interpellation, disposent d’une arme de service et de menottes, suivent un entraînement régulier à un sport de combat, et ont nécessairement une bonne connaissance géographique de leur cadre d'intervention.
Les agents de la surveillance générale (SUGE), appelée aujourd'hui Sûreté Ferroviaire, travaillent en équipe et en uniforme. La tenue ressemble beaucoup à celle des forces de police : blouson et pantalon serré bleu marine, avec des pucelles et des écussons bleu-blanc-rouge, tout comme les vrais. On peut facilement les confondre. Ils ont autorité, en vertu de la loi du 15 juillet 1945 sur la police des chemins de fer, pour appréhender, retenir et remettre aux autorités compétentes les auteurs de crimes, délits et contraventions perpétrés dans les emprises ferroviaires. En conséquence, ils sont armés d'un automatique, de menottes et, maintenant, du fameux tonfa. Ils sont recrutés pour leurs qualités athlétiques, et la pratique antérieure d'un sport de combat est fortement appréciée. Lors de leur formation, on leur enseigne notamment les techniques d'interpellation et d'immobilisation. L'entraînement au dojo et l'entraînement au stand de tir sont intégrés dans leur temps de travail.

Ceci noté, l'analyse peut correspondre également aux personnels de la pénitentiaire.
S.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Patd'amande47 Dim 2 Juil 2017 - 10:09

bonjour,effectivement, la piste d'un agent SNCF collerait bien au profil de notre grêlé, peut être affecté à l'entretien des voies ce qui expliquerait son gros trousseau de clés.Par contre quelque chose m'interpelle à propos d'Ingrid;La connaissait il?et savait il que ses parents étaient agents SNCF? ce qui expliquerait qu'il la pistait depuis quelques temps.Bon dimanche à tous.

Patd'amande47


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 2 Juil 2017 - 10:18

@ca gere "d'ailleurs si le Claude p suspect innocenté avec son ADN , ou l'on retrouva Volvo et menotte inside n'aurait il pas eu dès souci de fourrière."

On apprend dans les jours que Claude P n'avait pas une Volvo mais un VW
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 2 Juil 2017 - 10:29

Patd'amande47 a écrit:bonjour,effectivement, la piste d'un agent SNCF collerait bien au profil de notre grêlé, peut être affecté à l'entretien des voies ce qui expliquerait son gros trousseau de clés.Par contre quelque chose m'interpelle à propos d'Ingrid;La connaissait il?et savait il que ses parents étaient agents SNCF? ce qui expliquerait qu'il la pistait depuis quelques temps.Bon dimanche à tous.

Ingrid ne connaissait pas le G.
Parents d'Ingrid agents de la SNCF? La source SVP merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Dim 2 Juil 2017 - 10:33

Au sujet d'un agent de fourrière...
Soit il s'agit d'un agent territorial qui a pu demander sa mutation vers cette branche particulière, soit il peut également s'agir d'une "sanction déguisée"...
Forcément motivée...
Soit il peut s'agir d'un employé du secteur privé suite à une DSP (Délégation de Service Public)
La provenance de ce personnel peut être d'anciens membres des forces de l'ordre ayant "résilié" leur contrat, ou sanctionnés sans que cela apparaisse sur leur casier judiciaire (ce fut le cas pour certains agents de la pénitentiaire auteurs de délits graves...).
Enfin, il ne faut pas rester dans le cliché car les situations du G ont certainement évolué de l'une à l'autre, d'où la difficulté aussi de le "cadrer".
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 3 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum