Grégory Villemin

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grégory Villemin

Message par Pondyness le Mar 11 Juil - 11:27

N'empêche, faut avoir une certaine forme de courage pour témoigner dans cette affaire. Je saisis un peu mieux pourquoi les témoignages sont rares.
Le cousin est bien malmené et il passe de l'ombre à la lumière devant se défendre et ne pas vaciller dans ses propos. Pas simple.
La confrontation aura lieu le 28 juillet avec MU.
Pondyness

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kassandra88 le Mar 11 Juil - 11:40

Kassandra88

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 12:29

Kassandra88 a écrit:Les notes du juge Simon: un éclairage essentiel sur la mort de Grégory

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/document-bfmtv-des-extraits-des-carnets-secrets-du-juge-simon-devoiles-963375.html

Là on va rigoler par contre , car c'est du LOURD - et ce sont de nouvelles pièces dans le dossier (1 an) , de plus ,  elles sont cotées.
On se doutait qu'il n'y avait pas que le témoignages du cousin dans la réouverture de la procédure.....y en a qui doivent serrer très fort les fesses là !
Mike68

Message par Pondyness le Mar 11 Juil - 14:23

Espérons qu' il y a d'autres témoignages. On a vraiment l'impression qu' il en faut toujours plus dans cette affaire. Tant qu' il n'y a pas de preuve formelle les coupables et leurs avocats ou différents soutiens se gargarisent.
Donc souhaitons que le carnet du juge Simon fasse trembler ceux qui savent et ont des choses à se reprocher.
Pondyness

Message par Kassandra88 le Mar 11 Juil - 15:39

Le juge Simon: le premier à explorer la piste de plusieurs coupables: B.L le ravisseur qui va remettre Grégory à une ou plusieurs autres personnes qui pourraient être Marcel Jacob, le grand oncle MEE et son épouse Jacqueline J qui elle serait l'auteur de lettres anonymes.... Ce qui a mis la puce à l'oreille de l'équipe de BFMTV, c'est la lettre de MAL au président de la République qui dénigre le juge Simon.
Kassandra88

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 16:43

Pondyness a écrit:Espérons qu' il y a d'autres témoignages. On a vraiment l'impression qu' il en faut toujours plus dans cette affaire. Tant qu' il n'y a pas de preuve formelle les coupables et leurs avocats ou différents soutiens se gargarisent.
Donc souhaitons que le carnet du juge Simon fasse trembler ceux qui savent et ont des choses à se reprocher.

Il y a des témoignages multiples et concordants , et ça , ça a autant de valeur que des éléments matériels.
Les seuls éléments.... "matériels" que nous ayons dans cette affaire , ce sont les lettres anonymes et c'est quand même TRES fragile.....
Je veux bien qu'on ait identifié à coup sûr l'écriture de JJ sur l'une d'entre elles , mais jusqu'à preuve du contraire ,
l'expertise en écriture n'est pas une science exacte.
Mike68

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 16:46

MAL dénigre le Juge Simon ? tu m'étonnes....
Mike68

Message par Pondyness le Mar 11 Juil - 16:54

@mike
C'est bien cela qui me fait paraît fragile. Pas de preuves irréfutables. Il faut drs aveux. Et les MEE, les infos données au compte goutte, le suspense qui entoure les nouveaux points de l'enquête vont dans ce sens là: mettre de la pression pour que l'un des protagoniste craque.
Il faudra des aveux. La certitude ne suffira pas à mon avis.
Pondyness

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 16:56

Question de Rizet : - "Marie-Ange si on retrouvait l'ADN de Bernard est ce que vous changeriez d'avis ?"
 réponse de MAL : - "NON"

ENORME....
Mike68

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 16:58

Pondyness a écrit:@mike
C'est bien cela qui me fait paraît fragile. Pas de preuves irréfutables. Il faut drs aveux. Et les MEE, les infos données au compte goutte, le suspense qui entoure les nouveaux points de l'enquête vont dans ce sens là: mettre de la pression pour que l'un des protagoniste craque.
Il faudra des aveux. La certitude ne suffira pas à mon avis.

J'ai l'intime conviction que quelqu'un va craquer , et on pourrait avoir des surprises...
Il faut juste que l'étau se resserre un peu + , là on en est au tout début
Mike68

Message par Pondyness le Mar 11 Juil - 17:06

Souhaitons le. Chi va piano va siano
Pondyness

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 17:33

Je viens de lire la lettre de MAL à Macron , c'est à se P.....dessus - Certainement pas elle qui l'a écrite - Ce sont des tournures d'avocats - On reproche au procureur de Dijon "de ne pas rechercher la vérité"   Shocked
Mike68

Message par Kassandra88 le Mar 11 Juil - 17:43

Mike68 a écrit:Je viens de lire la lettre de MAL à Macron , c'est à se P.....dessus - Certainement pas elle qui l'a écrite - Ce sont des tournures d'avocats - On reproche au procureur de Dijon "de ne pas rechercher la vérité"   Shocked

C'est son avocat G.Welzer qui l'a rédigée. On ne précise pas si les kleenex .....ou les pampers sont fournis avec:
http://www.vsd.fr/actualite/affaire-gregory-la-dechirante-lettre-de-marie-ange-laroche-a-emmanuel-macron-photos-21874
Kassandra88

Message par Pondyness le Mar 11 Juil - 18:04

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:Je viens de lire la lettre de MAL à Macron , c'est à se P.....dessus - Certainement pas elle qui l'a écrite - Ce sont des tournures d'avocats - On reproche au procureur de Dijon "de ne pas rechercher la vérité"   Shocked

C'est son avocat G.Welzer qui l'a rédigée. On ne précise pas si les kleenex .....ou les pampers sont fournis avec:
http://www.vsd.fr/actualite/affaire-gregory-la-dechirante-lettre-de-marie-ange-laroche-a-emmanuel-macron-photos-21874

C'est une aberration. Ok, tout le monde a le droit d'être défendu, mais là je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec le droit fondamental. C'est clairement les avocats qui parasitent le débat qui pourrait mener à la vérité. Cela me donne l'impression d'une sorte de forteresse érigée autour des protagonistes, à grand coup de phrases chocs, de simulacres, de stupéfactions, de dénégations.... ça en est risible....Seulement c'est agaçant, car ils oublient qu'un enfant est mort. Que ces enfoi..... "savent" qui a enlevé, attaché, noyé ce petit garçon de 4 ans. C'est un crime immonde. Ils s'insurgent de la mort de BL mais à la base c'est bien de G dont il s'agit. Il faut des avocats pour tout le monde, mais quand même, un peu d'humanité. Ils dorment bien vous croyez ? Leurs oreillers doivent être rembourrés en billets, sinon je crois qu'ils seraient moins insolents.

J'imagine les parents de G, ils auront tout affrontés, avec une dignité qui devrait donner des leçons aux charognards, corbeaux de la vologne.
Pondyness

Message par Kassandra88 le Mar 11 Juil - 18:47

Kassandra88

Message par Mike68 le Mar 11 Juil - 19:08

Elle a raison - Il va lui falloir des forces et de l'énergie pour affronter le cousin ! - Je paierais cher pour assister à cette confrontation....
Mike68

Message par Kassandra88 le Mar 11 Juil - 19:16

Mike68 a écrit:

Elle a raison - Il va lui falloir des forces et de l'énergie pour affronter le cousin ! - Je paierais cher pour assister à cette confrontation....

...Et j'espère que d'ici là, beaucoup d'eau aura encore coulé sous le pont .... si vous voyez ce que je veux dire Cool
Kassandra88

Message par Patrisienne le Mar 11 Juil - 19:34

Patrisienne

Message par Maison le Mar 11 Juil - 20:53

Pondyness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu :
la voix du corbeau.....

https://www.youtube.com/watch?v=dWWyXaxPcSM

On dirait une voix de femme.

Et là ...depuis tout-à-l'heure un détail, j'ai ma petite idée sur l'auteur.

Une voix de femme à mon avis également. MAL a une voix de fumeuse, à la limite du travelo. Celle qu'on entend n'est peut être pas autant maquillée qu'on le pense.
https://www.bing.com/videos/search?q=marie+ange+laroche&&view=detail&mid=8627BF3020BEEFF321228627BF3020BEEFF32122&FORM=VRDGAR

Maison

Message par Patrisienne le Mar 11 Juil - 21:21

Je viens de lire que le juge Jean-Michel Lambert a été retrouvé ce mardi soir inanimé à son domicile près du Mans (Sarthe). Il se serait donné la mort en s'asphyxiant avec un sac plastique. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la PJ de Rennes, il aurait été très marqué par les révélations du carnet intime du juge Simon et remettait en cause toute l'instruction du jeune magistrat alors en poste à Epinal (Vosges) sur l'affaire du petit Gregory. Plus d'infos à venir sur Le Parisien
Patrisienne

Message par Maison le Mar 11 Juil - 22:18

Patrisienne a écrit:Je viens de lire que le juge Jean-Michel Lambert a été retrouvé ce mardi soir inanimé à son domicile près du Mans (Sarthe). Il se serait donné la mort en s'asphyxiant avec un sac plastique. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la PJ de Rennes, il aurait été très marqué par les révélations du carnet intime du juge Simon et remettait en cause toute l'instruction du jeune magistrat alors en poste à Epinal (Vosges) sur l'affaire du petit Gregory. Plus d'infos à venir sur Le Parisien

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-la-une-affaire-gr%c3%a9gory-le-juge-jean-michel-lambert-retrouv%c3%a9-mort/ar-BBEfF14?li=BBoJIji&ocid=iehp
Was is das ?
Une histoire de folie !

Maison

Message par Pondyness le Mar 11 Juil - 22:20

Mort du juge Lambert. Quel désastre cette affaire! Une enquête va avoir lieu mais le suicide est privilégié. Il en avait sur la conscience ou est ce le harcèlement des médias? Je pencherais pour un mix.
C'est tout de même une étrange façon de se foutre en l'air.
Pondyness

Message par Patrisienne le Mar 11 Juil - 22:29

Dire qu'elle est maudite serait un euphémisme ...

Patrisienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut