Disparition

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disparition

Message par Didier le Mar 7 Juil - 12:51

Didier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legreleilcourtencore.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message par Seinnheiser le Mar 7 Juil - 14:21

Merci à administrateur d'avoir ouvert ce sujet ,lequel j’admets me tient à cœur et j'y éprouve un pincement à la
seule pensée des circonstances dans lesquelles s'est déroulé le drame ,l'individu n'aura laissé aucune chance au jeune enfant . En l'état actuel des choses l'auteur ne sera jamais, o grand jamais inquiété par la justice , pour la simple raison que pour l'heure il est au dessus de tout soupçon , bien que gravitant dans l'entourage de la victime . Je m’efforcerai
au fil de mes interventions de vous exposez une théorie et d'apporter les arguments afin de la consolidé et permettre au mieux sa crédibilité ainsi que sa cohérence .

Seinnheiser

Message par Kassandra88 le Mer 8 Juil - 17:19

Oui,

Merci administrateur d'avoir ouvert ce sujet auquel je me suis aussi fortement intéressée également.
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'il n'y a pas encore si longtemps, les Allemands étaient persuadé de la culpabilité de Martin N, alors que les Français au contraire, ne le pensaient pas coupable.

Les enquêteurs n'ont jamais réussi à cracker son ordinateur

Il y a pas mal de sites et forums sur ce Martin N, mais ils sont en Allemand, langue que je ne comprends pas.

On peut revoir le reportage de NE ici:

Kassandra88

Message par Didier le Mer 8 Juil - 17:25

n hésitez pas si un sujet vous intéresse de demander l ouverture d un forum.
Plus de gens seront informés mieux cela sera!!
Didier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legreleilcourtencore.forumactif.org

Message par Kassandra88 le Mer 8 Juil - 23:25

Kassandra88

Message par Seinnheiser le Ven 10 Juil - 12:36

Bonjour , par quoi débuté ? il y à tant à dire, par l'aspect qui semble et pourrait être le plus révélateur , l'itinéraire emprunté par l'auteur des faits . Dans l’hypothèse ou la victime fut assassiné dans la foulée de sa disparition,
en ce qui me concerne c'est celle que je privilégie , l'individu aurait effectué ce trajet la nuit même du drame . Partant du principe qu'il est étranger à la région, il à certainement établit un repérage préalable , d’où la configuration du tracé une basique ligne droite .La structure routière à également l'avantage de permettre une mobilité de mouvement et un déplacement rapide, d'ailleurs il fait en sorte de ne pas la quitté .L'intention première est vraisemblablement l'élimination physique , il est probable qu'aucun acte d'ordre sexuel fut commis,dans tout les
cas aucune preuve n 'a put être fournit , n’était ce pas le but espéré, laissé planer un doute ? Que la victime est était dénudé peut s’expliquer par le fait que la victime portait des vêtements de couleur vive , qu'il est était ligoter
de façon à ce que cela donne une position fœtale est vraisemblablement dans le but que le corps garde une position horizontale dans l'eau . l'immersion acte rapide, plan d'eau devant habitation, volonté de l'individu d'une disparition provisoire .

Seinnheiser

Message par Seinnheiser le Sam 11 Juil - 17:54

J'ignore si c'est un hasard,mais ces ronds points successif à proximité du manoir s’avère pratique pour
un individu qui s’ingénierait à brouillé des pistes . S'il prend soin de gardé le contact avec cette route
c'est probablement pour l’emprunté à nouveau après sa macabre besogne . Il refait le trajet en sen inverse
et bifurque sur la N 171 ,en 4h il pourrait parcourir 500 km de distance .

Seinnheiser

Message par Seinnheiser le Mer 15 Juil - 14:52

On ignore tout sur le déroulement des faits cette nuit dans le centre de vacances . A partir de là toutes les hypothèse
plausibles on droit de citer , y compris la possibilité que le jeune garçon ait suivi de plein gré l'individu . Qu'elle était la
durée prévu du séjour, d’après les maigres informations que j'ai pu recueillir, ce serait une semaine . Si cela s'avérait exacte ,force est de constaté que le sort peut se révélé parfois cruel, si l'on considère que l'enfant aura intégré le
groupe in extrémis, la somme nécessaire à la participation n'a était réuni que quelque jours avant,alors que ce genre d'événement est programmé des mois auparavant. Et que le drame sera survenu la veille du départ, encore faut il avoir confirmation de cette durée d'une semaine .

Seinnheiser

Message par Seinnheiser le Jeu 16 Juil - 14:19

On à le sentiment que l'individu est pressé par le temps, des détails semblent l'indiqué . En supposant que les faits
qui ont engendrés le meurtre se soit déroulé la nuit même . Bien évidemment en premier lieu le tracé , voie direct et rapide ,puis le lieu en contact avec la route . L'immersion qui reste un moyen rapide de dissimulé un corps , il pourrait
également être abandonné à même le sol dans cet endroit isolé , nul besoin de l'entravé de le lesté, mais ce serait s'en remettre au hasard quand à sa découverte, l'individu avait le besoin de contrôlé dans une certaine mesure cet acte .Un pécheur soit il d'eau douce connait les lois physique qui mettent en rapport tout corps étranger avec
cet élément qu'est l'eau ,il en est ainsi concernant sa maitrise à effectué divers nœuds digne de ce nom .

Seinnheiser

Message par Invité le Mar 28 Juil - 11:59

https://www.youtube.com/watch?v=3qfEkhHSXaA
dans le reportage NE, il est dit que l'étang n'était pas visible de la route, donc ma conclusion aussi comme il est dit, le meurtrier connaissait bien les lieux, la région (plus étendue) ensuite la position du corps de Jonathan, et les nœuds conçus laisseraient croire que le meurtrier aurait un rapport avec la "mer", mais aussi un côté SM, donc, j'y verrai la signature du grélé.....et il est dit que le corps est apparu pendant 15 jours avant sa signalisation à la gendarmerie ! je ne crois pas que le corps flottait depuis 15 jours (ce qui est dit dans le reportage ?) car lesté avec un parpaing, mais plutôt déposé la veille que le corps aurait été déposé, très peu de temps avant la découverte, car convaincu que c'est le grélé ! la veille ? logique pour le grélé ? maintenant, ce sont mes convictions si c’était le grélé , l'auteur de ce meurtre !!

Invité
Invité

Message par Seinnheiser le Mar 28 Juil - 14:12

Bonjour , on à l'impression que cet endroit ceint par un haut mur se fait connaitre plus en fouinant, en se promenant
voire en repérant qu'autre chose . D'ailleurs il semblerait que les autochtones,en tout cas une grande partie en ignorait l'existence . Le cas d'Aurore P. dont l'issue ne laisse présager guère d'espoir, en l’occurrence à probablement était
victime d'un individu de la région, elle à disparu corps et bien . Il n'y à pas de piste établit pour cette affaire, celle
d'un auteur qui serait étranger à la région et qui aurait commis cet acte lors d'un passage fugace est plausible . S'agissant des nœuds, nul besoin d’être marin de haute mer ; un pécheur passionné d'eau douce en serait également
capable .

Seinnheiser

Message par Invité le Mar 28 Juil - 14:40

pour infos, la ville de La Turballe (non loin de Guérande) est jumelée avec BUSSANG, qui rappelle la disparition et le meurtre de ANAIS M. (retrouvée au col de Bussang ) ! coïncidence aussi ?
ou encore un "lien" avec le grélé ????????

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Juil - 15:54

celui a qui apartien le manoir est un proche de mon suspet dans les années 1980.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Juil - 16:00

le souvenir de mes anciennes enquetes personnels le grélé ne c'est pas arreter en 1994
il a continuer c'est meffait mes avec de l'eperience puisqu'il arive a dejouer les pieges de la police connait t'il leur metode est t'il informer pars un amis proche en tout qua se type est sur de lui il se prend pour dieux intouchable puisque si il tombe il feras tomber du monde.
ce type n'est pas tout seul il a cetaine personne haut placer qui on le méme vice que lui
c'est tres risquer enqueté sur le grélé on peut méme perde sa vie.

Invité
Invité

Message par Kassandra88 le Mar 28 Juil - 17:51

Pour nos éventuels amis germanophones,

Kassandra88 a écrit:
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'il n'y a pas encore si longtemps, les Allemands étaient persuadé de la culpabilité de Martin N, alors que les Français au contraire, ne le pensaient pas coupable.

Les enquêteurs n'ont jamais réussi à cracker son ordinateur

Il y a pas mal de sites et forums sur ce Martin N, mais ils sont en Allemand, langue que je ne comprends pas.

voici des échanges concernant Martin N "der schwarze Mann"

http://www.allmystery.de/themen/km58176-78
Kassandra88

Message par Invité le Mar 28 Juil - 18:03

le grélé aurait pu être l'auteur du meurtre du petit Jonathan, car il a laissé selon moi, des indices significatifs de "sa logique". Le grélé aurait donc une signature ! oui, déjà en 1994 ! le 29 juin..

Invité
Invité

Message par Seinnheiser le Ven 31 Juil - 10:13

La période ou se déroule les faits n'est pas en haute saison,de plus la météo était mauvaise, ajouté
à cela que le départ était prévu au lendemain, décidément quand le sort s'acharne,il y à de quoi se
posé des questions .Une eau à 3 ou 4 degrés peut ralentir le processus de décomposition et contribué
à conservé un corps en bon état durant un certains temps. L’hypothèse d'une immersion le soir même
température extérieur à 1 degrés rend l’hypothèse crédible .

Seinnheiser

Message par Seinnheiser le Sam 1 Aoû - 7:23

Bonjour , si l'on admets l'éventualité que l'individu ait accompli sa basse besogne la nuit même de la
disparition ,force est de constaté qu'il avait en son véhicule corde et parpaing , par conséquents les
intentions sont bien défini . En observant l'itinéraire on pourrait en déduire, qu'il est le plus pratique pour
quelqu’un étranger à la région et qui aurait procédé à un repérage de jour . Ce tracé est simple, direct
et permets de ne pas s’égarait , c'est le premier rond point à l'entré de la ville . Ensuite tenté de déterminé
par ou il est venu car il n'est pas apparut sur la route bleue de nulle part, l'itinéraire semble sonner
comme un aveu , probablement par la N171 , que l'individu empruntera de nouveau en sens inverse pour prendre
le large .

Seinnheiser

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 19:40

à qui appartient le manoir ou à été trouver l'enfant? c'est un ancien du groupe hachette filipacchi

et mon suspect était un temps associer avec hachette filipachi coïncidence...

Invité
Invité

Message par Kassandra88 le Jeu 13 Aoû - 10:17

Coïncidence troublante, cet étang* n'est distant que de quelques centaines de mètres du domicile d'Aurore Pinçon, une adolescente de 14 ans disparue en 1995, sans qu'aucune trace n'ait jamais été retrouvée.

* L'étang dans lequel on a retrouvé le corps de Jonathan

http://www.liberation.fr/societe/2004/05/22/jonathan-tue-avant-d-etre-jete-dans-l-etang-de-guerande_480407

Aurore Pinçon

Elle avait 14 ans à l'époque. Les enquêteurs ont d'abord songé à une fugue. Mais la piste s'est éloignée au fil des jours. Personne ne la reverra jamais. Dix-sept ans plus tard, l'enquête est toujours ouverte. (article de 2012)
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/je-pense-a-aurore-tous-les-soirs-depuis-seize-ans-25-05-2012-2015713.php
Kassandra88

Message par Seinnheiser le Jeu 13 Aoû - 11:43

Bonjour , pour ma part je pense qu'il n'y a pas de lien avec la disparition d'Aurore Pinçon, laquelle malheureusement est
probablement morte . Pour le coup cette affaire relèverait très possiblement d'une piste locale ,le fait qu'elle demeure introuvable
pourrait en être une des explications. Selon ma théorie , le petit Jonathan aurait été victime d'un individu qui n'est
pas de la région et cette petite mare on l'on à découvert son corps, conforte contrairement à ce que cela peut laissé supposé
de prime abord, cet hypothèse . Par conséquent il à du procéder à une reconnaissance du terrain , le jour qui semble le plus
évident est le samedi précédent , l'individu devait savoir que le départ des écoliers était fixé au lendemain. Après avoir commis son
forfait il est reparti par ou il est venu, la Nationale 171 .

Seinnheiser

Message par Invité le Jeu 13 Aoû - 11:58

il a sejournée dans le manoir.

Invité
Invité

Message par Seinnheiser le Jeu 13 Aoû - 13:10

Salut Falco ,je ne crois pas qu'on pense à la même personne, en ce qui me concerne j'irai en direction d'un proche de la
victime .

Seinnheiser

Message par Kassandra88 le Jeu 13 Aoû - 14:16

Seinnheiser a écrit:Salut Falco ,je ne crois pas qu'on pense à la même personne, en ce qui me concerne j'irai en direction d'un proche de la
victime .

Salut Seinnheiser,
Quand tu dis "proche" tu penses à Jonathan ou à Aurore?
Kassandra88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut