Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

+60
Hycare791
Tony798
hd99
Jules
Limier
Sourisverte
Nocturne
Pelto
Atccdg
Manor
Vic
Tivier
Lisetoct
Cecilb
thomas64
DENIS54
brimbelle88
Sandro
Champi
Lilian belz
danielo
Stephane
Jano
herio
Wozzeck
Dynaroo
Marie_Pauline
jeanjeand
Caro
Nuajeux
illimani
Sortcière
serghe
SaperliPoète
Séky
Canette
Elisa2
Domi
Oliv
Marie68
ralito
ruth
weltG
Fauvette
Zéro Janvier
Isa
Electra
Moustique
COLO
Juge Lombaires
Nordine
Pascalina
Casta
Kassandra88
Passiflore
Patrisienne
titine
meygem
VLFR
Ellanaveva
64 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 26 Aoû 2017 - 2:16

meygem a écrit:Je ne pense pas qu'un avocat commettrait l'imprudence de se manifester en présence des journalistes, je penche plutôt pour un membre de la famille. Mais cela tend à prouver qu'on a déjà trouvé les arguments que Murielle devra présenter. MAL y va très prudemment, elle ne fait aucune allusion au sujet de la future rétractation de sa soeur, pour ne rien laisser transparaître. Par ailleurs, elle n'a aucune garantie que sa soeur va jouer son rôle avec conviction, ne pas flancher. Si elle avait l'air d'être déjà au courant, cela pourrait sembler louche. A ce moment-là, elle ignore délibérément la voix qui lui suggère ce qu'il faut répondre aux journalistes.

Je n'y verrais pas de l'imprudence de la part d'un avocat, personnellement. En tant qu'avocat, il a le droit de communiquer face à une journaliste. Mais il y a ce léger accent qui me fait douter aussi.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 2:28

Je ne pense pas qu'un avocat commettrait l'imprudence de se manifester en présence des journalistes Vu la raison de sa présence chez les B---E, ce serait bel et bien dangereux pour l'avocat.
Il y avait déjà eu une mise en scène lors de la libération de BL,
les avocats étaient présents sur les lieux et dictaient au couple la conduite à tenir face aux caméras, "prenez le petit dans vos bras", "vous pourriez avoir un geste tendre?", vidéo destinée à chasser l'image d'un BL capable de tuer un enfant à laquelle on superpose, l'image d'un papa attentionné et donc incapable de commettre ce dont on l'accuse.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Sam 26 Aoû 2017 - 2:33

Petit essai sur une vidéo que je viens de mettre sur youtube. Avant que les mens in black me mettent à l'amende.
MAL sans l'horloge parlante.



Yes ! Je suis la meilleure. Very Happy Very Happy Very Happy  ou presque, la qualité n'est pas top.
Merci Casta. Je suis passée finalement sur le logiciel ouindoz : Windows Movie Maker
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 2:40

Oui, tu es la meilleure. Tu as déjà eu 5 lectures alors que la vidéo a été mise en ligne il y a 8 minutes!
Par contre, je trouve qu'elle a une voix "plus vieille" tu pourrais lui faire la voix du corbeau?
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Sam 26 Aoû 2017 - 2:51

Merci meygem
Pour supprimer cette horloge de m*** j'ai du mettre le truc en mono. Et la compression n'a rien arrangé. On dirait qu'ils sont dans un bocal.
les 5 vues... ce sont les miennes. Embarassed
J'ai déjà essayé de "trafiquer" la voix mais ce n'est pas évident.
Ma toute première vidéo sur youtube, ça s'arrose.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 2:53

Je t'ai mis un pouce bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 3:07

Les gens vont se demander pourquoi il n'y a pas d'images alors que tu as des vues et même  un pouce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 6:46

titine a écrit:Petit essai sur une vidéo que je viens de mettre sur youtube. Avant que les mens in black me mettent à l'amende.
MAL sans l'horloge parlante.



Yes ! Je suis la meilleure. Very Happy Very Happy Very Happy  ou presque, la qualité n'est pas top.
Merci Casta. Je suis passée finalement sur le logiciel ouindoz  : Windows Movie Maker

La voix du corbeau ressemble beaucoup à celle de MAL , c'est indéniable : rythme lent , fort accent Vosgien , et certains "accidents"
de diction  - Mais les derniers éléments de l'enquête actuelle - je ne peux en dire + - pointe vers JJ - Quelques rares personnes ont pu l'écouter au téléphone
et c'est confondant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 26 Aoû 2017 - 11:02

Salut tout le monde.

Salut Mike

JJ ?
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Patrisienne Sam 26 Aoû 2017 - 11:09

Bonjour 

Je pense que Mike parlait de Ja Ja, celle qui se tait en GAV . 

Pouce levé pour ta vidéo audio, Titine
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Sam 26 Aoû 2017 - 11:09

Bravo Titine!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 26 Aoû 2017 - 11:15

Patrisienne a écrit:Bonjour 

Je pense que Mike parlait de Ja Ja, celle qui se tait en GAV . 

Pouce levé pour ta vidéo audio, Titine

OK. Merci, Patrisienne

J'ai toujours en tête les noms de jeunes filles Smile
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 13:09

Patrisienne a écrit:Bonjour 

Je pense que Mike parlait de Ja Ja, celle qui se tait en GAV . 

Pouce levé pour ta vidéo audio, Titine

OUI , il s'agit bien de la tendre et délicieuse Jacq. Jac......     lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Sam 26 Aoû 2017 - 13:27

Mike68 a écrit:
Patrisienne a écrit:Bonjour 

Je pense que Mike parlait de Ja Ja, celle qui se tait en GAV . 

Pouce levé pour ta vidéo audio, Titine

OUI , il s'agit bien de la tendre et délicieuse Jacq. Jac......     lol!

Quoi? Tu y étais????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Sam 26 Aoû 2017 - 13:42

Bonjour tous et toutes,
merci pour vos féloches.
Finalement, c'est utile que le son ne soit pas top, on se rapproche de la qualité téléphonique de l'époque.  Laughing

En écoutant régulièrement, on se rend compte que oui, la voix est proche du corbak. Enfin, je croooâââ.

"tendre et délicieuse Jac jac ?" hummm coup de foudre mike ? Embarassed
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 13:55

Au fait :  le goût pour les partouzes et les clubs échangistes concernant les Jac. ça n'est absolument pas une rumeur , mais bien une réalité établie - Ce sont les révélations détaillées de son dernier amant (à JJ) - Il est d'ailleurs un des rouages importants dans cette dernière enquête - Quand j'aurai le temps , j'essaierai de vous retrouver des documents qui vont vous faire halluciner - NON , c'est pas des extraits de vidéos X avec Jacqueline en Guest-star   lol!   mais là je suis vraiment overbooké....
Bonne après-midi à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Patrisienne Sam 26 Aoû 2017 - 15:51

Mike, ce dernier amant n'est pas Babar quand même ? Twisted Evil
Bon après-midi à toi !
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 21:10

Bonsoir,
j'ai visionné  la vidéo / émission de radio postée par Patrisienne, hier.
Aujourd'hui, je peux l'écouter mais plus voir les images !?! C'est pas grave, on la trouve sur Youtube.
Je fais peut-être erreur mais voici l'une des images qui défilent pour illustrer l'émission.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le monsieur avec les cheveux blancs était Marcel JB, on aurait difficilement pu le confondre avec BL.
J'ai toujours cru que la dame appelée ici JJ était la mère de CV, madame Chatel. Quelqu'un sait-il qui sont ces personnes ?
Pour la mère de CV, je suis quasi certaine (d'ailleurs à un moment donné, elle lui prend le bras) mais qui est le monsieur aux cheveux blancs ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Mme Chatel ( Blaise),

il me semble que c'est bien la même personne.
Ah, ben, maintenant, j'en suis sûre, il suffit d'être un peu observateur.
Et puis, franchement, est-ce que les JB seraient venus à l'enterrement ?  Evil or Very Mad N'importe quoi, France Inter!
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 26 Aoû 2017 - 22:06

Il s'agit du prêtre (ou l'aumônier), meygem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Casta le Sam 26 Aoû 2017 - 22:36, édité 1 fois
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 26 Aoû 2017 - 22:14

Mike68 a écrit:Au fait :  le goût pour les partouzes et les clubs échangistes concernant les Jac. ça n'est absolument pas une rumeur , mais bien une réalité établie - Ce sont les révélations détaillées de son dernier amant (à JJ) - Il est d'ailleurs un des rouages importants dans cette dernière enquête - Quand j'aurai le temps , j'essaierai de vous retrouver des documents qui vont vous faire halluciner - NON , c'est pas des extraits de vidéos X avec Jacqueline en Guest-star   lol!   mais là je suis vraiment overbooké....
Bonne après-midi à tous.

À nouveau, je crois qu'il il ne faut pas perdre de vue l'engagement syndical et les convictions politiques communistes de certains protagonistes dans cette affaire.
Pour les Soviétiques, communistes purs et durs des années 50, la femme est l'égale de l'homme. Le mariage n'est pas du tout encouragé, ils prônent le concubinage et la liberté sexuelle.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 22:20

Vidéo France Inter 11/2014

Oui, j'étais tellement interloquée quand j'ai vu les noms apparaître que je n'ai même pas prêté attention au fait qu'il porte une petite croix au revers de sa veste, il tient, par ailleurs, un livre (de prières) dans la main.
Ils auraient quand-même pu corriger leur erreur.
La grand-mère de la victime à qui on donne le nom d'une des personnes suspectées, ça fait tache. Sans compter le prêtre à qui on attribue l'identité d'une personne qui se livre à l'échangisme.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 26 Aoû 2017 - 22:46

C'est clair, meygem.

Il y a pas mal d'erreurs et d'affirmations infondées dans la presse et, plus généralement, sur internet à propos de cette affaire.

De plus, on n'a accès qu'à quelques rares extraits parmi les milliers de pages que contient ce dossier d'enquête... En espérant que ces extraits soient des copies fidèles.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 23:12

Je sais que nous sommes sur le fil Vidéos mais je trouve que l'article qui suit est pas mal dans son genre pour illustrer ton propos. Il s'agit du premier article publié sur l'affaire par le Figaro le 17/10/1984.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 26 Aoû 2017 - 23:46

C. V. : En la lisant, je comprenais pourquoi autant de journaux s'acharnaient sur moi. Un seul journaliste, Jean-Michel Bezzina, écrivait dans huit titres, sous différents pseudonymes. Nous l'avons découvert dans le manuscrit de Laurence Lacour. En 1993 !

Nous ne savions pas que la plupart des autres articles étaient rédigés par sa femme, Marie-France Bezzina. Ce couple qui avait ses entrées dans les journaux et intervenait sur RTL a forgé ce délire qui a fini par s'imposer dans l'opinion et chez les magistrats : la coupable, c'est la mère ! La Croix avec Jean-Claude Raspiengeas, le 15/06/2017

Contre l'avis du procureur, Lambert va dessaisir la gendarmerie pour ne plus travailler qu'avec la SRPJ de Nancy. Et dès le départ, le nom de l'assassin est donné : c'est "la Mère." Pourquoi ? Comment ? Peu importe, c'est elle, ça ne peut être qu'elle et Bernard Laroche est innocent. Qui, le premier, a eu cette certitude ? On peut penser à Jean-Michel Bezzina, qui a été dépêché à Lépanges par RTL (la station d'ailleurs, à un certain moment, sera prise de tels doutes quant à son collaborateur, qu'elle enverra un autre journaliste pour se faire une idée personnelle de l'affaire).

Outre le fait que Bezzina et l'inspecteur auquel l'enquête a été confiée,
Jacques Corazzi, s'entendent comme larrons en foire, le journaliste dispose d'un véritable réseau médiatique qu'il va utiliser pour procéder au lynchage en règle de Christine Villemin : sous divers pseudos, il écrit en effet dans "Le Journal du Dimanche", "France-Soir", "Le Figaro." Sa femme, Marie-France, qui prendra elle aussi fait et cause contre Mme Villemin, travaille au "Parisien", au "Quotidien de Paris", à l'Associated Press et à l'Agence centrale de Presse. Qui dit mieux ? ...

Nota Bene :: Le Petit "Enfer" de Nota Bene :: Grandes Affaires Criminelles Sujet: L'Affaire Grégory   Lun 16 Fév - 16:38
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Dim 27 Aoû 2017 - 0:13

Cette véritable campagne de presse menée par Bezzina a été absolument ignoble. C'est clair, meygem.

Ses motivations n'étaient peut-être pas que financières à mon avis. Ces accointances entre juge, commissaire et journaliste sont franchement suspectes, je trouve.

Pour ce qui est de l'endroit où l'enfant a pu être mis dans l'eau, j'en vois un assez discret qui me semble le plus probable. Ce n'est pas derrière la caserne des pompiers, à mon avis. Je vois un endroit plus discret et facile d'accès, du côté de la papeterie Lana.
Je vais essayer de le montrer à partir de photos aériennes de l'époque. Évidemment, tant que je ne serai pas allé sur les lieux, j'aurai toujours un doute.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 4 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum