Retrouvons "Jo"

Aller en bas

Retrouvons "Jo"

Message par ninaben le Jeu 10 Aoû - 15:30



URL https://www.facebook.com/retrouvonsJo/videos/1490798427669896/



Jocelyne Arquez disparue à Eyguières (13)
Retrouvons Jo

4 ans, 4 ans déjà que Jo s'est évaporée au bord de la route et que nous la recherchons sans relâche.

Je rediffuse cette vidéo qui résume cette recherche.



Pour nous aider, mémorisez bien le visage de Jo et si vous pensez la reconnaitre, n'hésitez pas .

- Prenez des photos (seul moyen de savoir si c'est bien Jo ).
- Engagez la conversation si nécessaire.
- Suivez la et identifiez une adresse, une immatriculation d'un véhicule, etc... tout ce qui permettra de la retrouver au cas où c'est bien Jo.

- Appelez moi rapidement au 06 02 50 74 45
- Appelez les autorités ( le 17 )

Certaines personnes savent probablement des choses. Elles ont peut être peur de parler. Si c'est le cas, Je les conjure de me contacter en message privé. Je préserverai leur anonymat si elles le souhaitent.

Merci : Michel et ses enfants

***********************************

Disparition Jocelyne ARQUEZ

(Dossier A.R.P.D.)

Nous sommes dans la saison estivale , saison où nous pouvons prendre plus le temps de ragarder autour de soi où les gens sortent plus facilement car il y a beaucoup de monde aussi si vous apercevez Jo, ou que vous en entendez parler au cours d'une conversation fortuite .......... composez ces deux numéros.

Les forces de l'ordre au 17, et joindre Michel Arquez au 06.02.50.74.45.
Ou encore le numéro de l'arpd nationale au 0632782925 (Pascale BATHANY)



MESSAGE DE MICHEL LE MARI DE JO :

La recherche de Jo continue.

Un grand élan de solidarité à Toulon, la Seyne, Six Fours,...Des personnes formidables qui surveillent, vérifient certains témoignages et arrivent même à retrouver des personnes qui selon des témoins auraient pu être Jo.

Reçu de partout en France des photos, seul moyen de dire immédiatement si c'est Jo ou pas. Pour l'instant c'était non.

D'autres témoignage nous parviennent mais sans photo ni fil à tirer on ne peux rien en conclure.

On continue donc à chercher dans toute la France, alors qu'une personne sait : elle est en prison, suit certainement la page mais bien évidemment ne dit rien et se pose même en victime ... Je ne peux rien dire de l'enquête si ce n'est que je sais maintenant pourquoi Jo n'a pas encore été retrouvée.

Merci à tous pour votre aide.

http://marquez8.wixsite.com/retrouvons-jo

Je le répète : Si vous croyez reconnaître Jo, ne la perdez pas de vue. Photographiez la, appelez le 17 et prévenez moi au 06 02 50 74 45

(Ou encore l'arpd nationale au 0632782925 Pascale BATHANY)

Plus d'infos sur Jo et sa disparition : http://marquez8.wixsite.com/retrouvons-jo

**********************************

Disparition Jocelyne ARQUEZ

"Jo", disparue depuis 2013, aurait été aperçue dans le Var à plusieurs reprises.

Le mari de Jocelyne Arquez ne perd pas espoir, trois ans et demi après la disparition de son épouse. Trois témoignages récents font état de la présence supposée de cette femme a priori désorientée, à Six-Fours-les-Plages et Sanary-sur-Mer.

"Je ne perds pas espoir", souffle à Var-matin Michel Arquez, 69 ans.

Depuis la disparition de son épouse, en juillet 2013 de leur domicile d'Eyguières (13), cet homme et sa famille - deux enfants et trois petits-enfants - tentent tout pour retrouver la trace de leur proche.

L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Salon-de-Provence, qui tente de faire la lumière sur les raisons et les circonstances de la disparition de Jocelyne.

"Elle avait arrêté des psychotropes brusquement et s'est retrouvée dans un état de confusion mentale très fort avant sa disparition", raconte Michel Arquez, pour lequel de nombreux indices conduisent à une piste criminelle.

"Si elle ne revient pas, c'est qu'il y a un problème majeur. Elle n'aurait pas laissé ses enfants et petits-enfants", affirme son époux.

Pour lui, un espoir demeure de retrouver son épouse, trois ans et demi après sa disparition. Grâce à sa page Facebook, "Retrouvons Jo", et son site internet, Michel Arquez continue de collecter des témoignages et de recevoir le soutien de citoyens.

Trois témoignages dans le Var.

Habitué à recevoir "peu d'appels", il en a récemment reçu trois en provenance du Var. Deux des témoins n'auraient pas prévenu les forces de l'ordre, mais l'ont contacté directement sur son téléphone.

Jocelyne Arquez aurait été reconnue à Six-Fours et Sanary, entre décembre et février.

Le dernier témoignage lui est parvenu ce samedi 11 février, vers 17h.

* Le témoin rapporte avoir vu "une femme ressemblant à Jo, cheveux gris, l'air vraiment perdu...et désorientée. Elle faisait penser à une SDF perturbée. Cette personne était au milieu de la route au rond-point entre l'avenue Laennec et l'avenue de la mer".

* Le deuxième témoignage remonte au vendredi 13 janvier, vers 18h, à Six-Fours-les-Plages. Il est lui aussi rapporté sur la page Facebook: "deux témoins ont été quelques instants en contact avec une femme qui ressemble et qui pourrait être Jo.

C’était au fond d’une rue en impasse à l’entrée de deux petits immeubles. La femme avait les cheveux blancs grisonnants, presque jusqu'aux épaules. Un foulard grisé léopard autour du cou. Très mince, taille 1m67 environ. Visiblement quelqu’un de très désorienté. Cette femme recherchait un certain Jean-Louis.

Alors qu’une témoin lui demandait ce qu’elle cherchait dans les poubelles, elle a répondu "je cherche mon mari". Elle a ensuite rejoint une voiture blanche (break ou modèle "tronqué") dans laquelle se trouvait un homme et qui est repartie après quelques minutes".

* Un dernier témoignage, en date de décembre 2016 vers 13h, est venu de Sanary-sur-Mer, où une habitante aurait vu "une femme traînant un caddy avec plein de vêtements sur le trottoir chemin de la Buge au niveau d'Alpha Ambulance".

La témoin a trouvé une forte ressemblance avec Jo, rapporte encore Michel Arquez. Cette femme était vêtue en clair avec un chapeau type capeline couleur paille. Elle a eu des gestes déplacés (montre ses fesses) alors que la témoin avançait doucement dans la circulation. La police aussitôt avertie n'a pas retrouvé la femme.".

Michel Arquez s'est rendu dans le Var la semaine dernière, où il est venu, rapporte-t-il, à la rencontre des forces de l'ordre et d'associations. Les recherches n'ont rien donné, mais il appelle les Varois à ouvrir l’œil.

Jocelyne mesure 1,67 mètre et est désormais âgée de 67 ans. Les photographies diffusées sont les plus récentes de Jocelyne avant sa disparition le 19 juillet 2013.

Si vous pensez voir cette femme, contacter rapidement les forces de l'ordre au 17, et joindre Michel Arquez au 06.02.50.74.45.

http://www.varmatin.com/faits-divers/jo-disparue-depuis-2013-aurait-ete-apercue-dans-le-var-a-plusieurs-reprises-114344

*******************************



Disparition de Jo : “S’il vous plaît, partagez son visage pour que nous la retrouvions en 2017”



Jo est portée disparue depuis 3 ans et demi

Jocelyne Arquez née Rouxa 65 ans. Elle mesure 1m67, a les cheveux châtain-clair ou gris.

Voilà plus de trois ans que cette femme au mental fragile est portée disparue.

Il faut à tout prix aider son mari et ses enfants à la retrouver en 2017 !

Les faits datent du 9 juillet 2013 mais Michel Arquez s’en souvient comme si c’était hier. Il était environ 10 heures du matin.

Ce père de famille se trouvait alors devant son ordinateur dans sa petite maison d’Eyguières, dans Bouches-du-Rhône. Son épouse Jocelyne, elle, se promenait dans le jardin. Elle lui a souri un instant à travers la fenêtre. Tout semblait aller pour le mieux… Hélas, moins de cinq minutes plus tard, elle disparaissait !

À l’époque, une information judiciaire pour disparition inquiétante avait été ouverte par le parquet de Tarascon. Un avis de recherche avait même été lancé et plusieurs témoins avaient déclaré avoir vu la sexagénaire prise en auto-stop par un homme. Jo se trouvait alors dans un état psychologique fragile. Elle suivait un traitement médical à base de médicaments psychotropes. Depuis cette date, Michel est persuadé qu’elle s’est laissé abuser par cet individu mystérieux.



Où est Jo? L’année dernière, l’époux dévasté s’est confié à nos confrères de Paris-Normandie : « Elle a été formellement reconnue en compagnie de ce type, un homme d’une soixantaine d’années qui parcourait la France en camping-car. Je pense qu’elle était sous son emprise ». Il faut dire qu’à cette période, Jo aurait été aperçue deux fois en Seine-Maritime. Et depuis, les signalements se sont succédés : la Vendée, le bassin d’Arcachon, dernièrement le pays basque… Mais à chaque fois des espoirs déçus.

Rebondissement de taille, en octobre, “grâce à la mobilisation des membres de notre groupe Facebook” note la famille sur son site internet, le suspect a été arrêté et incarcéré. Il s’agirait d’un ancien détenu, originaire d’Alsace, ayant purgé 17 ans de prison ! Malheureusement, cette interpellation n’a pas permis de mettre la main sur Jo.

Trois ans et cinq mois après sa disparition, est-elle seulement encore en vie ? Son mari et ses enfants veulent croire que oui, à tout prix.

Pour Noël, ils ont d’ailleurs diffusé une nouvelle vidéo retraçant tout leur combat. “Nous avons besoin de vous. S’il vous plaît, partagez les avis de disparition, son visage, pour que nous retrouvions Jo en 2017. Nous ne voulons pas passer la barre des quatre ans de disparition“.
Croisons les doigts.

Merci de partager un maximum cet appel pour aider la famille de Jo.

https://i.servimg.com/u/f11/19/75/21/58/jo10.jpg" alt="" />





Vraiment désolée, je n'arrive pas à mettre directement les photos. Salutations



ninaben

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvons "Jo"

Message par ninaben le Jeu 10 Aoû - 19:08

Bonjour,

S'il vous plaît , partagez au maximum. C'est les vacances en plus, alors avec les campings ou autre , on ne sait jamais.

Je sais que vous êtes déjà pris pour d'autres fais divers, mais SVP diffusez . Et les campeurs gardez un oeil. Merci infiniment pour la famille.

Cordialement
Nina

ninaben

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvons "Jo"

Message par Kassandra88 le Ven 11 Aoû - 8:16

avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 9610
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvons "Jo"

Message par ninaben le Dim 13 Aoû - 7:58

Merciii beaucoup Kassandra...

ninaben

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvons "Jo"

Message par Kassandra88 le Mer 7 Mar - 17:46

Début janvier un homme m'a contacté pour me dire qu'il connaissait Jo, qu'elle était perdue et vivait avec une petite communauté tzigane ou de roumains au Portugal.
Il m' a lancé sur cette piste moyennant quelques centaines d'euros, me faisant aller au Portugal par deux fois sans résultat.
Cet homme vit dans un fourgon et une caravane (voir photo jointe) Il doit être retrouvé et interrogé par la gendarmerie pour tirer au clair ses déclarations : arnaque ou bonne info ??.
L'immatriculation lisible sur la photo semble être YV 73 97 Peut-être une plaque roumaine ??? - Il en a peut être changé.
Je vous demande d'être attentifs. Il est probablement entre Toulouse et la cote basque mais pourrait être ailleurs . Il pourrait partir au Portugal dans les prochains jours...
Si vous le repérez, prévenez moi de suite au 06 02 50 74 45.
N'intervenez pas.
Merci


https://www.facebook.com/retrouvonsJo/photos/a.568103276606087.1073741839.548539821895766/1710121485737588/?type=3&theater&ifg=1
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 9610
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvons "Jo"

Message par Kassandra88 le Ven 10 Aoû - 13:32

https://www.facebook.com/retrouvonsJo/videos/1266996260050115/

Nous sommes toujours à la recherche de Jo (Jocelyne Arquez) , disparue en juillet 2013, en profonde confusion mentale. Tombée sous l'emprise d'un pervers narcissique , escroc ...
Pour les nouveaux arrivants :
http://marquez8.wix.com/retrouvons-jo
http://pervers-narcissiques.fr/reconnaitre-pervers-narciss…/
Michel (mari de Jo)
avatar
Kassandra88
Administrateur du forum

Messages : 9610
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvons "Jo"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum