Grégory Villemin V

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: Grégory Villemin V

Message par titine le Mar 17 Oct - 11:33

bonjour, tous et toutes..

Et on trouvait que Val lui ressemblait (la blonde au manteau de fourrure). "portrait craché" que j'ai dit. Embarassed

Donc Jaja ne s'est pas déplacée le 29 mars. Elle devait être en train de faire la vaisselle.
titine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kassandra88 le Mar 17 Oct - 11:36

titine a écrit:bonjour, tous et toutes..

Et on trouvait que Val lui ressemblait (la blonde au manteau de fourrure). "portrait craché" que j'ai dit. Embarassed

Bonjour Titine,
Au final, ceux qui ont opté pour l'infirmière (dont moi) ont-ils raison?
Qui confirme de façon sure et certaine?

Kassandra88
Administrateur du forum

Message par titine le Mar 17 Oct - 11:58

Ce n'est pas évident kassandra. Surtout qu'on ne les a pas connus à l'époque.
J'ai cherché d'anciennes revues sur le net, pour comparer, mais il n'y a pas grand chose.
titine

Message par Electra le Mar 17 Oct - 13:28

Kassandra88 a écrit:
titine a écrit:bonjour, tous et toutes..

Bonjour Titine,
Au final, ceux qui ont opté pour l'infirmière (dont moi) ont-ils raison?
Qui confirme de façon sure et certaine?

L'article de Paris Match d'où sont extraites ces photos ne parle absolument pas de la présence de Mme Golbain au décès de BL, pas plus que Lulu dans ses pv, ou que MAL dans son bouquin.
L'essentiel de sa clientèle se situant d'ailleurs à Laveline, et une infirmière libérale ne chômant pas, je ne vois pas ce qu'elle aurait fait là ?
Electra

Message par natha78150 le Mar 17 Oct - 13:35

natha78150

Message par natha78150 le Mar 17 Oct - 13:36

temps de digestion d une pomme de 40 mn a 2h

natha78150

Message par Casta le Mar 17 Oct - 13:42

Extrait du "non-lieu" de 93

"l'estomac renfermait de l'eau en faible quantité et des résidus alimentaires ressemblant à des morceaux de pomme incomplètement digérés que les experts attribuèrent au repas de midi, mais qui, en réalité, devaient provenir du goûter de l'enfant, aux dires de la mère de celui-ci."
Casta
Administrateur du forum

Message par natha78150 le Mar 17 Oct - 13:48

40mn a 2h et apres il faut voir les problemes de digestion...certains ont des soucis ..incompletement digerés mais digeres quand meme.

natha78150

Message par Nordine le Mar 17 Oct - 14:36

natha78150 a écrit:temps de digestion d une pomme de 40 mn a 2h

Je rectifie, il s'agit du temps de digestion des fruits en général, lesquels ont différents temps de digestion, ce qui explique ce créneau.
Nordine

Message par Casta le Mar 17 Oct - 14:39

Quelques extraits d'un site : http://prenonslaparole.hautetfort.com/archive/2012/10/18/les-corbeaux-ou-l-anonymographie-par-thierry-toutin.html

note : Thierry Toutin est un commandant de police, intervenant en criminologie et victimologie.

"Le style de ces missives est plutôt de mauvais goût. L’écriture est souvent une cursive courante, ou en bâtons, ou encore en utilisant un normographe.

L’emploi du « Tu » fait peur, ainsi que celle du « on » ; qui connaît si bien la vie de la personne évoquée dans ces lettres ? Qui et combien d’individus se dissimulent-ils derrière de « on » ? "

"L’anonymographe peut, alors qu’il est droitier, choisir d’écrire de la main gauche. En général il fait des fautes d’orthographe, plus ou moins volontaires : l’important est le fond, non la forme.

Le dépôt des missives est habile. Et l’anonymographe s’envoie aussi à lui-même des lettres anonymes."

"Les anonymographes ont un profil psychologique dit « fragile » à tout le moins."
Casta
Administrateur du forum

Message par natha78150 le Mar 17 Oct - 14:43

j ai des prb de digestion donc ....en fait cela depend aussi des gens. colon trop grand ...age aussi..d ou 40 mn a 2h ensuite la digestion en etat comateux je ne sais pas

natha78150

Glucagon

Message par Kassandra88 le Mar 17 Oct - 17:33

J'aimerais revenir sur un post d'Electra (que je n'ai pas retrouvé) concernant le glucagon.
Je cite Electra: Avant le décès de Grégory, Mu savait faire des piqures mais uniquement de glucagon. (si j'ai bien retenu) Elle savait donc qu'un diabétique pouvait aussi faire des poussées d'hypoglycémie voire un coma ... et par conséquent, je suppose aussi qu'elle savait qu'une trop forte dose d'insuline pouvait amener une hypoglycémie.  
J'avais toujours imaginé qu'elle aurait pu assimiler "insuline" à "bonne santé" et penser que l'insuline n'aurait aucun effet sur un non diabétique (un peu comme celui qui ne fait pas de la température, qui n'a mal nulle part et qui prendrait du paracétamol) et qu'elle aurait pu faire une injection à Grégory en ignorant les conséquences.

Là, je suis persuadée que non, si elle a fait ce geste, c'était en connaissance de cause. Maintenant, rien ne dit qu'il y a eu injection, ni que si injection il y a eu, c'est Mu qui en est l'auteur.

Kassandra88
Administrateur du forum

Glucagon

Message par Kassandra88 le Mar 17 Oct - 18:15

Kassandra88 a écrit:J'aimerais revenir sur un post d'Electra (que je n'ai pas retrouvé) concernant le glucagon.
Je cite Electra: Avant le décès de Grégory, Mu savait faire des piqures mais uniquement de glucagon. (si j'ai bien retenu) Elle savait donc qu'un diabétique pouvait aussi faire des poussées d'hypoglycémie voire un coma ... et par conséquent, je suppose aussi qu'elle savait qu'une trop forte dose d'insuline pouvait amener une hypoglycémie.  
J'avais toujours imaginé qu'elle aurait pu assimiler "insuline" à "bonne santé" et penser que l'insuline n'aurait aucun effet sur un non diabétique (un peu comme celui qui ne fait pas de la température, qui n'a mal nulle part et qui prendrait du paracétamol) et qu'elle aurait pu faire une injection à Grégory en ignorant les conséquences.

Là, je suis persuadée que non, si elle a fait ce geste, c'était en connaissance de cause. Maintenant, rien ne dit qu'il y a eu injection, ni que si injection il y a eu, c'est Mu qui en est l'auteur.

post retrouvé:  13h:19,  17 octobre.
http://legreleilcourtencore.forumactif.org/t86p600-affaire-gregory-les-infos-recentes
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par natha78150 le Mar 17 Oct - 18:28

le probleme est la on ne sait pas si il y a eu injection mais je doute que muriel mis a part savoir que cela pouvait sauver la vie de sa mere, a 15 ans savait avec conscience le danger que cela representait sur un non diabetique. s interesse t on autant a ces choses plus que johnny halliday..15 ans.que cela peut etre dangereux a portée des enfants mais il n y avait plus d enfant chez les bolle. donc peut etre que l infirmiere ne lui a pas mentionné les precautions en fonction du milieu

natha78150

Message par Electra le Mar 17 Oct - 20:01

Kassandra88 a écrit:

http://legreleilcourtencore.forumactif.org/t86p600-affaire-gregory-les-infos-recentes

Désolée si je place mal mes posts, ce n'est effectivement pas du tout une information récente, mais c'est parce qu'en général je réponds à une contribution là où elle se trouve, forcément...
Electra

Message par De passage le Mar 17 Oct - 20:14

Electra a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Désolée si je place mal mes posts, ce n'est effectivement pas du tout une information récente, mais c'est parce qu'en général je réponds à une contribution là où elle se trouve, forcément...

Moi j'aurai bien aimé que vous me répondiez ceci dit...

De passage

Message par Kassandra88 le Mar 17 Oct - 20:50

Electra a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Notez que pour nous, elle l'était Smile
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Casta le Mar 17 Oct - 21:07

Kassandra88 a écrit:J'aimerais revenir sur un post d'Electra (que je n'ai pas retrouvé) concernant le glucagon.

Il y a point sur lequel les experts s'accordent plus ou moins, c'est que l'enfant était très probablement vivant quand il a été mis dans le ruisseau. Vivant ne veut pas dire conscient, bien entendu.
Casta
Administrateur du forum

Message par Electra le Mar 17 Oct - 21:07

De passage a écrit:

Moi j'aurai bien aimé que vous me répondiez ceci dit...

A quoi donc ?
Electra

Message par Invité le Mar 17 Oct - 21:19

Bonsoir a tous,

L’hypothèse que Murielle soit restée seule avec Gregory après la piqûre d'insuline, en attendant la seconde équipe, a t elle été évoquée??

La seconde équipe aurait pu la ramener après..

Invité
Invité

Message par De passage le Mar 17 Oct - 21:28

"MAL lui reprochait de ne pas être intervenu plus vite pour protéger son neveu, et ne voulait aucun Jacob à la cérémonie. Il n'y avait que sa famille à elle."
Quelle est la source de cette information ?

"On avait déjà parlé il me semble, des autres frères de Marcel.
Je ne pense pas que ce dernier était l'ainé de la fraterie.

J'opterais pour un frère ainé et l'épouse de celui-ci."

Donc il ne devait y avoir aucun Jac aux obsèques mais un frère aîné de Marcel (moins proche de BL) pouvait y assister si je comprends bien ?

Pour l'anorak c'était pour rebondir sur la notion de look toute relative. Wink

Electra a écrit:
titine a écrit:
On avait déjà parlé il me semble, des autres frères de Marcel.
Je ne pense pas que ce dernier était l'ainé de la fraterie.

Il était le dernier, né en 45. (seule Chantal est née après lui, en 57, dans les conditions que l'on connait.)

A cette question tout en haut... Vous commentez Titine sans me répondre. Mais je pense que la question a due être noyée dans le flot des conversations.

De passage

Message par Electra le Mar 17 Oct - 21:35

De passage a écrit:"MAL lui reprochait de ne pas être intervenu plus vite pour protéger son neveu, et ne voulait aucun Jacob à la cérémonie. Il n'y avait que sa famille à elle."
Quelle est la source de cette information ?

MAL elle même.
Electra

Message par De passage le Mar 17 Oct - 21:40

Excusez-moi mais c'est un peu court...

De passage

Message par Electra le Mar 17 Oct - 22:12

Oui, j'en suis consciente, mais il n'y a pas d'autre réponse possible.
Electra

Message par De passage le Mar 17 Oct - 22:22

Il me semble que vous-même disiez, il y a peu, de citer ses sources afin d'éviter les fausses infos... Chaque personne ici soit cite un livre, soit met un lien correspondant à un article, soit développe un tant soit peu.

De passage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant