Disparition de Maëlys

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Disparition de Maëlys

Message par Kassandra88 le Sam 30 Sep - 11:57

Parents d'enfants disparus : « Le pire est de ne pas savoir »

La douleur des parents de Maëlys avive celle des parents qui ont vécu ou vivent encore le drame de l'insupportable attente. Ils ont accepté de nous en parler.

L'interminable attente, le doute sur le destin de son enfant... Des affres que Valérie Lance ne connaît que trop bien. En juin 2011, son fils Alexandre, 13 ans, avait disparu à Pau (Pyrénées-Orientales). Trois semaines durant, elle a remué ciel et terre pour le retrouver, s'est raccrochée aux pistes les plus folles, jusqu'à ce que l'horreur ne réduise à néant ses espoirs : le fémur d'Alexandre, tué puis démembré, venait d'être retrouvé dans le gave de Pau...

Six ans et deux procès plus tard, cette mère meurtrie ne peut s'empêcher de suivre au plus près les développements de l'affaire Maëlys, qui fait écho à sa douleur. « J'ai beaucoup de compassion pour ces parents, dit-elle, je leur souhaite de tout coeur de retrouver leur fille, mais aussi de savoir...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/parents-d-enfants-disparus-le-pire-est-de-ne-pas-savoir-30-09-2017-7296945.php
Kassandra88

Revenir en haut Aller en bas

Message par jacynthia le Sam 30 Sep - 23:23

donc N.L le suspect a quitté 3 fois la salle des fêtes DONT 1 FOIS pour rentrer chez sa mère qui l'a aperçu comme une ombre (sa mère regardant la télé !) car elle n'a pas vu sa tenue vestimentaire ! et il aurait changé de vêtement....
Avant cela, n'aurait-il pas "arrosé" son short, ou "sali" son short par maladresse, en mettant dans son coffre sali aussi, un produit, en lien avec la disparition "future" de Maelys ?? genre essence qu'il aurait eu, (roulait-il à l'essence ??)...prévoir de faire des km ou autre chose...d'où utilisation d'un produit puissant pour absorber les odeurs d'essence dans le coffre ?? car à ce moment là, Maelys était à la salle des fêtes, si je ne me trompe ! et il aurait pu élaborer un plan ??

jacynthia

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 11:59

Je n'ai peut-être pas suivi tous les détails. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire : on nous dit que la petite a parlé avec sa grand-mère à 2 h 45, puis qu'on a commencé à la chercher à 3 h et que dès le début des recherches (donc 3 h - 3 h 15) la maman a rencontré le suspect N° 1. Donc il était encore à la salle. Comment entre 2 h 45 et 3 h 15, a-t-il pu enlever la petite, la tuer et dissimuler son corps, tout ça en 1/2 heure ?
Mais je n'ai peut-être pas les bons horaires... Qui peut m'expliquer ?

Maradonna

Message par Kassandra88 le Dim 1 Oct - 12:07

Maradonna a écrit:Je n'ai peut-être pas suivi tous les détails. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire : on nous dit que la petite a parlé avec sa grand-mère à 2 h 45, puis qu'on a commencé à la chercher à 3 h et que dès le début des recherches (donc 3 h - 3 h 15) la maman a rencontré le suspect N° 1. Donc il était encore à la salle. Comment entre 2 h 45 et 3 h 15, a-t-il pu enlever la petite, la tuer et dissimuler son corps, tout ça en 1/2 heure ?
Mais je n'ai peut-être pas les bons horaires... Qui peut m'expliquer ?

Bonjour Maradonna,
Personne ne sait ce qui s'est passé bien sur et le suspect principal nie les faits et est présumé innocent. Mais il a pu se passer quelque chose entre 02H45 et 03H, et dans ce laps de temps, la petite est mise dans le coffre de la voiture. La dernière trace pointée par les chiens est le parking.
Kassandra88

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 12:12

OK Kassandra88, donc ça voudrait dire que lorsqu'on a commencé à la chercher, à 3 h, elle était dans la voiture du suspect, sur le parking. De ce fait, ceux qui l'ont cherchée auraient pu la trouver. Peut-être était-elle endormie dans la voiture... à moins qu'elle ait été droguée, et mise inconsciente dans le coffre. Tout est possible. Si c'est le cas, il aurait pu l'emmener avec lui quand il est parti vers 4 h (ou un peu avant). Qu'a-t-il fait alors de la fillette ? S'il l'avait emmenée chez lui (donc chez sa mère) celle-ci l'aurait vue. Difficile à suivre, cette horrible histoire.

Maradonna

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 12:16

J'ajoute que jusqu'à ces derniers jours, j'étais persuadé (à presque 100 %) que le suspect actuellement en prison était le coupable. Et puis maintenant... je commence à douter. Tous ses mensonges et ses contradictions ne sont-ils pas simplement liés à son trafic de drogue ? (il avait déjà été condamné pour ça et redoutait peut-être de repartir en prison). Si c'est le cas, il y a un autre coupable qui court encore, et qu'on ne recherche peut-être pas (j'espère me tromper et qu'on suit aussi d'autres pistes).

Maradonna

Message par Kassandra88 le Dim 1 Oct - 12:17

Je pense que si elle était dans la voiture quand on a commencé à la chercher, elle devait être dans le coffre. N'oublions pas que celui-ci a été nettoyé avec un produit très corrosif qui a perturbé l'odorat des chiens et les a même fait vomir
Kassandra88

Message par Kassandra88 le Dim 1 Oct - 12:21

Maradonna a écrit:J'ajoute que jusqu'à ces derniers jours, j'étais persuadé (à presque 100 %) que le suspect actuellement en prison était le coupable. Et puis maintenant... je commence à douter. Tous ses mensonges et ses contradictions ne sont-ils pas simplement liés à son trafic de drogue ? (il avait déjà été condamné pour ça et redoutait peut-être de repartir en prison). Si c'est le cas, il y a un autre coupable qui court encore, et qu'on ne recherche peut-être pas (j'espère me tromper et qu'on suit aussi d'autres pistes).

Maintenant que son statut de dealer est connu de tous, je pense qu'il pourrait être plus clair sur son emploi du temps. Car dealer, c'est bien peu de choses par rapport au rapt d'un enfant.
Kassandra88

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 12:29

Kassandra88 a écrit:Je pense que si elle était dans la voiture quand on a commencé à la chercher, elle devait être dans le coffre. N'oublions pas que celui-ci a été nettoyé avec un produit très corrosif qui a perturbé l'odorat des chiens et les a même fait vomir
Si elle était dans la voiture au moment où les gens cherchaient, à l'intérieur et sur le parking, elle aurait sans doute crié ou se serait signalée. A moins qu'elle soit endormie ou inconsciente et enfermée dans le coffre, en effet. Dommage qu'alors personne n'ait pensé à fermer les barrières pour interdire tout départ de voiture.

Maradonna

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 12:36

Le comportement de la mère du suspect m'agace terriblement. Elle dit que son fils est "un gentil garçon, avec un coeur, incapable de faire du mal à une mouche" et que s'il a commis jadis "de petites bêtises" ce n'est pas bien grave. Or, ces "petites bêtises", c'est trafic de drogue, incendie volontaire, violences et harcèlement sur ses compagnes, menaces envers son patron, etc... "Petites" bêtises ?

Maradonna

Message par Kassandra88 le Dim 1 Oct - 12:47

Maradonna a écrit:Le comportement de la mère du suspect m'agace terriblement. Elle dit que son fils est "un gentil garçon, avec un coeur, incapable de faire du mal à une mouche" et que s'il a commis jadis "de petites bêtises" ce n'est pas bien grave. Or, ces "petites bêtises", c'est trafic de drogue, incendie volontaire, violences et harcèlement sur ses compagnes, menaces envers son patron, etc... "Petites" bêtises ?

C'est hélas un grand classique.
Kassandra88

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 12:56

C'est hélas un grand classique.[/quote]
Oui, hélas, aujourd'hui on banalise tout. Brûler des voitures, caillasser des autobus, des voitures de pompiers ou de police, est devenu tellement courant qu'on considère que ce sont de "petits" délits. On ne va pas me dire que les parents ne sont pas responsables du comportement de leurs ados (toujours des garçons) : quelle éducation leur ont-ils donné ? L'époque que nous vivons (et la mentalité des jeunes générations) me terrifie. Il faut remettre la morale à l'école, l'instruction civique. Redonner aux jeunes le sens du bien et du mal.

Maradonna

Message par Maradonna le Dim 1 Oct - 13:18

Revenons à Maëlys : quelqu'un a émis l'idée qu'il aurait fallu demander à tous les invités dont la voiture était sur le parking d'indiquer exactement où ils étaient garés (et au suspect N° 1 aussi). Ce qui aurait permis de situer où se trouvait la voiture du ravisseur, puisque les chiens se sont arrêtés à un endroit précis. Je ne doute pas que les enquêteurs y aient pensé, mais l'ont-ils fait ?

Maradonna

Message par Nordine le Dim 1 Oct - 16:02

Maradonna a écrit:Revenons à Maëlys : quelqu'un a émis l'idée qu'il aurait fallu demander à tous les invités dont la voiture était sur le parking d'indiquer exactement où ils étaient garés (et au suspect N° 1 aussi). Ce qui aurait permis de situer où se trouvait la voiture du ravisseur, puisque les chiens se sont arrêtés à un endroit précis. Je ne doute pas que les enquêteurs y aient pensé, mais l'ont-ils fait ?

Ce que j'espère, c'est qu'ils ont également amené les chiens à l'issue de secours, située dans les toilettes, et qui permettait de sortir discrètement.
Nordine

Message par jacynthia le Dim 1 Oct - 16:28

Maradonna a écrit:OK Kassandra88, donc ça voudrait dire que lorsqu'on a commencé à la chercher, à 3 h, elle était dans la voiture du suspect, sur le parking. De ce fait, ceux qui l'ont cherchée auraient pu la trouver. Peut-être était-elle endormie dans la voiture... à moins qu'elle ait été droguée, et mise inconsciente dans le coffre. Tout est possible. Si c'est le cas, il aurait pu l'emmener avec lui quand il est parti vers 4 h (ou un peu avant). Qu'a-t-il fait alors de la fillette ? S'il l'avait emmenée chez lui (donc chez sa mère) celle-ci l'aurait vue. Difficile à suivre, cette horrible histoire.
c'est ce que je pense aussi...le suspect est parti discretement ou pas, avant que les voitures soient fouillees ?

Il faut du toupet pour approcher une fillette comme Maelys avec qui il a été vu (montrant son portable...etc pour la mettre en confiance) et ensuite la "kidnapper" ? ........ça "sent" le contrat ??? peut-etre ???

jacynthia

Message par Pondyness le Dim 1 Oct - 21:29

Bonsoir à tous,

J'ai également du mal à comprendre le déroulement des faits, à quel moment NL a quitté le mariage, et les 3 allers/retours de celui ci. La chronologie, la durée.

J'ai eu beaucoup de doutes quant à sa culpabilité, ceci dès le début, trouvant cela trop gros et trop évident. Mais au fur et à mesure, j'avoue que les doutes s'estompent. Au vu des différents éléments, vraiment pas clairs. Qu'il deal ok, cela peut expliquer les deux téléphones, les allers/retours, mais pas les griffures, le produit dans le coffre, le lavage+++ du côté passager, le short disparu... C'est un énorme manque de bol et ce mec est un chat noir si il n'a rien à voir avec la disparition de Maëlys.
Ce que je crois, mais ce n'est que mon impression, c'est que ce gars a pété un plomb en voyant l'enfant. Il y a beaucoup de personnes ayant des fantasmes pédophiles qui ne passent jamais à l'acte. Mais là, peut être à cause de l'abus de substances désinhibitrices, d'un environnement propice comme le mariage, d'une faille dans son état, il est passé à l'acte. Rapidement, sans précaution. Car en effet, tout le monde à vu son attitude avec l'enfant. Si c'est un rapt programmé, une commande, alors il n'est pas malin. Et ce serait étonnant je trouve de s'y prendre de cette façon. Les enquêteurs disent que c'est quelqu'un d'intelligent. Même si tout est relatif, est ce que quelqu'un d'intelligent, de machiavélique s'y serait pris ainsi ? C'est pour cela que je crois, si bien entendu il est le coupable, que rien n'a été prémédité, mais que NL a l'habitude de jouer avec le feu, avec les interdits, qu'il réfléchis vite, sait détourner les obstacles. Il a réponse à tout car c'est son fonctionnement.
Peut être en effet a t-il drogué l'enfant pour la mettre dans le coffre et l'emmener quelque part. Ensuite, il a eu 4 jours pour effacer les preuves. Mais où a t-il emmener Maelys ? Lors de l'enlèvement d'un enfant, les 3 premières heures sont primordiales. C'est souvent là que tout se joue.
Ce que je trouve étrange, c'est le fait qu'il ait lavé le côté passager, sans mettre le produit pour les jantes. Le produit pour le jante semble avoir servi pour masquer une odeur incriminente. Si Maelys était montée à l'avant, les chiens l'auraient senti. Qui était devant ? Peut être pas l'enfant, mais une personne dont il ne fallait pas laisser de trace non plus. Ce qui laisse penser, évidement ce n'est qu'une hypothèse, qu'ils étaient deux cette nuit là et/ou les jours d'après.
Pondyness

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par jacynthia le Lun 2 Oct - 0:14

Pondyness a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai également du mal à comprendre le déroulement des faits, à quel moment NL a quitté le mariage, et les 3 allers/retours de celui ci. La chronologie, la durée.

J'ai eu beaucoup de doutes quant à sa culpabilité, ceci dès le début, trouvant cela trop gros et trop évident. Mais au fur et à mesure, j'avoue que les doutes s'estompent. Au vu des différents éléments, vraiment pas clairs. Qu'il deal ok, cela peut expliquer les deux téléphones, les allers/retours, mais pas les griffures, le produit dans le coffre, le lavage+++ du côté passager, le short disparu... C'est un énorme manque de bol et ce mec est un chat noir si il n'a rien à voir avec la disparition de Maëlys.
Ce que je crois, mais ce n'est que mon impression, c'est que ce gars a pété un plomb en voyant l'enfant. Il y a beaucoup de personnes ayant des fantasmes pédophiles qui ne passent jamais à l'acte. Mais là, peut être à cause de l'abus de substances désinhibitrices, d'un environnement propice comme le mariage, d'une faille dans son état, il est passé à l'acte. Rapidement, sans précaution. Car en effet, tout le monde à vu son attitude avec l'enfant. Si c'est un rapt programmé, une commande, alors il n'est pas malin. Et ce serait étonnant je trouve de s'y prendre de cette façon. Les enquêteurs disent que c'est quelqu'un d'intelligent. Même si tout est relatif, est ce que quelqu'un d'intelligent, de machiavélique s'y serait pris ainsi ? C'est pour cela que je crois, si bien entendu il est le coupable, que rien n'a été prémédité, mais que NL a l'habitude de jouer avec le feu, avec les interdits, qu'il réfléchis vite, sait détourner les obstacles. Il a réponse à tout car c'est son fonctionnement.
Peut être en effet a t-il drogué l'enfant pour la mettre dans le coffre et l'emmener quelque part. Ensuite, il a eu 4 jours pour effacer les preuves. Mais où a t-il emmener Maelys ? Lors de l'enlèvement d'un enfant, les 3 premières heures sont primordiales. C'est souvent là que tout se joue.
Ce que je trouve étrange, c'est le fait qu'il ait lavé le côté passager, sans mettre le produit pour les jantes. Le produit pour le jante semble avoir servi pour masquer une odeur incriminente. Si Maelys était montée à l'avant, les chiens l'auraient senti. Qui était devant ? Peut être pas l'enfant, mais une personne dont il ne fallait pas laisser de trace non plus. Ce qui laisse penser, évidement ce n'est qu'une hypothèse, qu'ils étaient deux cette nuit là et/ou les jours d'après.
N.L n'aurait-il pas fait dejà des tentatives d’enlèvement d'enfant qui ont échoué...au point d'entrevoir une possibilité de réussir un enlèvement d'enfant au cours de cette soirée, en urgence. J'y verrais toujours de la premeditation, que ce soit pour son fantasme ou...pour "un contrat" equivalent à une dette ??
au cours de cette soirée ?? pretextant "friandises" en echange ...( un fantasme de longue date ??)

jacynthia

Message par Kassandra88 le Lun 2 Oct - 0:24

jacynthia a écrit:
N.L n'aurait-il pas fait dejà des tentatives d’enlèvement d'enfant qui ont échoué...au point d'entrevoir une possibilité de réussir un enlèvement d'enfant au cours de cette soirée, en urgence. J'y verrais toujours de la premeditation, que ce soit pour son fantasme ou...pour "un contrat" equivalent à une dette ??
au cours de cette soirée ?? pretextant "friandises" en echange ...( un fantasme de longue date ??)

A noter ce fait divers qui s'est déroulé en décembre 2015 à une trentaine de Kms de Pont de Beauvoisin:
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/12/09/des-interrogations-autour-d-une-tentative-d-enlevement-ifmd
Kassandra88

Message par jacynthia le Lun 2 Oct - 0:25

aucune trace de sang n'aurait été découverte (d’après les infos officielles ! si je ne me trompe)...donc pourquoi nettoyer la portière et le coffre aussi "puissamment" :
car la petite, une fois réveillée est sortie du coffre, hypothèse, et le suspect aurait pu la remettre sur le siège passager ensuite, pour aller où ?? lui montrer ses chiens ou autres ? mais où ? et où l'aurait-il emmener ensuite ??

jacynthia

Message par Pondyness le Lun 2 Oct - 9:33

Kassandra88 a écrit:
jacynthia a écrit:

A noter ce fait divers qui s'est déroulé en décembre 2015 à une trentaine de Kms de Pont de Beauvoisin:
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/12/09/des-interrogations-autour-d-une-tentative-d-enlevement-ifmd

Ce serait en effet intéressant de se pencher sur des tentatives d’enlèvements ayant eu lieu dans les environs de Pont de Beauvoisin.
J'ai lu, mais je ne sais plus où (info facebook?) que NL voyageait ou avait voyagé en Thailande.

Pour ce qui est d'une dette, ou d'une commande, pourquoi pas. Mais dans ces cas là, la personne gravite dans le cercle des proches de NL. Car pour évoquer un penchant pédophile, il faut une certaine intimité.
Ou bien un contact via le dark net, ce qui me semble une piste intéressante. Un réseau parallèle où se retrouveraient les pédocriminels. Où ils partageraient leurs fantasmes et leurs perversions sans être inquiétés. Ces réseaux existent:
http://www.fredzone.org/dark-net-un-homme-a-tente-de-vendre-aux-encheres-une-femme-enlevee-a-milan-554
http://wanted-pedo.com/bis/internet-le-darknet-pirate-20-du-reseau-rendu-inaccessible/

Si il s'est concentré sur le coffre, plus que sur la place passager, il y a deux choses qui pourraient l'expliquer:

1: Maelys a été dans son coffre, une personne X à l'avant, NL au volant.
2: Maelys monte à l'avant, vivante. Lorsqu'elle ne l'est plus, elle est mise dans le coffre (les chiens auraient décelé l'odeur d'un corps inerte= utilisation du produit pour les jantes).

Dernière édition par Pondyness le Lun 2 Oct - 9:39, édité 1 fois
Pondyness

Message par Pondyness le Lun 2 Oct - 9:36

Dans la nuit de samedi à dimanche, un mois après la disparition de Maëlys, les gendarmes de la compagnie de Pont-de-Beauvoisin ont mené une opération de contrôle des véhicules circulant dans le secteur. Trois postes ont été mis en place : à Pont-de-Beauvoisin, aux Abrets et à Saint-Geoire-en-Valdaine.

De 2 heures à 5 heures du matin, dans le même créneau horaire que la disparition de la petite fille, ils ont relevé les plaques d’immatriculation des véhicules ainsi que les identités des conducteurs. La même opération avait été menée une semaine après la mystérieuse disparition. Le but est de vérifier si des personnes empruntent ces routes régulièrement à cette heure-là.

Une quinzaine de gendarmes ont été mobilisés, avec le renfort de la compagnie de Chambéry pour le côté Savoie de Pont-de-Beauvoisin ainsi que des motards des Abrets.

Les automobilistes étaient également questionnés sur l’affaire, les gendarmes tentant de glaner des renseignements supplémentaires. L’opération n’a rien révélé de nouveau et les identités et plaques d’immatriculation des véhicules contrôlés ont été transmises à la cellule d’enquête.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/10/01/les-vehicules-circulant-de-nuit-controles
Pondyness

Message par jacynthia le Lun 2 Oct - 14:09

La chose la plus invraisemblable, c'est que le suspect N.L n'aurait pas su qu'il y avait une Caméra vidéo-surveillance à cette station de nettoyage-véhicules ??

ou qu'alors il n'avait pas de temps à perdre, vis-à-vis de l'enquête menée, en allant chercher une station très loin sans vidéo-surveillance ?? ( prudence oblige de faire très vite...propre sa voiture )

Grâce à cette vidéo, le nettoyage de son Audi parait très suspect du fait du temps passé à nettoyer la portière avant passager (tout spécialement), et entre autre, le temps resté à la station à faire propre sa voiture, ne parait pas tout à fait normal ?? à mon avis, même si on est très méticuleux pour vendre sa voiture..

jacynthia

Message par Pondyness le Lun 2 Oct - 15:11

jacynthia a écrit:La chose la plus invraisemblable, c'est que le suspect N.L n'aurait pas su qu'il y avait une Caméra vidéo-surveillance à cette station de nettoyage-véhicules ??

ou qu'alors il n'avait pas de temps à perdre, vis-à-vis de l'enquête menée, en allant chercher une station très loin sans vidéo-surveillance ?? ( prudence oblige de faire très vite...propre sa voiture )

Grâce à cette vidéo, le nettoyage de son Audi  parait très suspect du fait du temps passé à nettoyer la portière avant passager (tout spécialement), et entre autre,  le temps resté à la station à faire propre sa voiture, ne parait pas tout à fait normal ?? à mon avis, même si on est très méticuleux pour vendre sa voiture..

2h15 pour nettoyer sa voiture c'est long. A moins que sa voiture ait été vraiment sale, qu'il y avait des poils partout, des tâches, de la boue ou autre. mais il est décrit comme une personne prenant soin de sa voiture. Donc ce nettoyage de 2h15 n'est pas clair. Ça vous est déjà arrivés d'enlever un siège pour nettoyer en dessous ? Je ne savais même pas que cela se faisait. Donc c'est louche.
C'est pour ça que je pense que ce rapt n'est pas si prémédité que ça. Il n'aurait évidement laissé aucune caméra le filmer. Y a t-il seulement songé ?
Espérons que sa trajectoire ce soir là et les jours suivants a pu être tracé par son/ses portables. Qu'il essaye de se désabonner à l'un d'eux dès le lundi est également pas très malin. Bien que ce soit davantage pour "cacher"son trafic.
Pondyness

Message par Kassandra88 le Lun 2 Oct - 15:14

Les 3 allées et venues de Nordhal:

Le premier, le suspect le situe entre 00h30 et 1h. Selon ses déclarations, il rentre chez sa mère à Domessin (Savoie), à 10 minutes en voiture de la salle des fêtes, pour changer son short blanc taché "de vin rouge et de vomi". Ce vêtement, qui n'a jamais été retrouvé, il l'aurait jeté dans un "conteneur poubelle". "Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps."

Le second déplacement se déroule en milieu de nuit. Vers 3 heures du matin,

Vers 3h15, le marié demande à ce qu'il soit contacté. Mais les trois appels sont redirigés aussitôt vers son répondeur. Dix minutes plus tard, le téléphone de Nordahl active une borne hors du secteur du mariage. "Je suis allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants", finit-il par lâcher. Il est toutefois incapable d'identifier ce mystérieux dealer auprès de qui il se serait fourni. A 3h55, son téléphone est localisé à nouveau dans la zone de la salle des fêtes. Sans que l'on sache s'il y est réellement présent. Personne ne le voit participer aux recherches. "Je n'ai pas participé activement", corrige-t-il.

A 4 heures du matin, les gendarmes prennent le relais. Nordahl explique lui être rentré dormir chez ses parents. Les enquêteurs n'ont pas pu vérifier ce point: son téléphone est inactif entre 4h et 7h du matin. L'ancien militaire plaide "des problèmes de réseau". "Mais les enquêteurs m'ont dit que ce n'était pas ça", concède-t-il aussitôt.

Contacté, son nouvel avocat Alain Jakubowicz n'a pas souhaité s'exprimer.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/disparition-de-maelys-les-declarations-de-nordahl-l-devant-les-juges_1948502.html

Kassandra88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut