Affaire Grégory: les infos récentes II

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: Affaire Grégory: les infos récentes II

Message par Nordine le Lun 9 Oct - 1:42

Casta a écrit:
Petite question toute simple : combien d'années faudrait-il pour que l'humanité disparaisse totalement de la surface terrestre si on arrêtait tout à coup de faire des bébés?
Je vous laisse, mettons, quelques heures pour répondre à cette question toute simple. Very Happy

Bonne et douce nuit...

Je dis un siècle.

Bonne nuit, j'y vais aussi.
Nordine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike68 le Lun 9 Oct - 8:02

Vault-Boy a écrit:Bon dimanche tout le monde ! J'aurais une question, a ma connaissance il n'y a que 3 enregistrements téléphoniques disponibles sur le net ( "je suis le seul a savoir qui c'est"---- "je te trouverai et je te denoncerai" et enfin l'appel de 5min passé à Lilianne ) dabs les deux premiers que j'ai cité, a l'évidence on entend la même voix très modifiée mais, dans celui est disponible depuis peu de temps ( appel chez Liliane ) la voix n'est absolument pas la même, c'est justement cette "voix rauque" décrite par la famille. Mais dans ce cas, quelle est la voix des 2 premiers appels ? La même en plus modifiée? Ou celle de quelqu'un d'autre qui moi personnellement me fait penser à une femme, mais je ne pense pas car dans l'appel a Jean-Marie il commence par dire " je suis peut être *LE* seul a savoir " je n'ai pas souvenir que la famille ai fait mention d'une troisième voix après celle de la femme naturelle et de la voix rauque.

Bonjour Vault-Boy , C'est trois fois la même voix (la voix "rauque") - Simplement le dernier enregistrement est de meilleure qualité (c'est assez impressionnant d'ailleurs) -
Ce qui m'a toujours interpellé  , c'est l'apparente (ou feinte ?) proximité qu'il y avait entre Liliane et le corbeau - A-t-elle vraiment été de mèche à un moment ?
ou au contraire a-t-il voulu gravement la compromettre - N'oublions pas que c'est un esprit très pervers et tordu.....

Perso , j'entends plutôt une femme  , contrairement aux assertions pseudos scientifiques qu'on nous a asséné (notamment le coup de la hauteur des fréquences - les Hertz - qui "signeraient"
une voix masculine) - je suis sceptique....
Mike68

Message par Kassandra88 le Lun 9 Oct - 8:18

Mike68 a écrit:
Perso , j'entends plutôt une femme  , contrairement aux assertions pseudos scientifiques qu'on nous a asséné (notamment le coup de la hauteur des fréquences - les Hertz - qui "signeraient"
une voix masculine) - je suis sceptique....

Bonjour Mike,
Moi aussi.

Kassandra88
Administrateur du forum

Message par titine le Lun 9 Oct - 10:44

Bonjour tous et toutes,

Concernant l'extinction de l'humanité si on ne fait plus de bébés... entre 80 et 100 ans...
Moins d'industrie, moins de cultures, plus trop besoin de technologie...

Concernant les appels, la toute premiere seconde de l'appel "ta mère elle sait" me fait penser à une femme qui n'a pas de suite masqué sa voix.
Je n'ai jamais entendu l'appel "je te dénoncerai". Crying or Very sad

Mike, je trouve que l'appel du 8 mars 84 (Jacky et Liliane) n'est pas vraiment de qualité. Le site sur lequel je l'ai écouté nous présente un appel qui a été modifié, "trafiqué" au prétexte qu'il fallait enlever, atténuer le bruit de fond.
Mais en faisant cela, la personne a atténué aussi la voix.

Je ne sais pas d'ailleurs où je pourrais me rendre pour entendre des appels qui n'aient pas été retouchés.
titine

Message par Casta le Lun 9 Oct - 10:49

Bonjour

Bravo, Nordine et titine. En effet, c'est bien ça. Comme quoi, ce phénomène qui épuise à vitesse grand V les ressources renouvelables de la planète pourrait être réglé en quelques dizaines d'années seulement, en faisant tout simplement moins d'enfants.

Tu as essayé avec Youtube, titine?
Casta
Administrateur du forum

Message par titine le Lun 9 Oct - 11:20

Oui Casta, j'ai essayé aussi, mais ce n'est pas top.

En fait, je me demande si les enquêteurs avaient fait appel à quelqu'un qui a l'oreille absolue. Il y en a dans la marine, ou l'armée de l'air. Ceci pour bien identifier les bruits de fond.
Pour certains, il peut y avoir un camion, une porte qui claque, des cloches d'église....

Il y a aussi cette partie la de l'appel du 8 mars :
Liliane VILLEMIN : « dis donc ça ne serait pas toi le père de Jacky ? »
Le Corbeau : « ben, à toi de deviner… pourquoi que sa mère a toujours eu peur de la vérité, parce que je l’ai coincée une fois, quand elle allait au courses, et je lui ai dit que je remettrai tout à l’air »
Liliane VILLEMIN : « que tu quoi ? Pardon je n'ai pas compris »
Le Corbeau : « que je remettrai tout en l’air, que tout le monde saurait la vérité »

Elle connait le corbeau alors MoV ?
titine

Message par Casta le Lun 9 Oct - 11:27

Logique, titine.

Je crois qu'on ne peut pas exclure cette hypothèse d'un père qui aurait eu des rapports incestueux avec plusieurs de ses filles.
Ce ne serait pas un cas isolé. Abus d'alcool et incapacité à contrôler ses pulsions sont souvent présents dans ces affaires d'incestes entre un père et sa fille.

Cela dit, il faut quand même prendre en compte le fait que Léon est décédé en 72, bien avant que commencent ces appels anonymes.

Dernière édition par Casta le Lun 9 Oct - 11:31, édité 1 fois
Casta
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 le Lun 9 Oct - 11:30

Casta a écrit:Bonjour

Bravo, Nordine et titine. En effet, c'est bien ça. Comme quoi, ce phénomène qui épuise à vitesse grand V les ressources renouvelables de la planète pourrait être réglé en quelques dizaines d'années seulement, en faisant tout simplement moins d'enfants.

...Mais tant que les religions iront à l'encontre de la contraception ......
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Nordine le Lun 9 Oct - 11:53

Kassandra88 a écrit:

Et que les Allocations Familiales encourageront financièrement les familles à s'agrandir parfois démesurément.

Mais je ne pense pas que réduire la population de la terre résoudra tous les problèmes.
Nordine

Message par Casta le Lun 9 Oct - 11:56

Il faut peut-être rappeler que dans les pays où il existe des allocations familiales, c'est plutôt un problème de dénatalité qui se pose (exemples : Italie, Allemagne, etc).
Casta
Administrateur du forum

Message par Nordine le Lun 9 Oct - 12:04

Casta a écrit:Il faut peut-être rappeler que dans les pays où il existe des allocations familiales, c'est plutôt un problème de dénatalité qui se pose (exemples : Italie, Allemagne, etc).

Et c'est sans doute la raison pour laquelle tant d'immigrants sont accueillis dans ces pays. Malgré les taux de chômage, il faut des ouvriers à bas prix pour remplir les usines et multiplier les clients pour les commerces. On se soucie peu, en haut lieu, du bien être de ces populations déplacées et encore moins du sentiment d'insécurité engendré par cet afflux au sein des populations locales. Mais ceci est un vaste sujet que nous ne résoudrons pas.
Nordine

Message par Casta le Lun 9 Oct - 12:06

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Et que les Allocations Familiales encourageront financièrement les familles à s'agrandir parfois démesurément.

Mais je ne pense pas que réduire la population de la terre résoudra tous les problèmes.

Si on pouvait déjà régler les problèmes posés par l'épuisement des ressources de la planète, on se donnerait une meilleure chance d'atteindre le 22 ème siècle, à mon avis.

Juste un petit exemple pour situer l'ampleur des dégâts : En cinquante ans, 90% des forêts ont été détruits à Madagascar. Et après, qu'est-ce qu'on fait? On mange quoi? On vit de quoi?
Casta
Administrateur du forum

Message par Casta le Lun 9 Oct - 12:56

Un conseil : Fairtes ce petit test. Les résultats en disent plus que tous les discours sur ce sujet. (3,5 ha dans mon cas Shocked )

http://test.psychologies.com/tests-planete/tests-ecologie/calculez-votre-empreinte-ecologique
Casta
Administrateur du forum

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:07

Kassandra88 a écrit:

Les hommes garderont le pouvoir... Cool
Moustique

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:09

Casta a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Si on pouvait déjà régler les problèmes posés par l'épuisement des ressources de la planète, on se donnerait une meilleure chance d'atteindre le 22 ème siècle, à mon avis.

Juste un petit exemple pour situer l'ampleur des dégâts : En cinquante ans, 90% des forêts ont été détruits à Madagascar. Et après, qu'est-ce qu'on fait? On mange quoi? On vit de quoi?

De l'aide internationale, si on peut, mais qui souvent n'est que du dumping...
Moustique

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:16

Casta a écrit:Un conseil : Fairtes ce petit test. Les résultats en disent plus que tous les discours sur ce sujet. (3,5 ha dans mon cas  Shocked )

http://test.psychologies.com/tests-planete/tests-ecologie/calculez-votre-empreinte-ecologique

Very Happy

Je vois qu'il faut s'y inscrire pour obtenir les résultats...

C'est comme ça que fonctionne le micro-targetting des pubs à des fins politiques, entre autres.
Moustique

Message par Casta le Lun 9 Oct - 13:24

Je n'ai pas eu à m'inscrire, Moustique. Bizarre ce ne soit pas le cas pour toi.

En tout cas si les 67,5 millions de Français vivaient comme moi, il faudrait que la surface du pays soit multipliée par trois au minimum pour ne pas épuiser ses ressources... En fait, les deux autres "France", sont en réalité trouvées grâce à l'exploitation d'autres surfaces du globe, évidemment.
Casta
Administrateur du forum

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:34

Casta a écrit:Il faut peut-être rappeler que dans les pays où il existe des allocations familiales, c'est plutôt un problème de dénatalité qui se pose (exemples : Italie, Allemagne, etc).

Parmi les pauvres dans pas mal de pays, le fait de n'avoir aucune prévoyance sociale et une forte mortalité infantile fait en sorte qu'ils font beaucoup de bébés. Si au moins quelqu'uns survivent, l'idée est qu'ils pourront subvenir aux besoins des vieux.

ll y a aussi des hyper-conservateurs qui croient que le rôle de la femme est de s'occuper uniquement des besoins du mari. Le rôle de l'homme est d'apporter les moyens qui permettent à la femme de s'en occuper.

Si chacun y voit un avantage, ok, mais qu'est-ce qui se passe en cas de violence domestique? Pour une femme, avec des enfants en plus, souvent avec moins d'éducation formelle, quelles sont ses chances de pouvoir s'y échapper et trouver un boulot?
Moustique

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:35

Casta a écrit:Je n'ai pas eu à m'inscrire, Moustique. Bizarre ce ne soit pas le cas pour toi.

En tout cas si les 67,5 millions de Français vivaient comme moi, il faudrait que la surface du pays soit multipliée par trois au minimum pour ne pas épuiser ses ressources... En fait, les deux autres "France", sont en réalité trouvées grâce à l'exploitation d'autres surfaces du globe, évidemment.

Ah bon? Ok, je vais essayer encore une fois... Very Happy
Moustique

Message par Casta le Lun 9 Oct - 13:41

Moustique a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Les hommes garderont le pouvoir... Cool

En réalité, ce sont les femmes qui détiennent le pouvoir...de changer les choses.

Les hommes ne font qu'assouvir leurs pulsions. Les êtres vivants sont programmés génétiquement pour se reproduire sur la planète. Si ils ne l'étaient pas, la vie disparaîtrait d'ailleurs rapidement à la surface du globe.
Casta
Administrateur du forum

Message par Nordine le Lun 9 Oct - 13:42

Le résultat est faussé du fait qu'il manque des réponses possibles. Je n'ai pas pu répondre à la moitié des questions.
Nordine

Message par Kassandra88 le Lun 9 Oct - 13:44

Moustique a écrit:
Casta a écrit:Un conseil : Fairtes ce petit test. Les résultats en disent plus que tous les discours sur ce sujet. (3,5 ha dans mon cas  Shocked )

Very Happy

C'est comme ça que fonctionne le micro-targetting des pubs à des fins politiques, entre autres.

Idem pour moi.
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 le Lun 9 Oct - 13:48

Nordine a écrit:Le résultat est faussé du fait qu'il manque des réponses possibles. Je n'ai pas pu répondre à la moitié des questions.

Tout-à-fait d'accord! je ne prends pas le train quand je pars en vacances et l'option ne s'y trouve pas. J'en suis restée là (vers q 12)
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:50

Casta a écrit:Je n'ai pas eu à m'inscrire, Moustique. Bizarre ce ne soit pas le cas pour toi.

OK... mais ce n'était pas évident d'arriver au bout sans s'y inscrire. En plus le site avait tenté de continuer sur d'autres questionnaires (relations familiales, besoin d'affection, etc). Mais, bien sûr.

Bon, pour finir, oui, environ 3,5 comme toi (sauf que j'ai été limitée dans le choix de réponses, parfois).

Dernière édition par Moustique le Lun 9 Oct - 13:53, édité 2 fois
Moustique

Message par Moustique le Lun 9 Oct - 13:51

Kassandra88 a écrit:
Moustique a écrit:

Very Happy

Idem pour moi.

J'ai trouvé l'astuce. Il faut recliquer sur "prendre le test". Wink Malin.... Very Happy
Moustique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant