Grégory Villemin VI

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: Grégory Villemin VI

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 13:46

en 3 mois de prison laroche n a jamais ete auditionné. ni d expertise psychologique. On a l'impression qu il etait oublié dans sa prison..quel beau travail du feu juge lambert

natha78150

Revenir en haut Aller en bas

Message par Casta le Ven 27 Oct - 14:18

Patrisienne a écrit:Bonjour Casta
Heureusement que JM Lambert n’était que le juge d’instruction parce que sinon ... Basketball

Bonjour Patrisienne

Il a tenté de l'envoyer aux Assises, quand même...

Napoléon a dit, parait-il, que le juge d'instruction était l'homme le plus puissant de France.
C'est peut-être un peu exagéré mais c'est vrai qu'un juge d'instruction est, de par son statut, indépendant, en principe du pouvoir politique, et qu'il a le pouvoir d'envoyer un suspect aux Assises (où on peut être condamné lourdement, jusqu'à une peine de trente ans de prison - depuis l'abolition de la peine de mort)
Casta
Administrateur du forum

Message par Mike68 le Ven 27 Oct - 15:26

natha78150 a écrit:en 3 mois de prison laroche n a jamais ete auditionné. ni d expertise psychologique. On a l'impression qu il etait oublié dans sa prison..quel beau travail du feu juge lambert

SI , il y a eu une audition - rapide - L.....t lui a demandé si c'était lui le corbeau , il a répondu non , et ensuite il l'a relâché - Ca a l'air d'un joke , mais pourtant c'est bien comme ça que ça s'est passé.....
Mike68

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 15:27

Je pensais serieusement que c'etait un joke...mais c'est pas possible d'etre si nul!!!!

natha78150

Message par Mike68 le Ven 27 Oct - 15:30

Ce que je vous donne Natha78150 est une vraie info , OUI......
L.....t était de tout façon convaincu de l'innocence de BL et de la culpabilité de CV et il l'a été jusqu'à sa mort !
Mike68

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 15:36

comme si l assassin au cas ou allait dire oui c'est moi ....et meme si !!..lambert etait un couillon sans imagination. car heureusement le juge Simon lui a pensé que le crime pouvait etre collectif et s'est pas limité a penser le corbeau c'est forcement l'assassin.

natha78150

Message par Moustique le Ven 27 Oct - 15:37

X Mauvais fil. Very Happy
Moustique

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 15:38

moustique tu n es pas sur le bon fil!!!!

natha78150

Message par Moustique le Ven 27 Oct - 15:40

natha78150 a écrit:moustique tu n es pas sur le bon fil!!!!

LOLLL Je viens de m'en rendre compte. Razz

Moustique

Message par Moustique le Ven 27 Oct - 15:43

Désolée de l'intrusion. Sad

Je vous lis, mais j'ai du mal à tout suivre par rapport au forum du petit Grégory.
Moustique

Message par Mike68 le Ven 27 Oct - 17:57

Moustique a écrit:Désolée de l'intrusion. Sad

Je vous lis, mais j'ai du mal à tout suivre par rapport au forum du petit Grégory.

On vous fera une petite synthèse Moustique - On essaiera de pas faire trop compliqué pour vous   lol!
Mike68

Message par Passiflore le Ven 27 Oct - 18:53

Nicophil a écrit:
Kassandra88 a écrit:B.L a enlevé l'enfant, c'est désormais une certitude, ce n'est plus une hypothèse.
J'ai dû rater un épisode alors...
Bonjour Nicophil, oui, à l'évidence, vous avez raté un épisode. Cet été, aux infos radio (FI je crois), j'ai clairement entendu que "les enquêteurs actuels affirment avec certitude que BL a bîen enlevé l'enfant Greg V accompagné de MuB, sans pour autant avoir commis le meurtre. Les enquêteurs pensent que MiV a retardé les recherches.""
Vous voilà donc a jour ! study

Passiflore

Message par Mike68 le Ven 27 Oct - 19:40

Passiflore a écrit:
Nicophil a écrit:
Kassandra88 a écrit:B.L a enlevé l'enfant, c'est désormais une certitude, ce n'est plus une hypothèse.
J'ai dû rater un épisode alors...
Bonjour Nicophil, oui, à l'évidence, vous avez raté un épisode. Cet été, aux infos radio (FI je crois), j'ai clairement entendu que "les enquêteurs actuels affirment avec certitude que BL a bîen enlevé l'enfant Greg V accompagné de MuB, sans pour autant avoir commis le meurtre. Les enquêteurs pensent que MiV a retardé les recherches.""
Vous voilà donc a jour ! study

C'est pas que "vous avez raté un épisode" Nicophil , c'est que vous êtes de mauvaise foi - C'est plus grave ça...
Mike68

Message par Moustique le Ven 27 Oct - 20:41

Mike68 a écrit:
Moustique a écrit:Désolée de l'intrusion. Sad

On vous fera une petite synthèse Moustique - On essaiera de pas faire trop compliqué pour vous   lol!

Très gentil de ta part, Mike.

Je suis au courant des grandes lignes de cette triste affaire, en fait.
Moustique

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 22:51

information interessante ......

propos fielleux du corbeau, on entend des bruits de métiers à tisser. C’est pourtant sa
fille Valérie qui avait été soupçonnée dans un premier temps. Car sa tante Monique
Villemin avait cru reconnaître, derrière « la voix rauque et essoufflée » du corbeau, le
rire et le timbre de Valérie. Les parents et la fille ont assisté tous trois aux obsèques de
Grégory.
L’hypothèse du complot familial étant désormais pri

marcel jacob...jacqueline et valerie ont assiste aux obseques de gregory ....

alors qui avait raison....je vous l avais dit....la blonde c est valerie et derrier cache sont les parents jacob...
article de patricia tourancheau... ca me fait plaisir des fois de me souvenir!!!! et d avoir raison.....lol

natha78150

Message par Nicophil le Ven 27 Oct - 22:58

Passiflore a écrit:Bonjour Nicophil, oui, à l'évidence, vous avez raté un épisode. Cet été, aux infos radio (FI je crois), j'ai clairement entendu que "les gendarmes affirment que BL a enlevé l'enfant, accompagné de MuB."
C'est pas nouveau ça : la semaine prochaine ça fera 33 ans qu'ils l'affirment ! Rolling Eyes

Nicophil

Message par Electra le Ven 27 Oct - 23:29

natha78150 a écrit:information interessante ......

marcel jacob...jacqueline et valerie ont assiste aux obseques de gregory ....

alors qui avait raison....je vous l avais dit....la blonde c est valerie et derrier cache sont les parents jacob...
article de patricia tourancheau... ca me fait plaisir des fois de me souvenir!!!! et d avoir raison.....lol

Oui j'ai lu ça aussi.
Avec surprise, car vraiment meme Lacour n'en parle pas et ne fait état que de la venue de MJ seul, ou plus exactement accompagnant BL seul aussi. Je n'ai d'ailleurs pas de certitude sur ce point, car malgré la qualité des articles de Mme Tourancheau, ils comportent qqs erreurs et j'en ai déjà relevé plusieurs dans des articles précédents.
Peu importe, qu'ils y aient été ou pas, ce ne sont de toutes façons pas les gens que vous avez désignés sur les photos, et notamment pas la photo de Valérie. Laughing
Electra

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 23:34

je vous l avais dit Electra Very Happy

natha78150

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 23:35

mais ils s etaient montré discret...c etait dit aussi. En fait toute la famille etait presente sauf du coté Jacquel

natha78150

Message par natha78150 le Ven 27 Oct - 23:36

d ailleurs ils se sont touours montrés discrets...c etait rare d avoir des photos d eux

natha78150

Message par Passiflore le Sam 28 Oct - 0:52

Nicophil a écrit:
Passiflore a écrit:Bonjour Nicophil, oui, à l'évidence, vous avez raté un épisode. Cet été, aux infos radio (FI je crois), j'ai clairement entendu que "les gendarmes affirment que BL a enlevé l'enfant, accompagné de MuB."
C'est pas nouveau ça : la semaine prochaine ça fera 33 ans qu'ils l'affirment ! Rolling Eyes
Alors, vous n'avez pas raté d'épisode, c'est bîen ce que je pensais
Disons que c'est confirmé elephant

Passiflore

Message par Mike68 le Sam 28 Oct - 6:22

Passiflore a écrit:
Nicophil a écrit:
Alors, vous n'avez pas raté d'épisode, c'est bîen ce que je pensais
Disons que c'est confirmé elephant

Nous avons un agent de l'ennemi dans nos troupes , j'ai nommé Nicophil - Spécialité du sieur : nier l'évidence    lol!

A votre avis , qui a enlevé le petit ? les extra-terrestres ?
Mike68

Message par Casta le Sam 28 Oct - 7:49

Bonjour à tous.

Pour en revenir à l'ascendance de la famille Th.riot, je me demande si on ne devrait pas s'en tenir à la "première version", celle proposée dans "l'arbre de lola", à savoir que le père de Jacqueline serait André, né à Aumontzey le 2/2/1922.

"lola" qui a reconstitué (ou repris?) cet arbre familial, semble être une amie d'un membre proche de la famille Th.riot. C'est ce que nous avions decouvert avec titine, si ma mémoire est bonne, sur un site Facebook.

Je n'ai pas les moyens de savoir avec qui se serait marié André (ni même si il s'est marié) mais j'ai retrouvé via le site de geneanet qu'un certain André Th.riot a été victime de la guerre 39-45 et qu'il est décédé à Girmont, à côté du Val d'Ajol (où est né le père de Bernard Lar.che, Marcel).
Sachant que Jacqueline est née en 44, il ne serait pas invraisemblable qu'elle ait pu être la fille d'André et confiée encore bébé à Raymond T.

En revanche, je n'ai pas pu retrouver les liens familiaux entre Raymond et André.
A noter aussi qu'il y avait déjà de très nombreux Ger.rd à Aumontzey et à Granges, avant-guerre, et très peu de Th.riot.

Tout ça n'est que vague hypothèse, évidemment.

Casta
Administrateur du forum

Message par Casta le Sam 28 Oct - 8:07

Mike68 a écrit:
Nous avons un agent de l'ennemi dans nos troupes , j'ai nommé Nicophil - Spécialité du sieur : nier l'évidence    lol!

Salut Mike,

Si on se place sur le plan de la "vérité judiciaire", Nicophil n'a pas tort à mon avis.
Murielle, qui a durant quelques jours accusé son beau-frère d'avoir enlevé Gr.gory, est mise en examen aujourd'hui, ce qui ne signifie pas supposée coupable... Et Bernard n'a jamais été jugé pour cet enlèvement.

D'un point de vue judiciaire, on peut quand même parler d'un faisceau de présomptions concernant Bernard et Murielle, à ce stade de l'enquête. Là-dessus, on peut tous tomber d'accord, je crois. Smile
Casta
Administrateur du forum

Message par Mike68 le Sam 28 Oct - 8:20

Casta a écrit:
Mike68 a écrit:

Salut Mike,

Si on se place sur le plan de la "vérité judiciaire", Nicophil n'a pas tort à mon avis.
Murielle, qui a durant quelques jours accusé son beau-frère d'avoir enlevé Gr.gory, est mise en examen aujourd'hui, ce qui ne signifie pas supposée coupable... Et Bernard n'a jamais été jugé pour cet enlèvement.

D'un point de vue judiciaire, on peut quand même parler d'un faisceau de présomptions concernant Bernard, à ce stade de l'enquête. Là-dessus, on peut tous tomber d'accord, je crois. Smile

Salut Casta , je suis d'accord avec toi quand tu parles du cadre "judiciaire" , mais pour ma part je n'ai strictement aucun doute , mais alors aucun sur la culpabilité de BL quant à l'enlèvement du petit
et à la participation passive (?) de MU qui était là pour garder Seb - Qu'on m'apporte le moindre début d'embryon de commencement de preuve qui montrerait que BL est INNOCENT.
Jusqu'à présent , personne n'a rien produit de tel sur le forum.
Mike68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant