Grégory Villemin VI

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Grégory Villemin VI

Message par Mike68 le Dim 29 Oct - 5:07

Electra a écrit:
Passiflore a écrit:On peut imaginer que le contremaitre aurait pu informer au minimum les membres de la famille, et meme, autoriser, discrètement, ou pas, MarJcb et/ou Jacq à s'absenter pour participer aux recherches

Je ne sais pas qui vous désignez par Jacq, mais s'il s'agit de Jacquel, il travaillait chez Autocoussin, à la Chapelle, la même usine que JMV, et non à la filature Walter d'Aumontzey.
Il était d'ailleurs en congé de longue maladie à cette époque.

C'est ce que dit le corbeau principal lors d'un appel : "d’ailleurs on ne peut pas me toucher, car j’ai une pension, et je suis
reconnu malade… "
- Pourquoi à tout prix vouloir se faire passer pour Roger Jacquel ? surtout qu'on sait que ce dernier n'aimait
pas AV ni MOV , mais s'entendait plutôt bien avec JMV , qu'il appréciait même (?)

On sait que le corbeau essayait sans arrêt d'induire les uns et les autres en erreur - Mais as-t-on fait des recherches à l'époque pour essayer de trouver quelqu'un
qui serait pensionné et (ou) en longue maladie dans la lignée familiale ,et dans l'entourage + ou moins éloigné ? n'y avait-il que Jacquel
qui était en arrêt de longue maladie ? car dans le tas de fakes , de vrais infos étaient parfois lâchées lors de ces appels anonymes.....
Mike68

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike68 le Dim 29 Oct - 7:10

Mona Lisa a écrit:
Electra a écrit:
Mona Lisa a écrit:

Suis je la seule  à  ne pas  comprendre  ??????

Reportez vous à mon post précédent, possible que je n'ai pas été assez claire.
Michel a bien prévenu son contremaître, mais il demeure une incertitude s'il l'a fait en passant à l'usine ou au domicile de ce dernier.

La  logique  voudrait  que  puisque  michou  travaillait  en 3/8 son contremaître  aussi  et donc  dans  la  soirée  du 16 octobre   ...si michou est passé  le prévenir  c'est  forcément  chez lui   l'un et l'autre  ne reprenant  qu'à  21 h
donc  avant  21h  le contremaître  thuriot se trouve  logiquement chez lui , on  en déduit  donc  que  michou n'est  pas  passé à  l'usine   !!!!!!  ....ce contremaître  sait  on ou  il habitait     ? Loin  de chez  michou  fallait  il un véhicule  pour  s'y  rendre  ?

Bonjour Mona Lisa - Vous voulez démontrer quoi par là ?

-------

http://legreleilcourtencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=94
Mike68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40