Grégory Villemin VII

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grégory Villemin VII

Message par Isa le Sam 23 Déc - 10:08

Si seulement nous avions le regard d’un COLLÈGE de psychiatres, de psychologues sur le crime lui même et sur tous les protagonistes (Jacquel et Bolle compris)... peut-être avancerions nous un peu. Ni la psychiatrie ni la psychologie ne sont des sciences exactes.
Démonstration:
1/ http://www.lepoint.fr/justice/affaire-gregory-ce-que-revele-l-expertise-psychiatrique-de-jacqueline-jacob-04-12-2017-2177231_2386.php
2/ https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/affaire-gregory-ce-que-revele-l-expertise-psychologique-de-marcel-jacob_1964139.html

2 soumis!?!? 2 qui pleurent (eeee...juste devant les professionnels, pas devant les caméras-pas de pudeur!)
y’a un truc qui va pas...

Isa

Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin VII

Message par Isa le Sam 23 Déc - 10:15

Rien à déclarer, vraiment?
Nordhal lelandais a nettoyé sa voiture méticuleusement.
Laroche s’est coupé les ´rouflaquettes’ et a brûlé les pneus de l’ami8.

Isa

Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin VII

Message par Kassandra88 le Sam 23 Déc - 10:20

Isa a écrit:Rien à déclarer, vraiment?
Nordhal lelandais a nettoyé sa voiture méticuleusement.
Laroche s’est coupé les ´rouflaquettes’ et a brûlé les pneus de l’ami8.

....Et Jaja avait utilisé son droit au silence.
avatar
Kassandra88

Messages : 5965
Date d'inscription : 20/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin VII

Message par DENIS54 le Jeu 11 Jan - 22:24

Bonjour, Merci pour ce forum très intéressant que j’ai découvert dernièrement et n’ai pas pu encore tout lire. Je suis l’affaire G depuis ce fameux 16 octobre 1984 et ne cesse depuis d’espérer enfin l’éclatement de la vérité surtout après chaque relancement.
En juin dernier il semblait qu’on tienne le bon bout selon Me M mais aujourd’hui après tant d’espoirs déçus je doute de l’éclatement de la vérité surtout quand je voie les J rentrer chez eux et me dis que s’il y avait du lourd comme dans les affaires Lelandais ils ne seraient surement pas chez eux à ce jour.
Je trouve que leurs retrouvailles ont trop été médiatisées sur le site de l’Est Républicain et manquent de pudeur vis-à-vis des parents de G. Ces photos, où M et J se retrouvent, cherchent à nous attendrir et nous faire penser qu’ils n’ont rien pu faire de mal et bien sur on retrouve un avocat de chacun à leurs côtés. On se croirait revenu 33 ans en arrière après la libération de BL et la belle mise en scène de leurs avocats pour attendrir l’opinion mais pour un résultat aléatoire qui n’a dû que renforcer la haine de JMV pour le résultat que l’on sait.
Je reste persuadé depuis 1984 que BL a enlevé G. et que Mu a dit la vérité mais peut être qu’une partie. C’est l’avis d’une grande majorité et des gendarmes. Il y a de fortes présomptions pour que les corbeaux gravitent sur Aumontzey mais les questions restent sans réponses : causes du décès, heure, lieu de la mise à l’eau, heure de la mise à l’eau, assassin…
Le corbeau s’est tu un an et demi avant le crime mais l’avait t-il toujours en vue et la visite de MV chez JMV deux jours avant est il l’élément déclencheur qui entraine des surveillances la veille et le jour du crime mais il est presque certain que les V restaient surveillés depuis que le corbeau ne croassait plus.
On ne sait pas si certains éléments sont en rapport ou non avec l’affaire et ne peuvent donc ni affirmer ou infirmer certaines hypothèses comme la présence d’une R5 verte, la masse bleue flottante vue par une personne vers 17h45, le témoignage de la serveuse de la baraque à frites, le kit d’insuline retrouvé… plus l’autopsie bâclée qui posent plus de questions qu’elle ne donne de réponses.
Concernant l’insuline je pense que c’est en rapport avec l’affaire car tout le monde du coin a du entendre parler de cette découverte et apparemment personne ne s’est présenté à la justice disant qu’elle s’était piqué à l’insuline étant diabétique sur la rive de la Vologne mais a telle été utilisée sur G ou déposée là après. Je trouve bizarre sinon qu’une personne diabétique vienne s’auto piquer là.
je reste persuadé que même si le gang connaissait le moment opportun pour passer à l’action il y a une part de hasard et de chance dans la réussite de l’enlèvement car ils ne pouvaient être certains de réussir, aucune certitude que G soit dehors sans surveillance. Une tentative a eu lieu et a été un succès pour eux. Les J sont soupçonnés du meurtre si c’est eux ils avaient intérêt à avoir un alibi par leur présence au travail et de ne s’absenter qu’un court moment et d’avoir des complices pour effectuer certaines tâches. Par contre si MJ est le meurtrier il fallait le prévenir de la réussite de l’enlèvement et qu’il fasse le chemin Aumontzey – Docelles, est-il prévenu par un appel à son travail de BL quand ce dernier s’arrête à Lépanges (si Mu dit vrai avant de se dédire) ou c’est un guetteur qui le prévient et je ne voie pas MJ avoir une CB à son travail. Il lui reste à faire le chemin vers Docelles pour atteindre le lieu de RDV mais il a un trajet plus long que BL à effectuer et ne pourra pas arriver avant 17h30 (G enlevé vers 17h05) et qu’après BL donc dans ce cas la personne étrange vue dans un café de Docelles entre 16H30 et 17H ne peut être MJ. Personnage ou non en rapport avec l’affaire ? mais dont le portrait-robot ressemble au précédent qui rode vers les V mais çà ne peut être BL non plus qui est en voiture avec Mu et G. MJ (commanditaire ?) devait savoir la tentative d’enlèvement mais la réussite étant aléatoire n’avait pas d’intérêt à attendre à Docelles un long moment à se faire repérer.
SI BL arrive avant MJ l’attend t-il dans un endroit discret afin de lui remettre G et que se passe-t-il ensuite ? ou bien Mu ne dit pas tout et G reçoit une injection d’insuline et est déposé dans un endroit caché et ils quittent les lieux, MJ arrive après retrouve G endormi lui rabat son bonnet, lui passe les cordelettes et le dépose dans l’eau. On peut imaginer dans ce cas que çà se passe à la tombée de la nuit, en 1984 on passait à l’heure d’hiver fin septembre.
On peut aussi imaginer que BL agit seul, G peut également être séquestré après l’injection, BL et Mu rentrent chez la tante L et BL s’en va au Champion puis toucher son tiercé pour se faire voir (alibi) mais retourne sur les lieux et retrouve G endormi et en suit la mise en scène macabre.
Ce qui m’ennuie c’est que çà ne cadre pas avec la version qu’aurait donné Mu à son cousin à savoir G remis à deux personnes mais l’a-t-elle réellement vu ou version de BL à Mu.
Je me pose aussi la question si les J ne sont pas les cerveaux et aient tout commandité et que des gens soient impliqués mais pas (encore) identifiés.
L’est Républicain a publié dernièrement un article disant que 26 ADN étaient identifiables dont certains sur des pièces capitales, il est quand même troublant qu’aucun ne parle.
Quant au mot laissé sur un registre de l’église et à la lettre de menaces adressée au procureur, il n’est pas impossible que ces missives émanent de personnes au courant de l’affaire mais la première accuse BL et l’autre est pro BL car publiée intégralement dans l’ER demande au procureur de s’occuper du journaliste (en l’occurrence JK) qui a poussé JMV à tuer BL en lui relatant le PV d'audition de Mu qui accable BL.
Aujourd’hui les investigations qui ont porté sur l’alibi des J semblent terminées et n’ont pas permis apparemment de faire sauter le verrou car on les a laissé rentrer chez eux. Les gendarmes après les diverses arrestations devaient espérer faire craquer ces personnes mais hélas personne n’a parlé bien briffées par leurs avocats de ne rien dire en l’absence d’éléments matériels lourds dans le dossier. Au moins çà a provoqué le témoignage du cousin qui a bien eu raison de ne plus vouloir parler aux avocats de Mu en particulier ce Me B arrogant au possible. Des investigations ont du être faites par rapport à ce témoignage (présence du cousin à la soirée, présence de Me P etc) mais le secret de l’instruction est là bien gardé car rien ne ressort. Je ne voie pas pourquoi ce cousin ferait une affabulation totale, certes la mémoire joue parfois des tours, mais je reste persuadé qu’il est de bonne foi.
Quant au soit disant coup de fil reçu par MV à 17h32 le jour du crime, comme d’autres j’ai des doutes. Une chose m’interpelle cependant si ce fil n’a pas eu lieu MV qui devait être au courant de la tentative d’enlèvement par BL a été mis au courant de sa réussite. On a du lui dire quand tu as le feu vert tu dis çà. Après si l’enlèvement échoue il pouvait prétexter une nouvelle mauvaise blague du corbeau mais il ne se manifestait plus depuis un an et demi et MV pouvait être mis dans une situation délicate.
Ce coup de fil a pu néanmoins exister mais qui le passe ? le corbeau habituel ? l’assassin qui arrive à Docelles prévenu par un guetteur que « sa mère le cherche » ? le tueur qui est dans les parages et qui va récupérer G séquestré ? si cet appel existe vraiment je ne suis par certain que G soit déjà mort mais l’appelant connait l’issue fatale à venir.
Comme je le disais trop d’éléments sans réponse qui ne permettent pas d’avancer vers un scénario précis , j’espère réellement qu’on va avancer en 2018 vers la vérité. Une journaliste de France TV a indiqué dernièrement qu’on n’aurait plus de preuves désormais mais avait bon espoir et pensait que la solution si il y a viendrait de personnes qui savent ou par une dénonciation.

DENIS54

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grégory Villemin VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum