Marion Wagon

Marion Wagon

Message par Kassandra88 le Mer 15 Nov - 10:35

Le 14 novembre 1996, Marion Wagon, 10 ans, disparaissait à la sortie de l’école.

21 ans plus tard, on ne sait toujours pas qui l'a enlevée.

L'an passé, sudouest lui consacrait cet article revenant sur la chronologie des faits.

http://www.sudouest.fr/2016/11/14/disparition-de-marion-wagon-a-agen-la-chronologie-d-une-affaire-non-resolue-2563108-7526.php#xtor=RSS-10521769
Kassandra88
Administrateur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marion Wagon

Message par Kassandra88 le Mer 15 Nov - 10:54

Après la disparition de Marion, Annie Gourgue a créé l’association La Mouette:

http://www.dna.fr/faits-divers/2017/08/31/le-mystere-de-ces-enfants-qui-restent-introuvables
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Lisetoct le Jeu 19 Juil - 12:48

Marion a disparu en plein jour vers 12h10/12h30 dans Agen sur le trajet école/ domicile.
Depuis 22ans , rien de rien . Il faudrait peut-être qu'une nouvelle équipe revisite le dossier.
Je me suis toujours demandé si les fouilles dans toutes les habitations qui longeaient son trajet avaient été menées avec la rigueur qui s'imposait vu que la petite suivait le même parcours chaque jour , mais ce midi-là elle était seule : son amie était restée à la cantine.
A l'époque, connaissant la ville en question, j'étais persuadée qu'elle avait été repérée et que l'agresseur avait profité du fait qu'elle était seule ce jour-là. J'avais aussi pensé à un individu
qui aurait pu savoir à l'avance que sa copine mangerait à la cantine ce même jour alors que c'était exceptionnel ... Bref, selon mon hypothèse, 1) l'enlèvement ne fait aucun doute 2) l'enlèvement était préparé vu le moment choisi 3) focus sur les riverains du trajet suivi par la petite, sur les personnels de l'école , sur toute personne qui aurait pu savoir que la copine
resterait à la cantine ce midi-là.
Il serait temps qu'un fichier national des enfants disparus soit mis en place : on a du mal à comprendre pourquoi ce projet ne voit pas le jour !

Lisetoct

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé