-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qui est il? XIII

+24
Nordine
kersauson
Ninja_mobylette
Maison
meygem
bardamu
MattCo69
Sortcière
regis
mimi
Vanessa
ca-gere
clemal2011
Sennheiser2
Gédéon
Moonqad
laméche
weltG
elgrelito
mat
Metsec
Ness
Kassandra88
Toto2024
28 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév - 21:19

Bonsoir,
Le dernier reportage a laissé entrevoir la possibilité que le G soit l’auteur du meurtre de Sophie N.
Que risque t’on encore de découvrir?
Il y a quand même une chose que nous avons pu observer chez les victimes non médiatisées qui ont survécu: le mot « grêlé » ça ne leur dit rien . Donc je crains que s’il y en a d’autres, et si elles ne regardent pas les reportages sur les affaires criminelles, elles ne pensent pas à se manifester auprès de la brigade criminelle de Paris.
Si le G n’est pas de Paris, comme le pense certains, ce serait étonnant  qu’il n’ait pas commis des agressions ailleurs qu’à Paris dont la connaissance échappe aux enquêteurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Dim 16 Fév - 22:36

Bonsoir tout le monde,
Très intéressant le reportage ! Beaucoup d'informations..
Pourquoi le grêlé il aurait fait attention après l'agression d'Ingrid en 1994, alors que les enquêteurs non pas encore les preuves de tout c'est agressions, agressions que le lui seul et le responsable.
Il était relativement tranquille c'est certain, pas d'internet.. ADN pas encore au top du top..
Il s'est pas levé un matin et dit, il faut je fais plus discret mais agressions.. C'est très intrigant qu'il ne fait plus d'agressions de lui après 1994 “officiellement”..
Il est “malin” car il disparaît vite, mais il laisse des traces de son passage sperme etc..
Après 1994, son ADN ne fait plus parler de lui même pour des délits moins graves cambriolages, bagarre etc.. Un fantôme le type..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par MattCo69 Dim 16 Fév - 23:40

Bonsoir
De quel reportage parlez-vous ?
Merci

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév - 23:46

MattCo69 a écrit:Bonsoir
De quel reportage parlez-vous ?
Merci


J'évoquais les podcasts de Patricia Tourancheau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et je pensais en particulier au n° 7 qui parle du meurtre de Sophie Narme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Chouchou Lun 17 Fév - 16:26

Bonjour...l article de Corse matin de ce jour sur j m reiser ma fait froid dans le dos...je vis a bastia et je pense avoir croisé sa route..dans un ascenseur il y a 30 ans...

Chouchou


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 17 Fév - 17:11

Chouchou a écrit:Bonjour...l article de Corse matin de ce jour sur j m reiser ma fait froid dans le dos...je vis a bastia et je pense avoir croisé sa route..dans un ascenseur il y a 30 ans...


Bienvenue Chouchou,
J'ai copié votre message sur le bon fil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Individu de grande taille, 59 ans, on a pensé un moment au grêlé. Malheureusement, celui-là il court toujours.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Jeu 20 Fév - 11:47

Bonjour,
Micki Pistorius a longtemps travaillé sur les TES.
Elle trace ici le portrait d'un étrangleur qui jouait au chat et à la souris avec les enquêteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ce PR ne colle pas vraiment au G (malgré qu'il ait utilisé des cordelettes ou tissus/objets pour ligoter des victimes), il y a quand même des éléments dans le profil auquel on pourrait l'associer.
Le G n'a jamais revendiqué ses crimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Jeu 20 Fév - 11:49

Quelqu'un pourrait-il retrouver l'article de presse dans lequel on évoque le fait que le G a sévi dans le 15ème?
Merci d'avance.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Jeu 20 Fév - 13:57

Kassandra88 a écrit:Quelqu'un pourrait-il retrouver l'article de presse dans lequel on évoque le fait que le G a sévi dans le 15ème?
Merci d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


retrouvé: posté par mimi ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Ven 21 Fév - 1:26

La meilleure chance de coincer le grêlé c'est que les enfants du grêlé, ou quelqu'un de sa famille, ils voient leur ADN rentrer dans la FNAEG.. Par contre, pas sur que le grêlé il avait des enfants.. Pour l'instant sa famille et “clean”
Ensuite, c'est peu probable que toute la famille du grêlé ils sont tous morts..
Ou ils vivement pas en France.. 
Tellement de possibilités..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Ven 21 Fév - 1:44

Avec son visage grêlé, c'est vraiment rare pour un adulte.. Même des gens de sa famille on jamais dit tiens il ressemble au portrait-robot.. Son comportement pas net !! La blague.. Même s'il doit être la vie “quotidienne” normal, boulot, vie privée.. Il ne peut pas être toujours dans la dissimulation continuellement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par regis Ven 21 Fév - 16:48

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si pour rentrer en Allemagne Imrgard Muller voyageait en avion ou en train ?

regis


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Ven 21 Fév - 16:50

regis a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si pour rentrer en Allemagne Imrgard Muller voyageait en avion ou en train ?

Bonjour Régis,
Elle prenait le train.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par MattCo69 Ven 21 Fév - 19:14

Salut
Pourquoi ne l’aurait-elle pas rencontré dans le train en provenance d’Allemagne destination France , un service militaire en Allemagne ? Et le retour dans le train pour le G. Why not ?
J'aimerais connaitre le trajet précis en train de IM, histoire de... chercher qqch ^^
Merci par avance pour me rappeler où sa mère habitait en allemagne ? Si IM habitait bien chez sa mère je n’en suis plus sûr du tout
A+

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Ven 21 Fév - 21:17

Bonsoir tout le monde,
Le grêlé n'a pas accent, il parle un français impeccable.. Peu probable qu'il parle allemand en langue secondaire.. Peut-être une rencontre dans le métro, café du coin, piscine.. Irmgard Müller, elle a le contact facile d'après les carnets.. Amants, collègues..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Ven 21 Fév - 23:37

MattCo69 a écrit:Salut
Pourquoi ne l’aurait-elle pas rencontré dans le train en provenance d’Allemagne destination France , un service militaire en Allemagne ? Et le retour dans le train pour le G. Why not ?
J'aimerais connaitre le trajet précis en train de IM, histoire de... chercher qqch ^^
Merci par avance pour me rappeler où sa mère  habitait en allemagne ? Si IM habitait bien chez sa mère je n’en suis plus sûr du tout
A+

Bonsoir MattCo,
L'hypothèse d'une rencontre dans le train, pourquoi pas.
I.M habitait chez ses parents à Kempten.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty les statistiques

Message par mimi Sam 22 Fév - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Sam 22 Fév - 19:33

Bonsoir,
Le grêlé doit sûrement être dans cette catégorie, mais aucune certitude pour l'instant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par regis Lun 24 Fév - 12:23

Kassandra88 a écrit:
regis a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si pour rentrer en Allemagne Imrgard Muller voyageait en avion ou en train ?

Bonjour Régis,
Elle prenait le train.

Bonjour,

Je me demandais si IM n'avait pas rencontré le grélé dans le train ou dans la gare de l'est, le train passe par Strasbourg,
si l'entourage de IM ne connait pas le grélé c'est que la rencontre s'est faite quand IM était seule, sinon quelqu'un aurait le souvenir de ce gars, et pourquoi pas une gare ou un train, y a pas mal de marginaux qui trainent autour des gares.
je ne me souviens pas quand il est fait pour la première fois mention du grélé dans les carnets de IM ? avait elle pris le train récemment ?

regis


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 24 Fév - 17:34

regis a écrit:
Kassandra88 a écrit:
regis a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si pour rentrer en Allemagne Imrgard Muller voyageait en avion ou en train ?

Bonjour Régis,
Elle prenait le train.

Bonjour,

Je me demandais si IM n'avait pas rencontré le grélé dans le train ou dans la gare de l'est, le train passe par Strasbourg,
si l'entourage de IM ne connait pas le grélé c'est que la rencontre s'est faite quand IM était seule, sinon quelqu'un aurait le souvenir de ce gars, et pourquoi pas une gare ou un train, y a pas mal de marginaux qui trainent autour des gares.
je ne me souviens pas quand il est fait pour la première fois mention du grélé dans les carnets de IM ? avait elle pris le train récemment ?


Bonjour Régis,
Connais tu les endroits en Allemagne où les jeunes gens étaient susceptibles de faire leur service militaire? Histoire de voir si il y en a sur la ligne Paris -> Strasbourg -> Kempten.
Je ne suis pas sure qu'IM ait parlé de ses relations en France à sa famille, mis à part celle avec G.P dont a craint être enceinte . Elle avait aussi évoqué un certain Elie, garçon étrange dont elle voulait se débarrasser.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 24 Fév - 18:19

Voici la liste des casernes de l'armée Française en Allemagne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans cette liste, je verrais bien Khel, à côté de Strasbourg car "Centre d’entraînement commando des FFA "
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 24 Fév - 18:28

Je vais encore finir par le voir partout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scratch
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par regis Lun 24 Fév - 18:40

Bonjour Régis,
Connais tu les endroits en Allemagne où les jeunes gens étaient susceptibles de faire leur service militaire? Histoire de voir si il y en a sur la ligne Paris -> Strasbourg -> Kempten.
Je ne suis pas sure qu'IM ait parlé de ses relations en France à sa famille, mis à part celle avec G.P dont a craint être enceinte . Elle avait aussi évoqué un certain Elie, garçon étrange dont elle voulait se débarrasser.[/color][/quote]


Dans les années 80 il y a 50 000 militaires (y compris les appelés) stationnés en permanence en Allemagne sur tout le territoire et notamment le long du Rhin. Des endroits il y en a plein. Ca fait du monde. Y avait même des écoles pour les enfants des militaires. De gros villages Français. Seule l'Armée possède les fiches de tous ceux qui ont servi en Allemagne notamment entre 80 et 85.
Si IM a évoqué ce garçon étrange c'est qu'elle devait craindre qqchose, donc on peut penser qu'il y a eu une forme de harcèlement, pas seulement une ou deux fois mais plusieurs fois, genre le mec qui se pointe à la sortie des cours comme quand il va chez elle, qui rode autour, c'est étonnant que ses camarades parisiens n'aient pas été au courant, ou n'aient rien vu, elle devait bien se confier à quelqu'un en dehors de ses carnets...

regis


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Gédéon Lun 24 Fév - 20:54

Est ce qu on a le jour précis de décembre 1986 pour cette première rencontre , ça serait bien de pouvoir croiser cette donnée avec l emploi du temps d Imgard ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Moonqad Lun 24 Fév - 21:25

Kassandra88 a écrit: Je vais encore finir par le voir partout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scratch
Bonsoir Kassandra, et bonsoir à tous.
Effectivement, tu remplace le beret de côté par la mèche de côté et c'est direction la PJ !!! Very Happy
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 39 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum