Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Disparition Lucas Tronche I

+30
ob9
Ness
Ari89
meygem
Kassandra88
Gigas
Anna Kolute
Otila
martine34
Jano
cerbere32
ruth
Ninja_mobylette
Sortcière
Lisetoct
Casta
Electra
weltG
Realpo
Padi
Clarisse
Hagnesta-Hill
jeanjeand
VLFR
Provençale
Didier
george-white
nestor11
robert21
Pondyness
34 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Ven 10 Mai 2019, 13:41

Bonjour Kassandra,
ils ont été relâchés dès hier.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Ven 10 Mai 2019, 13:47

Quatre personnes avaient été interpellées et convoquées pour vérifications ce jeudi matin 9 mai dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre (Gard). 3 sont ressorties libres, le quatrième homme est toujours en garde à vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est donc ce quatrième suspect qui vient d'être relâché.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Viol joggeuse

Message par Kassandra88 Ven 10 Mai 2019, 14:02

meygem a écrit:Quatre personnes avaient été interpellées et convoquées pour vérifications ce jeudi matin 9 mai dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre (Gard). 3 sont ressorties libres, le quatrième homme est toujours en garde à vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est donc ce quatrième suspect qui vient d'être relâché.
Merci pour cet éclairage Meygem.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty HS Portraits-Robots

Message par meygem Ven 10 Mai 2019, 14:17

Nous nous demandions pourquoi les derniers portraits-robots ayant fait leur apparition récemment ressemblaient tellement à des photos, il semble que les gendarmes bénéficient d'un nouveau logiciel et qu'ils ressortent de vieux portraits-robots en espérant qu'ils soient plus parlants.
On voit apparaître des rides, une barbe naissante, le visage est plus expressif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Kassandra88 Ven 10 Mai 2019, 14:21

Alors, c'est probablement grâce à cela qu'il y a eu diffusion d'un nouveau PR concernant le prédateur des bois.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Ven 10 Mai 2019, 15:27

Encore un exemple de Portrait-Robot tendance actuelle, on est proche d'une photo.
Celui-ci  est également un violeur de joggeuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le cadre d’une enquête ouverte pour des faits d’agressions sexuelles sur une joggeuse, les gendarmes de Thionville cherchent à identifier un homme dont le portrait robot a été réalisé.
Selon les gendarmes, le 29 janvier 2019 vers 17 heures, il circulait à bord d’un véhicule vert dans le secteur de Ritzing (Moselle), un petit village au nord-est de Thionville à la frontière franco-allemande. Il était porteur d’un jeans et d’une veste type bombers noire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il parait bien plus âgé que celui recherché à Bagnols-sur-Cèze mais je trouve que certains traits sont communs (bouche, nez, un peu les yeux). Peut-être que ce nouveau logiciel a tendance à proposer peu d'alternatives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait que le portrait est établi à partir de morphing/ photoshop.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Sortcière Ven 10 Mai 2019, 16:17

Oui meygem on dirait la tête précédente en plus étroite et avec tentative de vieillissement  …

même le pull est le même !


Bon je pense que je n'avais pas bien compris … c'est le même mais le deuxième est un morphing photoshop ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Ven 10 Mai 2019, 16:38

Bonjour Sortcière,
j'avais juste fait un copié-collé du portrait-robot sur Wordpad et les lignes sont apparues quand j'ai voulu réduire/agrandir.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Sortcière Sam 11 Mai 2019, 09:58

Bonjour meygem,

OK ça me rassure Very Happy
Mais je trouve moi aussi des ressemblances entre ces nouveaux portraits robots …
Espérons qu'ils ne soient pas moins performants que ceux réalisés avec les anciennes techniques. L'essentiel est qu'ils soient validés par les témoins et aussi par comparaison avec la tête des coupables après jugement ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty disparition de Marie- Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Dim 12 Mai 2019, 11:31

Une enquête pour "disparition inquiétante" est en cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Viol joggeuse

Message par Kassandra88 Dim 12 Mai 2019, 11:33

meygem a écrit:Quatre personnes avaient été interpellées et convoquées pour vérifications ce jeudi matin 9 mai dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre (Gard). 3 sont ressorties libres, le quatrième homme est toujours en garde à vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est donc ce quatrième suspect qui vient d'être relâché.

Je serais curieuse de connaitre le degré de ressemblance entre le PR et ce 4ème suspect.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Sam 18 Mai 2019, 11:46

Bonjour,
Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte à Roquemaure dans le Gard. Un homme de 51 ans n'a pas donné de signe de vie depuis lundi 13 mai. C'est son père, sa compagne et ses collègues inquiets qui ont signalé la disparition. Ses papiers et sa sacoche ont été retrouvés à son domicile. Cet ambulancier de profession est papa d'un adolescent d'une quinzaine d'années. Ses proches le décrivent en bonne santé et sans souci particulier. Sa voiture a été découverte dans le centre du village alors qu'il habite un peu plus loin. Les gendarmes vont organiser des recherches à pied avec leurs chiens pour essayer de retrouver des traces de son passage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu'une battue allait se tenir, ce matin, un corps a été retrouvé pendu dans un arbre. Peut-être est-ce l'individu recherché. Ce qui m'interpelle, c'est que Roquemaure semble être la commune où a disparu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle était aide soignante dans un hôpital et Guillaume Jacquinot, l'autre personne portée disparue, ambulancier.
Après vérification, il s'agit bien de la même commune, ces disparitions sont-elles liées ?
Il est à noter qu'il s'agit de la deuxième disparition inquiétante d'un habitant de Roquemaure en un mois à peine. La section de recherches de Nîmes est toujours en charge d'investigations concernant Marie-Pascale Sidolle. Cette mère de famille s'est volatilisée sur le parking de l'hôpital d'Avignon, alors que cette employée modèle devait prendre son service le 14 avril dernier à 7h. Ce jeudi soir, les enquêteurs ne faisaient aucun lien entre les deux disparitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Sam 18 Mai 2019, 13:16

Le décès de Guillaume Jacquinot est confirmé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disparu depuis lundi 13 mai, le Roquemaurois Guillaume Jacquinot, 51 ans, père de famille, ambulancier, a été retrouvé mort, par un de ses collègues alors qu'une battue pour le retrouver débutait.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Kassandra88 Sam 18 Mai 2019, 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
...et tant qu'on est dans le Gard:
Gard : il rénove sa maison et trouve un crâne humain et des os d’animaux dans le faux plafond
J'adore la suite:
Selon le médecin légiste, le crâne retrouvé chez ce propriétaire de Sernhac dans le Gard aurait plus de 25 ans. Pas d'enquête

C'est vite dit cela. Le crâne d'Arthur N avait été aussi décrit comme très ancien et aucune recherche n'avait été effectuée pour tenter d'identifier la malheureuse victime. Sans le meurtre de Maëlys, on chercherait toujours Arthur.
Et puis c'est plus pratique: Vieux, pas d'enquête. Basta. Basketball

Ah j'oubliais, Sernhac est à à peine 32 Kms de Bagnols sur Cèze.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Gigas Lun 20 Mai 2019, 09:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un crâne et des ossements d'animaux .

Ce cas qui nous avait étonnées en mars dernier .

Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Kassandra88 Lun 20 Mai 2019, 09:42

Gigas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un crâne et des ossements d'animaux .

Ce cas qui nous avait étonnées en mars dernier .

Un sac en plastique de plus d'un siècle????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Ness Lun 20 Mai 2019, 11:59

meygem a écrit:Le décès de Guillaume Jacquinot est confirmé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disparu depuis lundi 13 mai, le Roquemaurois Guillaume Jacquinot, 51 ans, père de famille, ambulancier, a été retrouvé mort, par un de ses collègues alors qu'une battue pour le retrouver débutait.


Une disparue qui travaille à l'hôpital : Marie-Pascale Sidolle , qui arrive à 6H30 pour prendre son service mais qui repart avec un homme qui prend le volant de sa voiture, ensuite la voiture a été retrouvée calcinée et..... un ambulancier qui se suicide .... Même secteur géographique .
Le FB de l'ambulancier semble être légérement différent de celui d'un bon père de famille surtout la photo de profil avec " HATE " écrit sur les doigts? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Lun 20 Mai 2019, 18:37

Bonsoir,
je n'ai pas Facebook. Mais il me semble que le compte est devenu introuvable. (Attention, il y a un homonyme)
De même, dans un article, ils disent qu'il vivait seul et dans un autre, sa femme raconte qu'il n'était pas censé travailler le lundi mais qu'elle a été surprise qu'il prenne son sac à dos vert fluo et elle parle de "chez lui". Bref, étaient-ils séparés ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il prenait beaucoup de photos de paysage. Mardi, il n'est pas venu à son travail. Il avait tout laissé chez lui. Il n'avait pris que son portable, une paire de lunettes de soleil et un sac à dos. J'ai trouvé bizarre qu'il ait pris son sac", a-t-elle expliqué.


Ce n'est pas très clair! Je ne retrouve pas l'article qui indique que son sac était vert fluo et qu'il ne travaillait pas le lundi. Si ils ne vivaient plus ensemble, comment sait-elle ce qu'il a pris  (son sac, ses lunettes et son portable). Ce n'est déjà pas évident de savoir ce qu'il manque quand on vit avec quelqu'un mais si, en plus, ils étaient séparés...
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Ness Mar 21 Mai 2019, 09:39

[quote="meygem"]Bonsoir,
je n'ai pas Facebook. Mais il me semble que le compte est devenu introuvable. (Attention, il y a un homonyme)

Il n'y a pas grand chose sur ce compte juste quelques photos. Dans la mesure où les likes viennent de personnes habitant à Bagnols sur Cèze où d'Avignon où Pujaut j'ai pensé que c'était le bon. Pour moi le lien fb est encore actif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui me frappe c'est cette photo de profil avec " HATE" écrit sur chaque doigt   Ce qui me rappelle le film " la nuit du chasseur" où le personnage principal Powell, misogyne qui a un penchant pour les couteaux à cran d'arrêt et prêcheur auto-désigné, voyage à travers tout le pays, se marie à des veuves puis les tue, prétextant la volonté de Dieu.
Ce n'est peut-être qu'anecdotique ?
MP Sidolle a disparu le 14 avril ; le 13 avril il poste une photo au bord de l'eau en compagnie d'une femme dont on ne voit que les chaussures.
Ces chaussures me semblent bien à priori appartenir à une femme d'un certain âge. MP Sidolle 54 ans aide soignante à l'hôpital Henri Duffaut ... guillaume Jacquinot 51 ans ambulancier .....


Et aussi même hôpital Henri Duffaut ? un pédiatre 54 ans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc
le 14 avril MP Sidolle ASH à l'hopital Henri Duffaut disparait
le lundi 6 mai Christophe Le Pommelet pédiatre à l'hôpital Henri Duffaut disparait et se suicide
le 13 mai Guillaume Jacquinot Ambulancier dans le secteur de l'hôpital Henri Duffaut disparait et se suicide

[

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par meygem Mar 21 Mai 2019, 18:03

Bonsoir,
oui, c'est curieux.
J'ai trouvé une photo sur laquelle on voit les chaussures de Marie-Pascale, à tout hasard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand je clique sur le lien Facebook, j'obtiens "page introuvable".
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par weltG Mer 22 Mai 2019, 04:43

Ness a écrit:
Donc
le 14 avril MP Sidolle ASH à l'hopital Henri Duffaut disparait
le lundi 6 mai Christophe Le Pommelet pédiatre à l'hôpital Henri Duffaut disparait et se suicide
le 13 mai Guillaume Jacquinot Ambulancier dans le secteur de l'hôpital Henri Duffaut disparait et se suicide

Bonjour,
En effet ça fait beaucoup en peu de temps !
Et en même temps c'est un grand établissement où travaillent plus de 3000 personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Ness Mer 22 Mai 2019, 08:42

weltgeist a écrit:
Ness a écrit:
Donc
le 14 avril MP Sidolle ASH à l'hopital Henri Duffaut disparait
le lundi 6 mai Christophe Le Pommelet pédiatre à l'hôpital Henri Duffaut disparait et se suicide
le 13 mai Guillaume Jacquinot Ambulancier dans le secteur de l'hôpital Henri Duffaut disparait et se suicide

Bonjour,
En effet ça fait beaucoup en peu de temps !
Et en même temps c'est un grand établissement où travaillent plus de 3000 personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bnjour Weltgeist ,
Oui tu as raison .
Pour le pédiatre sa sœur dit qu'il a été trahi et que la vérité a été galvaudée. ....." la douleur semble tellement insupportable que dans ces moments les gens aimants passent à la trappe, seuls comptent ceux qui on t trahi, galvaudé une vérité pour un confort minimum. "?
Pour les deux autres géographiquement cela se joue dans un mouchoir de poche, même âge ...... se connaissaient-ils?
le tout à moins de 20 km de l'endroit où a disparu Lucas .  


Dernière édition par Ness le Mer 22 Mai 2019, 09:09, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Ness Mer 22 Mai 2019, 08:48

meygem a écrit:Bonsoir,
oui, c'est curieux.
J'ai trouvé une photo sur laquelle on voit les chaussures de Marie-Pascale, à tout hasard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand je clique sur le lien Facebook, j'obtiens "page introuvable".


Bonjour Meygem
Puisque tu n'y as pas accès voilà les deux photos qui m'interpellent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Sortcière Mer 22 Mai 2019, 09:11

Bonjour meygem,

Le sac fluo vert est dans cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Ness Dim 16 Juin 2019, 11:45

Ness a écrit:
Revu et corrigé
Si on ne s'en tient qu'aux faits:
- Lucas a passé le week end avec 4 jeunes garçons en autonomie dans un camp de scouts , sans chef.
-Lucas accompagne la nounou pour emmener le petit frère à un anniversaire ( parce que le grand frère refuse d'y aller? Dispute? )
- la nounou le laisse seul avec son frère de 15h à 17h
- le frère le voit sur son Iphone vers 16h
- A 17h 10 il dit à son frère qu'il le rejoint à l'arrêt de bus mais " qu'il ferme la maison"
- A 17h14 le  tel de Lucas s'éteint.
- La mère rentre à la maison qui est fermée à clef à 18h ( lucas n'a pas emmené ses clefs) , ellle va chercher ses deux fils à l'arrêt de bus à 20h
- le grand frère ne l'appelle pas pour lui dire que Lucas n'est pas venu à la piscine
- Le grand frère descend seul du bus et c'est à ce moment que tout le monde comprend que Lucas a disparu.
- la mère prévient la gendarmerie et téléphone aux hôpitaux mais pas au père qui rentre à 23h du travail.

- la mère ferme les volets avant de se coucher
- On a trouvé quelques traces de sang dans la chambre qui seraient dues à un bouton gratté.
- Lucas n'a rien emmené ni ses clefs, ni son couteau etc etc
"Mais il est parti avec le sac qu’il prend pour aller à la recherche de pierres, activité qu’il aime beaucoup ", enchaîne le frère aîné, et bien sur :
Les parents s'aperçoivent qu'il manque 3 pierres dans sa collection , un sac et une doudoune .
- aucune activité signalée sur les réseaux sociaux , ni sur snapchat, ni sur facebook etc etc
-aucune communication téléphonique, ni sms , ni snap, Donc que faisait donc Lucas sur son téléphone vers 16h comme le dit le frère?
- les chiens suivent une piste mais Lucas est "fuyant devant"
-un mois plus tard le grand frère poste une photo de lui dans une soirée très souriant
-  deux mois plus tard les parents reprennent le travail " pour penser à autre chose la journée"
- trois mois plus tard ils partent en vacances aux Etats-Unis 4 semaines .... ( et si Lucas était rentré ? ) comme le dit le père " cela a été la refondation d'une cellule familiale à 4 "
- Le grand frère et certainement les parents font partie d'un mouvement intégriste catholique anti- avortement, anti-euthanasie, anti-mariage pour tous

Ai-je juste?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche I - Page 13 Empty Re: Disparition Lucas Tronche I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum