-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

+60
Hycare791
Tony798
hd99
Jules
Limier
Sourisverte
Nocturne
Pelto
Atccdg
Manor
Vic
Tivier
Lisetoct
Cecilb
thomas64
DENIS54
brimbelle88
Sandro
Champi
Lilian belz
danielo
Stephane
Jano
herio
Wozzeck
Dynaroo
Marie_Pauline
jeanjeand
Caro
Nuajeux
illimani
Sortcière
serghe
SaperliPoète
Séky
Canette
Elisa2
Domi
Oliv
Marie68
ralito
ruth
weltG
Fauvette
Zéro Janvier
Isa
Electra
Moustique
COLO
Juge Lombaires
Nordine
Pascalina
Casta
Kassandra88
Passiflore
Patrisienne
titine
meygem
VLFR
Ellanaveva
64 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Dim 09 Déc 2018, 17:39

meygem a écrit:
Le miracle et St Pierre  ? Que demander de plus ? 


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirais: des chaussures lol!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Dim 09 Déc 2018, 19:01

J'ai supprimé mon post car entre temps j'ai lu le procès de Maurice Agnelet que Maître Saint-Pierre a défendu, cette histoire est tellement sordide que cela m'a refroidie.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Oliv Dim 09 Déc 2018, 19:44

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de regarder le débat. Je ne sais pas qui est l'animatrice qui dirige ce débat ........

Bonjour Nordine,
bonjour à tous,



Elle s'appelle Carole Gaessler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne la connaissais pas non plus.

@100% d'accord avec toi sur l'affaire Heusèle, cela crève les yeux.


P.S: J'aime bien ton nouvel avatar.

Merci pour tout. Je découvre la journaliste et pour l'avatar, j'ai été inspirée par le temps de Noël qui approche, en espérant que la lumière qui renait au cœur de l'hiver va aussi éclairer d'un jour nouveau et plus clair tous les mystères qui nous préoccupent.

Carole Gaessler n'est pas une petite nouvelle. Elle a longtemps présenté le journal de 13h sur France 2 avec Rachid Arhab entre 1998 et 2000, notamment.

Personnellement, je l'ai trouvé agaçante pendant tout le débat. A parler fort, à couper la parole à Sesmat, etc...

Oliv


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Dim 09 Déc 2018, 21:06

meygem a écrit:J'ai supprimé mon post car entre temps j'ai lu le procès de Maurice Agnelet que Maître Saint-Pierre a défendu, cette histoire est tellement sordide que cela m'a refroidie.
Les avocats sont comme les acteurs de cinéma. Ils jouent le rôle qu'on leur demande de jouer.
Ainsi Me Welt... défend les intérêts de la famille Le Tan.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par ruth Dim 09 Déc 2018, 21:29

Oliv a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de regarder le débat. Je ne sais pas qui est l'animatrice qui dirige ce débat ........

Bonjour Nordine,
bonjour à tous,



Elle s'appelle Carole Gaessler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne la connaissais pas non plus.

@100% d'accord avec toi sur l'affaire Heusèle, cela crève les yeux.


P.S: J'aime bien ton nouvel avatar.

Merci pour tout. Je découvre la journaliste et pour l'avatar, j'ai été inspirée par le temps de Noël qui approche, en espérant que la lumière qui renait au cœur de l'hiver va aussi éclairer d'un jour nouveau et plus clair tous les mystères qui nous préoccupent.

Carole Gaessler n'est pas une petite nouvelle. Elle a longtemps présenté le journal de 13h sur France 2 avec Rachid Arhab entre 1998 et 2000, notamment.

Personnellement, je l'ai trouvé agaçante pendant tout le débat. A parler fort, à couper la parole à Sesmat, etc...

Son comportement décalé et peu équitable dans le débat m'a étonnée.
Elle présente le 19/20 de FR3 et Des Racines et des Ailes et elle ne renvoie pas cela ordinairement.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par ruth Dim 09 Déc 2018, 21:41

Kassandra88 a écrit:
meygem a écrit:J'ai supprimé mon post car entre temps j'ai lu le procès de Maurice Agnelet que Maître Saint-Pierre a défendu, cette histoire est tellement sordide que cela m'a refroidie.
Les avocats sont comme les acteurs de cinéma. Ils jouent le rôle qu'on leur demande de jouer.
Ainsi Me Welt... défend les intérêts de la famille Le Tan.

Espérons avec Me Saint-Pierre des évènements similaires à celui-ci qui s'est passé au 3ème procès d'Assises de M. Agnelet.
L'un de ses fils qui l'avait soutenu au long cours est venu déclarer que vers ses 14 ans, son père lui avait raconté qu'il avait tué Agnès et plus tard, sa lui avait expliquè comment.
La défense de Me Saint-Pierre qui, malgré tout un faisceau d'éléments convergents vers Agnelet, consistait en  "Pas de corps, pas de témoins" s'est immédiatement effondrée et son client a été définitivement condamné.
Il en a tiré les leçons, en sollicitant la parole de la jeune génération dans l'affaire Gréory.
J'espère donc un miracle de St Pierre. Smile


Dernière édition par ruth le Dim 09 Déc 2018, 23:55, édité 2 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra Dim 09 Déc 2018, 21:43

ruth a écrit:
Son comportement décalé et peu équitable dans le débat m'a étonnée.
Elle présente le 19/20 de FR3 et Des Racines et des Ailes et elle ne renvoie pas cela ordinairement.

Le débat n'a pas été diffusé en direct, et a certainement fait l'objet de nombreuses coupes, on s'en rend compte à certains moments.
C'est en général le réalisateur qui en décide, pas la présentatrice.
Ceci pour donner qqs circonstances atténuantes à Carole Gaessler, qui m'a copieusement agacée par sa partialité et sa mauvaise modération du débat sur le coup, mais qui était peut-être plus équitable dans une version originale plus agitée, qui sait ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par ruth Dim 09 Déc 2018, 21:50

Electra a écrit:
ruth a écrit:
Son comportement décalé et peu équitable dans le débat m'a étonnée.
Elle présente le 19/20 de FR3 et Des Racines et des Ailes et elle ne renvoie pas cela ordinairement.

Le débat n'a pas été diffusé en direct, et a certainement fait l'objet de nombreuses coupes, on s'en rend compte à certains moments.
C'est en général le réalisateur qui en décide, pas la présentatrice.
Ceci pour donner qqs circonstances atténuantes à Carole Gaessler, qui m'a copieusement agacée par sa partialité et sa mauvaise modération du débat sur le coup, mais qui était peut-être plus équitable dans une version originale plus agitée, qui sait ?

Il y a efectivement le montage bien orienté, mais en plus de sa mauvaise gestion du débat, je faisais allusiion à son comportement étrangement  enjoué, comme s'il s'agissait de nous parler de fêtes foraines ou de parcs d'attractions !
C'était décalè et déplacé.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Dim 09 Déc 2018, 22:30

Lire un téléprompteur et animer un débat n'exigent pas les mêmes qualités, Carole Gaessler lit son texte depuis les années 90 et elle passe bien à l'image. Distribuer la parole, orienter le débat, requièrent un talent et une envergure qui lui font défaut. J'ai surtout eu l'impression qu'elle avait peur que la situation ne soit pas sous contrôle. On l'a choisie pour son côté raisonnable et "apaisant" (comme dirait Murielle), on pressentait que les choses pourraient mal tourner entre Sesmat et Welzer et dans le fond, c'étaient eux que l'on souhaitait entendre en priorité.
J'ai surtout eu le plaisir de découvrir Me Saint-Pierre qui m'a fait forte impression. 
Quant à l'argument de Me Welzer à son adresse : "vous n'y étiez pas !", sans blague ? Et ses attaques à l'égard du juge Simon ? 
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Dim 09 Déc 2018, 22:32

Oliv a écrit:
Personnellement, je l'ai trouvé agaçante pendant tout le débat. A parler fort, à couper la parole à Sesmat, etc...

Bonsoir Oliv.

Je peux comprendre que ce ne doit pas être toujours facile pour une femme de mener un débat télévisé entre autant hommes qui ont "de la bouteille" mais je trouve, comme toi, sa voix parfaitement insupportable. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra Dim 09 Déc 2018, 22:49

Deviendrais tu macho, mon cher Casta ? :pirat:

Ce n'était pas un débat entre hommes, il y avait Catherine Tardrew, qu'on a peu entendue il est vrai.
Qu'on ne t'y reprenne plus, garnement ! 👅

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Dim 09 Déc 2018, 22:52

meygem a écrit:J'ai supprimé mon post car entre temps j'ai lu le procès de Maurice Agnelet que Maître Saint-Pierre a défendu, cette histoire est tellement sordide que cela m'a refroidie.
J'avais inséré un gif (un petit bonhomme qui se tordait de rire), suite à la plaisanterie de Kassandra, au sujet des chaussures de St Pierre. 
Sauf, que souhaitant en savoir plus sur Me Saint-Pierre, je lis un article qui m'apprend qu'il a défendu Maurice Agnelet, j'enchaîne avec tous les articles que je trouve et ça a bien calmé mon envie de rigoler. Me Saint-pierre n'est pas en cause, je le précise. C'est l'affaire Agnelet et ce que sa famille a enduré, ainsi que le meurtre d'Agnès Le Roux et le combat de sa mère pendant toutes ces années.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Lun 10 Déc 2018, 00:34

Electra a écrit:Deviendrais tu macho, mon cher Casta  ? :pirat:

Ce n'était pas un débat entre hommes, il y avait Catherine Tardrew, qu'on a peu entendue il est vrai.
Qu'on ne t'y reprenne plus, garnement ! 👅

Very Happy Ma chère Electra

J'aurais dû écrire le timbre de sa voix, pour être précis. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par ruth Ven 21 Déc 2018, 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Heure du crime du 19 novembre, avec Me Teissonière, le Colonel Sesmat et l'un des réalisateurs de La Malédiction de la Vologne

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Mar 29 Jan 2019, 13:19

Interview de Patrick F. le cousin de Murielle Bolle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par ruth Lun 11 Fév 2019, 16:04

Cette série estivale de l'Obs interviewait des personnes qui s'était retrouvées, comme son nom l'indique, Au Coeur du Crime.

Un long entretien en trois parties a été consacré à Laurence Lacour :

- Le teaser : 



- 1ère partie  :



- 2ème partie


- 3ème partie :


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par ruth Lun 18 Fév 2019, 18:30

En attendant la décision de demain, une parenthèse avec l'affaire  Angèle Daval.
L'expression "le corbeau" fut inventée à son sujet par des journalistes car elle apparùt tout en noir à son procès.
On voit ici aussi les effets délétères des scripteurs anonymes.


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 19 Nov 2019, 21:41

Demain sur Netflix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mer 20 Nov 2019, 16:43

Premier épisode, première impression positive : de très nombreux documents intéressants et interviews que je n'avais encore jamais vus...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra Jeu 21 Nov 2019, 11:37

Bonjour à tous

J'ai regardé cette mini série Netflix, les 5 épisodes, d'une traite, tant on est pris par le récit, même quand on patauge dans le dossier depuis des années. C'est une agréable surprise, un document d'une grande qualité, qui méritera sûrement un revisionnage attentif en raison de la foule d'images et témoignages inédits qu'il contient.
Sans vouloir le déflorer pour ceux qui ont l'intention de le regarder, je signale quand même une cassette de Jean Ker ayant enregistré Louisette, où l'on peut constater en direct qu'elle savait très bien s'exprimer quand elle voulait (et levait bien le coude elle aussi,   drunken dès 8 h du matin, comme bien des membres de ces familles aux vies difficiles, malheureusement).

Egalement un témoignage exceptionnel de Mme Gaudin, la greffière du Président Simon, jamais entendue par le public auparavant, mais qui a paraît-il témoigné dans le cadre de l'instruction actuelle. C'est du solide, inconstestablement.

D'autres témoignage surprises, que je ne dévoile pas, volontairement, dont l'un d'un journaliste disparu depuis longtemps et que j'avais d'ailleurs cherché à contacter sans succès il y a qqs années. Il n'est pas tres passionnant en soi, car beaucoup  d'éléments du dossier sont passés sous silence , certainement pour des raisons juridiques que l'on devine aisément, éviter les plaintes, respecter le secret de l'instruction (il n'y a donc rien qui concerne l'enquête depuis le rebondissement de 2017), et ne pas mentionner de pièces ayant fait l'objet d'annulation etc....

Tel que, ça ressemble donc davantage à un récit qu'à un reportage-analyse d'une affaire criminelle tels NE ou FELA, un peu à la manière des innombrables documentaires américains traités comme des "histoires", qui ont un grand succès aux US et semble -t-il aussi en Europe depuis qu'ils ont envahi nos écrans. Une forme plus accessible au grand public donc, mais sans racolage pour autant, et je n'y ai pas relevé d'erreurs flagrante à cette première vision, ce qui est assez rare pour être signalé !

C'est un travail très propre, bien fait, honnête et qui ne verse pas dans le spectaculaire .
Mais fait pourtant la part à l'émotion et à l'humain, la vidéo de l'enterrement de Grégory, plus complète que ce qu'on avait jamais pu voir, tire même une larme discrète, mais incontrolable, au Colonel Sesmat, qui en a pourtant vu bien d'autres.

On y voit beaucoup Jean Ker, ce qui peut agacer certains, mais j'avoue que malgré son côté baroudeur un peu tête brûlée  et hâbleur, il a toujours suscité chez moi une certaine sympathie, malgré ses défauts évidents, par son humanité bien réelle, si absente chez  d'autres, son empathie générale, et puis sa passion pour son métier, dont on sent bien qu'il y a mis tout son coeur et son énergie, quitte à outrepasser souvent les limites du raisonnable. Il reste un des meilleurs connaisseurs de l'affaire parmi les journalistes, et celui qui a été le plus proche des parents au début de l'enquête et pendant longtemps. Son témoignage, et qqs cassettes personnelles, jamais rendues publiques avant, sont donc très précieux.

J'ai relevé moi aussi comme Nath, le désaccord entre le commissaire et Me Welzer qui se défend vigoureusement des agissements que le premier lui prête, et  je me suis fait la même réflexion : ça sent un peu la panique, (voire la Berezina ? je l'ai trouvée bien éteinte elle aussi, vraiment pas percutante !) il est temps de se démarquer les uns des autres (et de certaines pratiques.)
C'est tres subjectif evidemment, mais ça donne une bouffée d'optimisme et un sentiment de dénouement proche, avec réglements de comptes inévitables.

Je ne peux donc que recommander chaudement la série, comme plusieurs l'ont expliqué il est très facile de bénéficier d'un mois gratuit, sans formalités excessives pour la résiliation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Jeu 21 Nov 2019, 12:24

Je ne peux que confirmer ce qu'Electra a parfaitement résumé.

J'ajouterais que j'ai été étonné par la prudence des propos tenus par Corazzi, qui m'ont semblé être comme des excuses ...tardives.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Sortcière Jeu 21 Nov 2019, 13:01

Gregory. Sur Netflix. Ce que j'en pense. Publié le 21 novembre 2019 par Liliane Langellier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Sortcière Jeu 21 Nov 2019, 13:27

Ce documentaire va être vu semble t-il dans 144 pays. Autant dire que c'est une véritable "internationalisation" de cette affaire et que le souci de bonne administration de la justice en France va mettre bien du monde sous pression pour les développements à venir.

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra Jeu 21 Nov 2019, 13:37

Casta a écrit:Je ne peux que confirmer ce qu'Electra a parfaitement résumé.

J'ajouterais que j'ai été étonné par la prudence des propos tenus par Corazzi, qui m'ont semblé être comme des excuses ...tardives.

J'ai relevé comme toi que finalement les fameuses cordelettes, c'est pas si important, elles étaient très répandues dans la région, et c'est en tout cas pas une preuve de rien du tout ! Voilà une pirouette (grosse comme un cable pour le coup !) qui va faire grincer bien des dents.
Mieux vaut en rire.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Jeu 21 Nov 2019, 14:13

Exactement, Electra.

Ce qui n'est guère évoqué dans cette série, c'est la dimension  politique (ou plutôt politicienne) qui a conduit à ce fiasco judiciaire et peut-être même à ce drame.
Depuis la CGT, à laquelle étaient affiliés plusieurs protagonistes de cette affaire, les engagements politiques des avocats de Laroche jusqu'à celui qui a été quasi imposé au couple Villemin.

Ce qui est en revanche très bien montré, c'est le rôle nuisible et inhumain qu'ont joué plusieurs rédacteurs et journalistes.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 19 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum